Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoukinetteInscrit le : |
Sw|tch merci pour ta réponse! En fait, je me demandais ça puisque l'été, je suis déjà en chômage : je travaille en milieu scolaire. Donc je n'ai pas vraiment besoin du papier CSST pour un retrait ou une réaffectation immédiate. Mais je vais quand même contacter les RH cette semaine.
Aujourd'hui, j'ai appelé ma gynéco pour un rendez-vous. Comme il n'y avait pas de réponses, je me suis présenté sur place. C'était fermé aujourd'hui (horaire d'été j'imagine). Je vais rappeler demain. Ensuite je vais contacter mon patron. Merci encore! En passant, j'ai lu ta question (probablement dans un autre post) sur les vêtements maternité taille forte . Moi j'avais trouvé chez Motherhood... Faut fouiller, y'a du ben "spécial" (plus kétaine que kétaine), mais y'a du correct aussi. Aussi, j'avais trouvé (en 2005) chez Douce Maman à St-Constant. J'avais acheté pleins de trucs... que je n'ai jamais mis : j'ai accouché la semaine suivante (à 32 semaines). Je vais ressortir le tout pour cette grossesse ci J'ai vu que Douce Maman avait un site internet. Il semble qu'ils ont maintenant des "franchises". S'cusez le roman! |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Merci beaucoup Mouse et fannie pour vos expériences! Je crois que je vais continuer d'allaiter ma petite jusqu'à ce qu'elle, ou peut-être moi, ne puisse plus... En même temps, j'ai pas envie que le sevrage se fasse trop rapidement.
J'ai mon premier rendez-vous chez la gygy le 17 août prochain, mais j'espère recevoir un appel d'une sage-femme d'ici là |
Lac84Inscrit le : |
Des petites nouvelles. Pour le moment je vais bien. Je dois voir un généco cette semaine. Les saignements et les douleurs ont diminué. j'ai hâte de savoir pourquoi j'ai eu 2 fausses couches en 6 mois...
Pour les nouvelles du groupe je vous souhaite de beaux bébés en santé. |
Sw|tchInscrit le : |
janis: Ca prend 12h a faire effet apres la premiere dose ! C'est pour ca que tu en a surement a prendre avant de te coucher pour le matin et la journée et tu en prends surement aussi le matin pour ta journée et soirée !
|
janis002Inscrit le : |
Donc 2 jours malades comme un chien... J'ai appelé ovo, et ils ont faxer une prescription de dicklectin (dsl j'sais pas comment ca s'écrit et ca me tente pas de chercher)à ma pharmacie....je suis aller les chercher!! je prie pour que ca fonctionne et vite!
|
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les filles !
J'arrive de ma fds en Beauce ! Wow ! Le groupe a grossit ! J'avais bien hâte de venir vous jaser. Je n'ai pas le temps de faire de perso pcq je suis morte de fatigue ! Mais tout va bien. J'ai qq tres legere perte de sang. C'est microscopique et je pux facilement les associer ades activités du genre montrer et descendre l'escalier trop vite ou bien prendre ma fille trop longtemps debout donc aucune inquietude Un gros gros félicitations a toute les nouvelles ! J'ai bien hâte de revenir plus régulierement. Je viens vous parlez plus longuement dans la journée demain probablement. J'ai juste vu la question de Koukinette en lisant rapidement alors je ne sais pas sui tu as eu un e réponse mais pour les papiers de la CSST tu te pointe a la clinique tu leur dit je suis enceinte je veux remplir le papier. Pas besoin de prise de sang. Tu remplis le papier et la journée même ou le lendemain tu vas avoir un téléphone ! Ca se fait vite. Ils vont te demander a peu pres a combien de semaine tu es rendu. S'il y a des changement au cours des démarche tu attends de recevoir tes papiers de la CSST avant de faire l'annonce de quoique ce soit. Le papier demande si tu es toujours enceinte et bla bla bla... J'ai attendu pas mal en octobre passé quand j'ai fais ma fausse-couche et j'ai beaucoup regrettée. Donc je te conseille de le faire le plus vite possible... dans le fond c'est toi qui décide quand tu donne le papier a ton patron ! |
Mouse25Inscrit le : |
Bonjour les filles
moi ce matin j'ai appeller ma gygy parce que je sais que je fait de l,hypothyroidie et qu'elle n'est pas parfaitement controler pcq on etait en train de la stabiliser la sa m'inquiete un peu demain je doit aller chercher une requete de prise de sang pour en prendre une immediatement pour que ce soit reglee et j'ai aussi vue que normallement quand tu as un probleme de glande thyroide celle ci doit etre suivie aux 6 a 8 semaines tout le long de la grossesse..... j'avoue que sa me stress un peu.... quand je vais etre la demain je vais le lui demander.... j'espere que toiut ira bien je veut ma tite crevette en sante et j'aimerais bien l'avoir en mars sa me fait des bebes coller et j'ai toujours voulu sa |
sisssiInscrit le : |
Bonjour à toutes ! J'ai décidé de calmer mes angoisses et de m'inscrire dans les mamans marsiennes 2012 car vous avez l'air l'une belle gang !
Après un parcours parsemé d'étapes pas toujours évidentes, on a eu notre petit miracle. La semaine passée a été chargée en émotions, j'ai du être hospitalisée pour une hyperstimulation ovarienne. Heureusement le petit embryon semble tenir le coup car mon taux d'hormones HCG est rendu a 12750 aujourd'hui à 5semaines et 4 jours. Vendredi j'aurai une écho pour être certaine que mes ovaires ont diminué de grosseur et la gynéco a dit qu'on vérifiera si le petit embry est bien là ! Stress intense !!! Hier j'ai eu des bonne crampes dans l'utérus et on était tellement stressé mon chum et moi ! Mais je n'ai pas de saignement alors on relaxe. Sinon je n'ai presque aucun symptomes et ça aussi ça me stress !!! C'est ben stressant être enceinte ! Enfin on se souhaite à toutes les marsiennes un beau bébé en santé pour mars 2012 !!!! Votre pseudo :Sisssi Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 31 Date de fête : 15 septembre 1981 Lieu de résidence : Saint-Boniface Profession: inf BB# : 1 En essai depuis : 3 ans DPA : 8 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : indéterminée Date de la première écho : 15 et 21 juillet Lieu d'accouchement : CHRTR Préférence pour le sexe : ah tellement aucune ! Prédiction sur le sexe : un petit bébé en pleine santé Particularités : Après un parcours de 2 ans et demi en clinique de fertilité, on a réussi à avoir notre petit miracle à notre 1ere FIV chez OVO... On a encore de la difficulé à y croire !!! |
Julie_É_AInscrit le : |
grenouillerose moi j'ai tellement hâte d'avoir juste la date de mon écho, si je me retenais pas, j'appèlerais tout de suite.
|
LexiaInscrit le : |
Salut les mamans !
Bonheur 28 , toutes mes pensées sont avec toi. Reposes-toi bien et donnes-nous de tes nouvelles.... Thalie3 , je ne me rappelle pas de toi, je crois que tu es arrivée dans les mamans de janvier 2012 après ma fausse couche ... faut dire que je n'y suis pas restée très longtemps ... Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à être stressé pour cette grossesse-ci, ça n'a juste pas de bon sens, je pense que je suis toujours rendue aux toilettes pour voir si tout va bien Je commence ma 5e semaine, il me reste un gros 7 semaines avant de me calmer les nerfs, c'est long !!!!!!! Janis002, reposes-toi ma chère ! À plus tard ! |
grenouilleroseInscrit le : |
Je viens aussi d'avoir une date pour mon écho, ce sera le 23 août. Enfin, ça se concrétise un peu
|
Julie_É_AInscrit le : |
Bonjour Les filles.
J'ai la date de mes rendez-vous. 2 août: rendez-vous avec l'infirmière (8SA) 12 septembre: rendez-vous avec le Médecin. (14SA) Ouf, j'entendrai pas le coeur de mon bébé avant la clarté nucale, ça va être long... |
mamanjolieInscrit le : |
Bonjour les mamans marsiennes.... sa commence a rouler j'arrive meme plus a vous suivre a cause de 2 jours d'absence
J'envoie tout plein d'onde positives et gros calins a tout celles qui vivent de moment difficile!!! Tout finira par bien aller!!! Bienvenu au nouvelles marsiennes! Thalie3: plus de peur que de mal!!! J'ai fait ma prise 2ieme prise de sang ce vendredi et sa plus que doublé mais le docteur ne veut pas prendre de chance et me fait passer une prise de sang et un echo jeudi cette semaine!! disons que je suis moins nerveuse mais jai tout de meme hate!!! Symptome: j'ai moins de tiraillement que la semaine passé, mais j'ai les seins qui pique c fou !!!! le matin je me leve tj avec des nausées mais il parte tout de meme assez rapidement!!! je vois aussi que je suis pas la seule a me stresser pour la grossesse ....sa me soulage un peu de voir que je suis normal et que nos petites crevettes vont s'accrocher!!! dsl pour les persos...j'ai perdu le rythmne mais cette semaine je vais me reprendre |
SunshinePenInscrit le : |
Bonjour les mamans de mars!!
Je vous fais un coucou en passant, je suis une maman de mars 2009, vous me rappelez de bons souvenirs de forum... :) Je vous invite à lire cet article http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/pratico-pratique/6-qu-est-ce-qu-une-accompagnante-a-la-naissance.thtml Accompagnée pour la naissance de mes deux dernières, j'ai eu deux accouchements complètement formidables et heureux. L'expérience m'a tellement changé la vie que j'ai eu envie de devenir accompagnante à mon tour! Si l'expérience vous tente, si vous vous sentez appelés par une naissance accompagnée, je vous invite à me contacter par courriel.(infinimarie@hotmail.com) Je peux me déplacer pour des accouchements en Estrie, Montérégie, Montréal et les environs de Laval. Bonne grossesse à toutes, et bon accouchement! Marie-Ève Sturrock |
janis002Inscrit le : |
Bonheur : Je pense à toi!
Oufff je l'ai dure ces jours-ci....je suis malade depuis hier...et aujourd'hui beaucoup plus qu'hier...aujourd'hui j'ai l'impression que ca partira pas!!!! je voulais des signes de grossesse, en vla!! les nausées auraient été suffiantes! Me semble que c'est pas nécessaire d'être malade de même! |
Isabel_05Inscrit le : |
Changement pour mes RV! 12 aout a la place du 26 sept yé!
|
thalie3Inscrit le : |
Bonheur: a ma fille j'ai eu de tres gros saignements + caillots... pendant 2 sems... c'etait un decollement du placenta... repose toi bien comme il faut... les jambes en l'air... ne souleve rien de plus de 5 lbs... et surtout pas en haut des epaules... je pense a toi pour que ton bebe reste bien accroche comme l'a fait ma poupoune xxx
|
minalove_22Inscrit le : |
je passais par la avant d'aller profiter du soleil et je voulais juste envoyer plein plein d'onde positive a toutes celles qui passent des moment pas evident
Bebe rester accroche vous allez voir que c fantastique d'avoir une maman qui vous aimes |
grenouilleroseInscrit le : |
Lyly et Thalie , je vous comprends aussi... Je crois que c'est normal de s'inquèter! Moi lors de ma FC, le bébé a arrêté de se développer vers 5 semaines et demi ou 6 tout au plus et à 7 sem, j'ai su que c'était fini. Alors bien que j'essaie de demeurer positive cette semaine, je trouve ça dure. C'est comme un moment déterminant, on dirait que si je passe cette semaine sans problème, je pourrai respirer un peu plus!! Comme tu la dit Lyly, on l'aura nos bébés!
bonheur , je te souhaite que tout aille bien! Je t'envoie toutes mes ondes positives de la journée |
fannie_Inscrit le : |
Pour l'allaitement durant la grossesse et bien, j'avais débuté le sevrage de ma poupoune depuis quelques semaines, elle prenait seulement 2 boires de maman et le reste elle buvait du 3.25%. Mais depuis 2 semaines, elle s'est complètement sevré elle même, je sais pas si c'est du à la grossesse mais j'avai entendu dire que parfois les bébés arrêtent seul lorsque maman est enceinte. Je l'ai allaité 11 mois complet et maintenant elle boit du 3.25%
Bon courage et j'envoie des ondes positives à ceux qui vivre de moments difficiles ou de grosses périodes de stress. |