Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 4 décembre 2010 00:23:48 EST  
Bottes... Quand j'avais 12 ans, je suis tombée l'hiver sur la glace, et j'ai été transportée en ambulance à l'hosto, car ma colonne a bloqué, je n'étais plus capable de me relever... Pu jamais... Donc mes bottes, j'ai soit des bottes "sport" lacées avec des crampons dessous, soit des bottes chic à talon plat, lacées sur le devant avec un zip sur le côté intérieur. J'ai aussi une paire de bottes un peu plus chic, mais la doublure est inexistante, à bout carré, talon 1 pouce et demi, pour quand il faut vraiment une belle botte de sortie et que je ne marche pas à l'extérieur...
Donc, mes bottes ordinaires, à talon plat, au dessus de la cheville, lacées ET zippées, ben elle me font très bien et me feront encore en mars! Je les avais acheté à ma grossesse de Juliane vlà 4 ans et je les porte encore... tout ça pour 40$... Laughing

Chum/commentaire... Ici aussi, à moins que ça soit vraiment quelque chose qui tombe sur les nerfs, je ne dirais rien...

Moi aussi je trouve que mon bedon commence à être pesant, je dirais surtout en fin de journée ou soirée, quand j'ai marché pas mal... genre ce soir, après les commissions... j'en peux pu!  

Napaï

Posté le: 3 décembre 2010 22:15:38 EST  
benurse: oui je commence a trouver la bedaine lourde et je commence a avoir de la misere a mettre mes bas! :lol:

moi j'ai mal dans la côte droite. ca m,avait fait ca aussi la premiere fois.mes bébés ont l'air de prendre appuie dessus et je suis hyper incorfortable. la seule chose qui arrivait a me soulager quelques jours c'était l'ostéo mais nathan reprenait vite sa place sur ma côte et ma cocotte a l'air de faire la meme chose que son frerot!

Wink  

Stéphany.G

Posté le: 3 décembre 2010 20:02:18 EST  
pas vraiment de préférence pour moi, peut importe le resto j'y serai! 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 19:49:37 EST  
Lilymax: c'en est une bonne question ça!! Sur le message ils disent juste "non-concluant"......

Rencontre: bon ben on va dire que le 22 ça me va! Et pourquoi pas le Basi. Dans tous les cas, un resto italien ça me va moi.

Bon sinon journée de merde alors j'espère que demain ça va aller mieux. Y a vraiment des jours où j'aurais juste une envie d'envoyer tout "promener" pour rester polie....

Elo: passe un bon we avec ton chewi!!!!! 

Elolimumy

Posté le: 3 décembre 2010 16:42:20 EST  
Meli: le basi me dit bien moi! Wink  

Meliboum

Posté le: 3 décembre 2010 15:08:01 EST  
Resalut les filles!!

J'ai fait mes recherches pour trouver un bon ptit resto et voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.restomontreal.ca/portal/il-puntino/index.php?lang=fr

http://www.restomontreal.ca/portal/le-colbert/index.php?lang=fr

http://www.restomontreal.ca/portal/pizzavilla/index.php?lang=fr

http://www.restomontreal.ca/portal/basi/index.php?lang=fr

http://www.restomontreal.ca/portal/porto-pollo/index.php?lang=fr

Sinon comme Elo a dit, le Pacini peut très bien faire l'affaire Wink

Dites-moi ce que vous en pensez!! 

Elolimumy

Posté le: 3 décembre 2010 14:58:31 EST  
salut les poules!

juste un ptit coucou pour vous dire que je vous lis en tout temps, mais que je suis en plein rush donc pas trop le temps de vous écrire...

vous êtes trop belles! j'adore vos photos sur facebook! ça me mets de bonne humeur dès que je vois l'évolution de votre bedaine!

Méli , c'est noté pour le 22 janvier! ba le pacini c'était bon pour les déjeuners, les soupers doivent être bons aussi??

Benurse : y a des jours où ma bedaine je le trouve vraiment pesante...surtout quand j'ai de grosses douleurs ligamentaires...et des jours où ça va!

Mon chéri revient demain!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU week end en amoureux en perspective héhé

Very Happy

à plus les moumans!  

benurse

Posté le: 3 décembre 2010 14:19:35 EST  
Sweety quand tu arrive sur le site de Banner Maker, il y a plein de carrés ben moi je choisis le rectangle 180x150, ensuite je sélectionne ma photo et voilà le tour est jouer, une belle bannière pas trop grosse mais qu'on distingue bien l'image Very Happy j'espère que ça t'aideras plus

rencontre calibine que j'aimerais ça pouvoir y aller.....mais bon c'est la vie! vous êtes bien chanceuse, il y a bien des nouvelles amitiés qui commencent comme ça Very Happy

bedaine là trouvez vous pesante? moi quand je suis longtemps debout elle vient qu'à pèse lourde!! ça me fait peur d'avoir encore un gros bébé Rolling Eyes mais bon y a pire que ça dans la vie Wink

Manteau d'hiver je m'en étais acheté un pas cher mais ça vaut pas cher non plus Rolling Eyes pis je sais pas s'il va me faire toute l'hiver.....tout cas m'a faire avec ce que j'ai pis c'est toute. Pour les bottes pour l'instant ça va je suis encore capable de les attacher mais vers février je sais pas hahahaha je vais surment m'en acheter des chippette chez Wallmart ou Zellers j'investirai pas trop là dedans parce que je sais qu'elles me feront plus après.

Meliboum

Posté le: 3 décembre 2010 13:32:43 EST  
Rencontre des mamans de la région de Montréal
Coucou les filles!

Selon les réponses, je crois que le 22 janvier serait le plus approprié pour notre rencontre de bedaines!

Donc il ne reste plus qu'à trouver un resto qui accepte une gang de femmes enceintes pour souper! hihi! Des suggestions??

Méliboum

p.s: S'il y en a qui n'avait pas répondu, vous êtes tout de même les bienvenues pour le 22 janvier pour souper avec nous!!

Petit_Soleil

Posté le: 3 décembre 2010 12:25:21 EST  
Amélie-Ève : Dans mon cas, ma mère aime tellement mon chum que je serais surprise qu'elle dise quelque chose de poche mais si ca arrivait, je pense que je lui dirais pas. De 1, je voudrais pas le blesser et de 2, je voudrais pas créer de tension entre les 2... Mais tout dépend du commentaire en question Rolling Eyes Si c'est genre quelque chose qu'il fait souvent et que ma mère est pu capable, je lui en glisserais probablement un mot Laughing  

Petit_Soleil

Posté le: 3 décembre 2010 12:23:11 EST  
Hola!!

Enfin vendredi et je travaille pas demain, non mais là, je ferai pas 6 jours chaque semaine!! WOOOO! Laughing

J'ai survécu a mon rendez-vous chez le dentiste et aussi a mon test de glucose de 2h hier... sérieux, 2h c'est pénible. Mon RDV était a 8h30 le matin et je suis sorti de là a 11h10... toujours a jeun!! J'étais sur le point de m'auto-digérer! en plus, le gars qui me faisait mon test vient me voir après mon jus pour savoir comemnt je feelais, j'avais mal au coeur pas possible... Y'était comme: aH ouin??!! Ben là, j'ai l'estomac vide pis vous me faites boire du jus INTENSÉMENT sucré en moins de 5 minutes... Je peux ben ''feeler'' mal! Je me sentais le dedans des joues bizarre, je me rappelais pas a quel point c'était dégueux Rolling Eyes Bref, j'attends les résultats, j'espère que tout est ok!

Ils m'ont pesé aussi et ça donnait +6 lbs Surprised j'étais a +2 lbs il y a tout juste 2 semaines... oups!

Marieoli : Si je me souviens bien, j'ai une amie qui avait vécu quelque chose de semblable et elle a repasser le test et finalement, tout était beau!

Manteau : moi j'en avais acheté un chez Thyme en laine et je l'adore, je pourrai même le porter après, il fait super bien! Mon problème est plutôt au niveau des bottes ... j'ai mis de côté mes super bottes à talons ( je veux pas me peter le yeule!) mais je sais pas quoi acheter!!! Je capote! j'ai déjà des bottes sport, j'ai aussi une paire de bottes mi-mollet semelle plate pour mettre avec des skinny jeans ou des leggings mettons mais pour le travail, je sais pas quoi acheter! Je trouve rien me semble de chic pour mettre avce mes pantalos propres mais qui soient aussi confortables Rolling Eyes Bref, je suis découragé Laughing  

amelie-eve

Posté le: 3 décembre 2010 12:13:26 EST  
Question Mettons que votre mère dit quelque chose d'un peu poche de votre chum, vous dites rien à votre chum ou vous lui dites ? 

Stéphany.G

Posté le: 3 décembre 2010 11:51:27 EST  
ici aussi il fait soleil aujourd'hui ca fait du bien un peu de lumiere! cet après-midi j'emmene ma petite lucy au parc a chien, ca va etre fun! Bonne journée les mamans! 

Lillymax

Posté le: 3 décembre 2010 11:15:47 EST  
Marieoli... Non-concluant ou "borderline"?
Mon test de 12sa était borderline, j'étais à 7,9 à jeun après 1h, donc elle concluait à une intolérance au glucose, mais on a bien vu, avec le glucomètre, que ce n'était rien du tout... Ça faisait plusieurs semaines que je mangeais très mal avec les nausées, mais elle ne croyait pas que ça aurait une incidence, ben voyons!

Au pire, fais-toi prescrire ou emprunte un glucomètre pour 2 semaines, et prends ta glycémie au moins 4 fois par jour. Avec ça, tu vas vraiment voir où tu en es!

Il fait soleil ici, il me reste la moitié des décos de Noël à finir, je ne trouve pas la &*?%$#@! jupe de sapin...  

Naya11

Posté le: 3 décembre 2010 10:40:03 EST  
Annie l.
Misslady
Lillymax

Merci de m'avoir répondu. Je crois que la nuit m'a fait du bien et que ma poupoune a arrêté de s'accoter sur mon col d'utérus ce matin. Moi aussi je sentais une pression de vouloir aller faire pipi Rolling Eyes

Elle a bougé pas mal dans mon bedon cette nuit, c'était la rumba Very Happy Elle s'est probablement replacée comme il faut Wink

En tous cas, merci de m'avoir aussi vite, ça fait du bien de pouvoir partager ça avec vous !!!

En fds : peinture dans la chambre de poupoune !!!

Bonne journée, ici à Laval, on a un beau soleil, enfin, pour le moment Rolling Eyes  

Annie l.

Posté le: 3 décembre 2010 09:51:28 EST  
je me demande si vous avez cette sensation bizarre des fois que bébé est bas et que vous avez une sensation d'avoir "quelque chose" entre les jambes quand vous marchez. C'est peut être une question niaiseuse, mais ca fait deux fois que ça m'arrive ...

À ma fille, elle me donnait tellement de coups dans le col à 25sa que j'avais peur qu'elle perce la poche des eaux et que son pied sorte (sans joke), lol. C'était vraiment pas agréable et elle le fesait super souvent et quand sa arrive, tu fais un méchant saut. Ma doc m'avait dit qu'il n'avait pas de danger qu'elle perce elle-même sa poche. Ton bb doit être verticale et quand il se tournera, sa sera fini. 

benurse

Posté le: 3 décembre 2010 09:21:19 EST  
Bon matin pluvieux les nanas.....

Sweety scuse j'avais pas répondu a ton message, pour la bannière moi je choisis le plus petit carré je crois que c'est dans les premiers choix de format pour ton image. J'ajuste ensuite le cadrage de ma photo Very Happy

Marioli désolé j'ai pas eu ce genre de rsultat, mais si c'est pas concluant peut être que ton doc va te refaire un autre test....c'est plate par contre...

mamankaricota plus de peur que de mal, une chance. Reposes toi bien aujourd'hui Smile et cool pour 1 lb seulement mais j'imagine que même si tu prends un peu plus de poids c'est normal tu as le poids de 2 bébés alors si tu as des pic de prise de poids c'est surment parce que tes coco ont une poussée de croissance Very Happy

perso on dirait que j'ai la symphyse pubienne qui va se déboité Surprised ça me fait mal quand je marche ou si je suis longtemps debout.....je vais en parler à ma doc la semaine prochaine. Pis j'ai vraiment l'impression que je vais devoir avoir recourt à de la physio après l'accouchement pour ma descente de vessie....haaaaaaaaa les joies de la maternité Wink avoir un gros bébé ça laisse certaine trace! À partir de la semaine prochaine mes rdv avec ma doc vont tomber aux 2 semaines Surprised c'est fou comme ça passe vite!

Bon je vais aller faire l'épicerie, fait beau pour ça de toute manière.... 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 08:56:52 EST  
Hello les filles,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un test de glucose "non-concluant"??  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 08:55:48 EST  
ha oui j'ai oublier de vous dire j'ai prit juste 1 livres cette semaine WAOUHHHH faut juste que sa continue comme sa (yn) 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 08:44:34 EST  
salut les filles

finalement ont a juste eux peur Thomas-Ovila se porte a merveille! Je suis fatiguer morte ce matin j'ai tellement mal dormit outch. Aujourd'hui jferai pas grand chose je vais me coucher en même temps que mon fils cette après-midi croyez moi ouff. Je vais aussi appelé 2-3 ami(e) et collegue de travail de ma mère pour sa fête le 11 décembre prochain ... Jespere juste ne pas m'endormir au téléphone xd 

Se connecter pour répondre