Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
Coucou!
Je passe tout simplement vous souhaiter une magnifique grossesse pour vos beaux bébés de mars 2012!! Il y a 1 an c'était moi qui écrivait sur les mamans de mars 2011. Voilà que notre belle Noélie a 3 mois, la vie passe si vite!!! Je viendrai vous lire à l'occasion Tout plein de beaux moments à vous les mamans!!! |
minalove_22Inscrit le : |
salut les mommys :)
question du jour moi a premiere grossesse jai pas attendu jlai dit a tous le monde directement quand je l'ai su et pour celle la jai fais la meme chose c un evenement heureux que je veux partager avec tous ceux que j'aime et si par malheur quelque chose devrait arriver (touche du bois) mais jme dit qu'il comprendrais mieux ce qui arrive!!!Mon opinion Passer une belle fin de semaine |
Isabel_05Inscrit le : |
du jour pour la fin de semaine:
Et bien moi a la dernière grossesse j'avais attendu l'écho dating pour le confirmer a tout le monde pour être sur de voir et entendre le coeur! mais comme tu la si bien dit Julie_Émile c'est un événement heureux alors c'est sur que j'ai le gout de le crier sur tous les toits, mais je n'ai pas le gout a mon écho si jamais le coeur ne bat pas de me faire demander par la suite puis tu es rendu a combien de semaines? Mais je pense que chaque fille est différente et j'appuie toutes les décisions! |
Isabel_05Inscrit le : |
Salut les marsiennes!
Je me joints a vous avec bonheur! Votre pseudo :Isabel_05 Votre prénom :Isabel Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 28 et lui il a déjà 28 Date de fête : 28 juillet Lieu de résidence : Lévis BB# : 2 En essai depuis : 5 cycles DPA : enrion 17 mars Date de la première visite chez le médecin : 26 sept... je trouve ca trop loin je vais rappeler lundi Date de la première écho : ? a venir Lieu d'accouchement : Chul Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Gars Particularités : J'ai crue lire entre les linges que vous avez partie un groupe facebook? il est a quel endroit??? J'ai tester + hier pm et je n'ai presque pas dormi de la nuit... j'espère que ce n'est pas l'insomnie comme a mon autre grossesse qui commence... sinon elle va être longue! et ca fais 4 matin que je me leve avec le coeur sur la flotte! ouff! a+ |
Julie_É_AInscrit le : |
du jour pour la fin de semaine:
Pourquoi attendre pour annoncer la grossesse à la famille est les amis? À mes 2 premières grossesses, j'ai attendu le 12 semaines pour que les risques de fausse-couche soit passé. Et à ma deuxième grossesse j'ai perdu ma fille à 21 semaines. Maintenant, je trouve ça inutile d'attendre d'annoncer la bonne nouvelle, parce que même après 12 semaines il peut arriver des malheureux évènements que l'on devrait annoncer quand même. C'est une bonne nouvelle et j'ai envie de l'annoncer à tous. C'est certain que je ne l'annoncerai pas à mon boss tout de suite, mais la famille et les amis, pourquoi pas... |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Voilà, je suis nouvellement enceinte! Voici donc mes infos :-) Votre pseudo : VaHiNa2011 Votre prénom : Sandra Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 ans Date de fête : 2 mai Lieu de résidence : Montréal Profession : enseignante BB# : 2 (j'ai une petite fille qui vient de fêter ses 12 mois) En essai depuis : 15 jours (je suis tombée tout de suite enceinte!!!) DPA : le 16 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : le 17 août 2011 Date de la première écho : je ne sais pas encore Lieu d'accouchement : Hôpital Lasalle ou maison de naissance CDN Préférence pour le sexe : un petit garçon, ce serait le fun! Prédiction sur le sexe : aucune pour le moment... Particularités : j'aimerai beaucoup accoucher dans l'eau pour mon deuxième bébé j'espère que la maison des naissances m'appellera prochainement... |
thalie3Inscrit le : |
canelle : t'es quand même dans le top 3
perso : j'ai pas le temps de tout lire et répondre à tout pcq je suis en train de compléter ma page FB comme accompagnante... mais je voulais absolument venir vous dire que ce soir pour la 1ère fois, j'ai mal à l'estomac pis je suis vraiment heureuse pis les élancements dans les seins semblent de retour aussi fallait absolument que je le dise à plus tard ou à demain xx |
janis002Inscrit le : |
Fraisinett: Je te dirais que c'est la grossesse qui donne des crampes et non le prometrium!
|
Julie_É_AInscrit le : |
Ouin, ben je trouve ça stressant cette grossesse-ci. Les deux premières,je me posais jamais de question. Mais étant donné que j'Ai perdu mon bébé à 21 SA la dernière grossesse, je me pose toujours pleins de questions. Je suis BEAUCOUP plus anxieuse. et je sais que c'est pas bon pour bébé que je sois anxieuse... faut que j'apprene à relaxer... j'aurai envie d'avoir des échographie tous les mois. Ouf, pas évident comment je me sens.
|
CopinetteInscrit le : |
Lac84 : J'espère que tout va bien se dérouler pour toi !! Toute une journée que tu as du enduré!!
Moi aussi depuis quelques jours, j'ai de lègères pertes roses mais j'ai comme l'impression que c'est mon col qui est fragilisé. Faut dire que dans mon cas à cause de ma FIV, je dois mettre des applicatteurs vaginales 2 fois par jour (similiaire à quand tu fais une infection vaginale) peut etre que ca aide pas ma cause! En tous cas, j'espère juste que j'ai bien fais de croire l'infirmière quand elle me dit de pas s'inqueter et que c'est courant. Je te conseille de prendre du repos, tout les espoirs sont toujours là!!! Il peut arriver pour certaines filles que leur taux d'hormone soient bas au début, tu es rendu à combien de semaine ? |
CanelleInscrit le : |
Lac84 : prends ça relaxe en fin de semaine, et soit positive!
Bienvenues aux nouvelles :) Thalie3 : je me rétracte |
Lac84Inscrit le : |
Salut,
Ici grosse journée, j'ai été à l'urgence.... pertes rosées... pour l'instant il dit que mon taux d'hormones est un peu bas mais que mon col est ok. Je dois retourner dimanche pour un autre suivi. J'ai toujours des pertes rosées/oranges. J'en ai eu à ma première grossesse et j'avais un hématome. Mais depuis j'ai fais une fausse couche et je capote ... ce bébé est tellement voulu. POur les tiraillement style rosie aujourd'hui j'en ai beaucoup. J'ai aussi mal au côté gauche où j'ai eu mon hématone alors j'espère que c'est la même chose. Sur ce bonne nuit |
Boulette*Inscrit le : |
Une petite nouvelle
Bonjour à toutes, Ça y est après un an d'essai j'ai mon +! Voici mes réponses au questionnaire. Heureuse de me joindre à vous! Votre pseudo : Boulette* Votre âge et celui de votre conjoint : 38 et 44 Lieu de résidence : Montréal BB# : 1 En essai depuis : 1 an. FC en 2009. DPA : 11 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 3 août 2011 Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement : Hôpital LaSalle Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : ? |
FraisinettInscrit le : |
Janis: avec le prometrium est-ce que ca te donne des petites crampes?
|
Bienvenue Fraisinett: Oui moi j'en prend, j'ai pas vue mon medecin, mais d'après moi, je devrais en prendre jusqu'à 12 semaines au moins!
|
Copinette: je prend du prometrium pour le moment....mais je ne sais pas quand je vais l'arrêter puisque je ne suis pas encore suivi...Ca fait un peu peur.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui prenez le Prometrium? |
Votre pseudo : Fraisinett
Votre prénom : Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32 , lui 31 Date de fête : 25 novembre 1978 Lieu de résidence : Verchères Profession: Technicienne en loisirs BB# : 1 En essai depuis : 4 ans DPA : 18 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : doit commencer par en trouver un Date de la première écho : 29 juillet Lieu d'accouchement : Probablement Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune, je veux juste un bb en santé Prédiction sur le sexe : peut importe Particularités : déjà eu une FC donc j'espère que ça marchera cette fois-ci:) |
mel2648Inscrit le : |
Bonheur28 : C'est normal pour Facebook, c'est un groupe secret. Tu ne seras jamais capable de le trouver si tu n'en fais pas partie. Ajoutes moi comme amie http://www.facebook.com/#!/mel2648 et je t'ajouterai au groupe. N'oublies pas de me mentionner ton pseudo de MPLV avec ta demande.
|
question du jour: Moi des tiraillements à tous les jours...différent d'une fois à l'autre!! des fois d'un coté des fois de l'autre! Parfois j'ai comme des spasms à l'intérieur...(tsé comme quand on a la paupière qui frétille..., ben ca, mais dans le ventre, c'est drôle comme sensation)
Mais j'sais pas si je suis toute seule, mais mes crampes, je les ai plus le soir, le jour c'est quand même rare! |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
j'ai très peu de temps pour vous parler car je pars travailler et j'ai un long weekend de travail qui m'attends. Je passe simplement dire FÉLICITATION aux nouvelles qui ce sont rajouté à notre merveilleux groupe !!! Tilutin : Ouff...prends le temps de te reposer. Je suis très triste de ce qui t'arrive. Entoure -toi de gens qui t'aime et je te souhaite un beau bébé bientôt! Facebook: Je ne suis pas caspable de trouve le groupe ni la page.grrr... À + |