Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Mouse25

Posté le: 11 juillet 2011 11:23:17 EDT  
Salut VaHiNa2011

Mon garcon est agée de 7 mois (il l'as eue le 30 juin) et pour l'allaitement comme je disait pour l'instant sa va a merveille et moi aussi j'ai peur qu,il se désintéresse du sein éventuellement mais je ne dit que j'ai quand meme deja allaitee le 6 mois critique donc je suis quand meme bonne et en plus je veut intégré le lait 3.25% à 9 mois et si possible garder un boire avant le dodo pcq j'aimerais quand meme sa essayer l'allaitement en tandem...  

Aquarelle21

Posté le: 11 juillet 2011 11:06:08 EDT  
Bon matin les mamans!

Vous êtes jaseuses! J'ai eu beaucoup de rattrapage à faire.

J'envoie des ondes positives à celles qui vivent des moments plus difficiles.

Quant à moi, toujours sans symptôme sauf une nausée hier parce que j'avais faim (comme à mon garçon) et une impression de poids dans le ventre, surtout quand je suis couchée. Pour moi, ça me va ainsi. J'ai tout de même hâte d'entendre le coeur chez le médecin et de le voir au préna-test.

Bonne journée! 

mel2648

Posté le: 11 juillet 2011 10:46:13 EDT  
Bienvenue P1x1e . Félicitations pour ta grossesse!

Fraisinett : J'ai ajusté ta DPA en page 1.

Thalie3 : Comme on dit, les femmes viennent de vénus, les hommes de mars. 2 planètes complètement différentes. Laughing Hihi.

Bonheur28 : +++++++++ Je t'envoie les meilleures ondes. J'imagine que si tes pertes sont déjà brunes aujourd'hui, c'est bon signe, non? Reposes toi bien et tiens nous au courant.

JulieS : Vous êtes productifs. Déjà vos noms sont trouvés. Nous je sens qu'on va en parler longtemps!! Eh boy.

Ohh je sens que ça va être une journée chaude aujourd'hui. Piscine au programme.

Bonne journée les mamans. xx  

VaHiNa2011

Posté le: 11 juillet 2011 10:32:00 EDT  
Bonjour à toutes!

Bon courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles! Je pense bien à vous.

Thalie : En fait, j'aimerais avoir comment s'est vécu l'allaitement durant la grossesse pour celles qui l'ont fait. Est-ce que le bébé allaité n'a plus voulu du sein à un moment donné? J'ai lu que parfois les bébés allaités durant une grossesse pouvaient cesser de prendre le sein vers la 20e semaine à cause de la production de colostrum.
Aussi, je voulais savoir si la maman avait bien vécu cela ou si, à cause des symptômes, cela n'était plus possible d'allaiter... Si ça vous tente de partager cela avec nous, vous êtes les bienvenues Wink

Mouse : Quel âge à ton petit pou? Moi aussi pour le moment, tout va bien côté allaitement. Mais je me sens super fatiguée.
Je suis un peu comme toi. Je suis anxieuse de ce qui pourrait arriver, mais je reste confiante. C'est fou comme on imagine toutes sortes de scénarios en début de grossesse... Je ne le ressentais pas autant lors de ma première grossesse... Restons positives Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 11 juillet 2011 10:27:17 EDT  
Bonheur et Lac: je pense à vous les filles...courage! 

Isabel_05

Posté le: 11 juillet 2011 10:03:25 EDT  
Lac84: prends soins de toi! et redonne nous de tes nouvelles! 

Julie_É_A

Posté le: 11 juillet 2011 09:49:43 EDT  
Je donne des calins à toutes celles qui vivent des moments difficile. Moi, cette grossesse-ci, je suis plus anxieuse. Avec cequi s'est passé à la dernière grossesse, je suis vraiment craintive. J'essaie de rester positive et de ne pas trop stresser.

Dernière semaine de garderie avant les vacances de la garderie, je vais essayer d'en profiter. 

Isabel_05

Posté le: 11 juillet 2011 09:21:27 EDT  
Bonheur28: je suis de tout coeur avec toi ma belle! repose toi et reviens nous avec de bonne nouvelles!!!! J'aimerais ca avoir faire mes 2 grossesses en ta présence! Smile

Mouse25

Posté le: 11 juillet 2011 09:05:37 EDT  
Bonjour les filles

Bonheur je pense a toi bonne chance

Allaitement pendant la grossesse: moi je suis enceinte de 4 semaine et j'alalite encore mon ti pou et a date tout va super bien... je ressent juste une plus grande faim... normale j'en ai trois a nourrir lol... moi les symptomes ne sont pas encore tres present mais je suis nerveuse je regarde toujours s'il y a du sang au toilette et a date rien souhaitons que sa continue de meme ...  

Anlika

Posté le: 11 juillet 2011 08:20:28 EDT  
Bonheur: je pense fort à toi. Pleins d'ondes positives!!! 

Koukinette

Posté le: 11 juillet 2011 08:19:17 EDT  
Bonheur28 tu es dans mes pensées. Je t'envoie des ondes ++++++++. Bon repos (et un bébé en santé qui s'accroche). 

bonheur28

Posté le: 11 juillet 2011 08:12:22 EDT  
Salut les filles..

ce matin j'ai besoin detoutes vos ondes positives. Sad

Hier, en arrivant au travail j'ai senti quelque chose couler. Je suis allée à la salle de bains et pouff...pleins de sang Surprised

Direction urgence !! J'y ai passé la journée. L'écho à l'urgence regardait pas bien...il m'envoi en gynéco.

Gynéco :Test dosage super bon: 44 000 pour 6 semaines
Sac gestationnel présent, sac vitelin aussi et elle semble voir le coeur battre mais n'Est pas certaine.

Conclusion ..repos..et les prochaines heures seront déterminante. Soit Fc , soit bébé tien le coup.
Ce matin..les saignement sont brun et non rouge comme hier. Ça coule juste quand je vais au toilette. Je suis hyper nerverve. si mon bébé est en santé je veux qui s'accroche!! Laughing

Je vous redonne des nouvelles...je m'en vais me coucher 

Koukinette

Posté le: 11 juillet 2011 07:44:07 EDT  
Thalie3 : c'est plate pour toi que ton chum soit si rationnel. Ça me rappelle mon homme à ma première grossesse Rolling Eyes C'est gossant parce qu'on voudrait une épaule pour s'appuyer, un peu de réconfort et surtout : être rassurée.
Mais avec du recul, je pense que c'est aussi une façon pour eux de se "protéger" peut-être.

si je trouve un traducteur sur le net, je te fais signe!

Shocked Pour les filles qui ont eu besoin d'un formulaire CSST pour retrait préventif ou réaffectation... Avez-vous fait votre prise de sang AVANT de prendre ces papiers? Ça fait 3 test-pipi que je fais en 3 jours... les 3 sont positifs. Mais mon rationnel de chum voudrait avoir une confirmation par prise de sang Rolling Eyes Ah ces hommes! Heureusement, ils nous donnent de beaux enfants Wink  

JulieS

Posté le: 11 juillet 2011 06:26:43 EDT  
Bon lundi les filles!

Ouf j'ai pas envie d'aller travailler ce matin... c'est pas encore extrême mais j'ai des haut le coeur ce matin...

Minalove Ma série de gaffes a commencé à peine quelques jours après la conception, bien avant que j'aie mon + et ça se manifeste TOUS les jours! Mes collègues de travail sont pas encore au courant mais elles commencent à s'inquiéter pour moi... la semaine passée, le lendemain de mon test, elles m'ont dit "coudonc Julie, t'en reperds depuis 2 semaines, j'espère que c'est rien de grave!"... haha! Je suis tellement mauvaise menteuse, j'ai juste patiné qu'elle avait pas rapport! Je pense que j'pourrai pas me cacher longtemps! Surtout si mes nausées s'intensifient et se prolongent durant la journée Confused

Pour celles qui ont été gaffeuses lors des grossesses précédentes: est-ce que ça dure tout le long ou ça arrête un moment donné? C'est moins documenté que les autres symptômes! Mais on en rit!

Conjoint Le miens est super cute, le lendemain de mon test il a été acheté un jouet de bébé et l'a suspendu sur la porte de la future chambre, il avait besoin d'un objet concret qui représente le bébé je pense. J'ai trouvé ça très cute! Et moi qui pensait qu'il repousserait la discussion des prénoms pour un bout de temps, c'est lui qui amène le sujet! On est pas mal fixés... s'il n'y a pas de changements ce sera Roxanne ou Maxime .

Bon ben, bon courage à toutes celles qui s'en vont travailler et bon repos aux autres! Smile 

Lyly83

Posté le: 11 juillet 2011 06:18:19 EDT  
Bon début de semaine les filles,

Encore une fois, bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses Very Happy

Vu que j'ai été absente du forum pendant quelques jours, j'aurais trop de rattrapage à faire...alors, je ne ferai pas vraiment de persos, dsl...

thalie3: Comme je te comprends ma belle. S'il y en a bien une qui te comprend, en ce moment, c'est bien moi. Je vis la même chose que toi. Lors de ma première grossesse en septembre dernier, en me présentant à l'écho, on a vu que le bébé avait arrêté de se développer Crying or Very sad J'apréhende beaucoup ce qui va se passer pour moi aussi cette semaine. Ce qui m'agace le plus là-dedans, c'est que mon taux d'hcg continuait de monter Confused Je me suis rendue à 73 000, et la grossesse s'était tout de même arrêtée Surprised Bref, vendredi passé, lorsque mon gynéco m'a téléphoné pour me donner mon taux, j'étais à 73 049 à 6 sa et 1 jour. Que de souvenirs...Bref, presque le même taux que lorsque l'on a appris que notre petit trésor s'était envolé...On aura l'heure juste cette semaine ma belle et on doit continuer, malgré tout, d'être positive, malgré tout Wink On l'aura notre petit bébé ma belle Smile Assez de malchance pour nous...OUST, va t'en Very Happy

Perso: Je suis en retrait préventif à partir d'aujourd'hui Smile Ça fait bizarre d'être encore en pyjama à cette heure Very Happy

Je reviens plus tard, bonne journée xox

janis002

Posté le: 11 juillet 2011 05:57:51 EDT  
le site de thalie est celui qui est le plus juste, dans mon cas ca été approuvé par les infirmières de l'urgence la semaine passé, et appuyé par l'écho! 

grenouillerose

Posté le: 10 juillet 2011 22:40:59 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Je ne ferai pas trop de persos car j'en ai bcp trop à rattraper... Mais j'ai tout lu!

minalove , moi je suis moins gaffeuse que je l'étais avant d'être enceinte hi hi hi

pour calculer la DPA, moi j'ai utilisé ce lien : http://www.materna.ca/Francais/Tools/FertilityCalculator.asp
Il permet de calculer la DPA selon la longueur du cycle (mais il faut utiliser le calculateur de fertilité)...
Mais effectivement, il n'y a aucun site qui donne la mm date, alors vivement les écho!!

bonne nuit les mamans! 

Fraisinett

Posté le: 10 juillet 2011 21:59:57 EDT  
Merci thalie Smile en entrant ma date d'ovulation qui est mon IAC ma dpa serait le 14 mars à la place du 18 mars!

Thalie: les hommes sont tellement différent de nous...Moi aussi il n'est pas facile à suivre et surtout pas dans ces émotions. Des fois j'ai l'impression qu'il n,est pas content mais je sais qu'il a peur. Lui, il continue de dire qu'il verra à l'écho. 

minalove_22

Posté le: 10 juillet 2011 21:56:56 EDT  
salut les mommys

j'ai ete passe la journee chez mes beaux-parents et j'avais les hormones dans le tapis lol ma belle-mere ma dit ca parrait que tes enceintes Smile jespere ca va se calmer un peu d'ici peu car jvais pas me faire d'ami.

julie-emile moi aussi je recommence a travailler dans 3 semaines mais pour environ 1 mois et demi apres je tombe sur la csst. Moi le probleme c que c moi le boss et jai pas de patience alors ca va pas etre drole....

je suis rendu tellement gaffeuse depuis que je suis enceinte c fou pourtant a mon autre grossesse cetait pas comme ca.... yen a tu d'autre comme moi??

bonne soiree 

thalie3

Posté le: 10 juillet 2011 21:47:18 EDT  
wow ! encore tout plein de nouvelles Very Happy Mel , tu as de la job ces derniers jours pour mettre le post à jour Wink

allaiter pendant grossesse : si j'avais mener à terme ma grossesse (FC) l'année dernière, j'aurais continué d'allaiter... c'est quoi ta question exactement VaHiNa2011 ?

DPA : pour les nouvelles, allez sur http://www.fr.serena.ca/index.php?click=Capsuledateaccouchement vous pourrez calculer votre DPA tant à partir de vos dernières règles que votre ovulation si vous la connaissez Smile

perso : je compte les dodos jusqu'à l'écho jeudi... je stress déjà... j'ai une boule dans l'estomac chaque fois que j'y repense... pendant le souper, je me suis mise à pleurer pcq j'ai tellement peur que l'histoire se répète Crying or Very sad et c'est tellement dur de se sentir rassurée quand on a un homme qui est hyper rationnel Mad il me dit juste "penses-y pas, on verra jeudi... ça sert à rien de t'en faire là là" Surprised Sad j'aurais aimé entendre "je te comprends ma chérie, mais sache que je serai avec toi quoi qu'il advienne... on est ensemble dans ça" Rolling Eyes ça ben l'air qu'il faut que je m'achète un traducteur masculin-féminin... ça se trouve tu sur EBay ????? Rolling Eyes Laughing  

Se connecter pour répondre