Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
Ok J,ai pas rapport ici mais bon je viens de lire ce que Janis002 à écrit et là fallait que je m'exprime !!! Caline ça pourrait te lâcher ...... messemble que là tu asle droit d'avoir une belle grossesse sans stress bon .!!!
|
mamanjolieInscrit le : |
coucou...
Des nouvelles mamans-félicitations et bonne grossesse!!!wahou c ben lfun!!! JE suis bien heureuse de savoir que je suis pas la seul d'avoir les pieds qui enfle, et jai aussi l'impression que mon bidou fait surface...je pense que c juste des gaz Mon appetit a commencé a diminue, puis mon energie aussi!! je tombe comme une grosse patate! J'ai donné mon papier de retrait préventif a ma boss, disons que ca c bien passé,mais elle veut que je reste jusqua la fin juillet car sinon les autres filles pourrait pas avoir leur vacances, pis elle ose me dire dici ce temps que jai le temps de changer didée et de me faire avorter ayoye .....pour finir le tout, elle me dit ya pas de danger en garderie c vraiment juste de lever les choses, qui est un réel danger, pis si tu fait une fausse couche dici que te pars, ben sa sera pas la faute de la job mais parce que c'était naturellement due!!! disons que demain je lui dit que je termine ma semaine-c mon droit!!! sérieux .... petite anecdote chiante-celle que je remplace pour le congé de maternité a la garderie, bien elle la appris un mardi et le jeudi etait parti---elle me fait ..... aujourdhui jai eu bcp de tiraillement au ventre, et je crois bien que c due a cause de la fatigue et d'etre tj debout! janis002: je suis contente que tout aille bien pour toi ma belle, repose toi bien!! dsl jai eu une pré monté de lait- il fallait que j'en parle!! |
MinaHarkerInscrit le : |
janis002 : que d'émotions! Mais une bonne nouvelle au bout de la ligne. Reposes-toi bien après tout ce stress!
anlika : c'est pas drôle les nausées, j'espère que ton Dicletin fera bientôt effet. Si je me rapelle bien, ça endort quand même un brin ce médicament? Moi, il m'en reste encore une bouteille de l'année passée, je la garde proche au cas où. De mon côté, je n'ai pas encore de grosses nausées, donc bien contente mais maudit qu'on est mal faite! Je préfèrais être malade comme un chien car j'ai l'impression de ne pas être vraiment enceinte... Même si j'ai encore fait un test de grossesse de matin et que la 2e ligne était fluo Pour la job, je ne sais pas trop quoi faire. J'avais confié mes soupçons d'être enceinte à une collègue (qui m'attends de pied ferme demain pour connaître le résultat du test) mais je ne veux pas lui dire que je suis enceinte car c'est la personne la plus potineuse du bureau et je préfère que la première personne au courant soit mon boss... Je ne sais pas si je vais être capable de lui mentir en pleine face... maudit que je regrette de lui avoir confier mes états d'âmes Mon RV sera le 15 août... c'est trop loin, snif snif... |
mel2648Inscrit le : |
Juju21 : Un bigmac... ça y est... je ne vais qu'avoir ça en tête. Haha! Moi j'ai toujours mon goût de métal dans la bouche. Je n'arrive pas à avaler grand chose.
Janis002 : Méchante affaire. J'espère que tout sera OK. Tu dois avoir eu toute une frousse. Repose toi bien! xx |
Sw|tchInscrit le : |
Sumi13 :Merci =O) Je suis vraiment contete de voir qu'on s'en est pas mal toutes sortie !
Juju :Ce n'est rien de coulée dans le béton pcq je ne connais pas la date de mes dernieres regles mais demain je serai environ a 6 semaines... j'ai comptée et je vais etre a 14 pour mon rv. :S Le linge chez wal-mart n'est pas assez grand pour moi. Pour la rétention d'eau... j'ai accouchée de ma fille en juin et j,avais des pieds énorme. De vrai pieds de troll ! Ca faisait mal en plus ! Pour la bédaine c'est normal. Au 2ieme ca pousse plus vite... Mes jeans commence déja a m'achaler. Janis :C'est merveilleux ! Ca fait surement beaucoup de bien d'être rassurée ! J'aimerais bien moi aussi disont. Je trouve mon rv loin. Je vais bien trouver un moyen de faire devancer ca ! Repose-toi bien tu le mérite ! |
janis002Inscrit le : |
salut les filles,
OUffff quelle journée! J'suis épuisée! Tout de suite après mon message, je me suis mise à saigner, on est donc partie pour l'hopital Ste-Justine, on s'est perdu parce qu'on a pas passé par la même place que d'habitude....On est arrivé vers les 10h30-11h00... J'ai eu une prise de sang, vue la résidente en urgence obstétrique, ils m'ont fait passé une écho (on a attendu extrèmment longtemps...ma vaissie voulait exploser!) finalement ma vaissie était trop plein et on voyait pas grand chose...alors ils m'ont fait une écho par l'intérieur du vagin, et on a vue le p'tit point clignoter! J'ai pas pleuré de la journée avec l'adrénaline, mais là j'ai le gout en ta**....Ils ont vue qu'il avait un peu de sang dans le sac (placenta) mais je saignais plus depuis quelques heures... les prises de sang était belle aussi!!! MAIS QUEL STRESS J'SUIS BRULÉE BEN RAIDE!!! On a été rassuré, mais je suis quand même toute croche, et j'espère que ca va passer bientôt! Sur ce, je vais aller me laver dans pas long et me reposer! p.s. j'avais cancellé l'entrevue finalement! Merci pour vos bon mots, j'ai lu en diagonale j'suis désolée...masi trop fatigué pour ce soir! je me reprends |
Juju21Inscrit le : |
Janis: l'important c'est d'abord de manger lol! (pas toujours facile à faire ça enceinte!). Peu importe ce que tu as le goût de manger, il faut respecter nos goûts le plus possible (sans exagération...quoi que!) surtout si on a des nausées ou des dégoûts! à mon gars, j'ai mangé du Mcdo en quantité industrielle au 1er trimestre..c'était la seule chose qui passait! Parfois mon seul repas de la journée c'était un trio big mac! Je capotais! surtout que les fruits et légumes (surtout les légumes) me roulaient dans la bouche! L'idéal c'est de manger des repas équilibrés avec les 4 groupes du guide alimentaire et des collations. C'est pas ben ben différent de l'alimentation de n'importe qui d'autre!
J'espère que ça a bien été pour l'entrevue pour ta job Mamanjolie: j'espère que tu seras arrêtée de travailler rapidement si ça te stresse! C'est pas bon le stress enceinte Switch Tu as combien de semaines de faites? C'est vrai que c'est loin ton rdv! Quoi que à la clinique où j'ai été pour mon coco c'était pas avant 12 semaines de grossesse...à moins d'avoir fait une fc avant et de s'obstiner! Mais bon comme tu as dit, au moins tu vas être retirée avant As-tu été voir chez Walmart? Ils ont beaucoup de linges de maternité de toutes les tailles! Bon ok ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais au moins c'est pas des pyjs! Ils ont aussi une collection maternité à l'aubainerie, mais je ne connais pas les tailles! Jte comprends pour la rétention d'eau...moi too j'ai déjà les pieds qui commencent à enfler! Une chance que je vais accoucher au mois de février-mars parce qu'à mon gars (en juillet) il n'y avait plus de démarcation à partir de mes genoux jusqu'à mes pieds...2 tuyaux de poêle!!! Pour les bonbons au gingembre, j'en ai reçu en cadeau d'une de mes collègues de travail à ma dernière grossesse (elle trouvait que je faisais pitié!). J'en ai pris une seule fois parce que ça m'écoeurait totalement! Juste l'odeur me levait le coeur lol! ça se trouve dans certains magasins de produits naturels! (ceux-là venaient du pommier fleuri à Ste-Agathe je crois) Bienvenue Tilutin! J'espère que votre reformation de couple va bien se passer Bienvenue MinaHarker! Comme tu l'as dit, ça a vraiment bien tombé Lyly83: jte souhaite que tout soit beau et que ça continue de l'être Anlika: Moi aussi après ma fc je l'ai annoncé super tôt (le jour même de mon +)...j'étais comme convaincue qu'il resterait là cette fois-là ! Mamamou: J'espère vraiment que tu viendras nous rejoindre à la fin du mois Bienvenue Doudly79 Bienvenue Fannie! Ta fille est du même âge que mon coco Rendez-vous: Wow vous avez déjà toutes vos rdv! Moi je ne sais même pas encore par qui (doc ou sage-femme) ni où je vais être suivie! et le pire c'est que ça ne me stresse pas pentoute! Jsais pas c'est quoi ma date, ni combien de temps que j'ai de fait non plus! Finalement, jsuis p-ê enceinte de 3-4 mois lol (voir mon perso) Perso: je suis complètement crevée! on a essayé le camping la nuit dernière! On voulait voir comme se serait avec coco qui a presqu'un an avant de partir pour qques jours. Lui a super bien dormi, mais nous pas vraiment! Mon chum avait amené un matelas trop petit, il faisait hyper frett et les kids des voisins ont jasés tard...et très tôt! Bref, la nuit fut courte! Là il fait chaud, j'ai mal au coeur et j'ai les pieds enflés! Pis j'ai déjà une grosse bedaine!!! Ça a poppé depuis hier j'ai l'air d'avoir 3-4 mois de fait je suis vraiment découragée! Là on oublie ça essayer de le cacher à qqu'un! C'est impossible. J'espère juste qu'il n'y en a pas deux Bonne soirée les bedaines!!! |
AnlikaInscrit le : |
Allo les filles!
Beurk! Beurk! Beurk! Les grosses nausées se sont pointées aujourd'hui! Faut croire que le dicletin n'a pas encore fait son effet. Par contre, je me dis que c'est bon signe, à ma grossesse de fausse couche, je n'ai pas eu de nausées aussi fortes! J'ai dormi 2h ce matin, 1h ce midi et 2h ce pm... j'étais restée à la maison avec ma puce car elle faisait de la température... j'ai dû appeler du renfort pour que quelqu'un s'occupe de ma fille! Surveillance du papier : Non, je ne surveille pas. En fait je surveillais avant de faire mon test! Ah ah ah! Faut dire qu'à ma fausse couche, j'ai commencé à en perdre le matin? et le soir même tout était terminé? alors je n'ai pas développé d'hantise. Thalie3: Non je n'ai jamais essayé la vitamine B6?. Et je te dirais que je n'ai pas trop envie d'essayer pour le moment : j'ai juste hâte que le dicletin fasse effet? À mon autre grossesse (à ma fille), j'ai attendu trop longtemps avant de me faire prescrire le dicletin et je me suis ramassée complètement à terre? je n'ai pas trop envie de recommencer disons! Grenouillerose : Et comme on en a fera pas une autre fausse couche, on va être correcte! Bienvenue aux nouvelles! Bonne fin de soirée les filles et bon dodo! |
Sumi13Inscrit le : |
Bon je suis une maman d'août donc dans moins de 27 jours j'aurai mon ti bébé garçon mais je m'incruste tout de même sur votre post pour féliciter 3 copines qui devaient, tout comme moi, devenir maman en mai dernier et qui, comme moi ont perdu leur petit ange ! Je suis heureuse de vous savoir ici Switch, Lyly 83 et Bonheur 28 je vous souhaite un beau bébé en santé pour mars prochain ! Ma fille est née en mars et c'est vraiment parfait comme moment pour accueillir un petit bébé ! Tout se passera bien j'en suis certaine ! En août, nous sommes aussi 3 de la gang de mai !
Bonne chance à toutes les filles ! xx |
Mon oeilInscrit le : |
Bonjour les filles !
Félicitations et bienvenue aux nouvelles Vous avez de la jasette c'est fou ! En plus de mes deux autres forums de mamans, j'vous dit que c'est dur à suivre ! Lol Je vais faire ça court pour tout de suite et je reviendrai plus tard ! Seulement pour dire que ce soir y'a la clinique sans rendez-vous avec mon médecin de famille, j'espère que je vais arriver assez tôt pour réussir à avoir une place ! Si oui, il va probablement me donner rendez-vous cette semaine ou la semaine prochaine pour une echo dating à sa clinique ! J'espère fort :D Je voulais aussi dire que j'ai moi aussi des tiraillements dans le ventre ! Je me rappelle avoir eu ça à mes deux autres grossesses, mais je ne me souviens pas quand ça diminuait .. En tout cas, chaque fois que ça me "tire", j'ai peur Honnêtement, c'est ma première grossesse que j'ai peur de faire une fausse couche ! J'avais jamais cette crainte là avant, mais ce coup-ci c'est vraiment intense ! Mais bon, j'essaie de me raisonner, je me dis que ça me sert à rien de me stresser avec une chose sur laquelle j'ai aucun contrôle .. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire ! |
mel2648Inscrit le : |
Oufff. J'ai de la misère à suivre. Je réussis seulement à entrer l'information en page 1 et ensuite je n'ai plus de temps pour répondre aux persos. Ça jase, ça jase. Ça va être beau dans 2-3 mois.
Je suis contente de voir plein de nouvelle inscriptions. Bienvenue aux nouvelles. Copinette : J'avais lu qu'il y avait seulement 50-80% des femmes qui avaient des nausées. J'ai vraiment été surprise. Ici aussi toujours pas de nausées. Perso : J'ai finalement eu ma date pour RV & Écho. 22 & 23 août. Isssh que c'est loin. |
Thalie:Je suis entrain de fouiller sur le site de motherhood. Il est quand même facile pour moi de m'y rendre même si je suis a environ 1h de route. Sur le site il ne semble pas y avoir beaucoup de choix mais j'arrive a y trouver qq morceaux interessant ! Est-ce moi qui ne voit pas bien mais leur taille sont différente d'ailleurs ?! Si je me fie a eux je ne porte pas la même taille que chez penningtons par exemple... en tk... je vais bien prendre mes mensurations pour pas y aller pour rien la... mais sinon sur ebay j'ai trouvée qq truc aussi ! si ca peut t'aider
|
CopinetteInscrit le : |
ah oui j'oubliais mamamou : moi en fertilité on se fait prescrire de l'aspirine pour bébé dès le transfert de l'embryon jusqu'à la 12 semaines de grossese. Il parrait que ca aide à la circulation du sang.
|
CopinetteInscrit le : |
thalie3 : moi à ma deuxième semaine de grossese cela a passé de 52 à 232 cela avait quadrulé en 2 jours. Ca l'air que pour certains c'est plus lent au début et après ca monte en flèche.
Sw|tch : tant mieux si tu trouves des trouvailles sur ebay! On peut être parfois surpris de voir ce qu'on y découvre! Lyly83 : je te trouve bonne de pas regarder. Moi j'avoue que je ne peux pas m'empecher de regarder à chaque fois que je vais au toillette... À date de mon bord j'ai pas de nausées, vous semblez tellement pas mal toutes en avoir que je me sens presque pas normal haha Mais bon ma mère m'a dit qu'elle en a jamais eu ni ma soeur durant leur grossesse donc peut être que je vais être une chanceuse... |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles...
Janis002 : Repose toi et tout devrait rentré dans l'ordre. Lyly83 a surement raison du fait que les médicaments causes des pertes de couleurs. Switch: Oui oui..je suis toujours parmi vous. Je manque de temps pour vous écrire mais je vous lis à tous les jours. Je suis heureuse que tu n'es eu qu'une fausse alerte pour le léger filament. Thalie3: On a bien hâte de voir la suite de tes prises de sang! Lyly83 : hahaha, une bataile de femme à la pouponnière, je ne croyais pas que ça commençait si tôt! Perso: Tout est au beau fixe. Presque pas de symptomes à part du fait que la bedaine pousse. Je porte déjà presque mes bas de contention en tout temps, car j'ai des problemes de circulation, mais juste le fait que je vais avoir un beau bébé dans moins de 9 mois ...je suis au ange!!! Bonne journée |
Copinette:Je suis entrain de fouiller sur ebay et il y a qq morceaux ! Merci !
Lyly:Impossible de ne pas regarder... ca me déstresse de le faire sinon c'est la grosse panique. Je sais que mon col est fragile... c'est pour ca que je me suis résonnée ce matin ! Surtout que c'était tellement petit il m'aurait pratiquement fallu une loupe mais sur le coup le choc m'a presque tuée tellement c'était intense... mais la ca va tres bien ! Je comprends dont d'avoir hâte a ton écho ! Ca semble tellement loin pour moi ! 30 aout ! C'est sur que je l'annonce avant ca ! |
Lyly83Inscrit le : |
Bon après-midi les filles ,
Un mot de bienvenue aux nouvelles Nous sommes une belle gang, vous allez voir Switch: Je joue peut-être à l'autrûche, mais moi, je regarde que très rarement mon papier quand je vais à la salle de bain. Je m'essuie et je pars tout de suite la chasse sans rien regarder. Honnêtement, ça m'enlève tellement de stress de faire ça N'oublie-pas que tu as peut-être le col fragile aussi et il est très fréquent d'avoir des pertes de couleurs enceinte Essaie de prendre ça molo et fais comme moi...ne regarde tout simplement pas....c'est tellement plus simple, et de toute façon, on s'en aperçevrait si il y a de vrais saignements Merci pour le mot aussi Je commence à avoir pas mal hâte d'être en retrait, mais encore plus à mon écho de la semaine prochaine Ça va être un énorme soulagement!!! janis002: Repose-toi ma belle, ce n'est sûrement rien là. À titre d'information, j'ai lu sur Internet qu'avec le prométrium, il se pouvait qu'on ait des pertes de couleurs...alors, c'est sans doute juste ça!!! Donnes-nous des nouvelles xoxo thalie3: J'avais hâte que tu nous dise les chiffres. Yayyyy Je suis super contente pour toi. C'est des bonnes nouvelles ça! J'avoue que c'est plate qu'elle ne t'as pas dit les chiffres de lundi par exemple...mais je suis certaine qu'il y aura eu une super belle remontée D'après mon gynéco, dans les débuts de grossesse, le taux peut tripler, et même quadrupler en très peu de jours. Moi, je suis maintenant rendu à 31 513 de taux, mais maintenant, je ne double plus et il paraît que lorsqu'on franchit la barre du 20 000, on monte plus graduellement grenouillerose: Moi aussi, ça m'a travaillé dans le ventre ce matin. Je suis éducatrice en c.p.e et je travaille avec les poupons le matin Je les lève que très raremement, mais des fois, je dois agir vite Une petite puce tirait les cheveux d'une autre amie...Une vraie de vraie bataille de cheveux entre petites femmes et j'ai dû l'asseoir en retrait....J'ai eu mal aux ovaires après...mais bon...ça peut-être juste travailler aussi là. Ça pas de sens à quel point on est à l'écoute de nos corps enceintes hein?!? Passez une belle fin de journée les filles xox |
grenouilleroseInscrit le : |
Il y a encore plein de nouvelles, Yaaiii!! Bienvenue tilutin, minaharker,doudly, fannie
Pour les rendez-vs fin août, début septembre, c'est loin, c'est vraiment plate et surtout long d'attendree, mais en mm temps, ils ont jusqu'à 14 semaines alors ça tombe dans ces dates... Moi je n'ai tjrs pas de date, je sens que je vais le savoir à la dernière minute avec mon médecin :s J'ai hâte de savoir hi hi hi Copinette , moi je n'ai pas eu le choix de le dire presque immédiatement à la job, car je ne peux pas être avec des patients dangeureux ou violents et je ne peux pas forcer. lyly , youppi pour les prises de sang ça va bien!! Anlika , je te comprends tellement! moi aussi malgré la FC récente, j'ai voulu annoncer la bonne nouvelle rapidement! J'ai envie de partager mon bonheur!! La 1ere grossesse, je n'avais pas voulu le dire, mais pendant mon absence pour FC, la plupart des gens ont su que j'étais enceinte. Quand je suis revenue, ils me félicitaient... j'ai trouvé ça dur de répéter pendant une semaine et plus, que je l'avais perdu et les gens était mal à l'aise. AU moins, là ils savent que si je ne suis pas là pendant qques temps, c'est mauvais signe! Je me suis apperçue que c'était plus difficile... et ça fait tellement de bien en parler!! mamamou, contente d'avoir de tes nouvelles comme les filles l'ont dit, tu es tjrs la bienvenue! perso, hier j'ai aussi eu des tirements dans le ventre... J'ai eu une grosse soirée à job, bcp trop de temps debout et de marche et de stress. J'ai eu peur à moment donnée :s Heureusement, ce matin tout est correct! Demain, je suis en congé, j'ai hâte, j'ai prévu de ne rien faire à part rester tranquille sur une chaise hi hi hi bonne journée! |
Thalie:oui oui c'est a cause de la température que c'est comme ca. Je suis fragile a ca ! A ma derniere grossesse c'était assez l'enfer.... mes pieds enflaient a rien et quand c'était humide c'était inimaginable... !
|
thalie3Inscrit le : |
bienvenue à Doudly et Fannie
switch : c'est p-ê juste dû à l'humidité de merde qu'on a ta rétention d'eau... janis : j'espère que tu vas mieux... tiens nous au courant et si tu peux, reste tranquille aujourd'hui xxx perso : j'ai appelé la clinique et la secrétaire (pas la même qu'hier) me dit qu'elle a le résultat de la pds de jeudi dernier seulement alors comment elle a pu me dire que j'étais TRÈS enceinte ??????? WTF ???? elle me dit que le Dr l'a dans son dossier numérisé, mais qu'elle ne le voit pas dans le dossier... alors elle fera le message au Dr de lui donner les chiffres pis j'ai demandé de s'assurer aussi que la requête pour l'écho a été envoyée... bref, les chiffres de jeudi sont 73... ce qui est déjà bcp mieux que ma dernière FC qui était 29 et j'ai regardé sur Wikipedia ce qui corresponderait Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL. Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL . Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml j'ai hâte d'avoir l'appel pour celle d'hier... |