Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElolimumyInscrit le : |
coucou les girls!
Misslady: wow t'as fille est tellement belle!!! et cette belle robe...vraiment super cute!!! tout comme toi, on devait se marrier en septembre 2011, mais avec l'arrivée de pioupiou on va remettre ça en juin 2012 également Naya11: pour le tire-lait on m'avait recommandé le Médela Harmony qui fait bien la job apparemment...à voir! pour le bain, on hésite encore...apparemment le spa baby est fantastique http://www.spababytubs.com/ alors les poulettes qui sont allées au salon ce matin, c'était comment?? ça vaut le déplacement?? je dis ça mais j'aurais pas le temps d'y aller...je travaille ce week end... passez une belle journée enneigée! |
Pinceau427Inscrit le : |
Benurse : Effectivement c'est près de Cap Chat.
Misslady : Comme tout le monde ta fille est trop mignonne ! J'ai bien hâte de pouvoir habiller la mienne comme cela Petit bain : J'ai également un bain podium qui est assez profond merci, voici celui que j'ai acheté : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3776625 Le bain clip dans la base bleu (petite marche) et un coup tout l'ensemble dans le bain j'ai juste à m'assoeir sur le bord et laver bébé. De plus le filet n'est pas fixe donc si je décide de prendre mon bain avec bébé je peux juste prendre le filet. Il tombe souvent a rabais chez Toy R US |
missladyInscrit le : |
Bon matin les filles!! C'est tellement beau la neige!!!
Merci pour vos commentaires, elle était tellement fière dans sa robe de princesse! bain de bébé: j'en ai un petit pour le comptoir et vers 3 mois je la lavais dans le grand bain. |
Naya11Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait comme trop longtemps que j'ai écris sur le site et j'en suis désolée pour celles qui sont super actives sur le site. On s'apprête à faire notre liste de registre et on ne sait pas par où commencer. bain de bébé En avez-vous un a recommander??? J'ai un bain podium assez profond tire-lait électrique? manuel? marque à recommander??? AUTRE Je vous souhaite une belle journée au Salon !!! J'espère que vous allez vous amuser. Amélie-Eve : Félicitations pour la belle demande en mariage. Lillymax : la poussette que tu recommandes, me semble que je l'ai pas vu sur le site internet de baby r us, elle se vend juste sur internet??? Bon ben je vous souhaite une belle journée avec cette belle neige et faites attention à vos bedaines |
EvamiyaInscrit le : |
Marieoli : pour le sciatique (il semble que c'est ca) ma chum me conseille de m'assoir sur un gros ballon le soir (plutot que le canapé trop mou) et de faire des petits ronds assis dessus, en qq jours il semble que ca decoince.
Tu peux aussi t'assoir sur une chaise mettre la cheville de la jambe douloureuse sur le genoux opposé et te pencher tranquillement vers l'avant. Mon osteo me conseillait de faire ce mouvement la plusieurs fois par jour. Il faut aussi avoir le bas du dos bien calé dans une chaise et pas devoir faire le dos rond pour atteindre le dossier de la chaise. Et mon doc me disait d,eviter les surfaces trop molles. Et sinon bah prendre ton mal en patience loooool Bon moi j'aime pas trop la neige alors je vais prendre mon courage a deux mains pour sortir de chez moi quand meme hihihi |
AnonymeInscrit le : |
pinceau427 Oui je sais mais sur le coup j'ai paniquer ...
misslady je seconde les autres mamans ta puce est a croquer neige ici on a eu un 2-3 cm hier et ce matin il recommence a neiger jespere qu'on vas bientôt avoir une belle grosse tempete de 40-50 cm perso aujourd'hui je fait du ménage balayer passer la mope laver les fenêtre ... Demain c'est mon shower a 13h donc woupi |
Coucou les girls!
Misslady: ta fille est tellement belle dans sa robe de princesse!!!!!! Il neige!!!! Hahahahahaha j'aime ça!!!!! Me tarde d'aller faire de la raquette!!! Pas mal de choses à faire aujourd'hui ici. J'ai tellement dans la fesse et ça descend dans la cuisse. Hier soir après 1h assise sur la chaise de mon coiffeur j'ai cru que j'allais jamais me relever je pouvais plus bouger!!!! J'ai mal en continu depuis samedi dernier et là ça fait mal!!!! Je sais plus quoi faire..... Pour le salon les girls ce sera sans moi, trop pour moi le samedi. Bon salon, achetez pas n'importe quoi!!!! :) Bon aller grosse journée en vue alors j'y go! Bonne journée les girls!! |
LillymaxInscrit le : |
Misslady... Ta poulette est à croquer dans sa jolie robe!
Buzzie... Pour le matelas, nous on a acheté la bassinette chez Sears et on a pris le matelas là, un ferme, mi de gamme, avec enveloppe anti-moisissures, et il a coûté 90$ y'a 3 ans... et Florent va faire avec en mars, il a l'air encore neuf! Pour la poussette... tant qu'à payer pour la Uno, et c'est vrai que tu vas trouver l'hiver prochain que bébé est serré dans son habit de neige dedans... sans parler de l'autre hiver! Ben regarde la Graco MetroLite! http://www.elfe.net/f/item.asp?code=8520&s=00AAA Pour la moitié du prix, tu vas avoir presque le même modèle, lèger, maniable, grosses roues qui passent partout, fermeture debout 1 main, dossier plat/90°... J'ai acheté la Metro à Juliane en 2007 et on se promène encore avec, elle fait sa job depuis 3 ans et demi! On a été se promener à Montréal avec, au Musée du Train, et on a pris le tramway avec, pas de trouble, elle se plie très vite et est légère... J'avais regardé la Pliko, mais je trouvais les roues un peu petites et le prix est ahhhhhhhhh... La Uno m'intéressait, mais le prix est ahhhhhhhhh aussi... Mais ça dépend aussi de ta vision d'une poussette... Moi je voulais une poussette qui fasse tout, et ce, pour au moins les 40 premières livres de mon bébé! Je déteste les mini-poussettes où l'enfant est assis tassé comme dans une poche, pas de confort, pas de pare-soleil, peut pas se coucher, petites roues qui jamment partout... Y'en a qui veulent une poussette pour avoir une belle poussette à la mode, d'autres regardent ce qu'elles aiment mais au final revendent 1 an plus tard car c'est trop gros, trop petit, trop lourd, whatever... Désolée, je suis vraiment vendue à la MetroLite, je me suis même fait arrêter 2 fois à l'Expo cette année pour me faire demander c'était quoi ma poussette et où je l'avais pris... C'est une méconnue qui gagnerait à avoir plus de pub! Pis cpas juste moi là: on est allé magasiner les poussettes pour voir, pis mon chum a viré de bord plus vite que moi! Il m'a dit "Check c'est quoi les Metro sur le marché, pis fais-en venir une à ton goût, j'en veux une autre pareille comme la rose mais pour gars..." |
missladyInscrit le : |
salut les moumans!
Elo555 ahhh la semaine va être longue sans ton amoureux:( Mais une semaine c'est pas si mal ça passe vite!!! Moi j'étais partie chez ma maman en france 2 semaines quand ma cocotte avait 9 mois, mon amoureux s'était tellement ennuyé de nous 2...en + il a manqué ses premiers pas amelie-eve félicitation pour la grande demande c'est super! Nous on croyait se marier en octobre prochain mais on va peut-être remettre ça en juin 2012 question de sous et de circonstances, faudra se décider bientôt car ma mère pensant descendre en octobre pour ça! |
benurseInscrit le : |
Pinceau: J'habite à New Richmond dans la baie des chaleurs, les méchins si je me trompe pas c'est pas loin de cap chat? on a eu 3 bonnes tombées de neige donc on doit avoir pas loin de 15-20 cm
|
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
Anny40: bienvenue parmi nous! et bonne grossesse tu n'as pas fait l'écho de 20 semaines pour connaître le sexe de ton pioupiou?? Buzzie: merci pour le livre tu vas voir il contient beaucoup de recettes ^^ pour le matelas, on a acheté le notre chez bo bébé pour 80$ Amélie: dimanche il doit faire beau donc no stress! plate que ta mère veuille annuler à cause du temps, une méga tempête je dis pas, mais là il prévoit pas beaucoup de neige verglas: je me suis achetée des crampons aujourd'hui! et je compte les étrenner dès demain! j'suis pas capable de rester chez nous ^^ mais c'est sur que s'il neige trop ou que y a ben trop de verglas je peux travailler de la maison donc c'est le fun! perso, je suis toute tristou mon chéri vient de partir pour une semaine en France snifsnif...une chance que j'ai mon pioupiou pour me réconforter et j'ai encore de méga tiraillements ligamentaires! des 2 côtés aujourd'hui...je marche en pingouin c'est assez hallucinant ^^ sur ce, bon début de week end les poulettes! et bon salon pour celles qui y vont! |
MeliboumInscrit le : |
Salon Mères et cie!!
Salut les filles, pour celles qui seraient intéressées à aller au salon Mères et Cie, nous y allons demain! On se rejoint à 11h à l'entrée principale. C'est au palais des congrès. Voici le lien: http://www.meresetcie.com/ Bienvenue à toutes! |
amelie-eveInscrit le : |
J'espère qu'il va faire beau dimanche parce que s'il fait pas beau ma mère annule le shower d'Antoine
|
Pinceau427Inscrit le : |
Buzzie : Moi le matelas je l'est acheté chez WalMart, c'est un Simmons, il est garantie 2 ans et c'est un matelas ferme en mousse, donc pas de ressort. Il était au alentour de 45$ donc pas très dispendieux.
Mamancarokita : Je te comprends un peu, je comprends que tu ne sois pas rendu là, mais la penser ne fait pas de mal Le temps change bien des choses tu sais, de tout façon si ton ami veut pensé à toi il va le faire pareil ;) Benurse : Je vois que tu es de la Gaspésie, de quel quoi es-tu ? Mon ex à de la famille là-bas dans le coin Des Méchins. Avez-vous beaucoup de neige ? |
EvamiyaInscrit le : |
Buzzie : c'etait mon premier choix cette poussette mais j'y ai renoncé a cause du prix car c'etait 499$+tx et le siege auto 299$ +tx ca commencait a faire trop, car une fois que ma poupoune va avoir passé 1 an et qq, je compte bien me procurer une poussette canne.
J'aimais beaucoup cette poussette car quand bb est tout petit tu peux le coucher a plat et l'avoir face a toi (c'est rare sur le marché...). En hiver elle semble tres bien rouler car elle a 2 grosses roues, mais le seul bemol, c'est que si tu mets bb face a toi, les grosses roues se retrouvent devant et elles ne sont pas mobiles, donc la poussette perd un peut de maniabilité mais je trouvais pas ca si pire en l'essayant. C'est vrai que comparé a la pliko ou la switch elle prend un peu plus de place pliée mais j'aimais pas la pliko ou la switch car t'es obligée de tenir la poussette tout le temps avec les 2 mains. Moi j'ai pris la gracco quattro tour deluxe, j'ai eu en special le pack poussette + siege a 269$+ tx. C'est sur que gracco et pliko c'est pas comparable, mais la depense me semblais + raisonnable, et je ne prends pas les transports en commun donc je me fiche un peu de la taille de la poussette. On verre bien a l'usage si je suis satisfaite Bon bah ca y est la fin de semaine est arrivée... ouf une journée marathon pour pouvoir finir toute mes choses en commencant avec 3 heures de retard ma journée ! bye les filles |
benurseInscrit le : |
Buzzie: Pour le matelas de bébé l'important c'est qu'il soit ferme, c'est pas nécessaire de payé un prix de fou pour le temps que bébé va dormir dedans je trouve que payé max 100$$ c'est déjà bien investi nous c'est ce qu'il nous a couté et ma fille a toujours très bien dormi dessus. Pour la poussette moi j'ai la pliko p3 et je l'aime pour sa facilité de rangement dans un coffre de voirture mais sans plus. Si tu es du genre à marcher beaucoup peut être vaut mieux investir dans une poussette avec de vrai tire, ça tu peux l'utiliser été comme hiver. La pliko dans sluch ça vaut pas de la marde pis en plus je trouve que l'enfant est tout pogné quand on l'assoie avec un habit de neige, comme c'est une marque européenne la poussette n,est pas trop conçu pour les gros habit de neige. Même chose pour la coquille en plus elle est lourde! En vrai si c'était à refaire je l'achèterais même pas! mais comme on voyagait beaucoup bien on voulait quelque chose qui prenait pas de place, alors c'est vraiment juste pour ça qu'on l'a pris. Mais ça c'est mon opinion à moi peut être qu'une autre pourrait être très satisfaite de son achat! Moi j'ai un chariot à vélo et j'ADORE!!! il se vent des petit hamac pour les bébés à partir d'une mois et c'est vraiment pratique car plus tard tu peux t'en servir pour aller faire du vélo.
y neige encore chez nous |
buzzieInscrit le : |
Perso : J'ai fait le test de diabète ce matin! finalement, pas trop pire le jus d'orange. Bon, j'avais juste un verre, mais ça se boit bien quand même. Bien hâte à mardi pour avoir les résultats!!!
on va surement acheter notre bassinette et table à langer en fin de semaine (le modèle qu'on veut est en spécial chez toysrus!!!) Mais j'ai une petite question : quel matelas choisir pour la bassinette ? les prix varient entre 90 et 200$, comment savoir lequel convient au bébé?? Elo: cool pour ton livre, je vais me le procurer dès maintenant, pas facile de faire des bons repas en moins de 30 minutes! bien hâte de voir tes recettes! Poussette : Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la poussette Peg Perego Uno ? que pensez-vous de cette poussette? Est-ce que la Pilko p3 est mieux ou semblable? Verglas : Un conseil, achetez-vous une paire de crampon! c'est pas cher(bentley, genre 15$) et ça va tellement bien marcher sur la glace avec ça! J'en ai depuis 5 ans et plus jamais je m'en passerai! |
Bienvenue Anny40 !!
|
anny40Inscrit le : |
Bonjour,
je vous lis depuis quelques jours alors, j'ai décidé de me présenter : Votre Nick: Anny40 Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Anniversaire: 21 mard 1978 Lieu de résidence : Laval Profession: Inspecteur alimentation BB#: 2 En essai depuis : mars 2010 DPA: 02 mars 2010 Lieu d'accouchement : MDN Blainville (du Boisé) Médecin: Sage Femme Francoise Béliveau Sexe, prénom? : selon l'écho de 12 sa, une fille. Laurence. Particularité: j'ai déjà une belle fille de 18 mois, Juliette. Aussi, je suis encore les mamans d'avril 2009. Je m'y suis fait de belles amies. |
pinceau427 Je sais pas j'ai paniquer lui parlais penser a moi en amoureuse et je suis
vraiment vraiment pas rendu là pour le moment. Pis même si je serais rendu là je pense pas que je serais capable d'endurer l'idée qu'il pense a moi et qu'il ne reviendras peut-être pas je sais inquieter vous pas je pense positif qu'il vas revenir mais comme il dit il faut garder en fond de mémoire qu'il y a une petite partie de chance qu'il ne reviennent pas... |