Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexiaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans et à Bou-bou 26 , on a été ensemble dans les futures mamans de janvier 2011, j'ai fait ma fausse couche quelques jours avant toi... C'est notre tour maintenant, nous allons le tenir dans nos bras notre petit bébé en mars :-)
Lac84 , je suis vraiment désolée pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaites un beau + très rapidement. Prends bien soin de toi. Calins .... Annonce de la grossesse : je veux attendre quelques temps encore avant de l'annoncer puisque j'ai fait 3 fausses couches précoces, mais je sens que le secret sera très difficile à tenir ! Symptômes : j'ai souvent mal dans le bas du ventre, style crampes menstruelle, beaucoup de fatigue aussi. À part de ça, rien de spécial.... Bonne fin de soirée, mon lit m'appelle |
AnonymeInscrit le : |
Je suis vraiment triste d'apprendre ça Lac84 Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles!
|
Lac84Inscrit le : |
Bonsoir,
C'est ici que nos chemins ce quittent... fc confirmé aujourd'hui. J'ai passé la journée à l'observation de l'hôpital. Méga douleur au ventre.. j'ai dû avoir double dose de morphine pour soulager le tout. Je suis de retour à la maison. Je vous souhaite à tous une belle grossesse. Et je reviendrais vous lire Bonne nuit. |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos grossesses!!!
Tilutin Je suis un peu tard, mais je tenais à te dire que je suis sincèrement désolée pour ta FC Activités Je continue les mêmes activités, même si je ne fais pas vraiment de sport, quoique m'occuper de mes 2 puces de 2½ ans et 1 an est en soit un sport assez intense par bout, hehe. Je continue même de faire du portage avec ma plus jeune. Symptômes À part que je me sens parfois gonflée, je ne ressent rien pour l'instant. Lac84 Oh tu as eu toute une journée toi!!! Je te souhaite que tout soit OK demain à ton suivi. D'ici là repose-toi bien!! Annonce de la grossesse Bien moi j'ai pas attendu et j'ai commencé à l'annoncer la journée, à 3SA+3. Mais à ma deuxième fille on avait attendu a 7-8 semaines pour l'annoncer à Noël. Je continue d'avoir des des petites nausées chaque matin et là je me suis acheté de la vitamine b6, sauf que je me demandais quelle quantité on doit en prendre... me semble que c'est toi Thalie qui en avait parlé, aurais-tu une idée??? Sinon je suis encore pas mal fatiguée et j'ai vraiment pas bcp d'énergie. J'ai tellement pas hâte que mon chum recommence à travailler la semaine prochaine Bonne soirée les filles! |
JulieSInscrit le : |
J'ai essayé de tout lire vos 20 pages de messages! Je pensais VRAIMENT pas que les fausses-couches étaient aussi fréquentes! J'aurais cru qu'il fallait être vraiment malchanceuse pour que ça se produise et je ne m'en faisait pas du tout avec ça... mais vous me rassurez pas! Je vais essayer de pas paniquer avec ça mais je ne prends pu mon bébé pour acquis! Je vais lui faire encore plus attention!
Symptômes: Comme la majorité d'entre vous, j'ai des crampes/tiraillements. J'ai pas eu de fortes nausées, c'est plus des étourdissements et de la sensibilité aux odeurs! Par contre, je suis devenue ultra gaffeuse et distraite, et ça a commencé avant même que je sache que c'était positif! Au travail, j'envoie des fax aux mauvaises personnes, j'oublie de rappeler des clients, j'oublie mon lunch sur le bord de la porte à la maison! Annonce: J'ai pas pu attendre une seule journée! Par contre je veux l'annoncer à tous le monde en personne... il reste donc seulement mon papa, quelques amies et au travail. À date tout le monde saute de joie! Contente de m'être jointe à vous, vous avez l'air d'une belle gang! |
JulieSInscrit le : |
Salut les filles! Moi aussi j'ai eu un +++ cette semaine!
Votre pseudo : JulieS Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 32 Date de fête : 13 décembre Lieu de résidence : Prévost Profession: Microbiologiste BB# : 1 En essai depuis : On faisait moins attention depuis 3 mois mais c'était le premier vrai mois d'essai! DPA : 13 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Probablement Hôpital de St-Jérôme Préférence pour le sexe : Une petite fille (Mon copin a déjà un garçon de 10 ans) Prédiction sur le sexe : Une fille, j'y crois, mais je serais heureuse de n'importe quel bébé en santé! Particularités : Aucunes... je suis totalement débutante, première grossesse, jamais eu de FC contrairement à la majorité d'entre vous! |
kaki152Inscrit le : |
Question de la fin de semaine : De mon côté je l'ai déjà dit aux personnes les plus proches de moi (mes parents, ma soeur, mes beaux-parents). Sinon pour les autres j'attendrai le 3 mois. C'est ce que j'avais fait pour mon fils et je trouve que comme ça c'est bien
|
janis002Inscrit le : |
Mon oeil: C'est quoi la dose que tu prends pour la vitamine B6? c'est bien que ca fonctionne!
Bienvenue aux nouvelles! |
Isabel_05Inscrit le : |
Mel2648: ok j'ai trouvé!
|
Bou-Bou 26Inscrit le : |
Bonjour les mamans! J'hésitais à venir m'inscrire ici car je ne suis toujours pas en retard de mes règles..Je dois les avoir mardi environs!! J,espère que ça ne me portera pas malchance...
Votre pseudo :Bou-bou 26 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 et lui 27 Date de fête :9 juin 1984 Lieu de résidence :launadière Profession: agente d'indemnisation pour la fonction publique BB# :2 En essai depuis :février 2011 DPA : je crois entre le 20 ou 21 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : pas encore pris mon rendez-vous Date de la première écho : Lieu d'accouchement : CHPLG Préférence pour le sexe :Pour vu qui soit en santé Prédiction sur le sexe : Particularité: J'ai fait une fausse à 6,3 sa en mi 2011 et une autre avant d'avoir mon garçon donc je suis un peu stressé.. Au plaisir de vous parler régulièrement!! |
Isabel_05Inscrit le : |
mel2648 : le lien que tu m'as donner ne fonctionne pas
|
Mon oeilInscrit le : |
Bonjour les filles !
Il y a plusieurs nouvelles aujourd'hui ! Bienvenue et félicitations ! :) Question de la fin de semaine : Nous on attend tout simplement que nos familles soient réunies pour ne pas avoir affaire à des commentaires du genre "Hein comment ça elle le savait pis pas moi ?" Ce soir on a une fête dans la famille de mon homme alors eux on va leur annoncer ce soir, et dans ma famille qui est à 10h de route, bin là ça se fera la semaine prochaine quand on ira en vacances là-bas . À mes deux autres grossesses on l'a annoncé tout de suite, mais je trouvais ça vraiment plate de ne pas pouvoir l'annoncer à mes parents en personne .. alors cette année on change la formule ! ;) Rien à signaler ici ! Toujours des douleurs dans le bas du ventre, mais sinon rien ! Quelques nausées par-ci par-là, mais je prends de la vitamine B6 et ça s'estompe ! Merci du tuyau, Thalie ! :) |
kaki152Inscrit le : |
Moi aussi j'attend mon bébé pour le mois de Mars :)
Votre pseudo :Kaki152 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 29 33 Date de fête : 8 novembre Lieu de résidence : Laval Profession: maman au foyer (pour le moment) BB# :2 En essai depuis : mars DPA : 9 Mars Date de la première visite chez le médecin :a venir Date de la première écho :a venir Lieu d'accouchement : Préférence pour le sexe : un beau gros bébé en santé! Prédiction sur le sexe : mais je crois que ce sera une fille! Particularité: J'ai un fils de 10 mois 1/2 que j'allaite encore (mais le sevrage est commencé!!!)! |
mel2648Inscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Bcp de nouvelles ce matin, ça fait du bien. Bienvenue à vous toutes et félicitations pour vos grossesses. Isabel_05 : C'est un groupe secret sur Facebook. Tu ne seras pas capable de le trouver si tu n'en fais pas partie. Ajoutes moi comme amie http://www.facebook.com/#!/mel2648 et je t'ajouterai au groupe. N'oublies pas de me mentionner ton pseudo de MPLV avec ta demande. du jour : Moi ça me brûle les lèvres de ne pas le dire. Mon conjoint y tient vraiment de garder ça secret, mais je lui répète toujours "Si je fais une fausse-couche, mes amies seront au courant de toute manière. Je ne le cacherai pas ma fausse-couche en plus. Aussi bien le dire." Mais bon, demain 6 semaines et je ne l'ai toujours pas dit à personne sauf ma soeur qui était présente lorsque j'ai fait mon test. Ce soir j'ai un mariage, toutes mes amies vont remarquer que je ne bois pas. C'est claire qu'elles sont se douter de quelque chose. D'après moi, l'annonce va se faire naturellement ce soir. Elles savent qu'on était en essais depuis plus de 5 mois alors.. Bon weekend les filles. |
janis002Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles, il y en a beaucoup ce matin!
|
marie_jaypeeInscrit le : |
Coucou a vous!
Votre pseudo : Votre prénom :Marie_jaypee Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 22 ans et 25 ans pour mon conjoint! Date de fête :20 avril 1989 Lieu de résidence :Weedon Profession:Caissiere dans un depanneur BB# :2 En essai depuis :avril 2011 DPA : 16 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin :9 septembre Date de la première écho :je ne lais pas encore Lieu d'accouchement : chus fleurimont Préférence pour le sexe :Pour vu qui soit en santé Prédiction sur le sexe : Garcons Particularités : |
AnlikaInscrit le : |
Coucou!
Rien à signaler de mon côté. Les nausées sont mieux gérables maintenant. Le dicletin fait son effet! Question du jour : J'ai déjà parlé de cela. Mais moi je suis pas capable de me retenir : je suis trop contente! Mais c'est pas encore annoncé sur facebook. (Pas toute la famille qui est au courant!) Isabel_05 : Encore félicitations! Bonne journée ensoleillée à vous toutes! Nous on va à la ferme Genest pique-niquer en famille et cueillir de bonnes fraises (et/ou se bourrer la fraise (et de fraises) dans le champ!) |
FraisinettInscrit le : |
question de fin de semaine: moi à ma 1ere je l'ai tout de suite annoncer mais j'ai fait une FC après donc j'ai trouvé ca difficile d'annoncer cette nouvelle. On s'était jurer d'attendre la prochaine à l'écho dating. Mais voilà que je suis de nouveau enceinte et je en suis pas capable de me taire. Surtout que notre entourage est au courant de nos démarches en fertilité donc tout le monde s'attendait à une réponse 2 semaines après notre IAC. Alors cette fois-ci on en parle aux gens qui sont plus près de nous sans le crier partout.
|
Mouse25Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans , je me joint a vous j'ai eue mon + cette semaines voila mes infos..
Votre pseudo : Mouse25 Votre prénom : Christelle Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 33 Date de fête : 29 mars 1985 Lieu de résidence : st-paul-de-l'ile-aux-noix Profession: maman a la maison pour l'instant BB# : 2 En essai depuis : juin DPA : 17 mars Date de la première visite chez le médecin : 15 aout Date de la première écho : jsais pas encore Lieu d'accouchement : saint jean sur richelieu Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : aucune idee Particularités : |
thalie3Inscrit le : |
jour: apres 2 fc j'attends mon echo-dating car ma mere a bcp de misere a gerer tout ca... et j'ai pas le gout de me faire dire encore " ben la tu vas t'essayer jusqu'a quand ??? " Si jamais j'ai encore une mauvaise nouvelle a l'echo...
Berceuse: personne ne l'aime ??? Moi elle me fait sortir des larmes a chaque fois... berceuse pour enfant a naitre... Bonne journee ici ca va etre assez calme... je me sens enrhumee et j'ai un souper ce soir et apres je suis sensee sortir... ma fille se fait garder chez mes parents pour la nuit... alors je veux garder mes energies pour ce soir... j'suis mere indigne hein ??? LOLL |