Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

fannie_

Posté le: 5 juillet 2011 08:04:52 EDT  
Bonjour à tous,
Je me pésente à vous.
Au plaisir!!!

Fannie
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 et 31
Date de fête : 5 mars
Lieu de résidence : valcourt
Profession: Maquilleuse et étudiante en administration des affaires et je suis présentement en congé de maternité
BB# : 2
En essai depuis : 1 mois
DPA : 14 mars
Date de la première visite chez le médecin : 16 aout 2011
Date de lapremière écho : A venir
Lieu d'accouchement : chus fleuimont, Sherbrooke
Préférence pour le sexe : Aucune, un bébé en santé!
Prédiction surle sexe : ?
Particularités : J'ai fait une fc au mois d'octobre 2010, surprise, le mois suivant j'étais enceinte de ma belle petite Mia qui a maintenant 11 mois.

janis002

Posté le: 5 juillet 2011 07:49:53 EDT  
Bon ca y'est je commence à stresser moi aussi là....je recommence à ravoir des pertes brune accompagné de crampe, je sais je sais c'est pas rouge, donc pas supposé avoir de danger, mais je ne peux m'empêcher de stresser finalement!
Je me suis levé pour aller faire pipi, et ca m'a réveillé d'une traite mettons!

J'espère que ca va passer et puis vite !!!  

Sw|tch

Posté le: 5 juillet 2011 07:49:16 EDT  
Bon matin a vous !

Grosse panique hier ! En allant au toilette j'ai vu un filament rose ben pâle pratiquement impossible a détecter a l'oeil. Résultat... Stress dans le tapis. J'ai eu des tiraillements dans le ventre toute la nuit a la job donc j'ai passée mon temps a allée au toilette. Évidement rien du tout ! C'est encore ma FC qui me torture l'esprit. Ce matin je me suis résonnée. Ca va mieux

Symptômes :J'ai les pieds qui enfle. DÉJA ?! Il fait chaud et humide donc ca aide mettons. Mais c'est leger on est loin des bas support Razz Je vais devoir recommencée a marcher plus. Pas beaucoup de nausées (ca me chicotte un peu) Mais je suis émotive comme ca se peut pas. Je suis toujours sur le bord des larmes. Déja que je le suis d'habitude la c'est pire.

Copinette :Merci je n'avais pas pensée du tout a ebay. Je vais y jeter un oeil pourquoi pas.

Mamanjolie :Tu sais que tu as le droit de refuser de travailler si le médecin t'arrête. Tu dois penser a toi la dedans. Je sais que la situation est délicate c'est la même ch ou je travail. je sais qu'il va y avoir personne pour me remplacer mais je me dis que c'est mon bébé, notre santé et que ou je travail ne m'appartient pas. c'est plate un peu mais c'est comme ca. Tu fais comme tu le sens. Il y a plusieurs raison qui nous pousse a ne pas prendre notre retrait tout de suite. Je suis le meilleur exemple... je prefere attendre. L'important c'est que tu pense a toi !

Lyly :Je suis vraiment tres tres contente ! =O) Respire la... Tu vas voir en retrait tu vas te trouver pleins de ch a faire... Moi je fouillais beaucoup sur internet pour en savoir le plus possible... Chaque jour je parlais de qq ch de nouveau a mon chum... comme les couches lavables, le portage... Tu vas voir ce n'est pas si long que ca... et ca fait du bien !

Félicitations aux nouvelles mamans ! Beaucoup de bonheur a vous !

Parlant de bonheur ... qqun a des nouvelles d'elle ?! Je sais pas si j'ai manquée qq ch mais je n'ai pas vu de nouvelles ! 

Lyly83

Posté le: 5 juillet 2011 06:04:22 EDT  
Bon mardi matin,

Bienvenue à doudly79 Very Happy

mamamou: J'aime toujours te lire et je suis contente que tu donnes de tes nouvelles Smile Comme le dis thalie3, tu es toujours la bienvenue içi Smile

Perso: Fatiguée ++++ J'ai hâte d'avoir mon retrait, mais le gynéco n'a pas l'air trop trop pressé de remplir les formulaires Confused D'une autre façon, je sais qu'après seulement quelques jours à la maison, je vais déjà trouver le temps long, Laughing Je vais devoir me trouver des activités à faire, des activités de bédaine Very Happy En passant, j'ai eu mes résulats de prises de sang et ça évolue super bien d'après le gygy Smile Je suis vraiment contente Smile

Sur ce, passez une belle journée Smile Je reviens plus tard xoxox 

doudly79

Posté le: 5 juillet 2011 05:40:21 EDT  
Bonjour à tous, je me présente à vous

Votre pseudo : doudly
Votre prénom : Jennifer
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tous les 2
Date de fête : 19 août 1979
Lieu de résidence : Québec
Profession: technicienne en droit
BB# :2 (3e grossesse)
En essai depuis : janvier (5 cycles)
DPA : 8 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : 25 aout
Date de la première écho : 29 juillet (dating)
Lieu d'accouchement : Centre Mère Enfant
Préférence pour le sexe : Une fille (J'ai déja un petit garcon
Prédiction sur le sexe : Aucune, mais j'aimerais vraiment une petite cocotte pour avoir le couple
Particularités : J'ai faite une Fausse couche à ma première grossesse, 6 mois plus tard, je retombais enceinte d'un beau petit bb Xavier. J'ai tres hate d'avoir mon dating pour voir si tous est en place. Ma DPA est la même que ma FC.

thalie3

Posté le: 4 juillet 2011 23:52:10 EDT  
mamamou : tu seras tjrs la bienvenue Very Happy hein les filles ? Smile

Anlika : as-tu essayé de prendre de la B6 au lieu des Diclectins ? tu peux combiner avec un antihistaminique du genre Reactine... ça donnera la même réaction que le Diclectin... sans la somnolence (si ça t'affecte...) il y a aussi des points d'acupression qui peuvent t'aider... tu me diras si ça t'intéresse et je te donnerai les détails Very Happy

bonne nuit xx 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 22:57:22 EDT  
Allo les filles

Wow vous étés déjà rendue a 20 marsiennes. J'espère vraiment revenir avec vous a la fin du mois.

Merci beaucoup les filles pour vos bons mots.

J'avais envie de venir vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai commencer a prendre du clomide hier. C'est la première fois que j'en prend.

J'ai réussie a parler a mon doc aujourd'hui. Il m'a prescrit du prometrium a prendre des que je vais avoir mon + et une prise de sang a aller passer dans 1 mois. Y parait que 5% de chance qu'il trouve ce que j'ai dans ces prises de sang. Je vais essayer l'aspirine de bébé aussi mais seulement après la prise de sang. Mon doc m'a dit que ça fausserais les résultats si je commençait maintenant. Je doit reprendre un rv dans 2 mois avec lui pour voire si tous va bien avec mes prises de sang.

Je ne sait pas si c'est mon utérus qui se replace ou bien ci c'est le clomid qui commence a agir mais ça me tiraille dans les ovaires la Confused

Voila je voulait juste vous donner un peu de nouvelle comme ça et rester tous près au cas ou je reviendrais bientôt Wink  

Lac84

Posté le: 4 juillet 2011 22:54:49 EDT  
Bonjour à tous,

Ici les symptômes: nausées ( n'importe quel moment de la journée), les seins sensibles mais je ne m'en plaindrais pas car j'ai fais une fausse couche en janvier dernier.

Annonce: Ici seulement nos parents sont au courant pour le moment.

RDV: Le 19 juillet prochain.

Je vous souhaite une bonne nuit Smile  

janis002

Posté le: 4 juillet 2011 22:49:52 EDT  
Bienvenue à nos nouvelles!! :)

Ce soir mes nausées était pas pire je dirais! le souper est pas mal resté sur mon estomac! Smile bref, j'suis enceinte hein! LOL!!!

J'suis tellement fatiguée que je sais plus combien de fois j'ai failli avalé mon chum en baillant ce soir!!! lol!

Désolé ce soir je fais pas de perso la madame est fatigué...je dois aller me laver et relaxer un peu avant d'aller me coucher, je dois être enforme demain pour mon entrevue! :)

Bonne nuit les gilzzzz 

thalie3

Posté le: 4 juillet 2011 21:59:35 EDT  
berceuse : http://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU j'espère que ça marchera là Smile 

Anlika

Posté le: 4 juillet 2011 21:37:19 EDT  
Bonsoir les filles!

Ouf. Ça va vite. J'ai pas le temps d'écrire... je vais essayer de faire un résumé des conversations que j'ai lu en diagonale!

Symptômes : Fatigue! Nausées (vive le dicletin que je recommence ce soir! Ma prescription de ma grossesse qui s'est terminée en fausse couche en avril est encore bonne Wink ) Et j'ai parfois la mèche courte un peu! Et j'ai eu mal au seins hier soir.

Calins : Habituellement enceinte je suis pas mal à off. Mais cette fois-ci... j'ai le goût! Wink

RDV : Gynéco le 17 août à 11 semaines.

Tirage dans le bas du ventre : Ici aussi ce soir.

Annonce : j'ai commencé à propager la nouvelle autour de moi au bureau. Et j'ai annoncé à ma mère tout à l'heure en lui envoyant une photo du test de grossesse sur son cell. (elle a trouvé ça bien drôle!) Mes amis aussi devraient être au courant bientôt. Même si j'ai fait une fausse couche en avril, ça me fait tellement du bien cette bonne nouvelle que j'ose prendre le risque!

Bon dodo! Moi j'y vais de ce pas! ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz! 

MinaHarker

Posté le: 4 juillet 2011 20:33:46 EDT  
Thalie3 : bienvenue dans le club! Moi aussi ça tire pas mal dans le bas du ventre à soir. Est-ce que tu as d'autres symptômes? Moi ce soir j'ai chaud en maudit!!!

Copinette : j'en reviens pas comment les hormones jouent sur le caractère! Depuis 2 semaines, j'ai la mèche courte comme on dit... Pas évident quand on doit gérer du personnel... Je dois me tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler!

Perso : Je vais prendre contact avec mon gygy demain pour prendre mon rendez-vous. J'espère qu'il va pouvoir me donner une date assez vite et qu'il va me faire une echo assez rapidement. La dernière fois que je l'ai vu en février, il m'a dit que je serai suivi en grossesse à risques (+ d'écho) lorsque je serais enceinte car je prends des immunosuppresseurs. C'est pas l'idéal pour une grossesse mais je me dis que c'est mieux de continuer à prendre mes médicaments que d'être malade comme un chien et de courir le risque de finir à l'hôpital... Les grossesses avec la prise de ce médicament commencent à être bien documentées et j'espère faire partie du bon côté des statistiques!  

thalie3

Posté le: 4 juillet 2011 20:11:14 EDT  
minaharker : Very Happy Very Happy Very Happy très contente pour toi xxx je te souhaite une belle grossesse Smile

ça me tire en maudit dans le ventre à souère........ j'ai fait des commissions et j'ai joué dehors avec les 2 enfants dans la mini piscine d'enfant... à les lancer dans l'eau... faque j'ai levé pas mal de poids Confused je sens que je serai très fragile sur ça pendant un bon bout de temps... Confused Sad calme toé la grande ça veut dire Rolling Eyes  

mamanjolie

Posté le: 4 juillet 2011 20:04:27 EDT  
Bienvenue au nouvelles et bonne grossesse...

mon premier rendez vous est vers la mi aout!!

je suis vraiment fatigué je sais pas ou prendre mon energie...

lyly83:merci de me rassuere...jai remplie mon papier et jai eu ma reponse sois que mon employeur peut me mettre ailleur pas de contact avec les enfants ou sinon retrait preventif, sur ma feuille bleu c ecrit le retrait preventif ou de l'affectation en date d'aujourdhui...pis je dois donner une copie a mon employeur sa veut tu dire que je suis en congé..le probleme c quelle na personne pour remplacer je serai obliger de travailler...disons que c mon droit tout de meme... oufff je retourne demain au boulot disons quelle sera bleu de rage! 

Copinette

Posté le: 4 juillet 2011 19:38:46 EDT  
Félicitations aux nouvelles !

Switch : pour les vêtements peut être va faire un tour dans le coin de chabanel à Montréal, ils ont plusieurs boutiques de vêtement de maternité. Sinon je ne sais pas si tu es magasineuse sur Internet mais tu peux peut être en trouvé sur Ebay.

MinaHarker : pas mal chanceuse d'un trou d'un coup j'aime ton expression hihi..pour le caractère de cochon je dois avouer que le mien aussi est plus présent !

Lyly83 : je pense que j'étais très fatiguée tantôt quand j'ai écris le message, je voulais dire que je prend du progestérone (endometrin) et non prométrium désolé! Mais ca se peut aussi que ca occassionne également cela comme effet secondaire! Moi j'en ai jusqu'à la 10ème semaine à prendre 2 fois par jour...je trouve cela pénible!! question pour toi, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu fais autant de pds ?

Je dois avouer que pour le chum attentionné c'est génial ces derniers temps!

Quelle fin d'après-midi pénible, le métro a arrêté de fonctionner tantôt...dure d'être dans le métro debout avec tout ses gens entassés, je manquais d'air!

Je dois aller chercher des papiers à la clinique avant mon rv avec ma gynéco 1er semptembre donc j'imagine que je dois passer certains tests avant. Savez-vous quel test je dois passer avant de voir le médecin?? Au moins, je vais pouvoir entendre le coeur question de me rassurer le 18 juillet chez Ovo!

Lyly83

Posté le: 4 juillet 2011 18:51:06 EDT  
Bonsoir les filles Smile

D'autres nouvelles, yay Smile Bienvenue à vous toutes!!!

mamanjolie: Dans mon cas, j'ai été chercher les papiers à la csst de ma région (ou je crois aussi que tu peux les imprimer sur leur site Internet), et ensuite, j'ai remplie la section et j'ai été les porter à mon médecin. Par la suite, c'est au médecin de faxer le tout à la csst. Ton employeur recevra, par la suite, les formulaires et tu auras alors ton congé Wink Pas plus compliqué que ça Wink

Switch: Ah Smile Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Je comprends parfaitement ta réaction ma belle Wink Pour ce qui est des vêtements de maternité en taille +, je ne peux pas vraiment t'aider....Je n'ai pas vraiment d'idées de boutiques où tu pourrais t'en procurer...Disons que nous autres, en outaouais, on est pas super super choyé en tant que variété de magasins.... Confused

thalie3: Yay pour tes tests sanguins, je suis vraiment contente pour toi et tu dois être d'autant plus contente et rassurée hein?!? C'est bien parti en tout cas et je suis confiante que tout continuera de bien aller Very Happy Et en passant, j'approuve ce que les autres t'ont dit ''arrête de prendre ta tempé :lol'' T'es enceinte, c'est ce qui compte Laughing

juju21: J'essais de prendre un jour à la fois Smile Dans ma tête, je sens que tout est beau, mais j'ai quand même quelques petites craintes qui me passent par la tête de temps à autres. J'essais de ne pas trop y penser et de faire de la projection positive Wink Pour ce qui est de tes nuits trop courtes, je te comprends...Je n'ai pas d'enfants encore, mais je dors tellement mal la nuit, ça pas de sens. Espèrons que ça passera bientôt!!! Ah oui, et contente pour toi que l'annonce ait bien passée Very Happy

bonheur28: Tout comme toi, mon chum est super attentionné...C'est l'fun hein?!? Smile Sont tellement fins Very Happy

janis002: Trop drôle avec tes 10 lbs de seins... Laughing C'est pareil de mon côté...surtout qu'ils ne sont déjà pas petits d'avance, alors c'est plus que pire Laughing

Re-Switch: Ouin, j'avoue qu'il est pas mal tard ton r-v...Je te comprends d'être déçue là... Confused

Copinette: J'ai commencé à l'annoncer graduellement la semaine passé à mes collègues de travail et je l'ai dis aujourd'hui à ma patronne. Je lui ai dis d'attendre avant de l'annoncer aux parents des enfants...et de ne pas trop ébruiter ça pour l'instant. J'aurai ma première écho la semaine prochaine et si on arrive à voir le petit point blanc clignoter (le petit coeur), je vais me sentir plus ''safe'' à ce moment là Smile Toi aussi, tu prends du prométrium?? Moi aussi et tu viens de m'éclairer en mausus sur les ballonements...Je digère pas vraiment bien depuis quelques temps, alors c'est sûrement dû à ça...J'ai tellement d'effets secondaires avec ce médicament-là...c'est fou, mais il faut ce qu'il faut comme on dit Wink Tout pour garder nos petits miracles hein ?!?

côté calins: J'en ai envie et mon chum aussi, mais je me sens pas prête tout de suite. J'ai le col extrêmement fragile et on dirait que j'ose pas Embarassed Je sais que ça ne peut pas faire vraiment de tord, mais je préfère attendre encore un peu. Mon chum a des pulsions Laughing , mais je sais qu'il me comprend. Je suis encore trop sur mes gardes...J'espère que ça se replacera Confused

Perso: J'ai passé une autre prise de sang ce matin et j'aurai mes résultats ce soir. J'ai dis à mon chum de prendre l'appel et de venir me dire, par la suite, si tout est beau. Je ne veux pas savoir le taux....parce que ça me stress beaucoup trop. Je lui ai demandé de me dire seulement si tout était beau ou non...that's it Wink Pis là...je suis tannée de toujours me rendre à l'hôpital pour passer des prises de sang Confused Ça me stress de toujours vivre pour les appels du gynéco le soir....Les prochaines prises de sang seront seulement après l'écho la semaine prochaine....point final Wink Non, mais il y a des limites quand même. Trop, c'est comme pas assez aussi là....Je ne veux pas paraître pour une fille qui veut faire l'autruche et se mettre la tête dans la sable, mais là....j'aimerais juste vivre au jour le jour...et avoir confiance en mon corps Smile

Sur ce long roman, je vous souhaite une très belle soirée les filles Very Happy xox

MinaHarker

Posté le: 4 juillet 2011 18:14:10 EDT  
thalie3 : je suis heureuse de te retrouver sur le forum des mamans!!! On s'était croisé sur le forum des fc l'an passé... Tu as eu de très bonnes nouvelles jusqu'à présent! Ta petite crevette s'accroche fort on dirait! 

MinaHarker

Posté le: 4 juillet 2011 18:11:30 EDT  
Bonjour les filles! Je suis bien contente de me joindre à vous! J'ai presque lu toutes les pages en une shoot, hehe! Wink

Donc j'ai eu mon +++ jeudi passé mais j'étais dans un chalet dans le bois depuis vendredi. Retour à la réalité! La première chose que j'ai fait en arrivant à la maison c'est d'écrire sur le forum!

Symptômes : pour l'instant, je touche du bois, rien de majeur. Pas trop de maux de coeur pour le moment. Beaucoup de fatigue, caractère de cochon et une lourdeur dans le bas du ventre.

Je nous souhaite une super belle grossesse et je suis contente d'être parmis vous! 

MinaHarker

Posté le: 4 juillet 2011 18:08:17 EDT  
Votre pseudo : MinaHarker
Votre prénom : Alexandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 32
Date de fête : 27 mars
Lieu de résidence : St-Hyacinthe
Profession: Superviseure
BB# : 1 (mais en réalité #2 car fc en juin 2010)
En essai depuis : premier mois d'essai! Un beau trou d'un coup Wink
DPA : 6 mars 2012 (à confirmer)
Date de la première visite chez le médecin : à déterminer
Date de la première écho : à déterminer
Lieu d'accouchement : St-Hyacinthe
Préférence pour le sexe : peu importe mais bon, une petite fille ferait mon bonheur!
Prédiction sur le sexe : aucune idée!!!
Particularités : 1 an jour pour jour après ma fc le 24 juin, je me sentais enceinte... 1 semaine plus tard, un beau ++++ !!! Un beau timing comme on dit! 

thalie3

Posté le: 4 juillet 2011 17:14:49 EDT  
Switch : je te comprends tellement pour le linge.... même si je fais 2-3X, j'ai eu tellement de misère à m'en trouver à ma 1ère grossesse Mad si tu peux descendre à Laval... il y a au Carrefour Laval, Motherhood qui ont une section taille forte... mais y'a pas bcp de choix... et je trouvais que c'était quétaine Rolling Eyes mais quand on n'a pas le choix.... moi comme j'étais en arrêt de travail, j'ai passé presque toute ma grossesse en pantalon de jogging maternité LOLLL ! et c'est tellement vrai que c'est mal foutu les tailles SUPPOSEMENT fortes chez Thymes !!!!! j'avais même fait une plainte Evil or Very Mad

tilutin : bienvenue Smile Félicitations Smile que veux-tu dire par "reformation de couple" ? vous vous étiez laissé et vous revenez ensemble ?

perso : je gardais la cerise sur le sundae Wink j'ai eu le message de la secrétaire de mon Dr et elle m'a dit que tout était beau, que selon les chiffres j'étais même très enceinte Very Happy mais j'ai pas les chiffres... alors je vais rappeler demain Smile et je vais aussi m'assurer qu'il a faxé ma requête d'écho-dating... 

Se connecter pour répondre