Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sw|tchInscrit le : |
Julie-Émile:C'est correct je comprends mais tu verras... j,ai raison Le miens aussi tres pâle a DPO14. Elle va foncir dans les prochain jour... tu verras p-e pas une différence si tu fais un test demain mais dans 2 jours oui
|
Julie_É_AInscrit le : |
merci switch, mais je ne suis pas convaincu du résultat encore... trop pâle à mon goût et celui de mon chum.
|
Julie-Émile : Une ligne c'est une ligne même si elle est pâle c'est positif. Si elle apparait c'est qu'elle détecte des hormone de grossesse ! Alors félicitations a toi ! =O)
|
Julie_É_AInscrit le : |
Allo les filles. Je m'inscruste un peu dans votre post de marsienne car j'espère venir m'inscrire rapidement. Depuis 5 jours (je suis à DPO14, testeuse compulsive), j'ai des test ultra pâle (testenvrac, Ultra et Dollorama)... J'espère avec un positif concluant bientôt. À bientôt j'espère!!!
|
thalie3Inscrit le : |
Mamanjolie: ayoye ! Moi aussi j'avais manque le bout de ta boss... elle est folle ou quoi ???? Pis elle dirige une garderie ? Pis elle te dis tout ca ???? sors de la OPC...
Copinette: LOLLL tu m'as fait rire avec ton paquet de papier... je suis sure que c'est la POlyclinique... c'est fou tout ce qu'on recoit... c'est qui ton DR deja ? Perso: je me sens moins enceinte depuis hier... j'espere que c'est juste entre mes 2 oreilles... tantot je vais aller a la clinique pour aller chercher mes resultats... et j'espere que j'aurai l'appel de l'hosto rapidement... si jamais il y a arret de grossesse je ne voudrais pas le savoir 2 sems plus tard comme l'annee derniere |
Aquarelle21Inscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous avec beaucoup d'espoirs. J'ai bien aimé le forum lors de ma première grossesse. En faisant la lecture de tous les messages, je me suis dit que vous sembliez une aussi belle gang.
Pour ma part, actuellement, je n'ai aucun symptôme et je vis bien avec cela puisque lors de mes deux fausses couches, j'avais beaucoup de symptômes et pas de bébé qui tienne. Tandis qu'à mon garçon, rien du tout et un résultat très agréable au bout des 39 semaines! Voilà! Votre pseudo : Aquarelle21 Votre prénom : Suzanne Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 31 Date de fête : Octobre Lieu de résidence : Mirabel Profession: Enseignante BB# : 2 (mais 4e grossesse) En essai depuis : février dernier DPA : 4 mars Date de la première visite chez le médecin : 4 août Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement : St-Eustache Préférence pour le sexe : Un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Aucune idée mais c'est comme à mon fils : aucun symptôme? Particularités : Mon parcours : Fausse couche en sept 2008. Naissance de mon garçon en août 2009. Fausse couche en novembre 2010. |
fannie_Inscrit le : |
Bon matin les mini bedaines,
Je viens de recevoir un appel du CHUS pour ma clarté nucale: mardi 30 aout! JANIS je viens de te lire et ouff...j'ai eu la frousse pour toi. Soyons positive Bonne journée à vous tous xxx |
CopinetteInscrit le : |
Bon matin les filles,
Picxell : je suis moi aussi suivie à Ovo, enceinte suite à ma deuxième FIV naturelle. Donc je suis bien placée pour comprendre tout ce quoi tu as traversé! Je suis bien contente pour toi, félicitations! C'est dure à croire hein après plusieurs années d'échec..? Moi même j'ai parfois de la misère à y croire!! Perso : hier soir en couchant, j'ai eu une très légère perte rose. Je peux vous dire que j'ai mal dormi.. Cela m'est arrivé samedi également mais genre une goutte et après plus rien. Là on dirait que ca reviens. Je me dis que je vais arrêter de lire sur Internet, ca certains messages sont encourageant et d'autres non. On peut vite devenir angoissé je trouve juste en lisant tout cela et je sais que chaque cas est unique. Je vais juste espérer que tout se passe bien. J'ai hâte à mon écho du 18 juillet juste question de pouvoir dormir tranquille car je fais pas mal de cauchemar ces derniers temps. Je suis allée chercher mes papiers de suivi de grossese à la clinique ce matin...ouf la secrétaire m'a pitché un papier de papier. En attendant mon rv avec le médecin à ma 14ème semaine, je dois aller passer certaines prises de sang et test. Bonne journée! |
mel2648Inscrit le : |
Mamanjolie : Woah! J'en avais manqué un bout moi là. J'avais sauté la partie sur ta boss. Sérieux, elle est cinglée. Pourquoi est-ce que tu te ferais avorter? Pourquoi a-t'elle dit ça? Aucune délicatesse. Je suis estomaquée. Moi aussi je partirais tout de suite. C'est ton droit. Ne te laisse pas faire.
Juju21 : C'est drôle que tu en parles.. je me disais justement la même chose ce matin. Même si je ne souffre toujours pas de nausées, la tâche de changement de couche est rendu difficile pour moi. Ça me lève tellement le coeur... les odeurs en plus. Ouachhee! Bienvenue Minalove_22 ! |
minalove_22Inscrit le : |
bonjour les marsiennes!!!
Votre pseudo :minalove_22 Votre prénom :melissa Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 et lui 26 Date de fête :22 avril Lieu de résidence : montreal Profession:maman a la maison BB# : bb2 En essai depuis : 2 mois d'essai DPA :15 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin :23 aout Date de la première écho : avenir Lieu d'accouchement :ste-mary Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :aucune Particularités : nous n'allons pas savoir le sex de tout la grossesse je sais pas si jvais etre capable lol j'ai hate de faire votre connaissance et discuter avec vous !! |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les bedaines
Janis: ouff juste de lire ton message m'a stressé! J'avais hâte d'arriver à la fin pour être sûre que tout était correct! Je suis contente que ce soit le cas! Repose-toi! Switch: J'espère que tu vas pouvoir avancer ton rdv...c'est vrai que 14 semaines c'est loin! Et pour la bedaine je sais bien que ça pousse plus vite au 2e, mais ça fait déjà 2 semaines que mes jeans n'attachent plus et j'ai vraiment l'air d'avoir qques mois de fait et non seulement qques semaines J'approuve ta montée de lait pour la boss de mamanjolie Mel: j'ai eu ça il y a qques semaines, j'étais sûre d'être enceinte mais finalement rosie s'est pointée après, le goût est parti..mais là je suis enceinte. Bizarre! Malheureusement y a pas grand chose à faire pour le goût métallique à part éviter de manger avec des ustensiles en métal (vive le plastiquer). Tu peux boire des trucs citronnés pour aider à faire passer le goût un peu! Bonne chance! et désolée de t'avoir mis le bigmac en tête MinaHarker: j'ai l'impression que tu vas te faire cuisiner ce matin par ta collègue! j'espère que tu vas être capable de lui mentir Mamanjolie: ayoye ta boss est qque chose! Je comprends parfaitement ta décision de partir tout de suite. Elle est vraiment poche! Moi non plus je ne voudrais pas rester! En fait, avec la façon dont elle t'a traitée, elle ne mérite pas que tu reste! Bonne chance! Bienvenue Picxell! Félicitations! Je suis très contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en santé Tu le mérite vraiment!!! Marimaman: je te comprends pour la bedaine, je suis dans la même situation. Mais même en la rentrant ça paraît encore que je suis enceinte! Impossible de le cacher! J'ai hâte qu'on l'annonce à mes beaux-parents pour arrêter de faire attention (demain ) POur ta question sur les plus vieux, mon gars a pas 1 an encore alors il est trop jeune! Perso: encore une nuit de merde donc encore des nausées ce matin....mais on accompagne le tout de vomissements pour être sûre que je n'oublie pas que je suis enceinte bon ok le pot de cottage de mon gars a pas aidé (eurk juste d'y penser j'ai mal au coeur). J'espère que ça va passer parce que sinon je sens que ce ne sera pas facile de m'occuper de mon gars! Ah et vous venez de me rappeler que ça va prendre un manteau d'hiver là...j'avais pas pensé à ça! J'ai déjà pas mal de linge de ma dernière grossesse qui va faire encore (et comme je «poppe» très tôt ben j'ai du linge des 4 saisons!) celles qui en ont d'autres comment vous faites pour les faire déjeuner, changer les couches, avec les nausées!?!? Jvais virer folle lol!!! Bonne journée |
mamanjolie :Apres de tel commentaires dsl mais j'aurais fait comme toi et je ne serais pas resté tout juillet. Voyons dont ! Te faire avoter WTF !!!!!! Tu as meilleure caractere que moi pcq je serais retournée chez nous tout de suite Elle se prend pour qui celle-la... CIl n'y a pas de reel danger a travailler avec des enfants enceinte... les médecins donnent des congé juste pour le fun de mm ! non mais... ARGGGGHH ca m'enrage le monde de même. Ca pis... ben la tu es enceinte tu n'es pas malade ! MAIS ce serait les premiere a suivre toute les recommandations a la lettre par contre.
Thalie :C'est merveilleux alors... oufff je vais pouvoir m'habiller ! Je vais allée faire un petit tour dans le bout de laval avec mon chum alors. Enfin du linge a me mettre... et un manteau pour l'hiver... on peut pas négliger ca on va etre en pleins dedans ! J'étais dû anyway. ca remonmte mon petit moral de voir que je n'étais pas folle ! Chiale ma belle... ca va te faire du bien... et eux ca va leur apprendre a ne pas contrarier une femme booster d'hormone C'est quand même chiant que tu sois obligée de te battre pour avoir ca. Mel2648 :Je suis prête a me rendre jusqu'a la fin Janis :J'espere que ta nuit t'a fait du bien ! Marimaman :J'ai l'intention d'impliquer le plus possible ma fille de 2 ans. Je voulais d'ailleurs lui acheter un livre pour tout lui expliquer ce qui se passe. Elle sait déja que maman a un bébé dans son ventre. Elle lui donne des bisoux et le soir on lui chante au clair de la lune ensemble. Par contre elle me dit que elle aussi elle a un bébé dans son ventre :p donc je sais qu'elle ne comprend pas tout. JE vais surement l'amener avec moi pour l'écho de 20 semaines. Avant c'est trop tôt. D'ailleurs plus personne a l'écho-dating la derniere fois bébé était partie... C'est un bien mauvais souvenir... mes parents éaient avec moi et je n'étais paqs capable de réagir ! Donc moi et mon conjoint seulement, Il peut manquer qq heures pour ca franchement ! tk cette-fois la. Bonne journée les filles ! Je travail cette nuit je serai donc plutot tranquille aujourd'hui ! Je vais revenir faire un petit tour tantot. |
mel2648Inscrit le : |
Bon matin les mini mini bédaines!
MinaHarker : J'ai ajouté ton RV en page 1. Bienvenue Picxell ! Félicitations pour ta grossesse. Petite parenthèse ... je suis étonnée de voir le nombre d'entre vous qui ont eu des parcours ardus pour arriver à la conception. Vos histoires en page 1 sont inspirantes. Vos méritez toutes vos petites bébés. Je suis réellement contente de vous avoir parmis nous. On se rend ensemble jusqu'à la fin ... d'accord? Marimaman : Pour ta question avec les plus vieux... c'est drôle, ici à Sherbrooke, aucun enfant en bas de 6 ans n'a le droit d'assister à un écho. De toute manière, Méliane est beaucoup trop petite, mais tout de même. Au CHUS, ici, il n'y a pas beaucoup de possibilité. Janis002 : J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je pense à toi. xx Thalie3 : Ouin, tu es définitivement pas chanceuse. Quel service de merde. |
Janis : fiouuuu ! un beau ti-coeur qui fait boum boum BRAVO
bienvenue aux nouvelles encore aujourd'hui ma fille a seulement 26 mois... je ne pense pas qu'elle comprendrait pour le coeur... mais quand j'aurai une vrai bedaine de femme enceinte, sûrement que je l'amènerai à au moins 1 rdv et p-ê l'écho de 20 sems... mais j'amènerai très certainement la grande de 20 ans de mon chum... à ma 1ère FC l'année dernière, on l'avait amené pour l'écho-dating et pauvre petite, elle a été témoin de ma détresse de grossesse arrêtée... elle me voyait pleurer sans arrêt et ne savait pas quoi faire pour me consoler... alors on a décidé que cette fois-ci pour l'écho-dating on ira seuls et on attendra l'écho clarté-nucale pour l'amener ou même celle du 20 sems... rétention d'eau : je vais m'informer auprès d'une collègue qui a sa formation comme herboriste s'il y a quelque chose qui peut être efficace... perso : si je n'ai pas donné de news, c'est pas pcq elles sont mauvaises... mais bien pcq la foutu secrétaire ne m'a jamais rappelé aujourd'hui demain je me présente en personne pis est ben mieux de me répondre !!! pis je vais appeler en X-Ray à l'hôpital pour vérifier s'ils ont reçu ma requête... avant d'aller à la clinique... comme ça je pourrai chialer en double ! |
Sw|tch a écrit Thalie:Je suis entrain de fouiller sur le site de motherhood. Il est quand même facile pour moi de m'y rendre même si je suis a environ 1h de route. Sur le site il ne semble pas y avoir beaucoup de choix mais j'arrive a y trouver qq morceaux interessant ! Est-ce moi qui ne voit pas bien mais leur taille sont différente d'ailleurs ?! Si je me fie a eux je ne porte pas la même taille que chez penningtons par exemple... en tk... je vais bien prendre mes mensurations pour pas y aller pour rien la... mais sinon sur ebay j'ai trouvée qq truc aussi ! si ca peut t'aider en effet, c'est les grandeurs américaines... donc plus grand à la base comme par exemple, dans les brassières, en temps normal je porte du 40DD et avec Motherhood, le 40DD est dans les tailles régulières... ça fait du bien à l'égo et la grandeur X équivaut au 2-3 X chez Penningtons... ils ont des manteaux pour l'hiver aussi... un peu de vêtements d'allaitement... j'irai pas sur E-Bay pcq j'ai encore du linge de ma "vrai" grossesse en 2009... et la plupart de mes tops réguliers m'ont fait jusqu'à au moins 7-8 mois... vive la coupe en A |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles et félicitation!!! J'avais bcp de retard alors j'ai lu en diagonale et je suis trop fatiguée pour faire des perso Janis J'ai vraiment eu peur en lisant le début de ton message, mais une chance que ça se termine bien!! Si vous avez vu le petit coeur clignoter, me semble que ça réduit de vraiment bcp les risques de FC, non?? Tu dois vraiment être soulagée!! Je commence à avoir une bédaine (en fait, ça fait quelques jours que j'ai remarqué) et my god, j'ai l'air enceinte de 3 mois minimum Assez pour que je me rentre le ventre en sortant de chez moi, pcq mes voisins sont tellement «scèneux» j'ai comme pas le goût de me faire achaler tout de suite pcq je suis enceinte,lol À part ça j'ai eu des minis nausées le matin qui partent aussitôt que je mange. J'espère que ça va pas empirer!! Je me demandais, pour celles qui ont des enfants plus vieux, avez-vous l'intention de les impliquer dans votre grossesse?? Moi ma jeune est encore trop jeune, mais ma plus vieille, j'ai l'intention de l'amener à mon premier RV pour qu'elle puisse entendre le coeur et aussi à mon écho. Je pense que ça va vraiment l'intéresser, pcq elle TRIPPE BEN RAIDE sur les bébés et les femmes enceinte!! Bon je pense que je vais vous laisser sur ce, je suis vraiment fatiguée!! @ + |
PicxellInscrit le : |
Bonjour les Filles, Samedi j'ai apris la plus belle nouvelle du monde....! un beau gros plus a mon test...! que d'émotion. On y crois pas encore...! je me présente: Votre pseudo :Picxell Votre prénom :Natacha Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 lui 37 Date de fête :18 août Lieu de résidence :Lac des Écorces Profession:Technologiste médical BB# :1 En essai depuis : 2009 DPA : 10 mars Date de la première visite chez le médecin : 2011-07-06 Date de la première écho : 2011-07-21 Lieu d'accouchement : hôpitl de Mont-Laurier Préférence pour le sexe : un BB en santé Prédiction sur le sexe : feling pour une fille Particularités: après pres de 4 ans de démarche en clinique.... me voila enceinte...! yaou...! |
mamamouInscrit le : |
Copinette merci de l'info. Malheureusement je ne peut pas en prendre de l'aspirine pour bébé ce cycle ci parce que ça fausserais mes prises de sang a la fin du mois. Mais si j'ai mon + je vais le commencer aussitôt. Sinon ben a mon prochain cycle. C'est certain que je vais l'essayer. Je le veux tellement mon petit miracle.
|
mamamouInscrit le : |
Janis j'ai eue tellement peur lorsque j'ai lue ton message. Je suis super heureuse que tous ce passe bien. Il va rester accrocher celui-la.
Merci les filles. Vous êtes tellement gentille. Je ne peut pas m'empêcher de venir prendre de vos nouvelles . |
janis002Inscrit le : |
mariebo: Merci té fine !!! contente de te voir! j'suis bien d'accord avec toi aussi! J'espère que pour toi ca va fonctionner aussi bientôt! ca aurait été le fun te voir parmis les marsiennes!
Merci les filles, c'est gentil! Oui je suis rassuré, mais en même temps toute cette boule d'émotion aujourd'hui, avec la fatigue chronique...j'ai l'air bête un peu, j'ai l'air triste, j'suis encore sur le choc malgré tout! j'ai hate que ca passe et j'espère que je vais bien dormir! Alors Bonne nuit, je vais essayer d'aller dormir! |