Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 30 novembre 2010 16:24:47 EST  
devinez qui viens d'avoir son papier du médecin recommandant de ne pas faire de temps supp??? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Yipeeeee!!!!! 

Meliboum

Posté le: 30 novembre 2010 15:33:00 EST  
Elo555 et Stéphany.G : Regardez! J'ai modifié ma réglette et j'en ai ajouté une de Noël juste pour vous montrer que ça fonctionne!! Razz  

Meliboum

Posté le: 30 novembre 2010 15:12:41 EST  
Elo555 et Stéphany.G : Pour la réglette , il suffit de cliquer sur la réglette d'une autre fille et de suivre les instructions en choisissant vos préférences...Puis ensuite, à la fin il y aura un truc «HTLM pour forum» il suffira de copier le tout et d'aller coller dans vos informations sur votre profil ici dans la section signature... 

Annie l.

Posté le: 30 novembre 2010 15:12:26 EST  
Annie l. : Ah ok celle en location est plus efficace??

Oui, beaucoup plus. C la trayeuse industrielle, Laughing .

Bain de bébé Je répète ma question! Est-ce qu'il y en as qui vont utiliser seulement le grand bain avec un truc d'appoint? Moi j'vois pas de mal la dedans, s'il y en a, dite le moi, je veux savoir!
Pas moi personnellement mais j'ai plusieurs amie qui l'ont fait et on beaucoup aimé. Y'a rien de mal la dedans. La cousine à mon chum aimait beaucoup prendre son bain avec son bb qui était dans un petit truc d'appoint. Surtout quand tu as un gros bain podium. 

Stéphany.G

Posté le: 30 novembre 2010 14:52:35 EST  
moi aussi je veux savoir comment mettre un truc de l'évolution en bas de mes commentaires! svp répondez :)

Aussi, je voulais vous dire, j'ai passer le 100jours, il m'en reste 99!! j'suis contente et depuis une semaine, je sens ma petite Morgane pas mal chaque jour!!!!! Ca me rassure tellement! J'me disait que ça n'arriverais jamais, je me suis pleins sur le forum et bang, 2 jours après, je la sentais chaque jour! Je ne parle pas beaucoup ces temps ci mais je lis chaque jour, j'ai juste pas grand chose a dire et j'essaie de ne partager que mes trucs le fun!

Bain de bébé Je répète ma question! Est-ce qu'il y en as qui vont utiliser seulement le grand bain avec un truc d'appoint? Moi j'vois pas de mal la dedans, s'il y en a, dite le moi, je veux savoir! Lachez pas les mamans, c'est pour dans moin que 20semaines pour tout l'monde j'croit!!!!! 

Elolimumy

Posté le: 30 novembre 2010 14:43:50 EST  
Bon là j'suis tannée!!!

comment on fait pour mettre la réglette dans notre signature en bas du forum???

J'avais réussi au début de mon inscription sur le forum, mais là ça fonctionne plus!!!!

quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp??? Wink  

Meliboum

Posté le: 30 novembre 2010 14:35:50 EST  
Annie l. : Ah ok celle en location est plus efficace?? 

Annie l.

Posté le: 30 novembre 2010 14:25:34 EST  
Ben tant qu'à payer pour louer la machine, et payer pour acheter tes propres trucs, aussi bien en acheter une complètement à toi, non??

Pour une personne ''normale'', t'a raison.
Moi, comme je devais être là-dessus exclusivement durant 3 mois quand ma fille est née, car elle était trop petite pour boire au sein, j'avais pas le choix. Comme j'ai déjà le kit, j'ai loué la machine à Olivier et je vais encore probablement la loué cette fois-ci. Mais pour vos beau gros bb de 7 lbs, un manuel ou un petit électrique fera amplement l'affaire. Wink  

Meliboum

Posté le: 30 novembre 2010 14:19:55 EST  
T drôle! Justement je pensais à toi tantôt quand je lisais un article dans le journal de Montréal car il posait la question si on pouvait être trop propre?

Ben si on peut l'être, je dois l'être! hihi!! Mais je m'assume amplement!! Wink

Quand tu loues, c la machine seulement ou le moteur si tu aimes mieux. Tu dois acheté tes propres tubulures et le truc que tu mets les seins.

Ben tant qu'à payer pour louer la machine, et payer pour acheter tes propres trucs, aussi bien en acheter une complètement à toi, non??   

Annie l.

Posté le: 30 novembre 2010 14:13:11 EST  
je suis trop dégaigneuse pour le louer hihi

T drôle! Justement je pensais à toi tantôt quand je lisais un article dans le journal de Montréal car il posait la question si on pouvait être trop propre?

Quand tu loues, c la machine seulement ou le moteur si tu aimes mieux. Tu dois acheté tes propres tubulures et le truc que tu mets les seins.

En passant, j'ai mit des annonces sur kijiji si quelqu'un cherche des vêtements fille. J'en ai beaucoup du 18 mois à 4 ans pour vos plus grand et pleins d'autre chose.
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=245063885&Guid=12c902dc-2570-a20b-26d0-0d67fffefdef
J'ai aussi une housse pour garçon pour le siège d'auto.  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2010 12:20:53 EST  
Coucou les girls!!

Diabète : arff c'est moche ça...bon courage alors!!

Admission-préadmission: heu quoi?? déjà?? Bon et bien je vais poser la question. Jeudi j'ai rdv à 8h30 à Ste-Justine pour le test de diabète, 2h plus tard chez le doc et après rdv avec la gyneco!! J'adore monter et descendre les marches toute la matinée!!!! Confused

Ben sinon ici rien de plus. Sauf que cette année j'ai trouvé une "vraie excuse" pour donner un cadeau à mon homme en avance. Je suis du genre à pas pouvoir attendre pour donner un cadeau, dès que je l'ai faut que je l'offre, je tiens pas!!! Et cette année j'ai repéré un livre de pâtisserie pour mon homme et pour pas attendre Noël j'ai trouvé l'excuse de "6 mois de mariage"!!! hi hi!! Bon maintenant faut juste que j'en trouve un autre pour Noël ce coup-ci....

Et mini-nous se fait sentir de plus en plus!! J'adore ça et futur papa aussi!!

Amelie-eve: bon courage avec tes brassées!!!

Bon aller je retourne bosser.....j'ai tellement envie.... Confused  

Simju

Posté le: 30 novembre 2010 10:14:22 EST  
Fredjou
Je pense que tu parles de la pré-admission. Moi aussi je l'ai complété lors de mon écho morpho au Royal-Vic Smile Je réalise que ça s'en vient vite!!! Tellement hâte!!  

amelie-eve

Posté le: 30 novembre 2010 10:12:13 EST  
sweety J'aime tellement tes photos de profil c'est fou! Tu as tellement une belle cocotte Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2010 09:59:24 EST  
Je te le souhaite pas en pleine contraction alors!! 

amelie-eve

Posté le: 30 novembre 2010 09:58:17 EST  
Fredjou a écrit
J'avais oublier de vous dire, a mon dernier rendez-vous j'ai remplis ma "demande d'admission" pour l'hôpital....sa se concrétise, dieu merci!!! 

À ste-Justine tu fais ça juste quand t'arrive à l'hopital pour accoucher.  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2010 09:56:45 EST  
J'avais oublier de vous dire, a mon dernier rendez-vous j'ai remplis ma "demande d'admission" pour l'hôpital....sa se concrétise, dieu merci!!! 

Meliboum

Posté le: 30 novembre 2010 09:42:24 EST  
Elo555 : Oui moi aussi ça m'a déjà fait ça! C'est bien le hoquet!! C'est tellement cute!! Hihi

LN : Moi je l'ai déjà acheté mon tire-lait électrique double et je l'ai juste payé 75$ (Il était 100$ mais il y avait un rabais de 25%). Ce n'est pas si mal et ma belle mère (consultante en lactation) m'a dit que c'était un bon choix. Moi je savais que j'en voulais un et je suis trop dégaigneuse pour le louer hihi 

LN

Posté le: 30 novembre 2010 09:27:26 EST  
Salut les filles,

Je vous lis tous les jours mais je suis assez occupée alors je n'écris pas souvent.

Lilimax : Eh oui c'est moi au Cercle. Ca été enregistré il y a trois semaines. Smile

Tire-lait : Moi je vous conseil d'attendre d'avoir accouché pour acheter un tire-lait. Toutes les femmes n'ont pas la meme production de lait et toutes les femmes ne sont pas capable de se tiré du lait avec un tire-lait. Dans presque toutes les pharmacies vous pouvez louer un tire-lait, ca vous permet d'essayer voir si ca fonctionne pour vous. Un tire lait manuel ce n'est pas si cher mais un tire lait électrique ca peut facilement couter 300-400$ alors ca fait cher si ca ne fonctionne pas. 

Elolimumy

Posté le: 30 novembre 2010 09:21:40 EST  
salut les girls!

yeah! je viens de parler à mon chéri! ça me met de bonne humeur pour la journée ça! Very Happy

Pinceau: je suis sûre que tu vas être super bonne dans la gestion de ton diabète! pi comme tu l'as dit, il te reste pas long avant l'accouchement!!!! courage! :wink:

Et wow! je savais pas que mon livre était mentionné dans cette revue ^^ merci pour cette nouvelle! et merci de l'avoir commandé!!!!!!!!!!!
vous me donnerez vos commentaires les filles! positifs et négatifs je suis preneuse!!! Smile

Buzzie: arggg plate pour ton diabète...tout comme pinceau, je suis sûre que ça va bien se passer! Wink

Lillymax: hummmmmmmm pouding au chocolat...tu me donnes envie d'en faire!!! Very Happy

ce matin j'étais encore réveillée à 4h...et pioupiou était encore en feu!!!! mais à un moment donné je crois bien qu'il avait le hoquet car je sentais des ptits coups super réguliers et rapides genre aux 5 secondes et ça a duré 10 min environ...est-ce que ça vous a déjà fait ça aussi??

j'suis à la job depuis 7h ce matin du coup Surprised je pense que je vais partir tôt cet après midi!!! Very Happy

bonne journée! 

amelie-eve

Posté le: 30 novembre 2010 09:15:23 EST  
Meliboum a écrit
amelie-eve a écrit
Allo les filles!

J'ai tellement de pyjamas que je suis en train de faire des brassées par couleur! Ben oui, ça eu le temps de sentir la cigarette tout ça juste en 1 soirée. Ouache.

Sur les étiquettes c'est écrit sécher à basse température. Je viens bien mais moi j'ai juste frette, moyen pis haut. Rolling Eyes  

Fais-les sécher à frette...ça va être plus long, mais ils vont tous rester beau beau beau! Wink  

lol Non merci. Ça prend déjà 1h30 à medium.  

Se connecter pour répondre