Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Poids: depuis le début, ma doc me pesait presque à jeun et avec du linge d'été léger, et quand je suis allée la dernière fois c'était immédiatement après le diner et habillée en jeans et chandail... Sa balance a beau être juste, je sais que le poids affiché n'était pas bon!
Je me pèse sur la même balance calibrée depuis des années, et je me pèse toujours à jeun le matin, donc je sais exactement combien je pèse! Ici j'étais à -6,5 de mon poids de départ, et là je suis à -3 encore ce matin... à 26sa, je suis bien fière de moi... même si je ne fais rien de rien pour mériter ça! J'ai à peine changé mon alimentation! |
MeliboumInscrit le : |
Elo555 a écrit Méli: je reste sur ma position pour le resto...je n'ai pas d'auto et le centre de Montréal, en particulier Villeray, fait bien mon affaire!!! Pour les «pas d'auto» je me propose de faire le taxi et aller en chercher quelques-unes (max 4) à un point de rencontre (métro) et les ramener là après. Donc ne vous restreignez pas du choix du resto pour cela! |
ElolimumyInscrit le : |
Stéphany g.: yeahhhhhhhhhhhhh c'est fun de finir ces cours et d'achever son cursus! félicitations!!!!
Méli: je reste sur ma position pour le resto...je n'ai pas d'auto et le centre de Montréal, en particulier Villeray, fait bien mon affaire!!! |
Salut les filles!
Koccymel m'a fait pensé que je n'avais même pas considérer les restos connus...donc voilà d'autres suggestions pour notre rencontre du 22 janvier: Madisons soit 5222, rue Sherbrooke Est ou 7265, boul. des Galeries d'Anjou http://www.madisonsnyc.com/fr/soir-entrees.html Vinnie Gambini 5660 Sherbrooke E & Dickson http://www.vinniegambinis.com/page.asp?intNodeID=30224 Giorgio 6130, boul. Louis H. Lafontaine http://www.giorgio.ca/menu-salle/menu-soir_FR.html Da Giovanni 5440, rue Sherbrooke E http://www.restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=602&lang=fr L'Académie 7275, boul. Les Galeries-d'Anjou http://www.lacademie.ca/ Bon je pense que ça suffit pour les choix de resto là!! Donc avec ceux indiqués à la page 200 et ceux-ci, je voudrais savoir lequel vous tente le plus! |
benurseInscrit le : |
Bonjour
Température de cul mes murs commencent à me faire de l'oeil!!! si ça continue m'a les manger!!!! Koccymel WOW c'est chouette que vous ayez reçu autant de stock! En plus pour 2, faut en profiter quand ça se présente après tout un shower c'est pour aider les parents Poids En vrai je sais plus combien j'ai pris depuis le début. À mon dernier rdv j'avais pris 8 lb mais je m'y attendais, quand je prends beaucoup de poids je le sens et là je crois pas avoir pris tant que ça. Je dois avoir pris environ 20 lb depuis le début, c'est pas si mal. filles qui travaillent je vous trouve bonne et votre congé arrive bientôt. test de diabète je vais le passer jeudi....j'espère que tout va être beau. Bon je vous souhaite une belle journée |
SimjuInscrit le : |
Stephanie G.
Félicitations pour l'obtention de ton diplôme!! Super beau cadeau de noel malgré tout le travail pour y aboutir |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!
Lillymax: Wow c'est génial pour la fête d'enfants!! Ça avait l'air vraiment bien organisé!!!! Meliboum: Ouais j'ai tout essayé ça mais rien ne fonctionne....hier encore je me suis endormie seulement à 4:00 am tellement je n'étais jamais bien et que j'avais mal partout Je l'ai trouvé dur quand le cadran à sonné è 6:15 pour mon rendez-vous pour mon test de glucose!!!! Elo: Yééé! 25 Sa !!!! Oui tu m'en donneras des nouvelles de ce que ton ostéo te dira!!!! J'espère trouver une solution d'ici la fin!!!! Perso: Test de glucose faire ce matin, j'ai trouvé ça pas mal moins pire que ce à quoi je m'attendais, j'en tiendrais pas des bouteille dans mon frigo pour le fun mais j'ai pas trouvé ça si mauvais!!!! Une chance!!! Avez-vous mal quand vous êtes assise? J'explique un peu, quand je m'assoit un certain temps (30 minutes par exemple et même des fois moins) quand je me lève j'ai l'impression que les os de mes fesses vont rester sur la chaise tellement ça me fait mal et qu'ils semblent lourd...ensuite....si j'essaie de me rassoir ouchhhhhh et bonne chance pour me relever!!! |
Stéphany.GInscrit le : |
la rétention d'eau, ca doit jouer dans la ligne du poids, j'ai hate en titi de voir bébé et de me remettre en forme! Yoga demain, k'ai jate je n'ai jamais fais ca! Et aujourd'hui je remet mon dernier travail de session, il était temps, j'ai fini l'école l'an dernier mais je devais faire un travail pour remonter ma moyenne de genre 5 point! FINI!!!!! Je devrais avoir mon diplome pour Noel! Bonne Journée les mamans!
|
youhou! 25 sa aujourd'hui!
|
Hello les poulettes!
super belle fin de semaine pour moi! Mon chéri est rentré! et on a bien profité de nos retrouvailles hihihi il m'a bien gâté aussi!!!!! il m'a ramené des tonnes de chocolat pour satisfaire mes envies lol, un livre de contes pour pioupiou et aussi plein de petits vêtements trop cute que ma mum m'avait acheté!!!! Koccy : wow!!!!!!! vraiment cool pour ton shower!!! c'est clair avec 2 ptits bébés ça doit demander 2 fois plus de stock! bien cool en tout cas!!! idem que toi koccy pour le mal de dos, ça fait 10 jours que ça me fait ça chaque nuit et j'ai beau mettre plein d'oreillers, suivre les conseils de Méli (bain, chaleur, etc) mais rien n'y fait et j'ai toujours mal...je me suis acheté un oreiller de corps en pensant que ça m'aidera mais pas vraiment je sais plus trop quoi faire car je me réveille toutes les nuits vers 4h comme toi parce que j'ai vraiment mal et que je suis plus capable de prendre une position que me soulage... je vais aller voir mon ostéo cette semaine pour lui demander conseil et je t'en parlerai après Amélie : OUI je suis plus capable de mon temps plein...je suis vraiment fatiguée et plus du tout motivée...j'ai juste hâte d'être en vacances et je compte les jours d'ici là et à mon congé mater (le 18 février!!!!!!!!!) pas facile je trouve...surtout avec la glace sur la neige j,ai trouvé ça dur ce matin de marcher pour aller à la job... je vais ptêtre demander à ma boss de faire davantage de télétravail..ça me soulagerait pas mal... Poids : j'ai pris 18lbs depuis le début...pas mal au 1er trimestre mais là je stagne depuis 2-3 semaines alors que ma bedaine ne cesse de grossir...faut dire que j'ai à nouveau des nausées et à part le chocolat rien ne me fait vraiment envie ^^ et avec tout le choco que j'ai reçu ça devrait reprendre la courbe de poids lol passez une belle journée! |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin !
Je suis présentement en stan by et colline que je déteste J'attend que l'hopital m'appel car je dois rencontrer le médecin pour le diabète... Donc je ne peux rien planifier car j'attends que le téléphone sonne, j'ai plein de commission à faire en plus, grrr ! Lillimax : Je suis bien contente que tu aies apprécier le resto, c'est un de mes préférées D'ailleur sa fait un petit bout qu'on est pas aller Wow vraiment cool pas ta petite Julianne, sa devait être complètement épuisée à la fin de la journée. Pour le Père Noël je crois que c'est normal l'an passée ma nièce à fait pareil pas question de toucher ou de s'approcher du Père Noël pourtant l'année d'avant elle ne voulait plus descendre de sur ses genoux. Poids : Ici aussi j'ai eu un petit boost la dernière fois, mon médecin m'a dit de ne pas m'inquièter car ma poulette avait probablement eu une poussée de croissance et le fait que je fasse beaucoup de rétention d'eau joue un jeu également. J'ai donc décidé de ne plus me peser à la maison. Pourquoi me rendre malade avec cela, je prendrais le poids que j'ai à prendre et je travaillerais plus fort après l'accouchement c'est tout. Je manges bien, encore plus depuis le début du diabète, donc le poids que je prends doit être nécessaire sinon j'en prendrais pas. J'ai perdu 80 livres avant de tomber enceinte je suis encore capable de le faire Koccymel : WOW ! génial pour ton shower. C'est toujours agréable d'être super gâtée comme cela. |
amelie-eveInscrit le : |
poids Depuis le début j'avais pris 20 lbs. J'étais rendue à 150lbs depuis quelques semaines. Mon poids se maintenait, j'étais encore à 150lbs vendredi. Je me suis pesé dimanche...155!!!!
|
Salut les filles!
Koccymel : WOW cool pour ton shower!! C'est vraiment sensas!! Pour le mal de dos, je te comprends amplement! As-tu essayé de dormir avec un gros oreiller sous les cuisses quand tu es sur le dos ou entre les cuisses quand tu es sur le côté?? Ça aide! Et si tu dors sur le côté, en plus de l'Oreiller entre les cuisses, prends en un dans tes bras aussi, ça aussi ça aide beaucoup! Pour la rencontre du 22, ça sera dans le même coin que les dernières rencontres. Les restos proposés sont ont d'ailleurs été choisi dans cette optique là...Pas nécessairement à côté, mais dans le même coin. Amelie : OUi moi aussi je travaille à temps plein (sauf 1 vendredi sur 2) et je trouve ça pas mal rushant...disons que j'ai toujours hâte à mon vendredi de congé, aux fins de semaines, au congé de Noël, mais surtout j'ai hâte à mon vrai congé!! misslady : Il faut aussi prendre en considération que notre corps prends du poids «d'instinct» en prévision de l'hiver...donc même n'étant pas enceinte, beaucoup de femmes subissent une prise de poids à l'approche de l'hiver à moins de vraiment faire beaucoup d'efforts et d'exercices...Mais ne t'en fais pas avec ça, tu as déjà réussi à perdre tout ton poids et même plus une première fois, tu y parviendras sans aucun doute une deuxième fois. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...moi même je commences une guerre contre ma balance!! hihi!! Bonne journée les filles!! |
Jezebel23Inscrit le : |
amelie-eve a écrit 89 jours avant que j'aie mon congé. C'est loooooonggggg! Y'a d'autres filles qui font partie du club de travailleuse temps plein qui trouve ça difficile ? Oui ! Je travaille à temps plein aussi et je commence à toruver cela très difficile. La journée ça va, mais le soir quand j'arrive chez nous je suis brûlée et j'ai mal partout. J'ai même décidé de devancer mon congé Je devrais arrêter le 15 janvier si tout va bien. |
LillymaxInscrit le : |
Pinceau... J'ai full pensé à toi aujourd'hui! On est allé manger au Tutti à la sortie Lachenaie, comme tu me l'avais dit: absolument génial, on entre d'un bord, on sort de l'autre pis on était de retour sur l'autoroute en 1h! Très bon service en plus, on a attendu 2 minutes seulement! Sérieux, ça ne pouvait pas mieux aller!
On a eu une bien belle fête des enfants en tout cas... Ils savent recevoir! 4 structures gonflables, collos à volonté, barbe à papa, popcorn, maquillages, clowns, bricolages, collages, ballounes, et un magnifique cadeau du Père Noël en plus de celui qu'on avait acheté... Juliane est revenue épuisée mais ravie, fiou! Seul hic: jamais voulu même s'approcher du Père Noël... On ne sait pas d'où lui vient cette peur pourtant, elle adore tout ce qui a trait au Père Noël ailleurs, mais pas question de s'approcher du vrai, même si c'est juste pour lui dire merci... |
missladyInscrit le : |
stephany c'est vrai que je mange bcp je l'avoue, mais j'ai bcp réduit mes portions et j'ai même recommencé à m'entraîner...et tu vois cette semaine j'ai fais attention pis j'aurais pris 7 livres, ca se peut juste pas!!
|
Stéphany.GInscrit le : |
Miss Lady : moi depuis le début, la dernière fois que je suis allé au doc, j'avais prit 40 lbs depuis le début, je comprends ton désaroi!
|
missladyInscrit le : |
salut les filles,
je capote je me suis pesée ce matin et vraiment, c'est pas normal! J'aurais pris 35 livres depuis le début, dont 6-7 livres depuis 1 semaine...ca ne se peut pas!!!! j'ai même recommencé à m'entrainer un peu...jdois ben faire de la rétention d'eau moi là.....pis ma bédaine a comme full poussée d'un coup, JE BADTRIP j'ai encore 14 semaines à engraisser je vais ben taper le 60 livres!!!!! |
amelie-eveInscrit le : |
89 jours avant que j'aie mon congé. C'est loooooonggggg!
Y'a d'autres filles qui font partie du club de travailleuse temps plein qui trouve ça difficile ? |
Twins_momInscrit le : |
Rencontre: Ok pour le 22 par contre ça dépendra de l'endroit et de comment se déroulera ma grossesse d'ici là car m'a doc m'a avisé que fort probablement d'ici fin janvier je ne pourrai plus vraiment faire de balade en auto trop longtemps ou de quoi, donc c'est certain que si ce n'est pas dans le coin de notre dernière rencontre je ne pourrai sûrement pas y aller! Je vous reconfirmerai le tout quand j'en saurai plus et quand on aura trouvé l'endroit! Pour le resto je suis du type resto connu mais choisissez car comme ce n'est pas sur à 100%....Moi j'aime bien Vinni Gambini's c'est près du Pacini du brunch, Pacini les souper par contre moi je déteste ça goûte les plats congelés je trouve hihi!!! Alors comme je vous dis, choisissez et je confirme en janvier si je viens ou pas finalement!!!!! Mais si c'est dans l'est d'après-moi jpourrai!!!
Pour l'échange cadeau, moi ça ne me tente pas vraiment mais moi non plus ça me dérange pas si certaines veulent le faire entres-elles! |