Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stéphany.GInscrit le : |
Vaccin Pas de vaccin pour moi non plus, et je me suis inquièter après avoir vu que tout l'monde s'inquiètait, j'en ai parlé a mon médecin et elle m'a dit : Tu ne t'aie jamias fait vacciner pourquoi commencer? Je n'ai jamais la grippe mais je ne cours pas après.
C'est confirmé,je vais avoir mon diplome, ca été long, mais mon doux que je suis contente!!!!!!!! Mon professeur mMa félicité pour mon travail et ma détermination, JOIE! |
missladyInscrit le : |
fredjou je crois bien qu'elle veut dire qu'il y en a + car + de risques pour les femmes qui restent debout longtemps!
|
AnonymeInscrit le : |
Miss Beckett Je veux clarifier quelque chose. Est ce que tu veux dire plus y a + de précautions pour celle qui travail debout ou tu veux dire qu'il n'y en a pu?
|
MissBeckettInscrit le : |
amelie-eve a écrit devinez qui viens d'avoir son papier du médecin recommandant de ne pas faire de temps supp??? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Yipeeeee!!!!! Oufff, je suis contente pour toi! En fait c'est la moindre des choses. Quand j'ai rempli le formulaire pour le retrait préventif, j'ai appris que la CSST recommande 2-3 trucs qui s'appliquent à toutes les grossesses dont ceci (ex: une job normale de bureau, qqun qui travaille debout il y aurait plus de précautions...): - après 24 semaines, ne pas dépasser 40h/sem. de travail DONC pas de temps suppl. !!! - après 24 semaines, il existe aussi des restrictions sur les horaires, par ex. ne pas faire travailler une employée après 20h ou 21h, selon le cas. Alors j,espère que ton/ra boss va respecter la recommandation du médecin, sinon je me fâche |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon bien j'ai pas vue le médecin aujourd'hui, l'hopital devait m'appeler ce matin et c'est toujours pas fait... J'ai appeler vers 11:30 et j'ai laissé un message sur leur boite vocale,finalement j'ai rappeler à 13:30 car la clinique de diabète est de 13:00 à 16:00 et la secrétaire m'a dit que j'étais en attente de rendez-vous et mon rendez-vous que je devais avoir jeudi à été annulé par l'infirmière... Donc je dois attendre le retour d'appel de l'infirmière Bref j'ai perdu ma journée à attendre un appel
Par chance que ma glycémie est relativement belle, le problème se situe vraiment le matin à jeun et 1hr après le repas. Mais bon c'est pas trop préoccupant faut croire. Maux de dos : Ici je touches du bois, j'ai mal seulement quand je n'utilise pas mon oreiller de corps et sa arrive dans le milieu de la nuit car j'ai tendance à pousser mon oreiller de corps en dehors du lit Vaccin : Ici aucun vaccin,je ne juge pas cela nécessaire. |
EvamiyaInscrit le : |
Elo555 a écrit idem que toi koccy pour le mal de dos, ça fait 10 jours que ça me fait ça chaque nuit et j'ai beau mettre plein d'oreillers, suivre les conseils de Méli (bain, chaleur, etc) mais rien n'y fait et j'ai toujours mal...je me suis acheté un oreiller de corps en pensant que ça m'aidera mais pas vraiment je sais plus trop quoi faire car je me réveille toutes les nuits vers 4h comme toi parce que j'ai vraiment mal et que je suis plus capable de prendre une position que me soulage... je vais aller voir mon ostéo cette semaine pour lui demander conseil et je t'en parlerai après Essayez le ice pack pendant 10 min enroulé dans une serviette, posée sur votre dos. Si vous n'avez pas de ice pack, prenez un sac de petits-poids congelés ca fera la job. Moi ils m'ont fait ca chez le chiro mardi dernier, et ce n'est que hier soir que j'ai recommencé a avoir mal. Donc ca m'a quand meme soulagé 5 jours. Si vous mettez du chaud sur une inflammation, vous augmentez l'inflammation |
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans !
Je suis une nouvelle maman de septembre 2010 et je m'incruste ici pour vous dire que l'émission Les Docteurs diffusée à Radio-Canada du lundi au jeudi à 16h est à la recherche de femmes enceintes pour aller assister à l'enregistrement ce mercredi matin à 9H30, à la Maison de Radio-Canada. Il s'agit d'une émission portant sur la grossesse. (514)790-0004 pour réserver vos places Bonne continuité de grossesse ! |
LillymaxInscrit le : |
Judyana2 a écrit Salut les mamans!!! ... Vous en pensez quoi vous?? Vous êtes vous fait vacciner cette année?? ... Jud Voilà, même chose pour moi! Jamais eu ce vaccin, pas plus cette année! Ne pas confondre grippe et rhumes! |
ElolimumyInscrit le : |
Salut Judyana2 !
nous avons eu ce questionnement aussi...et pour ma part j'ai eu vraiment de la misère à prendre ma décision!!! Au final, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner. Voici les arguments en faveur de la vaccination contre la grippe saisonnière et ceux en défaveur. Pour la vaccination: - donne des anticorps au bébé - te protège contre les sources de virus contenues dans le vaccin, soit celles qui circulaient l'année passée par conséquent, te protège contre les complications liées à ces souches de la grippe chez la femme enceinte et aussi évite que tu sois malade lors de ton accouchement - autres problèmes de santé, autre que la grossesse, qui feraient que la vaccination soit recommandée pour toi (asthme, problème de faible immunité, autre troubles respiratoires,etc) Contre la vaccination: - effets secondaires liés au vaccin - tu ne tes jamais fait vaccinés et tu as un bon système immunitaire, fais-lui confiance! - de quoi est fait le vaccin, je te laisse y réfléchir car c'est loin d'être innofensif à long terme : 1) aluminium, thimésoral (soupçonné de liens avec l'autisme), formaldéhyde, squalène, glutamate monosodique (GMS), aspartame, silicone, polysorbates, sorbitol. 2) un bouillon de culture composé de cellules animales (poulet, souris, mouton, singe, vache) et humaines (sang, embryons avortés) contaminées (virus, prions) et cancéreuse. Les vaccins sont cultivés sur des foetus animaux qui sont encore dedans à l'injection... beurk. 3) des cocktails de microbes modifiés artificiellement et souvent recombinés génétiquement. - en réalité, le vaccin ne protège dans son meilleur que pour 50% - il ne couvre que quelques souches - selon des associations de médecins de famille, il n'y a plus lieu de le recommander systématiquement pour la femme enceinte, c'est du cas par cas - perso, tout le monde qui s'est fait vacciner autour de moi ont tout de même été malade... Un article pour t'aider à faire ton choix: http://www.atoute.org/n/article162.html En évitant les gens malades, en utilisant un antiseptique, en évitant de porter ses mains aux visages quand on est dans des lieux publics, on évite pas mal la contamination. De plus, je n,ai pas encore entendu parler de foyer de grippe en ce moment. L'année dernière à la même date, on vivait les pics de la H1N1 et de la grippe saisonnière... J'espère avoir pu t'éclairer dans ton choix, car c'est à toi seule de prendre la décision en pesant les avantages et les inconvénients de se faire vacciner ou de ne pas se faire vacciner... bonne chance! |
Judyana2 Pour répondre a ta question pour moi c'est un gros non. Pour la simple et bonne raison que la grippe mute a chaque année et que nous avon toujours la souche de l'année passer. De plus, une grippe on "pogne" sa environs au 10 ans, il faut toujours faite attention de ne pas confondre grippe et rhume!
Je ne vois aucunement l'utiliser. Souper: Moi je vote pour vinnie gabini, contrairement a vous je n'ai pas apprécier l'academie ou j'ai failli être malade. |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les mamans!!!
Je m'incruste sur votre post car j'ai besoin de votre opinion. Je suis une future maman de février, et je me questionne beaucoup au sujet de faire ou non le vaccin de la grippe.... Vous en pensez quoi vous?? Vous êtes vous fait vacciner cette année?? Merci d'avance les filles pour vos opinions sur ce sujet qui me stresse au plus haut point Jud |
LillymaxInscrit le : |
Moi, sans plan de naissance, mon accouchement ne se serait jamais déroulé comme je l'avais voulu, alors je le recommande et je le fais encore pour la naissance de Florent!
J'ai lu "Une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant , et je le conseille fortement, surtout aux fille comme toi, Amelie-eve , qui ont peur... parce que justement, c'est ÇA qui fait que tu as moins peur, parce que tu sais comment faire face à tes peurs, ça explique très bien, et ça donne plein d'excellents trucs! L'auteure est sage-femme, elle a une expérience phénoménale, elle sait de quoi elle parle. C'est plein de récits d'accouchements que des mamans partagent aussi. J'ai adoré le truc de la "vague", je le visualisais tellement bien quand j'avais mes contractions, une vraie détente! Dans le Mieux Vivre cette année, il y a aussi la grossesse, j'ai feuilleté, ça l'air très bien aussi comme infos! En 2007 c'était 0-2 ans... Avant de lire "Une Naissance Heureuse", j'avais "Mon enfant je l'attends je l'élève", j'ai aimé mais j'ai trouvé ça un peu obsolète du point de vie infos, mais j'avais une vieille édition donnée par une amie... |
Twins_momInscrit le : |
Votre grossesse au jour le jour: Moi aussi je l'ai ce livre et j'ai adoré! Tout comme dit Meliboum c'est très bien expliqué et il y a plusieurs images aussi bref je l'ai vraiment aimé et je le recommande aussi!
resto: Miammmm moi dans les 2 listes je serais partante pour L'Académie, Madisons et Vinnie Gambini avec une petite préférence pour Vinnie Gambini c'est trop beau et bon là bas!!! |
ElolimumyInscrit le : |
Lecture : j'ai lu seulement "une naissance heureuse", d'Isabelle Brabant, c'est bien suffisant comme lecture pour se préparer à l'accouchement!
Resto: j'irai plus pour Madison, Vinnie gambini ou Giorgio et aussi Basi de l'autre liste |
Annie l.Inscrit le : |
Méliboum: Moi j'aime beaucoup l'Académie ou Madison près des galeries d'Anjou. perso j'essaie de ne rien lire sur l'accouchement. J'essaie de ne pas me faire paniquer d'avance. Moi je pense que c bien d'en savoir un peu sur l'accouchement MAIS de ne pas tombé dans l'excès parce que de toute façon, sa ne se passe jamais comme on a lu ou comme on a pensée. Et les plans de naissance, c pareil. |
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve a écrit perso j'essaie de ne rien lire sur l'accouchement. J'essaie de ne pas me faire paniquer d'avance. Moi c'est le contraire. Je suis du genre à avoir peur de l'inconnu. Donc le plus j'en connais sur l'accouchement, le mieux je vais me sentir par rapport à ça. |
moi c'est ma voisine qui me l'a preter
|
amelie-eveInscrit le : |
perso j'essaie de ne rien lire sur l'accouchement. J'essaie de ne pas me faire paniquer d'avance.
|
MeliboumInscrit le : |
mamancarokita a écrit les filles qui avais parler de livre sur la grossesse et accouchement es-ce que c'était votre grossesse au jour le jour au édition hurtubise hmh ltée ?!?! Moi je l'ai ce livre là et je le trouve super!! Non seulement il est plein de bonnes informations, mais c'Est bien écrit et bien réparti! Je te le recommande fortement! |
les filles qui avais parler de livre sur la grossesse et accouchement es-ce que c'était votre grossesse au jour le jour au édition hurtubise hmh ltée ?!?!
|