Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TilutinInscrit le : |
Bonjour, puis-je me joindre à vous ? Je n'ai pas fait partie d'un post de testeuse. J'ai une merveilleuse poulette de bientôt un an et je suis maintenant enceinte d'un petit bébé surprise !! Donc je me présente :
Votre pseudo :Tilutin Votre prénom : Sandra Votre âge et celui de votre conjoint :j'ai 23 ans et il en a 28 ! Date de fête : 30 novembre Lieu de résidence : St-Canut, Mirabel maintenant Profession: Je suis secrétaire BB# : #2 En essai depuis : Je n'étais pas en essai ... puisque pas officiellement en couple ! Vaut mieux en rire ! DPA : 10 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 17 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Probablement Cité de la Santé de Laval Préférence pour le sexe : Monsieur affirme que ce sera un garçon, moi je n'ai aucune préférence. Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! Particularités : J'ai une situation familiale très particulière et monsieur aussi .... nous sommes en reformation de couple ! Disons que ce bébé est une surprise pour lui comme pour moi et j'ai déjà une jolie poulette de 1 an d'une relation passée. Donc me voilà !! |
Sw|tchInscrit le : |
Janis:chez penningtons il n'y a pas de linge de maternité ! ni chez addition elle. J'ai vraiument fait le tour je trouve rien ! Je ne sais vraiment plus ! Je risque de dvoir apprendre a coudre !
|
janis002Inscrit le : |
switch et copinette: Pour vos rendez-vous j'avoue que c'est tard....moi aussi j'aurais capoté si ca aurait été si tard...mais dans mon cas, j'ai été chanceuse, parce que normalement les gygy commence à voir les patientes à minimum 8 semaines de fait, mais la mienne partait en vacances dans ce temps là..alors ils m'ont donnée mon rendez-vous avant qu'elle partent en vacances...alors c'est probablement ce qui vous arrive à vous...juillet août c'est un gros temps de vacances alors....malheureusement ca arrive de même!
et switch: Pour ta question pour le linge honnêtement j'aimerais pouvoir t'aider, mais je sais vraiment pas ou tu pourrais checker ca!!! as tu regarder dans les magasins genre penningtons...je lance ca comme ca... |
J'ai besoin d'un coup de main ! Je suis pas mal découragée ! Je me cherche du linge de maternité taille forte... je dirais même taille tres forte. Mettons que ce n'est pas évident de trouver qq ch pour nous en temps normal imaginez enceinte. On est carréement oubliez. Je viens de faire pas mal le tour des boutiques que j'ai pu trouver sur internet mais ca arrête souvent a 3X. Si qq un a une solution pour moi ( a part maigrir la ) Ca serait vraiment appréciée ! Je commence a regrettée de ne pas avoir attendu d'avoir mon anneau gastrique avant de tomber enceinte mais bon... il est là pour notre plus grand bonheur. J'aimerais bien pouvoir me mettre autre ch que des pyjama enceinte mettons !
|
CopinetteInscrit le : |
Bonjour les filles,
Wow ca bouge pas mal ici...je vous lis en vitesse en pause au bureau. J'ai recommencée à travailler aujourd'hui après une semaine de vancances ouf que j'ai hâte que la journée finisse je suis fatiguée!! janis002 : hihi je te comprend pour les seins...moi c'est peut être mon seul symptome à part la fatigue..je ressens une lourdeur et on dirait que j'ai eu l'opération des seins haha. Je riais car je me suis dis que certains au bureau vont peut être penser que j'ai pris une semaine de congé pour me les refaires haha. Pour les nausées, moi je me croise les doigts car j'en ai aucune à date! Sw|tch : moi aussi j'ai appelé ce matin pour mon premier rv, et moi aussi je trouve cela tard. C'est le 1er septembre! pas trop posé de question mais bon j'imagine que c'est correct. La secrétaire m'a juste dis par contre d'aller chercher mon papier pour le suivi de grossesse au bureau avant. Comme c'est pas ma première grossesse, je ne sais pas comment m'aligner avec tout cela. Heureusement comme je suis suivie à la clinique OVo, je vais faire ma première écho de viabilité le 18 juillet avant car je vous avoue que j'angoisserai attendre jusqu'en septembre mais bon je me considère déja chanceuse d'avoir une gynéco pour faire mon suivi car je connais certaines filles qui ont eu de la misière à s'en trouver! Sinon, question pour vous autres, vous attendez combien de temps avant de l'annoncer au travail ? Moi je pensais autant que possible essayer d'attendre à la mi-août mais bon mon ventre commence déja à parraitre surtout à cause que je prend du prometrium c'est pire je pense à mon avis car cela a déja comme effet secondaire de causer un ballonement. |
thalie3Inscrit le : |
Switch: vas voir MAnnick berceuse pour enfant a naitre... il y a plein de versions
Et oui je vais avoir les resultats de mes 2 pds en meme temps... en tou cas c'est suppose |
Bon bien je viens de téléphoner pour mon premier rv avec mon médecin et ca va a la fin Aout ! Je trouve ca étrange ! Ce sera le 30 Aout ! Est-ce moi ou bien c'est loin en mautadine ? Je suis pas du genre ben ben chialeuse alors j'ai rien dit mais ayoye !! Moi qui voulait attendre mon 1er rendez-vous avant de faire l'annonce. Ca se peut presque pas. Je vais devoir le dire avant a la vitesse que ma bédaine pousse je vais porter du linge de maternité avant la fin de l'été donc ca risque de devenir difficile de cacher ca... En tk en ce moment ma déception est difficile a cacher. A la mi-Aout j'ai aussi une réunion de 1h a la clinique donnée par les infirmières en ce qui concerne l'alimentation et tout ! Comme c'est une 2ieme grossesse j,ai l'impression que je vais allée perdre mon temps la mais bon. Je n'ai pas le choix ! Donc le 15 je vais devoir allée-la! Mon chum pourra pas venir le chanceux ! Ouin ben ca vient de me peter dans face la. Au moins je ne suis pas obligée d'attendre mon rv pour ma csst. Je vais y allée bientot pour ca. Mais comme je me sens bien je suis moins pressée. Mais d'ici la fin de juillet j'aimerais bien avoir mon retrait !
|
j'ai pas essayé mais semblerais aussi que le melon d'eau aussi aide pour les nausées...faudrait que j'essaie!
Mamanjolie: D'après moi tu vas être retiré tout de suite! habituellement la csst niaise pas avec ca! |
Thalie :ton premier video n'existe plus :S J'aime bien aussi la berceuse créole ! Je pense que je vais prendre celle-la. Au p-e fantôme blanc !
Juju :Je ne stress pas vraiment en générale. J'ai juste lu le message et je me suis dit... non non non ca se peut pas... ce sera pas pour moi bon. Je suis craintive mais pas stressée. Je vois de plus en plus que c'est différent de ma FC. Quoique je sais que ca peut arriver plus tard. J'y pense de moins en moins. Nausée :Moi tout ce qui est citronnée m'aide beaucoup. Limonade, tranche de citron dans l'eau, même les sorbet au citron. Ca calme les nausées... Le gingembre aussi. Il existe même des bonbons au gingembre pour les femmes enceinte. Il semblerait que ca fonctionne bien. Je ne sais pas ou les trouver par contre... j'avais vu ca dans une boutique en ligne! Si je retrouve je vous donne le lien ! |
mamanjolieInscrit le : |
Bonjour les filles!!! Merci encore pour les félicitations!
mel2648:je trouve sa drole parce que je suis pareille pour toi,je prefere avoir des symptome que rien du tout,jme sens plus enceinte...disons que aujourdhui j'ai pas de nausée comparer d'hier et sa me stress!! Lyly83:elle s'accrochera ta petite crevette!! toute ira bien mais je te cache pas que je suis aussi stressé moi,jme dit que c trop beau pour etre vrai!je reste positive! Mamanou: prend le temps de te reposer, tout ira bien! jte souhaite un beau +++ ce matin je suis aller voir le medecin: bien jai remplie le fameux papier vert pour la csst, jai deja eu une reponse mais je sais pas si je suis reaffecter , pourtant la derniere fille avant moi est partie la semaine meme!! grrrr....je doute du retrait immediate meme si je suis educatrice!ouff sa me stress enplus je suis avec un groupe tres difficile!! jai fait aucune prise de sang, il trouvait que sa servait a rien! bon ...chaque clinique sa facon! ma dpa est le 3 mars finalement!! je trouve sa etrange, car je suis enceinte, mais je suis tellement stresser depuis sa pas de bon sens.... je crois que c mon employeur qui me stress!! oufff sinon bonne journée les filles! |
Anlika: Bienvenue parmi nous!
Contente les filles que je sois pas la seule par rapport aux calins! Ca me rassure pour mon chum ;) Switch: Tu n'es pas folle, tu es juste une maman qui s'inquiète c'est normal! On l'est surement toute un peu! Thalie: Vas-tu avoir les deux résultats de tes prises de sang en même temps? Juju: Le bracelet honnêtement c'est difficile à dire, parce que j'ai changé ma facon de faire ma routine sur mes médicaments et tout et ca peut avoir changer...mais ca semble moins pire....c'est pas le confort total, mais ca va! Ya aussi la fameuse vitamine B6 qu'on pourrait prendre pour les nausées comme disait Thalie l'autre fois! C'est plate pour ton sommeil... :S j'espère que ca va se placer vite! C'est pas super de marche sur l'automatique... ReJuju: Moi j'aimerais me faire instruire sur l'alimentation des femmes enceinte! Bien que je prend mes multi-vitamines je veux donner tout ce que mon bébé a besoin (sauf que je mange pas de poisson, ca s'est impossible, ca me fait vomir) Bonheur: C'est vraiment le fun pour ton chum attentionné, le mien aussi et je suis en train d'y prendre goût, va falloir qui continue ca longtemps :P Personnellement , moi je fais beaucoup de rêve...pas toujours en rapport avec la grossesse, mais je rêve beaucoup! Les nausées, sont toujours là, mais rien de trop gros...ca se toff l'impression que mes seins pèse 10 lbs chaque aussi est encore là...lol!! a part ca, pas grand chose! Ah oui demain j'ai une entrevue pour une job, j'espère que je vais l'avoir ca m'intéresse beaucoup! |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
Mamanou : Repose toi bien. Je suis très boulversée par ce qui t'arrive...ayant moi aussi déjà passée par là. Heureusement, tu as l'air maintenant plus sereine du fait que tu puisses recommencer déjà les essais. Bonne chance à toi !! Nouvelles grossesses : Wow!! Y'a pleins de nouvelles filles qui s'est joint à nous ce weekend. C'est cool!! Bonne grossesse à toutes!!! Calins: ici aussi on fait + attention mais on ne se prive pas. Conjoint: Mon chum est super attentionné face à moi et ma grossesse. Comme on était pas si certain d'un 2eme bébé, je suis très surprise de sa réaction. Je pense même qu'il fait + attention qu'au 1er bébé. Peut-être est-ce du fait que j'ai fait une fausse couche à 2 mois et demi entre temps!!! Berceuse: Ouff!! je chante trop mal. hahaha Par contre, je fredonne pleins de chansons d'enfances!! Je vous souhaite une belle journée..profiter de chaques moments même si pour l'instan y'a rien de très concret à part quelques symptomes pour quelques unes!! bye |
Juju21Inscrit le : |
mel2648: plains-toi pas de ne pas avoir de symptômes Profites-en à la place! Mais jsuis d'accord avec toi, on se sent moins enceinte quand on en a pas!
Pertes rosées: juste pour rassurer celles qui en auraient; parfois elles sont dues à une fragilité du col...donc petits saignements après les câlins Janis: tu nous diras ça si ton bracelet est efficace...c'est sûrement plus agréable que de prendre du diclectin :S lol! Pour les câlins, moi c'est le contraire, j'ai super le goût enceinte..même si j'ai le col hyper fragile donc des saignements à chaque fois. Mais à mon gars, mon chum ne voulait pas car il avait peur des risques de fc. Il a fallu attendre mon rdv chez le doc pour qu'elle lui confirme qu'il n'y avait aucun danger avant qu'il accepte de recommencer! Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça...mais c'est normal que le désir change...c'est un bouleversement hormonal après tout Lyly83: ne t'inquiète pas trop et fais confiance à la vie. Elle est bien accrochée cette petite crevette-là et si par malheur elle doit partir, ce sera pour une bonne raison. Ça ne te donne rien de t'inquiéter avec tout ça et d'y penser continuellement...d'ailleurs le stress ce n'est pas bon enceinte Tout va bien aller grenouillerose: ah les mères! lol la mienne ne veut pas trop l'annoncer au cas où ça finirait en fc comme c'est déjà arrivé.... Bienvenue Mamanjolie Je te souhaite une belle grossesse Bienvenue Copinette toi aussi je te souhaite une belle grossesse Thalie: j'espère que ça s'est bien passé pour ta pds :)Je te comprends d'être un peu inquiète de ne pas avoir de symptômes...mais ça ne veut rien dire! Fais juste en profiter..tsé le mal de coeur peut surgir n'importe quand Et oui c,est possible d'avoir de la diarrhée enceinte. La grossesse bouleverse tout le corps et chacune réagit différement! j'espe`re que ça va passer Bienvenue Lac84: une belle grossesse à toi aussi Bienvenue Anlika! Je te souhaite une belle grosssesse Switch: je comprends ta peur de fc! Et les débuts sur les forums de bedaine sont stressant...je ne veux pas être poche les filles mais les risques que d'autres nous quittent sont élevés (Je le souhaite tellement pas!!!) Plusieurs attendent leur 12 semaines pour s'inscrire d'ailleurs! Ne t'inquiète pas trop par contre, ça ne donne rien et le stress n'est pas bon pour le bébé. Si malheureusement ça doit arriver, ce sera parce que ça devait être ainsi et que tu ne pouvais rien y faire! Prends soin de toi et profite de la joie d'être enceinte tout simplement (hey que je suis philosophe à matin moi lol) Berceuse: je chante déjà «fais dodo» à mon coco...alors sa soeur va avoir la même chanson lol Perso: l'annonce à ma famille s'est super bien passée! Tout le monde est très contents...quoi que ma mère ne veut pas l'annoncer au reste de la famille tout de suite...elle veut attendre pour être sûre! Je la comprends un peu. Si je n'avais pas été les voir ce w-e, ça aurait attendu à la fin juillet et j'aurais alors été à 10-12 semaines! Depuis 3 jours, mon coco a décidé de se lever entre 4h30 et 5h30...et moi qui a de la misère à m'endormir! Mes nuits sont courtes et je n'arrive pas à dormir le jour! je suis un peu à bout! et avec la fatigue vient le mal de tête et de coeur! Mrd, je croyais vraiment m'en passer du mal de coeur! Au moins je n'ai pas de rage de McDo comme à mon gars lol Bonne journée les bedaines |
thalie3Inscrit le : |
bon lundi matin sous le soleil,
félicitations aux nouvelles et bienvenue berceuse: à ma fille, j'avais trouvé celle là... la qualité du son et de la chanteuse n'est pas fameuse, mais les paroles sont tellement belles... http://www.youtube.com/watch?v=6TcNb-f3Ubo je vous averti... vous allez verser toutes les larmes de votre corps... sinon celle que je chante tjrs à Mélie c'est la berceuse créole de Passe-Partout allez voir Mannick sur Youtube... elle fait de très belles chansons, émouvantes dans ses paroles... j'ai aussi retrouvé la chanson que j'aimais écouté quand j'ai su que j'attendais une fille: http://www.youtube.com/watch?v=QFoLPNejss4 2 futures mamans qui font du langage signé sur la chanson d'Isabelle Boulay TRÈÈÈÈÈS BEAU !!! câlins : ne vous inquiétez pas les filles, c'est tout à fait normal de ne pas avoir le goût ou d'avoir des blocages au 1er trimestre... donnez vous une chance d'apprivoiser vos nouvelles sensations, émotions, malaises... l'important c'est de vous rapprocher et de vous accorder du temps ensemble... les câlins reviendront bien assez vite et je fais aussi parti de celles qui ont un blocage pendant les 3 premiers mois... mais avec mes antécédents c'est, je pense, assez normal LOL ! pds : vers 12h00 j'irai... il y a moins de monde normalement rendu à cette heure là... tempette : ok je vous écoute et j'arrêterai... mais comme je vous ai lu après m'être levée, je l'ai repris ce matin... 36.8 fiou !!! LOL |
Bonjour les filles !
Tout d'abord félicitations aux nouvelles ! Vous avez pas mal de jasette... je vous ai donc lu en diagonale... je ne ferai pas de perso. Comme vous pouvez le voir je suis toujours en vie ! Tout va bien. Je n'ai toujours pas beaucoup de symptômes mais la bédaine pousse en masse. Ca parrait déja je suis surprise. Je vais donc être mentalement prête a prendre rv avec mon doc. A cause de ma FC j'ai un peu de difficultée a réaliser ce qui m'arrive et comme ma grossesse semble (pour l'instant) tres différente de celle de ma fille je suis légerement parano. C'est pour ca que je suis disparue en fds. La nouvelle de mamamou m'a secouée. J'ai eu la chienne. Mon chum me trouve un peu ridicule puisque mon bébé ne peut pas disparaitre sans que je m'en apercoive pas bon. Grosse panique pour moi en fds. Sinon tout va bien je vais l'annoncer a ma boss cette semaine. Ca se fait par téléphone ?!?!? Mamamou:Pardonne-moi si je n'ai rien a dire. Tout a été dit de toutte facon. Je sais que tu me comprends ! Je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans un avenir tres tres rapprochée ! Calins:On oublie ca ici ! Je suis incapable. Tout d'un coup que mon chum m'enlève mon bébé ! Je sais une vrai folle. Mais je suis tellement insécure. Une chance que mon chum est tres patient. Berceuse:J'en cherche une pour bébé. Je ne trouve rien si vous avez des idées gênez-vous pas ! Je veux commencée a lui chanter ! Bon je me sauve dans mon lit je suis fatiguée... Bonne journée xx |
mel2648Inscrit le : |
Félicitations Anlika ! Bienvenue parmis nous!
|
AnlikaInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Je me joins finalement à vous!!! Je n'ai pas le temps d'écrire plus que le petit formulaire pour le moment! Mais je reviens au cours de la journée! Votre pseudo : Anlika Votre prénom : Sylvie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 Date de fête : 29 sept Lieu de résidence : Québec Profession: Tech multimédia BB# : 2 En essai depuis : 1er cycle d'essai (prise 2, fausse couche en avril dernier) DPA : 4 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : A venir Date de la première écho : A venir Lieu d'accouchement : St-François d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune, un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : Ti-gars Particularités : Aucune. |
mel2648Inscrit le : |
Mamamou : Je vote pour un autre bébé marsienne.
Bienvenue Lac84 ! Thalie3 : Moi aussi, j'ai les intestins hyperactifs. C'est incroyable. À ma première grossesse, c'était la même chose. À croire que notre corps fait un nettoyage intérieur. Moi perso, j'ai arrêter de prendre ma tempé lorsque j'ai eu mon +. Ça va te rendre malade de continuer de la prendre. Tu va analyser chaque hausse et baisse, argghh! Arrêtes moi ça tout de suite! Félicitations pour ta formation. Et puis merde pour tes résultats de PDS. Janis002 & Grenouillerose : Nous, depuis qu'on a eu notre +, on n'a toujours rien fait. Disons qu'à ma première grossesse, on avait fait la chose et ensuite j'avais saigné. Mon chum et moi avions eu bien peur. Ma sage-femme nous avait dit que c'était plus que normal car le col peut être un peu plus fragile en début de grossesse. Elle nous avait rappeler l'importance de continuer d'avoir une vie sexuelle et l'importance d'accorder du temps de qualité intime à notre couple, mais bon... nous voici encore une fois dans la même impasse. Il faudrait bien que je force les choses, mais je suis telllllllllllement fatiguée. J'ai la libido - 1000. |
grenouilleroseInscrit le : |
bienvenue copinette et lac84!
Thalie , j'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles de ta prise de sang... Mais je suis certaine que ça ira bien Cette fois-ci c'est la bonne! Bravo pour ton examen! Moi aussi j'ai eu une formation sur l'allaitement (Ami des bébés) et je sais qu'il y en a du stock à retenir! C'est pas tjrs facile!! Pour ta question sur la constipation, moi aussi c'est plutôt le contraire... Disons que mes intestins fonctionnent pas mal plus vite que d'habitude! Mais si je ne me trompe pas, la constipation, c'est p-e plus vers la fin de la grossesse. Mamamou , encore une fois, je suis désolée pour toi Je suis contente de voir que ton amoureux a changé d'idée. J'espère que tu auras tout de mm un petit marsien janis , je suis dans la mm situation que toi pour les câlins! Hier en revenant du boulot, c'est la première fois que nous avons caliner depuis la nouvelle... J'avais laissé de côté mon amoureux et tout comme toi, je pense que je ne serai pas trop porter sur la chose! C'était bien, mais différent! J'avais des reflux alors c'était plus ou moins romantique hi hi hi Par la suite, j'ai eu mal au ventre, j'ai eu peur :s Heureusement, tout s'est replacé... Est-ce que ça vs est déjà arriver les autres filles d'avoir des maux de ventre après avoir eu une relation au tout début de la grossesse? bonne nuit (mais vous devez déjà dormir à cette hre)! |
mamamou: Super si ton chum veut continuer! à bientôt dans ce cas!
Bienvenue lac84! Thalie: Moi aussi j'suis loin, très très loin d'être constipé!!! disons...j'ai le va vite souvent! Thalie, je te dirais que tu devrais peut etre arrêter de prendre ta température....je pense vraiment pas que même si tu ferais une f-c ca te le dirait avec ta température! Ma belle, ca va bien aller, demain si je me rappelle bien tu retourne faire ta 2e prise de sang, et tu vas aussi avoir le résultats de ta première, et tout va être correct! Ca sert a rien de te stresser, autrement ca va juste provoquer des choses! Le stress est pas bon pour ton corps et ton bébé!!! Entre toi et moi, personne a un contrôle là-dessus, faut juste faire confiance en la vie ;) Marimaman: super pour ta belle fin de semaine Pour ma part....j'avais pas mal délaissé mon chum si on peut dire....on avait pas fait de calin depuis qu'on a appris la nouvelle....tantôt on l'a fait! Je sais pas si je suis toute seule a avoir mis les calins de côté...mais j'sens que je serais pas trop porter a en avoir souvent...pas par manque d'envie, mais pour pas provoquer de chose non plus... |