Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Copinette

Posté le: 8 juillet 2011 13:56:23 EDT  
Yeah Fraisinett, très très contente pour toi!! Very Happy En plus en insémination, personnelement je trouve les +++ assez rare alors je te félicite encore plus de ne pas avoir eu à te rendre finalement à la FIV. Dois-tu prendre des médicaments après ?

Pour la Shocked du jour : moi ca dépend cela vient de temps en temps mais dure juste quelques minutes pas plus.

Bonne fin de semaines les filles!! Moi je vais me reposer car j'ai pas trop aimé les lègères pertes que j'ai eu cette semaine.  

mel2648

Posté le: 8 juillet 2011 13:40:56 EDT  
C'est tranquille ici. Le contraire d'hier. Laughing

Bienvenue Fraisinett . Félicitations pour ta grossesse. Peux-tu remplir l'information demandé en page afin que je puisse t'inscrire?

Shocked du jour : Aucun tiraillement ici au niveau du ventre.  

Fraisinett

Posté le: 8 juillet 2011 12:18:41 EDT  
Bonjour,

alors je me joins à vous puisque j'ai eu mon résultat de pds hier et tout va bien pour le moment. Nous avons eu notre 3 IAC le 22 juin dernier et hier mon taux de HCG était à 101. donc j'espère que tout va bien cette fois-ci puisque j'ai fait une FC à la 1ere IAC.

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les fameuses crampes. Mais j'ai plusieurs sortes de crampes. Des fois, ça me brûle comme si il y avaiot beaucoup d'inflammation, des fois ce sont des crampes plus type ligamentaire (exemple en me le levant du lit) et des fois ce sont des crampes comme quand je suis menstrué....je sais tellement plus quoi penser. Et des fois, j'ai plus rien....Comme aujourd'hui des grosses crampes à 6h et là je sens vraiment plus rien. Mais je remarque que dès que je bouge beaucoup les cramps recommencencent. Je sens qu,on doit être toutes dans le même bateau alors on va se soutenir. 

Juju21

Posté le: 8 juillet 2011 10:40:23 EDT  
Bon matin les bedaines!

Mon oeil: c'est aussi ce que m'avait dit mon doc à mon gars!

Fannie: jvais t'avouer honnêtement que je ne me suis même pas posé la question en ce qui a trait à forcer pour prendre mon gars! Je le prends c'est tout! C'est sûr qu'il n'a pas un an et qu'il ne pèse pas 20lbs. L'an dernier, enceinte de lui j'ai pris la fille d'une amie qui pesait près de 40lbs et c'était une autre histoire. Je pense que ça dépend de tes antécédents de grossesse...ça revient à ma question sur les activités physiques finalement!

Tilutin! Je suis vraiment désolée! Prends soin de toi et prends le temps de faire ton deuil!! Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te fais un gros câlins!

Thalie: je suis sûre que cette grossesse-là n'aura pas la même finale que la précédente! Et la mme a raison...c,est juste vraiment poche de se le faire dire comme ça!!!

Janis: contente de voir que tout va bien ! Je commençais à m'inquiéter un peu moi-là Razz

Shocked du jour! Des fois jme demande si je ne suis pas plus avancée dans ma grossesse! J'ai l'impression de le sentir bouger parfois comme à 18 semaines à mon gars (genre frétillement!). Sinon à part les tiraillements je ne ressens rien!

Minalove: bonne chance pour ton retour au travail! POur les brûlements d'estomac c'est de manger léger, en petite quantité à la fois, éviter les aliments acides et éviter de boire en mangeant. Mais malgré tout, j'ai dû prendre du gaviscon et des tums à mon gars (même qu'à la fin j'étais sur le Zantac :S)

Beaux-parents: alors finalement ils n'ont pas devinés (heureusement)mais ils avaient quand même remarqué la bedaine (dur dur de ne pas la voir lol, j'ai pris 5lbs de bedaine depuis qques semaines). En plus qu'on s'est baigné...mais ils ont eu la délicatesse de ne pas poser de question! Et ils sont très heureux eux aussi!
Perso: jme sens comme de la m... ce matin. J'ai mal au coeur, je suis fatiguée et totalement disfonctionnelle. ça m'a pris presqu'une heure me décider à faire déjeuner mon gars parce que ça sent la bouffe dans la cuisine et je n'étais pas capable de m'en approcher. J'y étais allée vite vite chercher mes biscuits soda. Le changement de couche a été une épreuve de force et là j'ai juste envie de vomir! Jme dis que ce serait aussi bien parce qu'après je me sentirais mieux! Je déteste vraiment me sentir comme ça! En mère indigne que je suis j'ai hâte que la gardienne revienne de vacances pour ne pas avoir mon gars toute la journée jsuis pas fière de moi!

Canelle

Posté le: 8 juillet 2011 09:31:34 EDT  
Thalie3: On est les plus vieilles du groupe Wink

minalove_22
: je ne veux pas te dércourager, mais la phase MAMAN MAMAN MAMAN s'amplifie à 18 mois... (du moins ici!) t pour les brûlements d'estomac, je prenais des Thumbs. 

minalove_22

Posté le: 8 juillet 2011 07:57:44 EDT  
bon matin les marsiennes :)

moi aussi j'essai de faire attention de ne pas trop force avec mon fils mais il a 10 mois et il est dans sa phase MAMAN MAMAN lol alors c pas trop evident :)

tilutin je t'envoye plein d'onde positive mais surtout un gros calins

tiraillement je me rapelle que durant ma grossesse pour mon fils jen avais mais la c fou jai mal jusqu'a dans les reins!!! jme suis renseigner avec plusieur mamans et elle mon toute dit qu'au 2 c toujours pire alors jme dit que ces bon signes que ma peanut est la et fai ca place :)

brulement d'estomac avez-vous des trucs car peu importe ce que je mange sa brule c fou et pas juste le soir toute la journee!!!

perso je dois recommencer a travailler pour plus ou moins un mois et apres je retombe sur la csst!!! Je sais que je vais etre brule Sad en plus mon fils ce reveil souvent la nuit ces temps si!!! et pour m'aider mon chum va traviller 7 jours pendant c temps la.....

bonne journee mes marsiennes preferee 

Julie_É_A

Posté le: 8 juillet 2011 00:54:29 EDT  
question du jour moi j'ai présentement des crampettes et des tiraillements, mais c'est la première fois de mes 3 grossesses. Les 2 autres je sentais absolument rien. C'est difficile de se convaincre que tout va bien quand on sent rien ou quand on a juste des crampes... Faut croire... 

thalie3

Posté le: 8 juillet 2011 00:05:23 EDT  
tilutin : vraiment sincèrement désolée pour toi... entoure toi bien et donne toi le droit de pleurer, crier, défouler... le temps qu'il faudra xxx et oui c'est une bonne idée de joindre le post des FC... même si tu n'es pas ou ne sera pas une testeuse prochainement (à moins que vous vous y mettrez dès le mois prochain Wink ), toutes les filles ayant vécu une FC sont bienvenue http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/voir/dernier-message#2716961

canelle : que veux-tu dire par doyennes ?

janis : fiou ! tu nous a fait peur Smile

Shocked jour: je ne suis pas une fille physique déjà d'avance... alors je peux dire que je ne changer rien à mes activités pendant la grossesse... surtout que là, depuis 2 jours, je suis en grosse crise de fibromyalgie... j'ai des douleurs articulaires assez intenses... j'ai de la misère à finir mes journées Confused

berceuse : avez-vous trouvé/aimé celle que j'ai suggéré ? la berceuse pour enfant à naître de Mannick ?

bon il est minuit... c'est moi qui part la prochaine Shocked du jour: mis à part les tiraillements dans le ventre ou les crampettes style Rosie... ressentez-vous, sentez-vous quelque chose dans votre bedon ??? genre quand vous rentrez votre ventre... pcq j'essaie tant bien que mal de me trouver une indication que crevette est vraiment là... mais j'y arrive pas Embarassed je sens pas que quelque chose grossit dans mon ventre... et j'ai complètement oublié comment c'était à ma fille... pcq j'étais complètement KO à cause de tous les malaises/maux/symptômes !!! 

janis002

Posté le: 7 juillet 2011 23:32:03 EDT  
salut les filles,

désolé si j'ai été absente, j'avais besoin de relaxer...et je me suis tenue loin de l'ordi les derniers jours! mais ca va bien! inquiètez vous pas ;)

désolé Tilutin! Je t'envoie une grosse caresse virtuelle!

bienvenue à toutes les nouvelles que j'ai manqué leur arrivé! ;)

Je ferai pas de perso j'en ai trop à rattraper!

Bonne nuit les filles! 

Lac84

Posté le: 7 juillet 2011 20:21:15 EDT  
Bonsoir les filles.

je dois avouer que j'ai de la misère à suivre... vous jasez beaucoup.

mamanjolie: Ta patronne est vraiment folle !!! Je dois avouer qu'à ma première grossesse ma patronne m'avait répondu 'ben tu voulais pas attendre encore un an' même pas de félicitation. J'ai changé d'employeur depuis et je lui ai annoncé aujourd'hui et elle m'a félicité.

tilutin: Je t'envois des ondes positives. J'ai fais une fausse-couche en janvier et je sais que ce n'est pas facile à vivre. Prend le temps de faire ton deuil et surtout d'en parler.

Question du jour: je continue mes activités mais avec modération.

Bienvenus aux nouvelles Smile

Ici, j'ai des nausées le matin et des brûlements d'estomac tout au long de la journée.

Ce soir, nous avons dit à notre garçon qu'il avait un bébé dans mon ventre et il a dit 'une fille' je sais pas si c'est une prémonition Smile

Bonne nuit Smile  

doudly79

Posté le: 7 juillet 2011 20:11:33 EDT  
Mon dieu que vous avez de la jasette

Mes pensées sont pour toi Tilutin : Il y est des post de FC si tu veux en parler sur le site de MMPLV, moi j'opere le post de futur maman post FC

Shocked moi je m'entraine depuis 5 ans, en cours en groupe, et j'ai jamais arreter pendant mes grossessses, j'ai fait du step jusqu'a 6 mois. L'important comme les autres filles disent, est de pas commencer une remise en forme enceinte. Et éviter les sports à risques de chute, comme l'équitation, le ski alpin....sinon bien s'hydrater et ne pas faire monter ses pulsasion cardiaque dans le prélard, faut penser que le coeur de notre bb bat déja plus vite que nous ! mais sinon aucune contre-indication, voir meme tres bon pour notre bb et nous meme

Bonne soirée

mel2648

Posté le: 7 juillet 2011 20:07:42 EDT  
Tilutin : Je suis vraiment désolée. Crying or Very sad

Canelle : Tu n'as rien à craindre. Rien ne sera affiché sur ton profil. Wink Moi aussi je garde ma grossesse secrète pour le moment... au cas où.  

Canelle

Posté le: 7 juillet 2011 19:49:35 EDT  
Tilutin : je suis triste pour toi... gros calins... Sad 

Canelle

Posté le: 7 juillet 2011 19:43:31 EDT  
mel2648: merci des précisions quant à facebook Wink Si je m'abonne au groupe, cela ne sera pas indiqué sur mon profil? J'ai juste pas envie que ma mère l'apprenne via Facebook ;)

Thalie3 : Jusqu'à maintenant, nous sommes les doyennes (ou mamies!) du groupe Wink Et assez ordinaire la secrétaire... parfois, c'est à se demander s'ils travaillent avec des humains...

activités : je ne change rien

Il existe un test pour connaitre à peu près la DPA ou non? 

Tilutin

Posté le: 7 juillet 2011 19:30:15 EDT  
Finalement le verdict est tombé ...

c'est une fausse couche ! Je suis triste mais je ne peux rien y faire. Crying or Very sad

Merci pour vos pensées les filles et je vous dis merde pour vos grossesses profitez-en bien !

Je reviendrai plus tard sur un autre post de futur maman ! Faut voir les choses comme ça ! Rolling Eyes  

mel2648

Posté le: 7 juillet 2011 19:05:03 EDT  
Wow! 4 nouvelles. Bienvenues à vous toutes. Félicitations pour vos grossesses.

Crying or Very sad Tilutin ! J'espère que ce n'est pas une FC. J'ai gardé tes infos en page 1 pour le positivisme. Je t'envoies mes meilleures ondes. xx

Facebook : Pour celles qui ce le demandait, Facebook c'est un groupe secret. Personne n'y a accès sauf les marsiennes.
Sur ce groupe, on pourra éventuellement partager nos photos de bédaines, chambres de bébé, etc.
Sur ce groupe, on pourra également révéler nos réels état d'âmes. Certaines mamans ont eu, dans le passé, de mauvaises expérience avec MPLV. Genre des belles-mères, cousines ou belles-soeurs qui lisait leurs posts. Facebook servira à éviter ça.
Libre à vous de vous y joindre ou non. On reste quand même sur MPLV, ne vous inquiétez pas. Facebook n'est qu'un complément. Wink

Fannie_ : Moi aussi je me questionnais sur le fait de porter ma fille. Ma fille a présentement 11 mois et je suis encore une adepte du portage. Je la porte chaque jour dans mon porte-bébé pour effectuer multiples tâches. Je me demandais si enceinte je pouvais continuer de le faire à ma guise. Une amie maman m'a assurée que oui.

Julie_Emile : As-tu pensé faire un test Clear Blue Digitale? Celui qui dit Enceinte ou Pas Enceinte? Comme ça tu serais fixé. Il n'y a pas de zone grise avec ce test. Je crois qu'il coûte 12$. J'en ai fait un pour cette grossesse ci car mon chum ne me trustait pas avec mes lignes pâles. Haha. Maintenant, il me croit.

Thalie3 : Assez directe la secrétaire. Surprised

Janis002 : Donnes nous des nouvelles!!!

Shocked du jour : Ouf! Pas d'activités pour moi. J'ai de la misère à survivre à mes journées. Je suis trop fatiguée. Je vous trouve bonnes. Embarassed

Perso : J'avais un RV chez le médecin, encore, aujourd'hui. J'ai eu mes résultats de ma PDS quantitative. La semaine passé, j'avais un taux de 4e semaines de grossesse.. ce qui concorde. Ma gynéco m'a aussi fait un test PAT. Elle m'a dit que mon utérus avait déjà commencé à grossir. Quel soulagement... surtout pour moi qui n'a 0 symptômes mise à part la fatigue. Ça m'a fait du bien de savoir qu'il y a vraiment quelque chose dans mon bedon.

Bonne soirée les marsiennes! xx  

Lexia

Posté le: 7 juillet 2011 17:15:12 EDT  
Thalie3 . Moi aussi il était en vaccances quand j'ai accouchée. J'étais tellement déçue, il revenait le 8 décembre au matin et j'ai accouché le 8 décembre à 13h25 du matin, je l'ai manqué de peu :-)

Titulin, je croise les doigts pour toi, je comprends tellement comment tu te sens .... J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une bonne frousse...

Ici non plus, pas trop de symptômes encore, sauf beaucoup de fatigue.

J'ai tellement hâte d'avoir passé le cap du 12 semaines ! Surtout que j'essaie de garder le secret encore quelques semaines, ce ne sera pas chose facile ...

bonne soirée les filles, je m'en vais voir ShowTime ce soir!

thalie3

Posté le: 7 juillet 2011 16:51:01 EDT  
tilutin : j'espère de tout coeur que ta crevette est encore bel et bien là et que les saignements viennent p-ê d'un p'tit décollement... ou autre cause innofensive xxx

lexia : c'est mon Dr aussi Very Happy je l'ai ADORÉ ! même s'il était en vacances quand j'ai accouché LOL ! il est tellement doux et calme... et que dire de son bureau Surprised Very Happy WOWWWW ! j'vous dit les filles... il doit être rendu à au moins 50 toutous accrochés au plafond, le long d'un faux arbre qui longe un mur jusqu'au plafond Very Happy oui il te prendra... il reprend tjrs ses anciennes patientes Smile on se croisera p-ê dans la salle de l'interminable attente Rolling Eyes Laughing

encore une fois, bienvenue aux nouvelles Very Happy

perso : j'ai ma date pour mon écho-dating Very Happy il a fallu que je force un peu la note pcq le radiologue voulait être certain que je serais assez avancée pour bien voir l'embryon !!! il voulait me mettre ça le 24 juillet Surprised Mad j'ai insisté en racontant ma grossesse difficile, ma grossesse arrêtée et ma FC spontanée-précoce !!!!! et j'ai réussi à avoir un rdv ..................................................

le 14 juillet Very Happy donc dans 7 dodos Very Happy Very Happy Very Happy mais si vous saviez à quel point je suis nerveuse Sad le 14 juillet, je devrais techniquement être à 6.3 SA... et c'est à cette semaine là que le bébé avait arrêté de se développer Sad

vraiment, y'a trop de coincidences avec cette grossesse-ci de celle de l'année dernière... même DPA, même date d'écho-dating... mais n'aura pas la même finale j'espère Confused Smile

et en passant, j'ai été bonne fille avec la madame au téléphone... elle a osé me dire "mais là ça garanti pas que votre grossesse va se poursuivre... ça préviendra pas une autre FC... là vous allez devoir lâcher prise... faut laisser aller la nature... si vous êtes dû pour en avoir un autre, vous l'aurez, sinon c'est que la nature aura décidé autrement pour vous... " Surprised Surprised  

Canelle

Posté le: 7 juillet 2011 14:34:47 EDT  
Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne tilutin ! Gros calins... je sais ce que c'est et donne toi le droit d'avoir de la peine.

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 14:26:07 EDT  
Je te fais de gros calins tilutin !
Je sais que ce doit être difficile. 

Se connecter pour répondre