Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
mamamou: Belle facon de penser!
Switch : Bonne fête à ta puce! et repose toi aussi! |
Sw|tchInscrit le : |
mamamou :Ca veut rien dire non plus si le test est pâle... et si tu les fais trop rapprochée tu ne verras pas la différence nonm plus... faut attendre qq jours ! Stress toi aps avec ca... une ligne c'est un ligne ! Si tu es vraiment inquiete va pour des prise de sang ca peut p-e te rassurer... Reste positive !
|
D'abord merci à toutes pour vos bon mots concernant mon histoire! Si je peux inspirer des gens Mais honnêtement j'étais loin d'être courageuse! j'avais tout simplement pas le choix ben ben! c'est selon moi plus un réflexe de survie!
Mais on voit vraiment pas la vie de la même manière après ca par exemple! Thalie: Cool si tu as résisté à faire un test...comme lyly j'ai pas refais de test depuis la première journée (quoi que cette journée j'en ai fait 2..mais je voulais pas avoir juste un test de magasin d'un $ parce qu'ils s'effacent vite ces tests là, pour les souvenirs c'est pas super...mais je vais dire comme elle, si ca te rassure c'est ca l'important! Cool aussi pour tes tests que tu vas passer!! j'ai hate d'avoir des nouvelles! Grenouillerose: J'suis certaine que l'annonce à ta mère va super bien se passer! courage! ;) Mel: c'est vrai que c'est fou 21+ en un mois...dans les premier temps que j'allais sur les forums, quand il avait tant de + c'est quand y'avait une centaine de testeuses, donc c'est fou! et a date moi aussi je fais des siestes tous les jours....si je me trouve une nouvelle job, je risque de trouver ca fatiguant! mais faut ce qui faut! lyly: Ouin ca doit pas être évident surtout dans ton domaine! Mon oeil: wow c'est beau des grandes familles! :) du jour: Moi honnêtement je sais pas trop! Je dis depuis un bout, on va commencé par un on verra, et ya une p'tite voix intérieur qui me dit 2 ca pourrait être bien...alors ma réponse officiel...on verra j'pense! Lol! Ce matin, j'ai une des belles grosses nausées matinales, qui sont passé avec des biscuits soda! plus concret plus concret |
mamamouInscrit le : |
Thalie bonne chance pour tes prises de sang. Moi pour les test de grossesse. j'en fait plus. Il m'en restais 1 du dollo et c'est encore une ombrage de ligne. Elle est même pas plus fonce . J' en refait pas c'est trop stressant. J'ai pas de crampes ni de perte bizarre donc tous va bien la.
|
Janis :Que de courage !!! Tu es tres forte !
Thalie: Moi aussi mon test était pâle... ca me chicotait un petit peu... finalement...j'en ai fait un 2 jours apres et il était super foncée... mais une ligne c'est un ligne Elle est là =O) Mel2648 :C'est a cause de la température... On a plus jouée aux fesses pcq la température nous permettait pas de sortir dehors On s'est tous organisée pour se creer des petits rayons de soleil ! Le nombre d'enfant :Je dirais un a la fois ! Mon conjoint en voulait 5 depuis que j'ai accouchée il en veut 3... Moi je n'étais même pas certaine d'en vouloir 1. Maintenant je peux pas vivre sans en avoir au moins 2... on verra apres ! LyLy :Les hormones dans le tapis c'est bon signe... tu diras a ton chum d'attacher sa tuque ben serrée Retrait préventif... j'ai bien hâte... je vais faire ca bientot la... avant la fin de juillet ca devrait être fait ! Grenouillerose :Ca va super bien aller je suis certaine de ca. Il n'y a pas beaucoup de facon d'annoncer ca... Tu lui dis que tu es enceinte... elle sera comblée tu vas voir ! J'ai besoin de votre aide les filles... Je cherche une berceuse pour mon petit bonheur. J'aime bien me bercer et chanter sa berceuse enceinte... Alors si vous avez des idées je suis preneuse ! |
mel2648Inscrit le : |
du jour : Nous on en voudrais au moins 4, peut-être même 5. Par contre, on veut y aller un à la fois sans se mettre trop de pression. Si on voit qu'à 3, on trouve ça trop dûre et bien on arrête et c'est tout!
Dans ma famille, on est 4. Idem pour mon chum. |
Lyly83Inscrit le : |
Mon oeil: wow, 5 enfants Je trouve ça super moi aussi des grandes familles Pourquoi pas, si on le veut hein!
|
Mon oeilInscrit le : |
Janis002 : Je trouve ton histoire très inspirante !
Je te souhaite une belle grossesse toute en douceur :) Grenouillerose : L'annonce à ta mère va sûrement bien se passer ! Souvent, on est stressées pour rien .. Tu verras, ça va bien aller ;) J'en ai manqué quelques bouts, désolée, je ne suis pas très assidue .. Question du jour : On n'a pas de nombre précis là .. Lol Avec bébé qui est en route, au printemps prochain ça nous en fera 3 qui auront entre 0 et 2 ans .. On a toujours voulu une grande famille .. Chez mon homme ils sont 7 enfants ! Personnellement, je ne me vois pas vraiment avec moins de 5 enfants .. On passe souvent pour des fous, quand on dit ça .. Mais si on peut et que c'est notre désir, pourquoi pas ? |
thalie3: Je vais penser à toi et reviens-vite nous donner les résulats xox
|
thalie3Inscrit le : |
Je suis contente... je m'en vais de ce pas chercher ma requete pour mes 2 pds... une aujourd'hui et la 2eme lundi et il m'a fait une requete pour une echo a la fin de la sem prochaine... mais je pense que c'est chez Echo-MEdic... j'ai pas les moyens de me payer une 2eme echo en 1 mois alors je vais insister pour la faire a l'hosto... meme si ca peut prendre 1 sem de plus...
Je suis vraiment nerveuse Je vous reviens plus tard avec mes resultats d'aujourd'hui Question du jour: si j'etais plus jeune (ou si j'avais rencontre mon homme plus jeune) j'aurais probablement eu 3-4 enfants... mais la a 36 ans ce sera ma derniere grossesse... surtout que mon chum a deja 2 autres enfants... 20 ans et 6 1/2 ans... |
Bon midi les filles,
mel2648: Quand tout sera terminé, j'afficherai les photos sur Facebook Switch: J'ai hâte pour toi que tu l'annonce à ta boss et qui tu puisse être en retrait préventif Bonne fête à ta belle p'tite puce, ça va vite hein! Merci de t'avoir soucié de moi, ça me touche Ah oui, et en passant, moi aussi j'ai les hormones full dans le tapis...ça pas de sens!!! janis002: Oufff! Méchante histoire ma belle Tu as été très courageuse de vivre tout ça!!! thalie3: Tu fais bien de résister à faire un test. Moi, j'en ai fait qu'un, au tout tout début de la grossesse (quoique je ne suis quand même pas super avancée, mais bon...)et j'en ai pas refais depuis. Je ne compte pas en refaire non plus, parce que ça me stress trop ces choses-là...Mais bon, à chacun ses désirs aussi...Si toi, ça te rassure grenouillerose: L'annonce à ta maman va super bien se passer, tu vas voir Elle va être super contente pour vous Perso: Tout comme mel2648, je suis vraiment, mais vraiment fatiguée....Je dors très mal la nuit, alors le jour, j'arrive à peine à compléter mes journées au travail. On s'entend qu'étant éducatrice en c.p.e., je me dois d'être en forme, mais là...j'en arrache vraiment....Je dormirais tellement en ce moment, mais je dois retourner au travail bientôt Fatiguée.com...ça veut tout dire ça du jour: moi, j'en veux deux, mais mon chum 3 ou 4 WOOOO minute papillon... |
Janis002 : Quelle histoire inspirante. Je te souhaite vraiment et de tout coeur de mener cette grossesse à terme. Je crois que tu le mérites amplement.
Thalie3 : Un test, un test! Allez, lâche toi lousse, ça fait tellement du bien. Grenouillerose : Bonne annonce! Tu viendras nous raconter comme ça s'est passé. Je vais toujours zieuté dans le post des testeuses et j'en reviens encore pas de nombre de + qu'il y a eu ce mois ci. 21+. Définitivement, le mois de juin est un mois fertile. Hihi. Perso : Je suis tellllllement fatiguée. Impossible pour moi de survivre à une journée sans faire une sieste. Je suis une vrai zombie. Une chance que ma fille fait de belles et longues siestes. Je me demande bien comment je vais faire pour retourner au travail dans exactement 28 jours. J'espère que la fatigue se sera estompée d'ici là. Épicerie pour moi au programme aujourd'hui. Blah. J'haïs tellement ça. Une autre question du jour pour aujourd'hui... du jour : Le # d'enfants que vous désirez? |
grenouilleroseInscrit le : |
Bon matin les filles!
Thalie , je crois que tes commentaires sont les bienvenus Je les apprécie bcp et selon moi, les forums, c'est fait pour jaser et se donner des conseils... Et oui, 3 du post FC!! J'espère qu'il y en aura d'autres qui s'ajouteront d'ici la fin du mois!! mel, c'est super ça des achats pour 34$. Ce ne sera pas perdue, mm si tu ne les porte pas dans les prochains jrs. Je ne savais pas qu'ils vendaient des vêtements de maternité là bas! Sw|tch , bon journée demain!! janis , ton histoire est touchante! J'imagine que ce n'était pas des moments faciles... Maintenant, avec ta grossesse, c'est un nouveau départ Perso, je vais l'annoncer à ma mère tantôt! Ça me stress un peu, mais je ne sais pas trop pourquoi :s P-e pcque mon chum ne sera pas là et que je ne sais mm pas comment je vais lui dire! Probablement tout simplement en lui disant dès qu'elle va arriver "maman je suis enceinte" lol Hier soir, j'ai eu bcp de difficulté à m'endormir, j'avais bcp de brûlement d'estomac, habituellement, ils disparraissent en mangeant, mais là, rien à faire! C'était un peu fatigant, surtout que je suis tellement épuisée cette semaine... J'imagine que ce n'est que le début hi hi hi Bonne journée les filles!! |
janis : WOW ! tu es une inspiration ma belle... que de courage et de persévérance... je te souhaite tout le bonheur du monde et une grossesse très douce je suis certaine que tu es bien entourée
perso : je suis fière de moi... j'ai résisté à faire un test ce matin mais je pense que j'en referai un autre demain matin... juste pour me rassurer qu'il ait fonci un peu bonne nuijour comme dirait l'autre sur Facebook LOL ! |
Thalie : Je suis un livre ouvert! donc non ça me dérange pas d'en parler!
En faite j'ai un syndrome rare (qui d'ailleurs est héréditaire, mais pas nécessairement au même degré) Ça s'appel le syndrome de marfan, dans mon cas, vue que je l'ai sévère, ça touche beaucoup d'organe et cause plusieurs problèmes, mais je suis bien entouré question professionnelle! Mais ce qui était le plus "grave" j'avais une malformation cardiaque au niveau de la valve mitrale, et j'avais un anévrisme à l'aorte thoracique...Je savais depuis que je suis jeune que je me ferais opérer un jour (ce qui me stressait au plus haut point) En 2005 j'ai tombé enceinte une fois ou j'ai fait une f-c, pas longtemps après ça, j'ai fait une crise de tachycardie (pour celles qui connaissent pas ça, c'est le pouls qui augmente de façon très considérable, dans mon cas, mon pouls habituelle à l'époque était de 90, et il est monté à 154 battements par minutes..bref vraiment trop vite) On est aller a l'hôpital....mais suivant cette crise, durant les deux semaines suivantes j'ai fait des crises d'angoisse a quantité industriel mais a chaque fois je croyais que c'était encore des tachycardies....ils m'ont médicamenté question de me calmer les nerfs, mais se sont rendu compte que ma santé se dégradait... Bref ça allait pas super bien! Quelques mois ont passé et je suis redevenue enceinte, et quand j'ai vue ma cardiologue, elle m'a dit, j'suis désolé mais va falloir que tu mettre fin a cette grossesse, parce que tu n'y survivras pas, tu passeras même pas au travers la grossesse...Je voulais pas, mais pendant environ 1 semaines mon chum me suppliait, il me disait ne pas vouloir de l'enfant s'il était pour être tout seul! Bref, ça été un choix difficile, que j'ai regretté aussi...mais je me suis rendu à l'évidence que j'avais pas vraiment le choix et que j'aurais été égoïste de mettre un enfant au monde sans mère! Finalement, en janvier 2006 on m'a appelé le 9 janvier pour me dire demain tu rentres à l'hopital, et on t'opère le 11..... oui dernière minute comme ça....! Ça été douloureux, mais j'ai eu le meilleur chirurgien, il a fait un travail extraordinaire! Il a remodeler ma valve a moi (donc pas besoin de coumadin) et a remplacé un bout de mon aorte...(opération de 9heures) mais 2 jours d'anesthésie (réveille agité) mais ça super bien été sérieusement j'ai été que 6 jours en tout à l'hôpital, 3 mois de convalescence et j'ai repris le travail après! C'est que 2 ans plus tard que je suis redevenue enceinte à nouveau pour finalement finir en fausse-couche encore...et les essaies concrets ont débutés à ce moment, mais rien n'a fonctionné jusqu'à cette fois ci! Méchant roman! désolé! mais voici mon histoire! |
Bon matin !
Je m'en vais me coucher ! Je suis crevée ! J'ai passé la nuit a m'endormir partout. Ca n'a pas de bon sens une chance que c'était assez tranquille. Sinon je m'en sors! Je pensais annoncée ma grossesse a ma boss aujourd'hui mais vous savez ce que c'est il y a une fête et ca prend presque 1 semaine de congé. Ca va attendre lundi. Ca change pas grand ch dans le fond... mais j'aurais bien aimée regler ca. On fête ma pitoune demain. Elle a eu 2 ans le 22. C'est la fête d'amis ce vendredi c'est a l'exterieur on se croise les doigts pour du soleil.. Je suis pas mal occupée aujourd'hui pleins de commissions gateau bouffe... je dois préparer le pic-nic. Si je viens pas beaucoup (ce qui me surprendrait énormement je suis accro) vous savez ou je vais être ! Mel2648 :Oui j'ai les hormones dans le tapis. Je trouve ca assez difficile... Le pire a été apres l'accouchement. Si je me fis a ma derniere grossesse ca va etre comme ca looooongtemps... Mon chum s'habitue il me lâche un ''Bon ca fait la reviens-en'' et ca me replace LyLy :Contente d'avoir un peu de tes nouvelles je m'inquietais la... |
Sw|tch : Honn pauvre toi. Tu as réellement les hormones dans le tapis!
Mamamou : Ça ne peut qu'être bon pour le bébé ça, une maman sereine! Thalie3 : C'est drôle que tu parles de ce livre, je me le suis justement procuré hier. Je te souhaite vraiment que ce 2e accouchement soit comme tu le désires. Je ne peux pas comparer car j'ai accouché qu'une seule fois et c'était en MDN mais c'était réellement merveilleux. Pour moi, le fait de prendre un bain & de marcher 15 minutes après avoir accouché, ça été révélateur. Ça m'a confirmé que j'avais fait le bon choix de ne pas prendre la péridurale. Lyly83 : Cool pour tes rénos! J'espère que tu vas venir nous montrer des photos du résultat final du Facebook! |
Salut les tites bédaines
Bienvenue aux nouvelles Je ne vous ai pas oublié là , je suis juste tellement, mais tellement sur la go cette semaine. Nous rénovons notre cuisine et c'est vraiment le chaos, mais c'est vraiment beau par exemple Je ne crois pas que je ferai de persos pour l'instant. J'ai trop de rattrapage à faire et je me sens tellement épuisée en plus. Je suis vraiment contente que ce soit la dernière journée de la semaine Vivement ce soir :lol Un petit mot pour Thalie: Ne t'en fais pas pour le fait que j'aie passé un peu plus inaperçu dans l'autre post. Comme je disais, c'était tout à fait comprenable Je suis bien contente que tu sois retombée enceinte aussitôt ma belle Passez une belle journée les filles et je vous reviens aussitôt que possible xox |
fiou ! vous me soulagez
janis : je vois que tu as avorté par question de santé... est-ce que tu accepterais de me dire ce qui c'était passé ? tu peux me dire que c'est trop personnel ou trop douloureux et je comprendrai xxx livre indispensable pendant la grossesse : une naissance heureuse de Isabelle Brabant... c'est une bible ! vous pouvez même le trouver à la biblio... elle est présentement en écriture d'une 4ème édition mel2648 : j'ai accouché à l'hôpital avec le Pitocin et la péridurale à fond quand on dit cordonnier mal chaussé... c'est moi ça ! LOL ! je connais mes limites, mes faiblesses et mes forces... et j'espère de tout coeur être capable de "toffer" plus longtemps sans péridurale cette fois-ci... j'ai connu une grossesse et accouchement assez pénible tant émotivement que physiquement... alors une des raisons que je voulais un 2ème bébé, c'était aussi (bien évidemment pcq je veux donner de l'amour à un autre bébé) pcq j'ai un sentiment de manque vis-à-vis ma grossesse... et j'aimerais bien finir ma maternité sur une note positive bonne nuit |
mamamouInscrit le : |
Moi je suis tellement bien a comparer de mes autres grossesses. J'ai plein de signes quant même mais ça ne me dérange vraiment pas . Je suis heureuse de me sentir enceinte un peu sans être malade du matin au soir comme mes autres grossesses.
|