Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
Elo555 : Je te comprends pour le mal de dos! Lundi soir j'ai pogné un méga mal de dos qui m'a suivi jusqu'à hier soir où j'ai pris soin de mon dos meurtrie. Voici mes trucs:
1) Assise confortablement sur un fauteuil avec des coussins pour maintenir le dos droit, j'utilise un genre de «coussin chauffant» mais c'est pas un coussin parce que c'est très mince. Mais bon, ça se branche et il y a 3 niveau d'intensité de chaleur. Personellement, je mets la chaleur au maximum pour commencer pendant 20-30 min. J'arrête et je vais marcher un peu dans la maison. Puis je recommence au pour un autre 20-30 min. 2) Je vais me coucher sur le dos dans mon lit avec un gros oreiller sous les cuisses ou bien par terre les jambes sur-élevée sur mon divan, puis je contracte mes abdominaux. Je garde cette position pendant au moins 30 min en alternant les contractions d'abdominaux... 3) En fin de soirée, quand j'ai tout fait mes tâches de la soirée, je me fais couler un bain chaud et j'y reste minimum 30 min. (J'ai un bain assez profond, donc mon dos est complètement appuyé sur le bord...mais si tu n'as pas un bain profond, couche toi dans le bain avec un appui-tête). 4) Finalement, lorsque tu te couches dans ton lit pour dormir, mets-toi sur le dos avec un gros oreiller sous les jambes au moins le temps que tes vertèbres se relâchent. Puis ensuite prend la position dans laquelle tu es la plus confortable. Si c'est sur le côté, mets un coussin entre tes genoux et un autre dans tes bras. En tout cas, ce matin je me suis levé sans mal de dos grâce à tous ces trucs là! Bonne chance à toi!! |
gen.dInscrit le : |
amelie eve: tu vois moi je suis suivie de tres pres pour voir les proteine dans mes urine. si tu en a c est que tes reine ne fonctionne pas normalement et oui c est un signe quand on est enceinte de Pré-éclampsie.
lilimax:sans vouloir te contredire il n y a pas de lien avec se que tu manges avant un test car tes reins on la capacite si ils sont normaux de filtrer adéquoitement les proteine consome. enefait c est plus la consommation de sel qui est a surveillé dans se cas la. perso: rendez vous chez ma doc ce matin et demain sainte-justine pour mon echo du foie ouffff des heures de plaisir. sinon c est cool cahque matin béa se manifeste quand je me tourne sur le dos c est vraiment drole et mon chien vien lui dire bonjour hihihihi bonne journée les poules |
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
journée dégueu aujourd'hui...j'aime pas la pluie intense!!! j'ai l'impression qu'il fait nuit à la job beurkkkkkkkkk j,ai super mal au dos la nuit depuis quelques temps...je peux pas me coucher sur le côté droit car pioupiou n,aime pas ça, il me donne plein de coups à chaque fois et sur le dos et sur le côté gauche ça me fait un mal de chien dans le milieu du dos...j'ai essayé de mettre des coussins mais rien n'y fait...avez-vous des conseils à me donner pour y remédier??? mal de dos + insomnie, ça donne que j'ai de moins en moins envie de me coucher le soir Bonne journée! |
Stéphany.GInscrit le : |
Aqua-Maman ce matin, shoppinage cette après-midi et cours prénataux ce soir! Le mercredi c'Est la journée ou j'ai quelque chose à faire woaw! Mais me lever à 7:30, beurk :/
Hier on est allé visité l'hosto pour voir ou j'allait accoucher et comment c'était fait, mon chum m'a bien fait rire avec ses ptites question! Je ne sais pas quoi dire de plus, bonne journée les mamans! |
AnonymeInscrit le : |
Amelie-Eve: Tu vas à Ste-Justine pour tes rdv?? Y'a toujours pleins de petits pots dans les toilettes!
Perso: aujour'hui 25 SA!!!!! Demain rdv pour le test de diabète et sinon ben IL ME TARDE VENDREDI SOIR!!!!!!! Bonne journée les filles |
amelie-eveInscrit le : |
Super! Merci pour l'info les filles! Je me demandais à quoi ça pouvait servir.
Quand je lui ai dit que j'avais pas de pot, elle a dit on en a plus mais tu peux le faire dans un pot de pillule vide. Un peu gênant amener ça tsé |
LillymaxInscrit le : |
Simju a écrit Amelie-Ève Je crois que le fait d'avoir des protéines peut être un indicateur de pré éclampsie, c'est pourquoi ce point est surveillé... Qqn peut valider? Je valide! Ça pourrait aussi détecter d'autres maladies mais à la base c'est surtout pour ça... Petit truc: ne mangez pas trop de protéïnes avant un test, ça pourrait fausser les résultats... Exemple: moi j'ai jamais eu de test incorrect, sauf la fois où j'avais mangé (pour ne pas dire englouti ) une pizza au fromage très cochonne la veille pour souper... Ça avait sorti un peu positif, ma doc avait pas aimé ça... Benurse... C'est toi GN? OKKKKKK!!! J'approuve aussi ton comm pour les bannières... Une réglette pour chaque enfant, c'est corect je trouve... Quand c'est rendu 2-3 réglettes plus une grosse photo, et ce à chaque message, ça devient un peu illisible... Mais c'est une opinion perso aussi, moi j'aime pas ça, je trouve ça achalant... |
anny40Inscrit le : |
Bain podium : c'est difficile de débarquer de là avec un bébé mouillé dans les bars. Aussi, tu dois absolument aller dedans avec. Si tu es Ok avec cela, pas de problème. Considères que tu viendras d'accoucher. Si le papa est toujours là avec toi pour le bain, pas de problème.
|
SimjuInscrit le : |
Amelie-Ève
Je crois que le fait d'avoir des protéines peut être un indicateur de pré éclampsie, c'est pourquoi ce point est surveillé... Qqn peut valider? |
AnonymeInscrit le : |
fredjou moi tout le monde est inviter a mon shower il y avais qu'un seul homme par contre xd
demande d'admission ... ici eum on fait une préinscription a 37 semaine par téléphone pis le reste c'est le conjoint (dans mon cas ma maman xd) qui part pour faire sa pendant que maman s'installe annie l. tu vend combien ta housse es-ce que c'est une grosse pour l'hiver ? as-tu des photos? perso ... j'ai eu mon shower dimanche j'ai tellement aimé revoir toute mon monde (L) sa ma faites du bien au boute. j'ai recu des trucs de base pas mal pyj 3 et 6 mois j'ai recu des tite débarbouillette mince de la creme a fesses des doudou bonnet bas en gros c pas mal sa |
amelie-eveInscrit le : |
Question les filles, quand ils font des tests d'urine pour voir si y'a des protéines c'est pour quoi faire ? Des protéines de quoi ? J'ai demandé des précisions mais elle m'A juste re dit..ben voir pour des protéines..
|
yeah ça fonctionne!!! merci les filles!
|
je fais un test
|
benurseInscrit le : |
Salut les filles
amélie ève Contente que tu n'aie plus à faire du TS déjà que tu dois travailler jusqu'à 36 semaines... bain nous on couchait Lauriane dans le fond du bain avec un genre de nounours en éponge et ça fessait en masse l'affaire. Là par contre mon bain est un peu plus profond, je vais voir comment ça se passe quand je vais avoir bébé, dans le pire des cas je vais le laver dans mon lavabo de cuisine en attendant Bannière j'aime bien en voir mais parfois je trouve que certaine utilisatrice abuse de ça, ou elle sont énormes. Je veux pas chialer là, c'est juste que moi parfois sur certain post ça me tappe sur les nerfs douleur style menstruelle Je crois que en effet c'est l'utérus qui s'étire. Je m'inquiète pas trop de ça parce que c'est pas régulier et mon ventre devient jamais dur alors.... mais si j'en ai vraiment trop j'me casse pas le pénis pis je vais aller à l'hopital. hoquet bébé Ma fille l'avais très souvent surtout après les repas, mon médecin m'avait dit que les bébés qui avait beaucoup le hoquet dans le ventre était des bébés glouton. Je sais pas si c'est un adon mais la mienne tinquait littéralement ses bib mais pour cette grossesse ci je peux pas dire si c'est vraiment ça que je sens, comme bébé bouge beaucoup ça devient difficile à distinguer! lillimax es tu sur facebook? si oui as tu recu une invitation et tu sais pas c'est qui parce que si oui ben c'est moi bon je vous laisse bonne soirée |
Pour la photo, moi je le fais sur mon ordi avec Paint, je découpe, je réduis, je "save". Puis j'ouvre PhotoFiltre et je mets un cadre, je joue avec...
J'offre mes services, si jamais y'en a qui ont de la misère avec ça: envoyez-moi votre photo par courriel, avec ce que vous voulez (juste couper, cadre, extras...) et je vais taponner ça... chaminouwi@hotmail.com Disons que je suis à l'aise avec mes programmes à moi, et je sais qu'il y en a pour qui l'informatique ça demeure un mystère... |
Naya11Inscrit le : |
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu !!!
De mon côté, ma collègue de travail a appris qu'elle est enceinte la semaine dernière et mon boss capote un peu. On est 4 dans l'équipe de travail et à partir du mois de juillet 2011, ils ne vont être plus que deux ayayaye Je me sens mal de prendre 10 mois de congé parental, mais en même temps je me dis que j'ai le goût de passer le max de temps avec ma future poupounne !!! haaaaaaa Bon ben bonne soirée les marsiennes !!! |
ElolimumyInscrit le : |
WOW!
merci Méli et Lillymax pour la réglette!!! ça a marché du 1er coup cette fois-ci vous êtes super fines!!! Amélie: super pour ton papier! tu vas pouvoir souffler un peu |
Annie l.Inscrit le : |
Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ma photo en avatar et la resizer?
Merci pour la règlette! |
Amelie-eve... Ton boss va être bleu... tant mieux! Fiou, me semble que ça va être un gros souci de moins pour toi ça!!!
Hoquet... Ma fille l'avait tout le temps dans mon bedon, c'était fou! C'est surtout ça que mon chum sentait comme mouvement d'ailleurs... Elle l'a eu très régulièrement jusqu'à 2 ans environs, mais depuis ça s'atténue. Une chance, c'était toujours le gros là, celui qui fait carrément mal... Florent a l'air de l'avoir aussi de temps en temps, mais moins que Ju. Par contre, il est hyper actif, bouge beaucoup, souvent, même la nuit! Stéphany G... Moi mon chum a pris son bain avec Ju couchée sur ses genoux jusqu'à 6 mois... C'était THE moment pour lui tout seul... Rendu à 6 mois, j'ai commencé à donner le bain de temps en temps... Mais nous on a un bain normal, alors je ne sais pas pour le podium... Ma copine avait un gros canard jaune, qui ressemble à une mini-piscine soufflée, et lavait son gars sur le comptoir de la cuisine ou sur la table direct. |
Comment placer une réglette comme signature?
Voici la marche à suivre... Premièrement, vous allez cliquer sur ma bannière à moi. Elle va vous apporter sur le site de 7910 , et là vous allez pouvoir créer votre bannière, à votre goût. Il y en a pour la famille, la grossesse, les enfants, les congés... et il y en a vraiment pour tous les goûts! Et le site est en français... Vous pouvez aussi aller sur d'autres sites, comme Lylipie, Ticker Central... mais je trouve personnellement qu'ils ont peu de choix! Quand votre bannière sera à votre goût, vous allez voir, en dessous, 2 adresses. Ouvrez une nouvelle page, ou onglet, et ouvrez MPLV. Cliquez sur le logo enhaut pour atterrir à l'accueil du site. À votre droite, sur l'écran, il y a 4 flèches, dont une indique MON PROFIL . Cliquez dessus! 3ème item: MODIFIER MES CONFIGURATIONS DE FORUM Cliquez dessus! Dans le carré VOTRE SIGNATURE , vous allez copier l'adresse dusite 7910 qui commence par a href Copiez-là dans le carré. Allez en bas et cliquez sur "Envoyer". Ça devrait marquer que les modifications sont faites. Entrez dans le forum en cliquantsur cette phrase à droite. Vous devriez voir la bannières'afficher sous vos messages! |