Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Annie l.

Posté le: 1 décembre 2010 15:53:30 EST  
15 Janvier:
Méliboum
Amélie
Anniel. (près des dernière rencontres)

22 Janvier:
Méliboum
Amélie
mamancarokita
Anniel.

29 Janvier:
Méliboum
Amélie
mamancarokita
Anniel.

5 Février:
Méliboum
Amélie
mamancarokita
Anniel.

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 15:42:06 EST  
15 Janvier:
Méliboum
Amélie

22 Janvier:
Méliboum
Amélie
mamancarokita

29 Janvier:
Méliboum
Amélie
mamancarokita

5 Février:
Méliboum
Amélie
mamancarokita 

amelie-eve

Posté le: 1 décembre 2010 14:38:54 EST  
15 Janvier:
Méliboum
Amélie

22 Janvier:
Méliboum
Amélie

29 Janvier:
Méliboum
Amélie

5 Février:
Méliboum
Amélie

Napaï

Posté le: 1 décembre 2010 14:38:33 EST  
Allo les filles,

j'ai l'air tranquille de meme mais ca bouge pas mal ici. on a pas fini nos rénos et je commence a en avoir plein le ....!!!! Evil or Very Mad j'aimerais passer en "mode noel" mais c'est pas evident de faire un sapin quand on est en train de poser de la ceramique dans l,entrée et que tout ce qui etait dans le garde robe est rendu un peu partout dans le salon! ca fait trois semaines qu'on a cheter l'écran de tele et il est encore dans la boite.... dans la salle a manger! Rolling Eyes mais ca devrait etre beau apres. je prendrai des photos!

je suis allé magasiner ce matinpour mon party de noel de samedi et franchement Thymes ils l'ontpas pantoute avec les tenues des fetes! il n'y a rien de débile. j'ai juste pas le gout d'etre en tenue confort pour mon party.. on aime ca des fois etre un peu plus sexy.. meme avec une bedaine. en fait je cherchait un genre de tunique pas de manche pour mettre avec des leggins et ils en ont pas. ils ont juste des tops court ou bien des robes... j'ai donc trouvé chez H&M et aussi chez RW&co. meme si c'est pas de maternité, ca faisait pas si pire...

j'ai aussi acheté la premiere robe de ma puce chez H&M. trop cute!

je termine de travailler dimanche. j'ai bien hate.

oreiller de corps: moi j'ai une genre d'oreiller king et elle fait la job. mais peut importe, je dort mal! Wink

le ti pot de pipi pour le test d'urine: moi mon doc le fourni a la premiere visite et je l'apporte a chaque fois avec mon premier pipi du matin.

test de diabete: j'y vais mardi prochain

koccymel: wow! tu as eu vraiment des beaux cadeaux.. et tu en aura d'autres ce week end! Wink

je vais aller profiter que mon fils est a la garderie pour faire une sieste car il ne veut plus en faire l,apres midi..

a + 

Meliboum

Posté le: 1 décembre 2010 14:34:04 EST  
Prochaine rencontre dans la région de Montréal
Salut les filles!!

Étant donné que la dernière rencontre a été un succès et que certaines n'ont pas réussi à se joindre à nous pour diverses raisons, je me porte volontaire pour organiser la prochaine rencontre! Cool

Je crois qu'un souper un samedi soir serait une bonne idée!

Voici les suggestions de dates:

15 Janvier: Méliboum
22 Janvier: Méliboum
29 Janvier: Méliboum
5 Février: Méliboum

Écrivez votre nom à côté de la date qui vous convient le mieux! (Si plusieurs dates conviennent, écrivez votre nom à chaque endroit) On choisira la date qui convient au maximum de bedaines! Wink

En espérant battre le record de mamans pour une rencontre!! Razz  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 14:16:59 EST  
benurse .. ouin ben plus que ma bédaine grossit moins elle me dérange xd bizzare ein 

benurse

Posté le: 1 décembre 2010 13:16:37 EST  
Journée: ça va mieux disons que l"avant midi est à oublier mais demain va être mieux j'ai ma paye faque ma règler mon trouble de batterie de char, mon changement d'adresse est fait pis y vont nous envoyer nos cartes rush!!! heureusement que c'est pas comme ça tous les jours et que je travaille pas Wink

Sweety quand j'ai accouché il n'y avait pas beaucoup de Lauriane, mais dans l'année et encore aujourd'hui on dirait que ça me saute au visage combien il y en a beaucoup Surprised moi qui croyais avoir choisi un prénom pas trop commun, mais bon c'est pas grave c'est si beau Very Happy Je sais pas pour la tienne mais moi les Lauriane que je connais ce sont des filles avec un pas pire caractère même ma fille est comme ça toi?

Mamankaricota j'ai vu tes photos de ton shower sur ton facebook, t'es pas grosse!!! y a des lustre que j'ai pas été capable de m'assoir en indien sur une chaise de cuisine Surprised encore moins enceinte Wink J'espère que tu as eu du plaisir durant cette journée Smile

Émilietet Contente d'avoir de tes nouvelles, est-ce que tu as encore eu des épisodes de contractions? repose toi et notre aventure est plus près de la fin Wink

Bannière je voulais pas vous faire sentir mal, si vous les aimez c'est pas grave là Very Happy moi je trouve que ça devient de l'abut quand il y en a une pour toutes occasion de la vie....mais voir la binettre de vos enfants en gros ça me dérange pas j'aime bien ça voir de quoi à l'air vos ti coco Very Happy

cadeau de noel je vais essayer de me débarasser de ça au plus vite parce que ça va devenir fou dans les magasins!

Annie l.

Posté le: 1 décembre 2010 12:27:04 EST  
Je vais m'acheter un oreiller de corps. Vous me conseillez de prendre quoi?

Moi j'ai le coussin Nneka et je l'ADORE. Je m'en sert comme coussin de corp. Il sert aussi de coussin d'allaitement mais je ne m'en ai jamais servit pour ça. Quand mon fils est né, il dormait seulement collé sur moi (ventre à ventre) donc je lui mettais dans le dos pour qu'il garde la position sur le côté. Et quand mon fils étais plus grand, pour qu'il aprend à tenir sa tête, je lui mettais le coussin sous l'abdomen. Bref, j'ai beaucoup aimé et je l'ai même amener à l'hopital quand j'ai accouché.
Environ 60$
http://www.nneka.ca/site_francais/nneka.html 

Petit_Soleil

Posté le: 1 décembre 2010 12:19:10 EST  
Bon midi les mamans!!

Je passe je vous lire tous les jours mais au final, il me reste jamais de temps pour vous écrire... J'ai vraiment des semaines d'enfer!!!! Mais bon, ça achève, le gros de nos projets seront remis le 10 Déc. et ensuite, je tomberai en congé pour 2 semaines durant les fêtes... c'est un petit coup a donner! Rolling Eyes

Dentiste : Je m'en vais chez le dentiste ce soir... je déteste TELLEMENT ça! Je vous jure, j'en ai mal dormi! Pourtant, c'est juste un nettoyage et je suis hyper chanceuse, j'ai jamais eu de caries sur mes dents d'adulte mais savoir pourquoi, le dentiste, ça me fait toujorus frissonner!! Beurk...

Tire-lait : Moi j'ai le petit Medela manuel mais quand j'ai accouché, j'avais louer un tire-lait électrique pour quelques semaines pour augmenter ma production et aussi me faire une petite réserve de lait Laughing

Benurse : c'est ce qu'on appelle, une journée de marde!!!!! Mais bon, heureusement, elles ne le sont pas toutes! Laughing

Bon, je continue ma lecture et j'essaie de repasser!

LN : Je vais t'encourager ce soir devant ma TV Razz  

Emilietet

Posté le: 1 décembre 2010 11:23:21 EST  
Salut les filles! Je suis tellement pas là c'est temps-çi mentalement, physiquement ! De mon côté j'ai pas grand chose à écrire mais j'essaye de vous lire! De mon côté tout va bien côté grossesse j'ai eu une petite peur hier mais tout est ok! 88 jours ça va passer extrêmement vite avec le mois de Décembre qui sera rempli je capote un peu. Je suis contente de voir que tout le monde va bien. Le mois de Janvier devrait être beaucoup plus tranquille, j'aurai plus le temps de venir jaser!

Bonne journée tout le monde! 

Meliboum

Posté le: 1 décembre 2010 10:52:25 EST  
Elo : Ça c'est mon programme quand j'ai vraiment mal au dos intensément...Sinon je fais toujours le truc au couché.

Koccymel : Chez Zellers!! Il était 100$ pour un électrique double alors que le Avent était 150$ pour un simple. Pis quand j'y étais (cet été) il y avait un rabais additionnel de 25%... Mais y'en font souvent des rabais chez Zellers! Wink  

benurse : OUFFFF my god!! Pauvre toi!!! C'Est fou ce concours de circonstances malchanceuses en ce jour de bouette mouillée!!! J'espère que le reste de la journée sera moins pénible!!

amelie : J'ai oublié de te le dire: MAis YOUPPPPPIIIIII pour ton papier!!! 

amelie-eve

Posté le: 1 décembre 2010 10:46:21 EST  
koccymel a écrit
Bon ben y'a rien à faire Evil or Very Mad je suis prise avec mes 3 règlettes car je ne peux toujours pas enlever les 2 que j'essai d'enlever depuis un bon bout!!! J'efface l'info dans la section signature.....je ne garde qu'une seule règlette....j'appuie sur sauvegarder...et la page ne se rafraîchie pas...elle reste pareil....j'essaie de tout effacer.....rien à faire non plus....grrrrrr 

J'en vois juste une moi 

Twins_mom

Posté le: 1 décembre 2010 10:38:44 EST  
Miracle! J'ai fait un autre test, en essayant de modifier une autre info en même temps d'enlever mes signatures....ça fonctionné!!!!! Youppi!!! 

Twins_mom

Posté le: 1 décembre 2010 10:34:52 EST  
Bon ben y'a rien à faire Evil or Very Mad je suis prise avec mes 3 règlettes car je ne peux toujours pas enlever les 2 que j'essai d'enlever depuis un bon bout!!! J'efface l'info dans la section signature.....je ne garde qu'une seule règlette....j'appuie sur sauvegarder...et la page ne se rafraîchie pas...elle reste pareil....j'essaie de tout effacer.....rien à faire non plus....grrrrrr 

Twins_mom

Posté le: 1 décembre 2010 10:30:57 EST  
Salut les filles!!

Meliboum: ou l'as-tu pris ton tire-lait double électrique à ce prix??? Wow ceux que je voyais moi étaient le double ou triple du prix!

Sweety: Contente d'avoir de tes nouvelles :)et c'est vrai que tes photos de profil sont toujours belle, j'approuve! Elle est magnifique ta pitoune! C'est le fun pour les congés de ton chum vers ta DPA ! Disont que ça se prend bien!!!

amelie-eve: Youppi pour ton papier du doc!!!!!!

réglette: Moi j'en ai 2 mais disont que c'est pas voulu....j'ai essayé d'en enlever une une coupe de fois mais le site voulait pas, ça fonctionnait pas je ne pouvais jamais "saver" les modifications...mais je vais ré-essayer pour voir!

benurse: Mon dieu rendu là j'appelle même pu ça une journée de marde!!!!! Confused Y'a des jours de même, t'as juste hâte d'être rendu à demain!!!!

Perso: Lundi on est allé souper chez ma belle-mère et elle nous a donné plein de cadeau pour le shower (elle ne vient pas au vrai shower car elle ne parle à personne dans la famille...mais bon on choisi pas sa belle-mère ein!!!) Et wow on a tellement été gâté!!!! 2 banc d'auto (coquilles), la poussette double, une balançoire, 2 siège pour faire manger bébé mais qui s'installe directement sur nos chaises, et plein d'autres trucs!!! Je capotais!!!! Samedi c'est mon shower avec tout le monde j'ai ben hâte!!!

amelie-eve

Posté le: 1 décembre 2010 10:29:25 EST  
Bernuse Non j'en ai pas. Je voulais juste savoir. Mon premier test de pipi c'est le 11 janvier  

Elolimumy

Posté le: 1 décembre 2010 10:18:38 EST  
merci les filles pour tous vos conseils!

Méli c'est tout un programme que tu te fais!!! Very Happy
tu as bien raison de prendre soin de toi ainsi! je vais faire de même hihihi
et prendre des bains tous les soirs! Very Happy

Je vais m'acheter un oreiller de corps. Vous me conseillez de prendre quoi?

Sweety: fun pour ton chum! vous allez pouvoir profiter de ce beau moment tous ensemble! Very Happy

Benurse: courage!!! y a des jours comme ça où tout va mal...faut juste passer au travers et demain tout ira mieux! Wink  

benurse

Posté le: 1 décembre 2010 10:08:36 EST  
Salut les filles

JOURNÉE DE MARDE pour moi aujourd'hui.....sté quand y a des matins que tu te lève pis que ça va pas ben......donc tout commence avec une nuit plutôt ordinaire coté sommeil, une petite fille qui ne fait qu'à sa tête ce matin, je pars pour aller la porter à la garderie plus de gaz dans la voiture, arrête au garage mets du gaz, prends ma carte de crédit pour payer osti est expirée!!! Appel le chum pour qui vire de l'Argent dans mon compte le site de desjardins est planté, le chum dit qui va venir ben tabouère notre autre char part pas la batterie est morte..... Evil or Very Mad faque là appel visa pour leur dire qu'on a pas reçu de carte....caline on avait pas fait notre changement d'adresse!!!!!!STÉ quand ça va mal ben osti ça va mal!!! pis en plus va falloir faire changer notre par brise y é peté de partout!!!! OUF!!!!!!!!!!!!

Sweety oui j'ai une belle cocotte de 2 ans qui s'appelle Lauriane Smile

Amélie Ève là chu fourré en as tu des protéines dans tes urines ou tu voulais juste savoir pk il regardait ça? Confused hahaha ça me prends pas grand chose pour me mêler moi là Rolling Eyes

mal de dos Moi je dors avec une oreiller de corps dans le dos et une pour la bédaine. Mais pour ton point dans le dos as tu consulté un masso, chiro ostéopathe? ça pourrait peut être faire du bien. Sinon ben alterne chaud, froid ça peut pas nuire et essaie de faire des exercices d'étirement Wink

bon je vous laisse bonne journée 

amelie-eve

Posté le: 1 décembre 2010 09:28:01 EST  
marioli Non j'étais à la clinique beaumont Sad pas de petit pot

J'ai renversé l'intégrité de mon café au complet sur mon bureau au travail, sur ma jambe et mon ventre. heureusement il était froid mais je sens le caramel à plein nez et jai une très grosse flaque de café sur mon chandail. Il est brun alors ça parait un peu moins. 

Pinceau427

Posté le: 1 décembre 2010 08:57:44 EST  
Bon matin!

La température est vraiment endormante aujourd'hui.

Hier je suis allé a mon travail pour aller remettre des papiers au ressource humaine, colline que sa fait du bien de revoir ses collègues, je m'ennui tellement d'eux c'est fou ! Il était super content que j'aille au party de Noël la semaine prochaine comme cela on va avoir pas mal plus le temps de jaser. Ensuite je suis allé me faire couper les cheveux, dîner avec ma grand-maman et j'ai fini mon voyage chez une amie et on est aller faire percer les oreilles de sa fille. Bref une journée bien occupé !

Demain j'ai mon premier rendez-vous à la clinique de diabète je vais rencontrer l'infirmière et la nutritionniste. Le 9 décembre je rencontre le médecin. Je pensais pas que sa irait aussi vite ! Mais bon tant mieux.

Visite de maternité : J'ai mon rendez-vous le 25 janvier, je vais être à 35 semaines et on me provoque à 37-38 c'est juste à temps !

amelie-eve : Effectivement il vérifie si tu as des protéine qui pourrait être un signe de pré-éclampsie et il vérifie aussi si tu as du sucre dans tes urines qui serait un signe de diabète. Si jamais le taux de protéine est trop élever dans ton échantillon ils vont te faire faire un test d'urine de 24 hrs, donc pendant 24 hrs tu dois faire pipi dans un superbe bidon orange ! Pas mal plus gênant à traîner Wink

Je ne crois pas que notre nourriture influence vraiment se test là, mais bon je suis pas certaine.

Elo :
As-tu essayé un oreille de corps ? Peut-être qu'en te couchant dessus tu aurais un peu plus d'inclinaison et ton dos te ferait moins souffrir... Sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Se connecter pour répondre