Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 09:54:48 EDT  
Lyly:Tu crois être a combien ? Moi je dois être a genre 8-9 semaines d'aménorrhée puisque mes cycles sont super long... j'étais rendu a presque 40 jours quand j'ai arrêtée le calcule... mais je suis a 5 semaine de mon ovulation... je suis toute mêlée ! 

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 09:51:10 EDT  
Merci les filles ! Je vais surement jeter un oeil chez procréa ! Je vais surement aussi tenter de faire devancer mon rv chez mon doc mais je doute vraiemnt que ca fonctionne. Par contre je pourrais surement avoir une requête pour une écho-dating mais encore la... j'en doute ! Je crois que procéra sera ma meilleure option ! Je verrai avec les jours a venir ce que mon chum va en penser... je ne veux pas faire ca dans son dos non plus...  

Lyly83

Posté le: 12 juillet 2011 09:47:54 EDT  
Ah oui, et les filles!!! Malheureusement, je pense que je ne suis pas dans le bon post Sad J'ai remarqué que je suis pas mal plus avancée en terme de semaine d'aménorrhée que la plupart d'entres-vous. J'avais calculé ma dpa sur un certain site, mais je crois qu'il n'y en a pas un qui calcule de la même façon Confused Et, moi qui est suuuper habile dans ces affaires-là Laughing  

Lyly83

Posté le: 12 juillet 2011 09:42:40 EDT  
Switch: Tu ne peux pas appeller ta clinique et leur expliquer ta situation en leur disant que tu as fais une fausse-couche récemment et que tu es un peu stressée quand à savoir si tout se déroule bien. Je sais que ce n'est pas vraiment correct, mais tu pourrais peut-être amplifier aussi la chose en disant que tu as des douleurs un peu anormales et que ça t'inquiète de plus en plus...Non, mais avec le système de santé de merde dans lequel on vit, on a quasiment pas le choix d'en rajouter hein??? Quand c'est rendu qu'on opte plus pour des échos en privé et qu'on doit débourser des prix de fou (à mon avis)pour voir plus tôt si bébé est bien placé et s'il est bien en vit...c'est que tsé...il a y a peut-être un problème...Tout pour faire de l'argent!!! Et attention!!!! Je ne dis pas ça pour partir un débat non plus les filles, parce que je vais être la première à aller en privé pour une écho 3d (si tout continue de bien se passer évidemment Wink )...C'est juste que je me sens, des fois, comme si on était des numéros auprès des médecins et ça m'enrage au plus au point Evil or Very Mad Confused Life goes on et that's it selon-eux!!! Personne n'est à notre place malheureusement et on doit vivre avec nos angoisses et nos craintes...pffff Evil or Very Mad D'une autre façon, je sais bien que nous ne sommes pas seules et qu'il y a des personnes qui méritent beaucoup plus l'attention des médecins, mais quand même...C'était ma montée de lait de la journée, mais ne vous en faites pas, je reste pas fâchée ben ben longtemps Laughing Pour terminer, j'approuve ce qu'Isabel_05 et thalie3 disent Smile xox 

Aquarelle21

Posté le: 12 juillet 2011 09:27:29 EDT  
Bon matin les mamans!

Merci Sw|tch ! Je prends mon mal en patience. Voici la découverte du matin, mon fils a dû se lever cette nuit ou tôt ce matin (je suis une roche quand je dors ces temps-ci donc je ne l'ai pas entendu) car il était couché sur le plancher et dormait profondemment! Vraiment, il a la tête dure car il dormait quand nous nous sommes couchés. Ce soir, ce sera la stratégie du silence! Nous le raccompagnerons dans son lit sans rien dire. J'ai espoir que ça fonctionne...

Je comprends celle qui trouve leur rendez-vous loin. Le mien est en début août et je suis hyper-impatiente d'y aller. Je veux juste entendre le coeur. Ce sera rassurant!

Bonne journée humide!

Fraisinett

Posté le: 12 juillet 2011 09:27:27 EDT  
OVO aussi en font et c'est 120$. Tu vois moi mon rdv est le 29 juillet à 7SA 

thalie3

Posté le: 12 juillet 2011 09:23:29 EDT  
Switch: les prives passent des echos dating a partir de 7 SA et pas besoin de prescription chez Procrea... mais chez Echo-Medic il en faut une... alors vas sur le site de Procrea pour trouver les adresses... il y a aussi Ovo je crois mais je ne les connais pas... 

Isabel_05

Posté le: 12 juillet 2011 09:21:14 EDT  
Sw|tch: au pire appel a ta clinique et demande lui que ton doc te prépare une prescription pour un écho dating! ma soeur a fait ca et elle lui a fait! 

Koukinette

Posté le: 12 juillet 2011 09:21:12 EDT  
Idea je viens d'avoir ma date de RV avec mon obstréticienne-gynéco. : c'est le 30 août prochain.

Sw]tch : je sais que c'est loin. J'aime ton truc de "on respire". Wink  

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 09:18:46 EDT  
Isabel_05:Je suis a 5 semaines de mon ovulation mais je ne connais pas la date de mes dernieres regles... elles sont longue et irréguliere et j'ai perdu le compte... ! Si je me fit a mon ovulation a mon rv je vais etre a 12 semaines mais si j'y vais avec mec regles je serai rendu a 14. Je trouve va loin pas mal... 

Isabel_05

Posté le: 12 juillet 2011 09:13:31 EDT  
Sw|tch: tu seras a combien de semaines? 

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 09:05:03 EDT  
Aaaaaah les filles ! Je suis un peu découragée ce matin. Mon rv est bien trop loin (30 Aout). J'aimerais bien être rassurée. Je devrais faire quoi 6 Une écho-dating au privé m'interesse vraiment mais je connais pas vraiment les clinique dans les environs de mtl. Si qq un peut m'aider ca serait bien. Sinon je pensais me rendre au sans rv bientot pour leur parler de mes inquietudes. A moins que j'essais de faire devancer mon rv. Ca n'a pas de bon sens que ce soit si loin. J'ai pas fini de stresser moi la !!!! Mon chum me dit d'arrêter de capoter avec ca... mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Il ne veut pas qu'on aille au privé il prefere attendre mon rv. Je devrais faire quoi ? Respirez un peu hein Razz 

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 08:54:10 EDT  
Isabel_05 :Tu ne devrais pas avoir de difficultée a avoir une prescription mm si ton doc est en vacances... D'habitude qaudn tu dis que tu es enceinte il y en a toujours un qui peut te le prescrire... je te souhaite que ca fonctionne en tk ! =O) 

Isabel_05

Posté le: 12 juillet 2011 08:51:34 EDT  
Salut les filles!
J'ai une question: est-ce que vous avez ou avez eu un agenda de grossesse? si oui la quel avez vous choisi? et pourquoi? ou pourquoi vous ne l'avez pas aimer? et est-ce que vous en avez une a me conseiller?

Ici les nausées sont belle et bien la chaque matin que le bon dieu m'apport Sad maudit que chaque grossesse est différente! je vais rappeler pour savoir si un autre doc que le mien dans la clinique peux me prescrire du diclectin (car mon doc est en vacances pour 1 mois)

Bonheur28: je suis tellement inquiète viens nous donner des nouvelles!!!!

Bonne journée!
Isabel_05  

kaki152

Posté le: 12 juillet 2011 08:47:44 EDT  
Bonjour les Marsiennes!

Ouf! Les nausées sont de retour ce matin (je te comprends tout à fait Sw|tch), je doit dire que je ne m'ennuyais pas de celles-là! Mais bon c'est quand même bon signe:) Et que dire de la fatigue et de mon caractère! Je plains mon chum.

Allaitement pendant la grossesse: j'allaite mon ti-bonhomme de presque 11 mois, mais j'ai commencé le sevrage car je suis vraiment fatiguée depuis le début de cette grossesse, mais ça ne se passe pas très bien, on dirait que mon fils m'en veut... Il ne veut pas boire d'autre lait alors qu'avant ce n'était pas un problème. Mais bon je persévère quand même.

Bonheur: Je t'envoie pleins d'ondes positives!

Est-ce que ça existe le «terrible» 11 mois??? Mon coco ne laisse vraiment pas se place depuis quelques semaines, j'ai hâte que ça passe (ou bien c'est moi qui a moins de patience, ou un mélange des deux!)

Bon je retourne à mon coco qui me réclame.

Bonne journée à toutes! 

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 08:25:54 EDT  
Bon matin !

Beurk, Beurk, Beurk ! Les nausées ne me manquaient pas du tout. C'est rassurant par contre ! Mon chum est soulagée chaque fois que je suis malade le matin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres hein ! Razz Sinon c'est assez tranquille. J'ai des crampettes une fois de temps en temps... Ma bédaine prend de l'expansion. Je vais bientot être obligé de m'acheter du linge de maternité. Il y a des moments de la journée ou mes jeans sont petit. Sinon c'est tranquille !

Aquarelle :Oh que je te comprends... je suis en pleins dedans. Il y a rien a faire malheureusement. Tu dois faire ta routine avant kle dodo et ensuite tu dois recoucher coco sans dire un mot même si ca prend beaucoup de temps. Il va finir par comprendre... et de soir en soir ca va diminuer... surtout tu ne dois pas te fâcher apres. Donc en gros on garde notre calme on dit pas un mot et on recouche coco chaque fois... Courage... Il faut du temps et de la patience... Je sais de quoi je parle on vient de passer par là !

Lyly :Tout d'abord... Je suis vraiment tres contente d'apprendre que ton taux pete des scores de même ! =O) C'est merveilleux... Et deuxiemement...Non je ne suis pas encore arrêtée malheureusement mais ca ne devrait pas tarder. J'ai de plus en plus de nausées et je dors a peine la nuit je passe mon temps a me lever pour allée faire pipi..(3 x cette nuit). Je dors partout. Je ne veux même pas imaginer ce que ce sera cette nuit au boulot ! Une chance que ma boss est au courant et qu'elle est compréhensive ! 

Lyly83

Posté le: 12 juillet 2011 06:18:44 EDT  
Bonjour les minis-bédaines Very Happy

bonheur28: Je pense à toi depuis que je t'ai lu hier et je t'envois plein d'ondes positives ma belle. Prends le temps de te reposer et parle à ta crevette en lui disant de rester bien accrochée. Câlin à toi xox

julie_Émilie: C'est normal d'être plus anxieuse à cette grossesse-ci, surtout avec l'épreuve que tu as vécu. Prends un jour à la fois Wink Le malheur ne peut certainement pas s'acharner toujours sur les mêmes non plus! Comme tu le dis si bien, on se doit de rester positive magré tout Smile

grenouillerose: Nos histoires se ressemblent beaucoup. Nous devons rester positives...et croire en nos petits trésors tant voulu Smile

janis002: Pauvre toi d'être malade à ce point-là Confused Ton corps réagit en mausus Surprised Moi, il n'y a pas une journée où je n'ai pas des petites nausées, mais elles passent quand même très vite...alors je m'en plains pas trop et j'en aurais pas raison non plus...à comparer à toi...pauvre cocotte Confused Les diclectins feront sûrement effet d'içi peu xox

mamanjolie: Yééé, super contente pour toi que ton taux ait plus que doublé. Ça regarde super bien Very Happy

sisssi: Je penserai à toi vendredi pour ton écho. Tout ira pour le mieux, tu vas voir Smile Et, comme tu le dis si bien...mesant que c'est stressant être enceinte Laughing

Switch: Ahhh...c'est là que tu te cachais Wink C'est vrai que le groupe grossit...On dirait que ça met plus de concret Very Happy Dis-moi??? J'en ai peut-être manqué un bout, mais es-tu maintenant retirée di travail???

Lac84: Je te souhaite la meilleure des chances ma belle Smile

Perso: Bon, alors pour moi, je me sens un p'tit peu moins nerveuse...juste un ti-peu Laughing J'ai passé une autre pds hier, et à ma grande surprise, mon taux a emcore monté en flèche...J'en suis à 109 614 pour 6 sa et 4 jours Surprised Caline...c'est dont ben élevé Surprised La semaine passée, mon gynéco m'avait dit que j'allais stagner à environ 100 000..comme la plupart des femmes, mais là... Laughing Je ne m'en plains pas par contre, mais c'est juste surprenant là...Il m'a dit que ça regardait super bien et qu'il était confiant Very Happy Ah oui, et en passant, j'aurai ma première écho vendredi le 15 juillet Smile Je commence à avoir hâte pas mal moi là là Laughing

Bonne journée les marsiennes Very Happy

thalie3

Posté le: 12 juillet 2011 00:02:13 EDT  
bonne nuit à toutes xx

perso: gros mal de tête après le souper... ressemble un peu à une migraine... en allant endormir ma fille, ça a diminué un peu... et là j'ai du reflux et un peu nauséeuse... Smile et Ô combien fatiguée... j'attends juste que mon chum sorte des toilettes pour aller faire mon dernier pipi et aller dans les bras de Morphée...

bonheur : viens nous donner des nouvelles... xxx  

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2011 23:16:10 EDT  
Bienvenue aux nouvelles :D

Shocked Allaiter pendant la grossesse j'ai allaité ma première fille pendant ma deuxième grossesse et là j'allaite encore ma deuxième fille. La première fois j'ai eu une grosse baisse de production de lait (ce qui arrive dans la grande majorité des cas) vers 8-9 semaines. De plus les mamelons deviennent très sensibles, alors c'est assez difficile de tenir le coup si le bébé décide de faire une longue tètée. Cette fois-ci je pense pas encore avoir de baisse de production de lait, mais cette semaine ça commencé à être sensible. Ça demande aussi bcp bcp d'énergie d'allaiter pendant la grossesse. Pour ma deuxième fille c'est encore un peu tôt, mais ma première ne s'est jamais lassée du sein pendant ma grossesse (je crois que dans les statistiques, c'est 7 bébés sur 10 arrête de boire). Pour ma part, j'ai trouvé ça difficile par moment, car ça demande plus de jus, mais j'appréciais bcp ces petits moment de répit (pcq veut veut pas ça m'obligeais à m'asseoir avec ma fille) et je ne regrette pas de l'avoir fait :)

Bonheur28 Je pense à toi et j'espère que tout va bien!!

Bon je pense que je vais skipper les persos pour ce soir, je suis morte de fatigue. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain, car nous partons en camping, alors je serai de retour samedi :D

Bonne semaine les filles Smile

Aquarelle21

Posté le: 11 juillet 2011 22:42:47 EDT  
Besoin d'un coup de pouce pour passer à travers le terrible two! Evil or Very Mad Depuis peu, mon garçon dort dans son petit lit au lieu de la bassinette... Mais là, ce soir, il joue à se lever et moi à le recoucher. Il est passé 22h30 et il ne dort pas encore. GRRRR! Les astuces de chacune sont les bienvenues... au cas où je vivrais ça demain encore Rolling Eyes !

Se connecter pour répondre