Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!!
J'ai pas pu venir du week-end, disont qu'on a été bookés bord en bord!!! Vendredi on est aller cherche le meubles à langer et on l'a monté, samedi j'avais mon shower et d'ailleur wow! On étaient environ 40 personnes et on a eu tellement de cadeaux que tout ce qui nous manque pour les bébés c'est un panier à linge sale!!!!! On a eu pour environ 4 000$ de cadeaux en tout, on se sentait presque mal!!! Faut dire que c'est les 1ers petits enfants des 2 familles donc, le monde se gâte!!! mal de dos: Ishhhh pour la 1ere fois la nuit dernière j'ai eu un mal de dos qui m'a empêché de dormir jusqu'à 4:00 du matin, je capotais, il n'y avait rien à faire, tourne d'un bord tourne de l'autre, je jouais avec la position de mon oreiller, j'en mettais plus, j'en enlevais, je capotais....heureusement à 4:00 j'ai fini par m'endormir, j'ai presque pas hâte d'aller me coucher tellement j,ai pas envi que ça recommence!!! gen.d: Génial ça pour les bonnes nouvelles que tu as eu à ton rendez-vous à Ste-Justine! petit_Soleil: Yééé pour ton rendez-vous chez le dentiste!!! Pour ton test de glucose, yé un peu cave le gars de t,avoir posé cette question!!! Mon test est demain matin à 7:30 donc miammm un bon jus d'orange over sucré demain matin à 7:30!!!!! J'ai ben hâte ça soit fini! benurse: Ouais je suis négligeante à ce niveau, en plus je sias que je vais le regretter après ma grossesses, je ne prends pas assez de photos...j'arrête pas de dire à mon chum qu'il faudrait qu'il en prenne une mais chaque fois je suis pas regardable donc on la prend pas!!!! Mais jme fais la promesse d'en prendre une cette semaine! Ma bédaine est encore petite mais comme m,a dit ma doc, ce sera comme ça tout le long de ma grossesse vu que je suis grande ils en ont long pour pousser! Mais je trouve qu'elle a quand même pas mal grossi depuis la dernière photo! Meliboum: Génial pour votre premier sapins!!! C'est tellement beau un sapin décoré je trouve, moi j'adore le faire avec mon chum chaque année!!!! |
MeliboumInscrit le : |
J'ai fini de décorer mon sapin!!! Il est vraiment beau!! Je suis très fière de mon premier sapin pour notre premier Noël dans notre maison!!
|
benurseInscrit le : |
heille je m'excuse j'ai un peu abuser des ti bonhomme hahahaha
Sweety: non j'ai pas recadré ma photo avant de la mettre sur ma bannière mais de toute manière tu peux étirer le rectangle sur ta photo quand tu crée ta bannière. |
benurseInscrit le : |
bon matin
C'est vrai que c'est plutôt tranquille ici la fin de semaine Moi ce matin mon chum est parti faire un tour de jeep dans le bois avec notre fille.....disons que les activités sont plus plate du à cette magnifique température On a fait notre sapin hier moi et mon chum et il est vraiment beau!! ma fille aussi le trouve de son goût hahaha vive les boules en plastiques JE sens moins bébé aujourd'hui mais j'ai senti quelque coups ce matin, je m'inquiète pas mais ce matin j'avais hâte de le sentir, car habituellement aussitôt que je me réveille et bouge dans le lit c'est la rumba dans ma bedaine..mais à matin y était tranquille J'ai encore pogné le rhume et ma fille aussi j'ai jamais été autant malade que depuis que j'ai un enfant....ma fille va surement faire comme l'an passé et avoir le rhume au 2 semaines ce qui me fait un peu capoté c'est avec un bébé naissant c'est pas évident à gerer tout ça....tout cas j'espère qu'il aura un système immunitaire de plomb diabète de grossesse c'est vrai que ça doit pas être évident de dealer avec ça! sté quand tu es habituer de manger quand tu veux, à l'heure que tu veux et que là du jour au lendemain faut tout surveiller j'avoue que c'est pas toujours évident! mais bon vous êtes bonnes les filles vous allez trouver des trucs Koccymel Pis ta bedaine pousse tu?? m'essemble que ça fait un bout qu'on a pas vu de nouvelle photo de ta bedaine sur FB bon je vous laisse je vais passer la balayeuse c'est ben beau un sapin naturel mais sibole que ça fait du dégat |
AnonymeInscrit le : |
Méliboum: NON
Amélie: NON mamancarokita: OUI Anniel. Stéphany.G:OUI Fredjou: NON Élo: OUI koccymel Evamiya Marieoli Pas pour moi desoler, je n'aime pas les echanges de cadeaux. Par contre pas besoin d'avoir une majorite. Celle qui veule participer peuent quand meme faire l'echange au resto moi j'ai pas de probleme avec sa. |
Pinceau427Inscrit le : |
Lillimax : Effectivement je dois tous noter ce que je mange dans la journée incluant les collations, car je suis suivi par la nutritionniste 1 semaine sur 2 et elle veut savoir ce que je manges en rapport à mes glycémie justement pour voir quel aliment me fait et ceux que ne me font pas...
Je te comprends de ne pas avoir fait le test et si sa serait à refaire je me poserais de sérieuse question... Je suis un personne qui ne consomme pratiquement pas de sucre '' raffinée'' donc boire ce jus sucrée le matin à jeun je crois que c'est fort possible que mon système n'a pas aimé... Je devrais voir le médecin demain, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire. Une chance que l'infirmière n'a pas voulu que je commences l'insuline tout de suite car là j'aurai vraiment été en hypoglycémie... Bref la saga reste à suivre |
Je suis d'accord avec stéphanie 10 $ c'est bon pis en plus on pense pu beaucoup a nous c'est une bonne idées cadeaux de fille ont pourrais pensé accouchement !?!?! style de quoi d'utile pour l'hopital ou je sais pas ?!
|
LillymaxInscrit le : |
Hihi, c,est normal que ça soit tranquille, les fin de semaines, on a tellement de temps à rattrapper en couple ou en famille, le forum passe pas mal après tout le reste...
Pinceau... Je ne sais pas si tu notes tout ce que tu manges, mais moi je le faisais au début, juste pour voir comment je réagissais à certains aliments... En tout cas, tes glycémies ont l'air super belles! Pas pour en rajouter là, mais tsé, c'est pour ça que je ne veux pas passer de test de sucre à l'hosto... Mes glycémies sont super belles, et je mange pas mal bien en général, c'est normal je crois que le système réagisse plus lentement quand t'es à jeun pis qu'on t'oblige à boire une méga dose de sucre pur quand tu en manges rarement... Pis une glycémie un peu élevée le matin, ça ne veut pas dire "diabète", mais plutôt "intolérance au glucose", ce qui n'a pas la même incidence sur le traitement! Prendre de l'insuline si t'en as pas besoin, heuuuuuuu... Ici aussi il a neigé pas mal toute la journée, mais une petite neige de Noël, genre des petits flocons qui tombaient tout relax... Tant que je ne suis pas obligée de sortir, moi j'aime ça! |
Stéphany.GInscrit le : |
Méliboum: NON
Amélie: NON mamancarokita: OUI Anniel. Stéphany.G:OUI Fredjou Élo: OUI koccymel Evamiya Marieoli Pour l'échange de cadeaux,moi j'dit oui pourquoi pas, et si on se fixe un budget, ca pourrait etre le fun! Donc on est fixé pour le 22 janvier? pour être certaine avant de l'écrire sur mon calendrier! et pour le budget cadeaux, je suggère un MAX de 10$ parce que c'est vrai que le temps des fêtes et tout. On verra en fin du compte, et pour simplifier le truc de cadeaux, je suggère que ce soit juste un cadeaux de fille, pas de bébé, comme ca, pas de trouble de sexe pour le bébé ou de trouble de 2 bébés! Si en fin de compte on décide de ne pas le faire, bah on va quand même passer une bonne soirée! |
mamancarokita a écrit je suis désoler je voulais pas te voler ta place je voulais simplement t'aider en attendant que tu te connect Ah nonon ce n'est pas une question de «voler la place», je ne voulais juste pas qu'on soit 2 à afficher des messages là-dessus...Ne t'en fais pas, je me connecte assez souvent pour ne rien manquer ...mais anyways comme j'ai dit, merci tout de même!! |
je suis désoler je voulais pas te voler ta place je voulais simplement t'aider en attendant que tu te connect
|
Salut les filles!
Aujourd'hui on a acheté notre sapin!!!! Ahhhh ça sent tellement bon!! J'aime vraiment le temps des fêtes!! :D Échange de cadeau pour le souper : Moi je ne crois pas que ce soit nécessaire...On va à peine sortir du temps des fêtes et on risque de se donner des trucs qu'on a déjà...non?? Puis si on ne veut pas que ça nous coûte cher, il n'y a pas grand choix...Puis même si on se dit bah juste un pyjama vue que c'est pas cher, c'est difficile d'en trouver des beaux unisex pour que ça convienne autant à une fille qu'un garçon...et koccymel et mamancarokita qui ont des jumeaux recevraient juste un pyjama?? Ça ne marche pas...Non moi je crois que juste notre souper serait suffisant... donc... Rencontre des mamans pour le 22 janvier.(pour ou contre échange de cadeau...) Méliboum: NON Amélie: NON mamancarokita: OUI Anniel. Stéphany.G Fredjou Élo: OUI koccymel Evamiya Marieoli Mamancarokita : Pas besoin de t'occuper de faire les listes des filles qui viennent et du choix du resto, je m'en occupe déjà...Mais merci tout de même! |
échange de cadeaux au souper
22 Janvier: Méliboum Amélie Non mamancarokita OUI Anniel. Stéphany.G Fredjou Élo555 OUI koccymel *Préférence* Evamiya ont pourrais dire qu'on achete un simple pyjama sa coute pas cher !?! |
amelie-eveInscrit le : |
non vraiment pas pour l'échange de cadeau. les trucs de bébé coutent cher alors je réserve le peu que j'ai à donner pour ma famille.
|
pour les filles qui avais dit oui au 22 janvier voici celle qui vote oui pour l'échange de cadeaux
22 Janvier: Méliboum Amélie mamancarokita OUI Anniel. Stéphany.G Fredjou Élo555 OUI koccymel *Préférence* Evamiya |
serais cool quelques chose en liens avec mamans et bébés pour le montant aucune idées je suis nul la dedans
|
ElolimumyInscrit le : |
Bonne idée Mamancarotika ! J'adore les échanges de cadeaux!
faudrait se fixer un montant et aussi voir si on veut des cadeaux en lien avec la maternité ou pas rapport! En tout cas, je suis pour à fond! Mon chéri arrive dans 30 min! je pars pour l'aéroport! YOUPIYOUP!!!!!!!!!!!!! bonne journée les poulettes! |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin!
Est-ce qu'il neige chez vous ? Ici il neige depuis environ 5 hrs ce matin Ben oui j'étais debout J'avais une petite hyperactive dans le bedon qui a décidé que la nuit était terminé pour elle et que la vessie de maman la dérangeait énormément ce matin Non mais quel caractère déjà, elle ne retiendra pas du voisin Je m'habitue tranquillement à mon diabète et prendre mes glycémies... Je commences à avoir un doute par exemple... Mes glycémies sont super belle sauf le matin elle est un peu élevé... Le reste de la journée je me tiens au alentour 4,3 avant de manger et 5 ou 6 après le repas... J'ai pas encore commencer l'insuline et je suis supposé rencontrer le médecin lundi, l'hopital va m'appeler pour me dire à quelle heure. J'ai hâte de voir ce que le médecin va dire car on dirait que mon problème de diabète se situe surtout le matin, bref j'y comprends rien... Souper : Je ne sais pas encore si je vais être là, le samedi soir souvent on a quelques choses de prévue, je vais donc confirmé à la dernière minute. bédaine : Moi aussi je la sent pesante, surtout en fin de journée et c'est là que je marches plus en canard. Chum vs commentaire : Ma mère est littéralement en amour avec mon chum donc sa me surprendrait qu'elle passe de mauvais commentaire, mais si jamais sa arrivais je crois que sa dépendrais du genre de commentaire quelle ferait. Botte : J'ai des bottes au cheville avec un zip à l'intérieur de la jambe, le matin je suis capable de fermé le zip mais si j'ai à sortir le soir on oublie cela, je vais trop de rétention d'eau. Donc pour le moement vue qu'il n'y a pas beaucoup de neige je mes mes souliers de treck, ils sont à lacet donc je peux l'ajuster à mon pieds. |
pour le souper j'ai eu une idée (peut-être completement idiote mais dites moi ce que vous en pensez ) on pourrais faire comme un mini échange de cadeaux sa serais amusant chacune achete un petit cadeaux l'emballe et le soir du souper on passe toute notre cadeaux de deux place a droite
c'est qu'une suggestion dites moi ce que vous en pensez |
Salut les filles !?!?! yen a tu encore qui viennent ici Hihi ya pas beaucoup de page a lire messemble
meliboum vas pour le 22 Janvier benurse OUI ELLE EST LOURDE BOUHOUHOU Il Puntino stephanie g. Le Colbert mamancarokita stephanie g. Pizza Villa mamancarokita stephanie g. Basi elo555 mamancarokita +++ marioli stephanie g. Porto Pollo stephanie g. |