Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Salon: Ah génial ça si vous avez bien aimé!!!! J'aurais tellement voulu y aller....grâce à ma superbe cervelle de femme enceinte j'avais complètement oublié que c'était ce samedi j'avais donc un autre truc de prévu zut...Vous partagerez les infos utiles
|
LillymaxInscrit le : |
Allo!
Coupe Grey ce soir, mon chum vient d'allumer... là il est fru, genre "Mais là on va être tu seul, t'aurais dû me le dire!" MOI j'avais pas envie de me taper justement le souper, le ménage, la merde du ramassage pis les invitations, faque me suis fermé la trappe... oups! Ben oui, wow. un dimanche en pyjama en famille à rien faire que du taponnage... c'est une grosse perte de temps hein! Moi je voulais aller au Salon des Métiers d'Arts cet après-midi, entrée gratuite en plus, mais c'est ben trop platte pour qu'on prenne le temps de s'habiller pour aller marcher là pis voir des "gosseux de bois" ou du monde qui font des bijoux avec du fil à pêche pis des boules de plastique ... Faque personne aura finalement ce qu'il veut aujourd'hui, cool hein! Melann8... Bon voyage! Oublie pas la tite crème de jour FPS 15 minimum, très important contre le masque de grossesse sous le soleil! |
EvamiyaInscrit le : |
Coucou les filles
Le salon : oui c'etait super, on etait toutes les deux la avec Meliboum. Y avait pas mal d'exposants : produits ecolo, homeopatie, decoration, vetements, placements etudes, chiropraticien, echo 3D, coussins d'allaitement, santé canada, centre de service peri-nataux... et on a jouer a des tirages pour plein de cadeaux a gagner donc je pense qu'on va recevoir plein de courriels de pub cette semaine loooooool On est reparties avec des echantillons, et pleins d'adresses pour les services dont on a besoin. Donc oui moi j'ai decouvert des lieux ou des produits que je cherchais et que je n'avais pas encore trouvé donc ca valait le deplacement |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!
J'étais venue vous écrire hier mais au moment de peser sur envoyer mon ordinateur à décidé de virer complètement fou! Donc je fais une prise 2 ce matin!!! Bienvenue Anny40 !!!! Misslady: wow c'est vrai qu'elle est magnifique ta princesse dans sa belle robe!!!! Mamancarokita: tu me donnes le goût de faire un bon poulet au four toi là!!!! Ça l'ai délicieux ta recette! Pinceau: Miammmmmm ta recette de poulet à aussi l'air délicieuse, je prends ça en note, il faut que j'essai ça!!! Melann8: Bon voyage!!!!!! profites-en bien! Salon mère et cie: Comment ça été les filles! Avez-vous aimé??? |
Pinceau427Inscrit le : |
Élo : Un bac à recyclage Je ne pourrais jamais la laver là-dedans tu devrais voir la grosseur du mien
Pas facile de dormir quand nos chums sont pas là, avant mon chum devait se déplacer souvent à l'extérieur du Québec pour affaire et colline que c'est pas pareil de dormir sans lui. |
ElolimumyInscrit le : |
Salut les poulettes!
yeah le soleil est de retour! ça fait du bien! Melann8: chanceuse!!!! ^^ profites au max de tes vacances!!!! reviens toute reposée et prête à affronter la prochaine année! Pinceau: un plat à salade!!!! il est drôle ton chummy pour le bain, j'avais demandé à ma sage femme et un bac à linge ferait grandement l'affaire! ou un bac à recyclage bref! pas besoin de dépenser beaucoup pour ça finalement, je pense reprendre le bain d'une amie qui a eu des jujus Amélie: mal des transports: je peux pas t'aider je prends que rarement la voiture...mais c'est vrai que le taxi vers l'aéroport vendredi m'a donné vraiment mal au coeur ptêtre que le gravol au gingembre ferait la job?? en tout cas, bon shower!!!! profites en un max! perso, toujours en phase d'insomnie...je me lève plus fatiguée que quand je me couche...vraiment pas top... pi mon chéri qu'est pas là, ça arrange pas les choses disons... mais bon au moins j'ai pu jouer avec pioupiou pendant que je dormais pas car lui était en feu cette nuit :D bon dimanche les poulettes! |
Melann8Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je n'es pas ben ben donné de nouvelles depuis un bout, mais bon je vais bien! Je voulais vous dire de passez un beau 2 semaines, car moi je suis sur mon départ pour aller mettre mes deux pieds dans le sable! hihi! Faites attention a vous, et j'essayerai de venir vous lire régulièrement avec l'internet qui m'offre la bas! A bientôt!! |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin,
On dirait que je me suis fait frapper par un train ce matin Hier c'était le party de bureau de mon chum on c'est couché super tard et aujourd'hui ma mère et ma grand-mère viennent à la maison, normalement je serais super contente mais là sa me tente pas pantoute. J'ai tellement mal dans les côtes sa pas d'allure ont dirait qu'elles essaient de se séparer de mon corps ! J'ai également un méchant point dans sous l'omoplate gauche comme si j'aurai mal forcé et sa m'empêche de bien respirer . Bref une journée pour rester coucher,mais je peux pas Mal des transports : Moi ici je manges une pomme quand je sais que j'ai un long voyage à faire et j'ai un bracelet, genre en tissus avec un bouton pression, tu le mets à ton poignet et sa prévient les nausées. Poulet : Ici poulet entier ou cuisse de poulet, je coupes des carottes, patates, céleri, navet je les met au font de ma rotissoire, ensuite j'ajoute une bière ou l'équivalent en vin blanc par-dessus les légumes (Pour les besoins de la cause je mets du bouillon de poulet présentement ) que je et je met des herbes de Provence sur le dessus. Je couches sur mes légumes le poulet je mes des épices ( cayenne, épice BBQ, sel d'oignon, cumin et un peu de cannelle) sur la peau et je met quelques morceaux de bacon dessus et je fais cuire. C'est écoeurant et cochon On accompagne cela d'une salade et des légumes qui ont cuit. Elo : Je voulais tellement ce bain là Mais mon chum m'a dit que tant qu'à acheter cela j'étais aussi bien de la laver dans le plat à salade Je trouvais cela tellement beau comme petit bain mais bon il a son mot à dire lui aussi. |
gen.dInscrit le : |
bon matin les poules
ouf j ai dormie 11h et je me suis leve juste 1 fois ca ma fait tellement de bien oufffffffff je n ai pas d enfant mais bon dans mes cours une choses qu on nous repette toujours c est qu a l arrive d un autre enfant la maman doit prendre 1h par jour juste avec le plus vieux sans bebe. je suis consciente que ca dois pas toujours etre facile mais cela fait en sorte que le plus vieux sent qu il a toujours son moment previlegier et cela ecart plusieurs crise. voila bonne chance ge |
Juliane va avoir 3 ans et demi à l'arrivée de Florent, elle est assez vieille pour comprendre que ça va changer les choses, que je vais avoir un peu moins de temps juste pour elle, qu'elle va devoir nous partager avec le bébé... Mais je crois que ça va bien aller, elle est sage et très mature pour son âge!
Pour les plus jeunes, ouf, leur parler beaucoup, du bébé, de comment ça va se passer, des activités à faire avec le bébé ou sans, la communication je crois c'est ce qu'il y a de mieux... Chambres... Juliane a sa chambre, et Florent va avoir la sienne aussi. Malheureusement, Ju aura la grande et Florent la petite, je ne peux pas refaire les divisions de la maison! Pleine_de_vie... Moi je commencerais tout de suite à l'impliquer, lui demander s,il aimerait avoir sa chambre juste pour lui, le laisser choisir la déco, vous aider pour des petites choses... Lui faire savoir que c'est LUI qui CHOISIT de donner la chambre de BÉBÉ au bébé qui s,en vient, et que lui aura une vraie chambre de GRAND... Tu me suis? Il doit avoir le sentiment de laisser de plein gré une chambre de bébé au bébé et lui sera bien plus gâté en ayant une chambre de grand... Nous on a fait ça avec Ju pour enlever la bassinette et le mettre dans son lit de grande, et ça l'a très bien fonctionné... Gravol Gingembre... J'adore! Pour le mal des transports, pour les nausées, moi c'est efficace! |
Naya... Pour la poussette, y'a a pas partout, mais y'en a un modèle chez Sears...
http://www.sears.ca/produit/graco-combine-metrolite/632-000289363-7J05WSY Sinon y'a Elfe qui en tient aussi, le bleu ou le noir dont j'ai mis le lien plus haut... Si tu vas sur gracobaby.com, y'en a pas mal plus... Là, oui, faut les faire venir des US, mais bon, moi je crois que ça en vaut la peine, pour avoir celle que je veux... http://www.gracobaby.com/Catalog/Pages/productlistingPage.aspx?catid=10:44||1+10434:4294959400||1 Y'a aussi ebay qui est cool pour ça, celle de Ju vient de là... Je vais probablement faire venir juste la poussette de mon choix, et acheter simplement une coquille ici, fort probablement usagée, ordinaire, pour mettre dessus, et revendre la coquille après usage. Ce que j'avais fait à Juliane d'ailleurs! Y'a peut-être d'autres magasins qui en tiennent, mais ici à Trois-Rivières, on n'a pas ben ben le choix... Pour le tire-lait... hum... attends de voir si tu vas en avoir besoin? Le Harmony de Medela est le plus aimé dans sa catégorie... Registre Toys... Perso, mon registre a fouaré totalement à trois-Rivières... J'ai reçu pareil du stock en double, j'ai dû aller échanger, bref, ils n'ont pas fait leur job comme du monde! En plus ma fille devait recevoir des cadeaux de Bienvenue pis on n'a rien eu pantoute! Faque... Florent aura des cartes-cadeau à échanger, je ne demande que ça! Pour le bain, ici mon chum a pris son bain avec Juliane de 0 à 6 mois, religieusement aux 2 jours. Lui c'était son moment, moi j'allaitais... Deal! À 6 mois, j'ai commencé à donner le bain avec un anneau de bain, quand mon chum ne prenait pas son bain avec Ju... Jamais eu de bain, jamais eu besoin! Achat inutile pour moi! J'ai économisé des sous! Cuire du poulet... J'achète toujours plusieurs poitrines désossées, je les place au fond de ma rôtissoire, et dessus je mets quelques cuisses... Je mets des morceaux d,oignon un peu partout, je badigeonne de Bovril au poulet, je mets une canne de Campbell bouillon de poulet au fond, et assez d'eau pour recouvrir les poitrines et la moitié des cuisses... Je cuis à 300°F pendant minimum 3h... On mange les cuisses rôties en premier, puis on pige dans les poitrines, et ce qui reste est placé, refroidi, dans des Ziplocs au congélo, pour faire des vols-au-vent, du riz, des hot chickens sur le pouce... Désolée pour les liens, ça ne fonctionne pas, alors essayer de copier-coller... |
Evamiya a écrit Tu peux aussi t'assoir sur une chaise mettre la cheville de la jambe douloureuse sur le genoux opposé et te pencher tranquillement vers l'avant. Mon osteo me conseillait de faire ce mouvement la plusieurs fois par jour. Il faut aussi avoir le bas du dos bien calé dans une chaise et pas devoir faire le dos rond pour atteindre le dossier de la chaise. Et mon doc me disait d,eviter les surfaces trop molles. Et sinon bah prendre ton mal en patience loooool Mon masso m'avait dit la même chose, mais position couchée. Sur le dos, bien étendue, genoux à 90°, prendre la jambe qui a mal et la replier sur le genou opposé. prendre le genou, et tirer légèrement vers soi... À faire chaque matin en se levant, pour bien étirer le sciatique avant de débuter la journée... je sais pas si c'est ça, mais le mien me fait si peu mal jusqu'à présent que j'ose dire (je chuchotte là, juste au cas...) que ça se pourrait que ça fonctionne pour moi... |
missladyInscrit le : |
merci les filles!!!
benurse c'est sur que je suis pas trop objective mais c'est vrai que les enfants métissé ont un ptit qque chose de spécial! Pas que les autres ne l'ont pas mais bon, le ptit bronzage naturel, grrr je les envie!! :) mamandeplusvieux: Ma puce a 2 ans et 8 mois, je crois qu'elle comprend bien, elle appelle sa soeur par son nom, lui donne des bisou, des calins, je lui ai demandé si elle allait m'aider à changer les couches, lui donner sa suce et elle dit oui. Je lui explique que bientôt elle va sortir de mon ventre et qu'elle pourra la prendre. Pour la chambre et bien nous avons choisi pour le moment de les mettres ensemble pour la simple et unique raison que dans notre semi-détaché, il y a 2 chambres en haut à l'étage et une autre au raie de chaussée. Celle du raie de chaussée est présentement un bureau et est trop petite pour notre gros set de chambre et je ne serais pas à l'aise de mettre une de mes filles seule au raie de chaussée, surtout en plus que la chambre est à côté de la porte d'entrée principale, allo si il y a un voleur ou je sais pas quoI!! Alors pour quelques années les cocottes seront ensemble et ça nous convient. Dans quelques années on fera le sous-sol, on descendra le bureau en bas et alyssa sera assez grande pour aller au raie de chaussé! |
benurseInscrit le : |
maman de plus vieux Je crois qu'en bas de 2 ans c'est trop tôt pour que l'enfant comprend ce qui se passe. Moi la mienne à 27 mois et je sais pas si elle comprend parfaitement, elle est consciente que mon corps change et sait que j'ai un bébé dans ma bedaine, mais de là à dire si elle va bien réagir!! je sais pas. On traversera la rivière rendu au pont. Mais c'est bien d'en parler avec l'enfant même s'il ne comprend pas tout à fait, après tout son plus intelligent qu'on le pense Pour la transition, je te dirais comme Fredjou, et de le faire maintenant comme ça il va être habitué avant l'arrivé de bébé et n'aura pas l'impression de perdre sa place.
misslady je seconde les filles, ta puce est tout simplement magnifique, même sans sa jolie robe de princesse! Je trouve ça tellement beau des enfants métisé!! amélieÈve c'est plate le mal de transport, je sais qu'il se vend des gravol à base de gingembre et qui ne cause pas de somnolence peut être que ça pourrait être une alternative. Évites aussi de manger un gros repas avant ou quelque chose de gras Bon je vais aller me coucher je fais des méga insomnie depuis 3 jours et je suis épuisée je crois que je vais me claquer une gravol pour dormir Bon ben bonne nuit |
AnonymeInscrit le : |
Mamana de plux vieux: Moi ici la chambre de bébé restera une chambre de bébé. alors le plus vieux a été transporter dans le chambre voisine. Je l'ai mit dans ma bassinette quand moi j'étais petite dans le grand moment de la transformer en petit lit. On ma donner une lit simple avec matelat que j'ai déjà placer dans la chambre et j'vais une armoire que j'ai convertie en garde robe en achetant une pôle de rideau de douche.
À mon avis si tu veux le changer de chambre c'est le moment, il aura encore 4-5 mois pour s'y adapter. Pour préparer mon tunka à la venu du bébé, j'en ai aucune idée je crois qu'il a aucune conscience de se qui se passe. On répète souvent bébé, grand frère des truc du genre.... |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Mamancarokita : Crime, toute une journée productive ça...Tu ne pourrais pas m'envoyer un peu de motivation, elle est disparue de chez moi depuis une semaine!! En passant, ton poulet a l'air super bon!! Je pense que je vais aussi m'en faire un cet semaine!
Amélie-Eve: Le seul truc que j'ai à te donner serait de conduire si tu as ton permis. Moi aussi j'ai facilement le mal des transports et c'est pire enceinte. Sinon, tisane de gingembre ou du gingembre. En voiture, t'asseoir devant, entrouvrir la fenêtre, regarder l'horizon. Bonne chance et bon shower!! Laisses-toi gâter, ce sera ta journée! Poussette : Je confirme que si vous avez envie de faire autre chose que du centre d'achat et de jolis trottoir d'été, de grosses roues, c'est l'idéal. J'ai magasiner hyper longtemps pour la mienne et je suis totallement en amour! J'ai même pu aller dans des champs labourés avec sans problèmes...Elle est légère et se plie facilement. C'est la Bumbleride Indie: http://www.joggermom.com/catalog.php?catid=99&item=411&ret=catalog.php%3Fcategory%3D99 Question aux mamans de plus vieux: Que comptez-vous faire pour préparer votre plus vieux à l'arrivée du bébé? J'aimerais sensibiliser Pain d'Épices à la venu du bébé à venir, mais je ne sais pas trop quoi faire. Il a quand même que 14 mois. Aussi, je me demandais qu'allait vous faire pour les chambres? -Les deux ensembles -Garder plus vieux dans sa chambre et en faire une nouvelle pour le plus jeune -Changer la chambre du plus vieux et lui faire une chambre de grand Bref, j'ai un bébé qui est loin d'être maléable, qui me tappe encore des crises d'angoisse de séparation de fou et j'appréhende pas mal la venue de bébé 2. On avait prévu faire une chambre de grand pour Yohan avec de nouveaux meubles et garder celle de bébé tel quel puisqu'elle est neutre, mais là, je ne suis plus certaine de rien!! Merci de vos avis!! |
amelie-eveInscrit le : |
Misslady, WOW! Tellement pas ta grande fille
Avez-vous des trucs pour pas avoir trop mal au coeur en auto autre que les gravol? Je dois faire 1 heure d'auto demain pour aller à mon shower |
j'ai oublié pour la sauce je retire mon poulet de la casserole (bien entendu XD) je met sur le rond et je porte a ébulition j'ajoute de la farine pour épaissir le mélange, Je dilue un peu avec de l'eau froide et je fait bouillir juqu'à ce que l'épaisseur et le goût me conviennent
|
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! j'ai enfin fini mon ménage crime depuis 10h a matin que j'était là dessus j'ai fini a 3h-20 . Mon poulet est au four et j'ai une question normalement je fait cuire mon poulet a 350 pendant 2h30-3h vous le faites comment vous ? c'est un poulet de 1.2 KG donc 2.64 livres moi j'ai badigeaoner de beurre le poullet ensuite j'ai mit des fines herbes puis de l'herbamare j'ai couper un demi-oignon en 4 et je lui ai mit dans le puis 1 tasse d'eu au fond et hop au four. avec sa je vais faire des patates. Je coupe 4-5 patates en morceaux puis je fait fondre au micro-onde 1/4 de tasse de beurre et j'ajoute 3c soupe de bouillon de poulet je met de la poudre d'oignon de l'herbamare et un peu de fines herbe j'étale les morceaux de patates dans une plats allant au four et je verse le mélange sur les patates puis je met 30 minute a 350 un vrai délice
|
missladyInscrit le : |
merci merci merci hihihi
hey elo on va se marier en même temps hihihi |