Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SaphirInscrit le : |
là, vous allez me trouver niaiseuse mais je vient de me rendre compte qu'il y a un 29 février, c'est comme si mars voulait pas arriver!!!!
Suivi avec mon médecin jeudi, j'ai hâte, j'ai déjà le col entre-ouvert et avec la grosse semaine de microbes, j'ai bien peur que mon col ait travaillé, je trouverais ça de bonne heure pour un 4e, en plus, la chambre est pas prête du tout, je change mon bébé en fin de semaine et après je vais pourvoir sortir les choses pour petit bébé. Ouf, j'espère être prête à temps! |
Julie_É_AInscrit le : |
Moi je reste ici, et je viens voir de temps en temps, alors si vous voulez discuter, on sera sûrement quelques unes....
|
ÉmiblondieInscrit le : |
Coucou,
C'est effectivement plus que mort ici... J'aurais tellement aimé que ça se relance un peu. J'vais sur facebook parce que j'étais vraiment en manque de suivre les conversations et j'avais des questionnements. Si jamais vous êtes comme moi et que vous teniez mordicus à rester ici et ne pas vous créer de compte facebook, juste vous dire que oui, j'aime mieux MPLV, mais bon, la grosse gang est sur facebook donc j'm'y suis faite à l'idée. Si vous n'Avez pas de compte, vous pouvez vous en créer un bidon et vous avez juste assez de temps pour vous familiariser avec les autres pour vivre le dernier sprint. Ça fait 3 semaines que je suis les discussions là bas et c'est vraiment étrange comme forum, mais bon, j'arrive à m'Y faire. Il y a beaucoup beaucoup de conversations et ça se croise, mais c'Est l'fun pour les accouchements qui commecent bientôt... lâchez pas la bédaine, on les aura nos cocos dans nos bras, en santé! |
annieg.Inscrit le : |
Effectivement je trouve cela tres tranquille aussi.... de mon coté rdv de suivi demain matin j'ai bien hate de voir si le travail a continué ou pas. Je suis maintenant a 36 semaines. Dans pas long on aura notre tite puce avec nous. Sinon ma sinusite semble vouloir diminuer mais là c'est ma fille qui commence à moucher. Va-t-on s'en sortir et passer quelques semaine sans que personne ne soit malade.
|
J'avoue que c'est tranquille, presque décevant, ça laisse pas beaucoup de personnes pour partager notre "légère" impatience à accoucher! J'espère que ça va bien pour tous. Pour celles qui veulent encore écrire, moi je suis toujours là.
|
Julie_É_AInscrit le : |
c'est bien vrai que c'est trop tranquille ici, c'est triste... juste comme allait commencer le temps des récits d'accouchement...Bébé en santé pour tout le monde...
|
shawiInscrit le : |
Bon matin les filles! J'ai l'impression que c'est mon dernier message pcq je vois bien qu'il y a de moins en moins de visites ou du moins, de commentaires. Souvent j'ai l'impression de venir sur le post pour rien et même d'écrire dans le vide. Dommage... J'espère que tout se passera bien pour chacune de vous!
Je vais quand même prendre le temps de te répondre Sahir, j'ai commencé a avoir des chocs à l'haine droite. Mais c'est occasionnel et ça me fait plutot sourire. Lâche pas! |
Bon, finalement j'ai pas réussi à avoir de rendez-vous, j'ai parlé avec la pédiatre de garde, on va attendre encore un peu et sinon, mon chum va se taper l'urgence avec bébé demain. ça semble aller mieux alors on garde espoir.
Y'as-tu juste moi qui a la symphyse pubienne complètement sensible et tout le bassin douloureux, c'est pas mêlant j'en marche tout croche et disons que la semaine de fou n'a pas aidé. |
KouklaLydiaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis une maman de janvier 2010 & juillet 2011, et je fais également de la photo! Donc pour celles qui cherchent à prendre des photos de maternité, je suis située à St-Hilaire, sur la Rive-Sud de Montréal, et vous pouvez venir fouiner sur ma page Facebook : www.facebook.com/LydiaEvangelidisPhotographie Au plaisir! |
La gastro et la grippe musculaire sont déménagé chez nous.... Demain je cours les clinique avec bébé parce que lui ça passe pas pantoute, je le surveille pour pas qu'il se déshydrate et mon 2e, je pense que je peux ajouter une otite à sa liste de microbes pour la semaine, on verra demain.
Moi, mettons que c'est assez bon sur les contractions autant de microbes que ça. La bonne nouvelle c'est qu'à partir de demain je devrais avoir droit d'accoucher ici, un peu moins pires mais je préfère me rendre à terme. La chambre du bébé est pas prête pantoute, j'ai même pas un petit pyjamas de propre! J'espère que la semaine prochaine tout le monde sera en santé et que je pourrais faire ça. |
Mon dieu les filles c'est le calme plat!!! Ou etes-vous?
Bisou : bonne chance et chaque jour de plus est une petites victoires pour tes mousses! perso... j'avais un rendez-vous de suivi ce matin, coeur de bébé top shape, urine, tension et poids de maman ben bo. J'ai expliqué que mon dernier 2 semaines avaient été difficile avec la grippe, la fatigue accumulée, le gros épisode de contraction de mardi dernier et des douleurs au abdos. Le doc a vérifier le col pour etre certain, rien n'a bougé et bébé n'est pas fixé donc c'est très rassurant. Le doc m'explique qu'à partir de 34 semaines si le travail s'enclenche il n'y aura aucune tentative pour l'arrêter. On laissera aller les choses sans soucis, mais que selon lui c'est peu commun qu'une maman qui a accouché naturellement à terme accouche préma du 2e. Pour ce qui est de la douleur aux abdos et de la fatigue qui s'accumule... Prend su toi la grande!!! Oui pas d'arrêt pour moi donc il me reste 3 semaines de travail. |
bisou_calinInscrit le : |
je passe vite vite alors que j'ai enfin internet!!! mon ordi èst brisé à la maison depuis un bon moment déjà...
Des nouvelles de nous 3! Je suis hopitalisée depuis 1 semaine pour une menace de travail prématuré... j'avais un peu plus de contraction qu'à l'habitude... mais rien de douloureux... j'en ai eue p-e 2-3 qui me faisaient un peu comme une tite crampe menstruelle pas plus... bon vu que c'est des jumeaux... j'ai décidé d'aller voir à l'hopital..... une maususse de chance, je me suis rendue à 5+ cm/ 6cm, 80% effacéee. alors j'ai recu des médicaments pour cesser le travail et aussi des injections pour les poumons des bébés. le travail a cessé, je suis au repos au lit strict... j,ai obtenue le droit d'aller au toilettes et c'est tout... j'ai eue la bassine 2 jours au lit... les bébés étaient estimés à 5lbs 1/2 chacun il y a 4 jours... donc c'est tres bien... je suis maintenant ;à 34.4 sem... ma dpa a changé pour 14 mars... je suis en attente du grand jour qui je l'espere sera le plus proche possible du terme... chaque jour gagné dans la bédaine est une victoire parce que ca représente 3 jours de moins en néonatalogie!! Voilà!! le plus difficile c'est que je vois moins mes filles, je culpabilise beaucoup, elles se font garder par les grands-meres, mais quand meme, je m'ennuie et je me sens coupable de ne pas etre là pour elles..... a bientot les filles!! Je vais tenter de vous tenir au courant, mais la connection internet a l'hopital, c'est vraiment pas facile!|!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Shawi, merci pour ton bienvenue! En fait, je suis dê pour le 31 mars, mais si je me fie a mes deux autres accouchements, je devrais accoucher plus vers début mars....mon col a été ouvert et dilater a 1-2 cm vers 30 semaines au deux premiers, maintenant, je sais pas, je vais chez mon doc jeudi pour savoir ca. Mes contractions me font tellement mal, j'avais pas des douleurs aux deux permiers...alors je comprends celle qui disent sur ce forum qu,elles ont hâtent d'accoucher, quoique trop tôt pour que nos petits bébé sortent! J'ai même du mal a marcher, douleurs symphise pubienne atroce!Du moins, dès 36 semaines, je vais bouger enfin et essayer de marcher dehors....alors apres, ca devrait déclencher mon accouchement comme aux deux premiers!
Des rages de sucres!!! My god, j'aimerais tellement en manger, je fais un diabète de grossesse et j,ai toujours envie de sucre....mais pas permis Allitée et repos ++ depuis la 18e semaines, il me restait au moins le plaisirs de manger tout ce que j'aime....mais ca l,air que non Pas grave, je me suis fait une liste de tout ce que je veux faire et manger après ma grossesse.... c'est vraiment rigolo! Ca me fait du bien de vous lire, je me rends compte que je ne suis pas seule dans cette situation! |
moniteur: nous on avait des moniteurs Fisher Price , ils sont blancs et la base a l'aire d'une soucoupe volante. Ca vaut pas de la schnoutte!!! Apres a peine un mois d'utilisation, on devait laisser les moniteurs brancher en tout temps pcq leur batterie ne gardait plus sa charge et apres 13 mois d'utilisation on s'est mit a avoir beaucoup d'interference et de grichache. Le seul point positif selon moi c'est que la base pouvait servir de veilleuse. La on a acheter des Safety 1er , mais je ne les ai pas encore sortis de la boite.
Bienvenue a toi petitepuce#3, je crois que tu es une des rares qui devrait accoucher apres moi! perso : on est aller voir Don Juan hier... je sais pas si se sont les hormones, mais j'ai eu 2 gros episodes de larmes. Pas juste de petites larmes, le deluge!!!! Maxou a passer la journee chez ses cousines et ma belle-soeur nous a dit qu'elle le garderait pour la nuit et qu'aujourd'hui elle nous le rammenerait pour la veiller du Super Bowl. Bref, il n'est toujours pas de retour, ils sont en chemin. Ca fait vraiment bizarre d'etre a la maison, relaxe et de ne pas avoir notre petit bonhomme avec nous. Ce matin je me suis reveillee a 6h15. Et dire qu'on aurait pu en profiter pour dormir!! On a telephoner vers 7h15 pour savoir comment c'etait passer la nuit... Il dormait encore le p'tit matadit!!! Il se reveille toujours vers 6h00-6h30 ici!!! Demain rencontre avec la photographe pour immortaliser la derniere bedaine. Les photos se ferront le 2 mars. Mardi, rendez-vous de suivi avec le doc. La derniere semaine a ete dure.. beaucoup de contractions, meme que j'ai telephone en obstetrique pour des conseils. Je ne sais pas comment le doc va prendre ca. Preparation valise... je me trouvais tot, mais cette semaine avec toutes ses contractions, j'en ai senti le besoin. Ce n'est pas encore terminer, mais bien avancer. |
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo :mapetitepuce#3 Votre prénom :Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint :35 tous les deux. Lieu de résidence : Ste-Catherine Profession :infirmière auxiliaire BB# : 3 DPA :31 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : me souviens pas! Date de la première écho : 19 septembre pour clarté nucale Lieu d'accouchement:chateauguay Prédiction sur le sexe : nous aurons une fille! Particularités : Complications et en arrêt de travail depuis la 18e SA, car contractions prématurées. |
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour a toutes !
Mot d'enfants : Trop cute ton ptit homme !! Ici mon bonhomme de 5 ans nous a dit en voyant des trucs pour la St-Valentin: Comme j ai une amoureuse, es ce que je peux lui acheter du chocolat ?! On n a pas pu dire non a mon grand romantique! Rage : Ici c'est la glace ! Je pourrais en manger jusqu a me geler les joues !! Le jus et l eau ne sont jamais assez froid ! Vraiment bizard, mais au moins ca coute rien !! lol Changement du col: Je le sais jamais avant 36 semaines a moins d avoir de grosses période de contractions, il ne vérifie pas. Mais je dirais comme les autres, repos ! Moniteur : je dois aussi allez m en chercher un, peut etre qu il y aurait des articles la dessus sur protégez vous. Pour le perso: J'ai commencé ma valise, fait un plâtre de ma bedaine avec mon homme, j'ai des rages de ménages aussi cette semaine. Il me reste encore du lavage a faire pour bb princesse, je me sens pas prête du tout ! J'ai encore tant de choses a faire et je suis presque a 36 semaines ! Je me trouves en retard par rapport au autres de mes grossesses dans mes préparatifs ! J ai hâte a mercredi, rendez vous avec le gygy et il va vérifier mon col.J'ai hâte de savoir si mes périodes de contractions ont fait bouger quelques, a suivre ... -Violette- |
annieg.Inscrit le : |
moniteur de bébé
bonjour, quel modèle de moniteur pour bébé avez-vous. J'en avait un pour ma fille mais il fait trop de bruit. J'aimerais vraiment en acheter un plus silencieux. Avez-vous des modèles à me proposer ? |
Bon vendredi! C fait quelques jours que je ne suis pas venue faire mon tour... la gastro et la grippe musculaire avait elu domicile chez-nous!! Pas facile!!
La on va tous mieux, mais c'est encore fragile. M&M : Desolee, je n'ai pas vecu ca, mais je crois en effet que si c'etait le cas, un repos serait inevitable et je m'y accrocherais tres fort. |
zinotteInscrit le : |
Bonjour je me permet une petite reponse pour toi m et m
Jai commencer a effacer a plus de 50% et dilater a 1 a 26 semaine repos total pour moi jai accoucher a 35 sem 3 jours mais bon javais des juju lol si sa peu aider dit toi que si une maman de juju a dilater et effacer et que avec le repos je me suis rendu assez loins je suis sur que sa va bien aller pour toi mais un repos sa aide |
M & M: j'ai habituellement le col ouvert vers ça 33-34 semaines mais c'est rare qu'il est dilaté, prend ça bien molo!
ouf, grosse semaine! j'ai vu mon médecin mardi et mon col est entre-ouvert et il trouvait le coeur un peu lent alors j'ai passé une partie de l'après-midi à la maternité pour un monitoring, finalement tou est beau, bébéb est en santé, j'ai fait de l'hypoglycémie et ça fait ralentir le coeur. MAis pas de folie, un col qui commence à travailler pour un 4e bébé, pas de chance à prendre. Sur une meilleure note..... la question enfant du jour: maman, est-ce que les rectangles sont les cousins des carrés parce que les 2 ont 4 côtés? |