Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

mamanjolie

Posté le: 7 juillet 2011 14:21:20 EDT  
Bonne apres midi les filles...je vois que tout va bien!!!

Bienvenue aux nouvelles, bonne grossesses!! et félicitations!!!

julie_émile: FÉLICITATIONS!!!j'ai tj eu des lignes pale sur 3 teste de grossesse depuis la semaine passé,alors j'ai décidé d'acheter le clear blue avec enceinte et qui dise depuis quand! disons que je pourrai pas avoir un ligne pale Very Happy et bien c'etait bel et bien ecrit enceinte-alors depuis je doute plus!

Pour moi j'ai jamais vécu de grossesse difficile mais je suis tout de meme inquiete, jme dit toujours si....je suis tellement négative depuis que jle sais!

symptomes:si je suis trop debout jai des douleurs dans le bas du ventre, sinon ca se calme une fois allongé ou assise! j'ai les seins qui pique et qui sont douloureux, et parfois des nausé et une baisse d'appétit!! sans oublier la grande fatigue!!!

Mon bidou est soit en disant gonfle, jai le ventre arrondie !!!! comme si je serai enceinte de 4 mois!!! vive la rétention d,eau selon mon docteur!!

linge de maternié: je suis souvent en leggings avec des robes, alors je vois pas la différence mais mon jeans ne veut pas s'attacher Embarassed

Copinette :heureuse de lire que tout va bien Smile

Shocked du jour: je suis pas une grande sportive, j,adore prendre des marches mais je fait pas encore du triatlon Razz !!! je vais les continer, ce que jaime c la natation et je compte bien en faire tout l'été!! mais disons que je vais plutot écouter mon corps pour les 12 premiere semaines!!

Tilutin: je suis vraiment attristé de ta nouvelle
, mais rien est certain encore, je suis vraiment désolée !! Sad Sad j'tenvoie un gros calins virtuel et tiens nous au courant .... 

Tilutin

Posté le: 7 juillet 2011 14:12:03 EDT  
Je vous quitte malheureusement .... Crying or Very sad

Hier soir avant d'aller dormir, il y avait des traces de sang sur mon papier ...

Ce matin, beaucoup de sang rouge foncé ... je vais passer une échographie ce soir et j'ai fait une prise de sang pour avoir mon taux d'hormones. La semaine prochaine je dois aller reprendre une prise de sang pour revoir si mon taux d'hormones à chuté ...

Je ne me fais pas d'illusion, je suis pas mal persuadée que je l'ai perdu ... c'est pt ce qu'il devait arriver !

Profiter bien de vos bedons et de vos grossesse

Tilutin xxx 

fannie_

Posté le: 7 juillet 2011 13:25:43 EDT  
Vous avez raison, je vais rester ici moi aussi! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 13:24:04 EDT  
Comme le dirait Canelle, pourquoi un groupe Facebook. Je ne veux pas vous perdre... 

Copinette

Posté le: 7 juillet 2011 13:10:56 EDT  
la question du jour Very Happy : mon avis est pas mal comme Mon oeil, si tu as l'habitude de pratiquer un sport tu peux le continuer pendant ta grossesse. Le vélo, la marche et la natation sont parrait-ils très bon pour la grossesse.
Je pense qu'il faut peut être éviter des sports que tu fais des sauts mais bon si quelqu'un avait l'habitude de faire du jogging, il parrait que ca dérange pas!

Je dois avouer par contre que pour ma part ces temps ci, j'ai mis un peu de côté mes activités sportives, pour me reposer et bien m'alimenter jusque pour mettre toutes mes chances de mon bord jusqu'à mon écho de viabilité!

Facebook : êtes-vous toutes rendues sur facebook pour discuter ? Moi mon entourage, très peu de gens le savent encore, est-ce que c'est un groupe confidentiel ? 

Canelle

Posté le: 7 juillet 2011 12:59:13 EDT  
Ici aussi on garde le secret pour quelques temps... pas facile!!

Shocked Pourquoi un groupe Facebook?

Aquarelle21

Posté le: 7 juillet 2011 12:49:17 EDT  
Bon midi les mini bedons!

Juju 21 Pour répondre à la Shocked du jour, je suis du même avis que Mon oeil. Je fais encore du vélo puisque j'aime ça et mon garçon aussi. Par contre, je ne débute rien de nouveau.

fannie_ Je me pose la même question et j'ai les mêmes tiraillement que toi. Mon garçon ayant presque 2 ans et étant en plein dans le terrible two a souvent besoin d'être pris. En fait, j'essaie de limiter ou de bien forcer. Mais parfois avec son nouveau caractère négatif, il faut parfois forcer les choses et le prendre. J'imagine que c'est correct si on fait attention. De toute façon, je n'ai pas le choix!

J'aime vraiment vous lire. C'est agréable de ne pas se sentir seul dans le secret du début de grossesse!

Annablue

Posté le: 7 juillet 2011 12:06:17 EDT  
Simplement un petit mot pour Julie_Emile . Je suis si contente de voir que tu as testé positive! Je t'envois tout plein d'ondes positives pour les 9 prochains mois! Je suis certaine que tout ira bien! Tiens-nous au courant de tes belles nouvelles! Et encore une fois félicitations! xxx 

fannie_

Posté le: 7 juillet 2011 12:04:45 EDT  
Je me questionne: Pour celle qui ont des bébés en bas âge, est-ce que le fait de forcer sur bébé vous tracasse?

Je fais doublement attention depuis que je sais que je suis enceinte pour essayer de forcer correctement. Mais bon je suis pas la première ni la dernière qui force sur son bébé mais bon, ca me préocupe quand même. Very Happy

De mon coté, j'ai pas bcp de symptôme mise à part les tiraillements de ventre.

Bienvenue aux nouvelles!!! 

Mon oeil

Posté le: 7 juillet 2011 11:44:44 EDT  
Pour répondre à la question du jour : Moi je ne change habituellement rien de mes activités .
En fait, j'ai rien changé à aucune de mes grossesses, et même que mon docteur insistait pour que je continue !
Il faut bouger enceinte, c'est indéniable ! Smile

Dans un autre groupe de mamans où j'étais, il y en a même qui ont continué à s'entraîner intensément et tous les jours jusqu'à l'accouchement ! ;)

Cette année, je vais peut-être bien "slaquer" sur la trampoline par exemple, j'sais pas, on dirait que je trust pas ça enceinte .. Lol

Je crois que l'idée, c'est de continuer ce qu'on faisait déjà avant la grossesse, mais de ne pas commencer une activité nouvelle à laquelle notre corps n'est pas habitué . Corrigez-moi si je me trompe ;)

Passez une belle journée Smile 

Juju21

Posté le: 7 juillet 2011 11:25:31 EDT  
Bienvenue MinaLove Very Happy

Mel: ça a l'air qu'on est capable de le faire (changer les couches lol!) Ici ça se passe mieux que je pensais! Je ne vomis pas yé!!!!!! lol

Copinette: je suis sûre que tout va bien aller Very Happy

Bienvenue Aquarelle! Smile Je te souhaite une belle grossesse

Thalie: ben oui c'est entre tes deux oreilles1 Tu es bel et bien enceinte Razz et ce pour les 8 prochains mois Razz
Je comprends ta montée de lait! Ici c'est pour les jeunes familles...l'autre jour j'ai vu la grosse famille de 4 âgés de 10 ans et plus ! Tabar moi j'essayais de sortir mon gars de l'auto à pluie battante à l'autre bout du stationnement! Y en a qui savent pas vivre!! Moi même vers la fin de ma grossesse je ne prenais pas ces parking-là à moins de ne vraiment pas m'endurer!

Bienvenue Lexia Smile j'espère qu'elle restera accrochée cette petite crevette-là Very Happy Bonne grossesse

Lyly: il sert à ça le post...se défouler et se vider le coeur quand on angoisse! J'espère que tes douleurs sont seulement dues à la fatigue ou au stresse et que tout se passe bien! Elle est bien accrochée cette petite crevette-là! Prends soin de toi et repose toi Smile Et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles Very Happy

Mamanjolie: tu m'as fait peur au début de ton message! Mais je suis contente de voir que tu t'es trompée et que tout va bien! Very Happy

Grenouillerose: à ma 1ere grossesse j'ai commencé à porter du linge de maternité dès que j'ai eu mon +! Mes vêtements me serraient déjà! FAut dire que j'avais full nausée et que je passais mon temps à manger...la bedaine est venue plus vite lol!

YÉéééé Julie-Émile! Bienvenue! Je te souhaite une super belle grossesse Very Happy Et une ligne plus foncée dans les prochains jours Very Happy et je reste avec toi...pas sur facebook Razz

Bienvenue Wilou! Je te souhaite une belle grossesse à toi aussi Smile

Bienvenue Any à toi aussi une belle grossesse Very Happy

C'est vrai, ¸pas de nouvelles de Janis! J'espère que tout va bien !

Shocked du jour! On a eu une sérieuse discussion l'autre soir mon chum et moi à propos des activités physiques! J'ai recommencé le vélo et le roller il y a qques semaines (l'été dernier j'étais enceinte jusqu'aux oreilles) et là avec mon + il ne veut plus que j'en fasse alors que tête de cochon que je suis veut continuer! Je n'ai pas envie de me priver de faire des activités que j'aime, surtout que je dois bouger beaucoup si je veux être capable de marcher encore à mon accouchement! Donc vous en pensez quoi vous? Est-ce que vous arrêtez toutes vos activités, certaines ou rien du tout???

Diclectin: En attendant votre rdv chez le doc, si vous avez beaucoup de nausées, plusieurs cliniques ont des ordonnances collectives (que vous pouvez simplement aller chercher) pour le diclectin. Et dans certaines régions, il y a même des ordonnances collectives régionales...donc juste à vous pointer à la pharmacie pour avoir une prescription

Perso: mon gars refuse de s'endormir le soir depuis qques jours. Ça prend facilement 2h le coucher donc quand on y arrive il est super tard et on est brûlé! J'aî hâte que ça lui passe!
ET mes beaux-parents viennent aujourd'hui! J'hai ça parce que je ne sais pas quand ils vont arriver et mon chum finit de travailler à 16h. J'ai pas envie de les avoir tout l'après-midi avec moi1 Surtout qu'ils ne savent pas que je suis enceinte et que ça paraît beaucoup...ça va p-ê être dur de ne pas me vendre avant que mon chum arrive :S Alors GO MÉNAGE Rolling Eyes

Bonne journée les bedaines ! Et désolée du roman

Lexia

Posté le: 7 juillet 2011 11:22:15 EDT  
Merci Thalie de ton accueil Smile je vais aller voir le post des mamans de Laval. À ma fille, j'ai été suivie par le dr Lacombe à la polyclinique Concorde. J'espère bien qu'il me suivra à cette grossesse-ci. Mais j'attends un peu avant de prendre mes r-v, parce que mes 3 fc ont été déclenchées entre 4 et 6 semaines, alors c'est une période très incertaine pour moi, j'aime mieux ne pas trop me faire à l'idée ...

julie_Émile moi aussi ma ligne est encore pâle ce matin, à DPO 16 ... mais comme on dit, s'il y a une ligne, même pâle, c'est qu'on est enceinte !

Bienvenue Canelle 

Canelle

Posté le: 7 juillet 2011 11:15:35 EDT  
Bonjour marsienne, je me joins à vous! :)

Votre pseudo : Canelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 (presque 35) et 42
Date de fête : 21 juillet
Lieu de résidence : Montréal
Profession: Interprète en langue des signes québécoise
BB# : 3 (1 FC)
En essai depuis : heu... 1 mois... un trou d'un coup ici aussi!
DPA : aucune idée
Date de la première visite chez le médecin : 30 août
Date de la première écho : j'imagine le 30 août
Lieu d'accouchement : Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : FC ("oeuf clair") en novembre 2008, bébé fille en décembre 2009 et bébé 3 en route Smile J'ai cessée d'allaiter ma fille à 16 mois, donc il y a 2 mois de ça... depuis cycle long et irrégulier, donc aucune idée de ma DPA. Aucuns symptômes pour le moment, comme à ma fille Smile je me croise les doigts! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 10:55:36 EDT  
thalie Je n'Ai eu pratiquement au tiraillement ou nausée avant 8SA au plus tôt à mes deux premières grossesse. Et je n'ai jamais eu de tiraillement dans les seins ou mal aux seins... Chaque femme est différente, et surtout chaque grossesse est différente.
Je suis enceinte présentement et je n'ai absolument aucun symptômes.   

thalie3

Posté le: 7 juillet 2011 10:23:56 EDT  
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la dame qui reçoit les fax et demandes rdv en radio vient de me dire qu'elle n'a absolument rien reçu pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

là je rappelle la secrétaire de mon Dr et lui donne le no de fax de l'hôpital !!! et lui demande de mettre ça en priorité !!!!!!! 

thalie3

Posté le: 7 juillet 2011 10:21:55 EDT  
wow ! 3 nouvelles juste ce matin Very Happy Félicitations Very Happy

lyly : comme je te comprends... moi aussi je me sens comme ça... depuis 2 jours, je ne sens pas de tiraillements dans le ventre et je n'ai presque jamais d'élancements dans les seins... et quand j'en ai c'est à peine perceptible... sans parler que j'ai tjrs aucune nausée ou autre symptôme désagréable qu'on aimerait bien avoir pour avoir un signe que tite-crevette est tjrs là et en développement Sad

en te lisant, je me suis rappelé que mon Dr est sensé avoir faxé la demande pour l'écho... donc je suis en attente avec le département de radio de l'hôpital pour m'en assurer... et tenter d'avoir une confirmation de rdv en même temps Rolling Eyes

ça me surprendrait qu'ils me donnent un rdv d'ici la semaine prochaine... ils vont sûrement vouloir attendre à 7 SA... mais je vais leur dire que j'ai fait une FC en mai et que j'ai pas eu mon RDC... 

Lyly83

Posté le: 7 juillet 2011 09:49:41 EDT  
Salut les filles,

Encore des nouvelles, bienvenue parmi nous Smile

Merci pour celles qui m'ont rassurées. C'est super gentil de votre part. Les douleurs sont parties, mais je commence à avoir beaucoup moins de symptômes qu'avant Confused J'aimerais dont ça me libérer la tête un peu. Quand j'ai trop de symptômes, je m'inquiète et quand ça diminue...comme en ce moment même, je panique en me disant que ma grossesse est arrêtée...comme à ma première Crying or Very sad Je vais appeler mon gynéco tantôt et je vais le pousser ben fort pour qu'il me passe une écho....pis au plus vite....ça me tracasse trop....et ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je me souviens que janis002 a passé une écho d'urgence et elle était à 6 semaines et 1 jour et elle a vu le coeur de son petit miracle. Tout ce que je veux, c'est de savoir si tout se passe bien encore.... Confused

Au fait, en parlant de janis, toujours pas de nouvelles d'elle?  

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 09:38:34 EDT  
Ah non... vous allez toutes disparaître sur facebook et je vais vous perdre... Je n'ai pas facebook. 

Copinette

Posté le: 7 juillet 2011 09:23:35 EDT  
Salut les filles,

Plus de peur que de mal pour mes pertes rosées!!Merci pour vos mots d'encouragements! Ce matin, j'ai rien donc je crois que c'était juste passager!

Wow pas mal de nouvelle ! Félicitations et bienvenues à celles-ci!

mamanjolie : ta boss est une vrai folle ! Dure à croire qu'elle travaille avec les enfants! Je suis bien contente que tu t'en vas !! Elle mérite juste cela !

Grenouillerose : moi aussi quand je met un jean je me sens plus sérée ces derniers temps. Pour cela qu'au bureau je suis pas mal en robe ou en jupe je suis plus confortable! Mais hier, j'étais en jean et j'ai pas mal détachée mes jeans à mon bureau car j'en pouvais plus lol

Sinon, les petits crampettes sont plus présente ce matin et ouff j'ai l'impression aussi d'avoir des seins tellement lourd et gonflé au grand bonheur de mon chum ! 

Sw|tch

Posté le: 7 juillet 2011 09:08:17 EDT  
Any9:Tout d'abord félicitations... mais facebook c'est un groupe secret... personne peut voir ce qu'on y écrit a part ceux qui en font partie... donc si ca t'interesse vient nous y rejoindre ! 

Se connecter pour répondre