Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2011 22:12:26 EDT  
Coucou je m'incruste pour féliciter ma consoeur de travaille virtuel ma petit Melawy....c'est Alekya (Claudia) Laughing
Félicitation encore ma chère je suis sur le post de février....ont fait le contraire cette année..... Laughing  

thalie3

Posté le: 1 juillet 2011 22:10:48 EDT  
Mamamou : ça m'attriste tellement pour toi..... je suis sans mot... mais mes yeux et mes oreilles sont bien ouvertes pour toi xxxx 

janis002

Posté le: 1 juillet 2011 20:57:14 EDT  
les deux f-c que j'ai fait était en bas de 5 semaines...une à 4 sem et 6 jours et l'autre à 4 sem et 3 jours!

Je suis tellement triste pour toi! je te fais une caresse gigantesque! Crying or Very sad xxxx 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 20:42:59 EDT  
Lyly merci et je vous redonne des nouvelles.

Janis j'ai entrer avec un papier de toilette a l'intérieur et ça vient vraiment de la et non de la vessie. Je ne suis pas capable de voir pour le col. Es-ce que tu étais avance beaucoup lors de tes fc. Parce que moi a 4 sem et 2 jours, c'est pas beaucoup. Sa saigne un peu plus. Ça coule pas mal la. Je viens de remplir un protège dessous donc je passe au serviette Crying or Very sad

janis002

Posté le: 1 juillet 2011 20:35:58 EDT  
si j'ai bien lu, ton protège dessous a pas vraiment de sang, mais quand tu fais pipi, la bolle est plein de sang....c'est peut etre ton urine qui a du sang?! non?? es-tu capable de voir si ton col est fermé ou ouvert? je pense qeu ca serait le meilleur moyen de le savoir! parce qu'une fausse couche, du moins ceux que j'ai fait, j'avais besoin d'une serviette sanitaire, ben épaisse, et non un protège dessous! ...  

Lyly83

Posté le: 1 juillet 2011 20:22:51 EDT  
mamamou: Je ne sais pas quoi te dire Sad J'aimerais tellement que ce soit une fausse-alerte pour toi, mais en te lisant, j'ai tellement l'impression que tu sens que ce n'est pas bon signe...On le sens dans notre corps et dans notre tête quand il y a quelque chose qui cloche hein... Confused Je te fais un énorme calin virtuel et donnes-nous des nouvelles de tes prises de sang dès que tu en auras...peut-être que...sait-on jamais!!! xox 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 19:44:33 EDT  
Thalie merci

Janis non je ne prend pas de pometrium. Je serais a 2 jours de retard seulement dans mes règles. Je ne sait pas trop si c'est des contractions ou quoi mais ça travail fort. Ça ne coule presque pas sur mon protège dessous mais je vais faire pipi au 30 minutes et c'est tous rouge dans la toilette. Ça saigne trop pour que ce soit des règles anniversaire.

Je vais attendre d'avoir mon doc et de passer les prises de sang avant de vous quitter. Au cas ou je me trompe mais je dirait fc a 99%. Je ne suis pas presser de retourner travailler. Je vais avoir de la misère a la digérer celle la. Je croyait tellement que c'etais la bonne cette fois ci. De toute manière le temps que mon doc reçoive les résultats, je vais surement en avoir pour une semaine avant la confirmation.

janis002

Posté le: 1 juillet 2011 18:39:30 EDT  
je me demandais aussi si tu prenais toi aussi du pometrium...mais j'imagine que non!! Sad Des règles anniversaires si je me trompe pas, c'est supposé arrivé lorsque tu serais supposée être dans tes règles (selon ton cycle habituelle) mais ca se peut que je me trompe! J'espère me tromper!

Pour ce qui est de ton chum qui risque de plus vouloir continuer les essais...je sais que c'est pas facile, mais essaye de pas y penser, parce que ca rajoute un stress supplémentaire, et pour le moment faut plutôt te déstresser! Essaie de dormir, peut etre ca va aider!

Est-ce qeu ces saignements sont accompagné de crampes ou c'est juste des saignements? Et que ca coule beaucoup est-ce qu'il y a des caillots?

Moi aussi je pense très très fort à toi ma belle!!!!! 

thalie3

Posté le: 1 juillet 2011 18:34:10 EDT  
Mamamou : j'ai vraiment le coeur gros pour toi... Sad Sad je te fais un gros câlin et donne moi des nouvelles xxxxxxxxx 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 18:07:53 EDT  
Mon oeil merci pour ton conseil mais je préfère attendre de parler a mon gygy. J'ai pas la force d'aller attendre des heures a l'urgence assise droite sur une chaise dure.

Lyly83 ça se pourrait que je manque de progestérone. Je vais poser la question a mon gigi. Ça fait 2 fois, y a quelque chose qui ne va pas c'est certain.

Ça fait + de 12h maintenant que j'ai ces pertes la. Ça va tu ben arrêter.  

Lyly83

Posté le: 1 juillet 2011 18:04:48 EDT  
Je pense très fort à toi et comme Mon oeil dit, tant qu'on a pas de certitude, il y a de l'espoir Wink  

Lyly83

Posté le: 1 juillet 2011 18:02:42 EDT  
mamamou: Sad Ça me mets dans tous mes états de te lire ma belle....Je comprends parfaitement ta peine, ça crois-moi Mausus Sad J'ai de la peine pour toi....Mais, dis-moi??? Es-tu suivi par un gynécologue??? Il pourrait peut-être te passer plus de tests??? Tu as peut-être un manque de progestérone...Je ne suis pas médecin, mais je suis suivie par un gynéco depuis pres de 4 ans, donc je commence à m'y connaître un peu dans le domaine. Une des causes des fausses-couches précoces (ça ne veut pas dire que tu en fais une non plus là, je dis ça seulement à titre d'information), peut être dû à un manque de progestérone....Moi, je prends de la progestérone depuis que j'ai eu mon + et ce à 4 comprimés par jour. Je dois en prendre jusqu'à 12 semaines... 

Mon oeil

Posté le: 1 juillet 2011 17:58:50 EDT  
Je pense aussi à toi Mamamou ..
Je sais exactement ce que tu ressens en ce moment .

Je sais que tu n'as probablement pas envie d'entendre ça et ni de le faire, mais peut-être serais-tu mieux d'aller à l'hôpital ? Confused
C'est sur que pour l'instant on ne pense qu'à une seule chose . Mais si c'était pas ça ?
Tu as toi-même parlé des règles anniversaires, et j'en ai souvent entendu parler !

Tout est possible ma belle ! Même les scénarios les plus fous et inattendus !
Il ne faut pas perdre espoir tant qu'on a pas de certitude !
Si tu en as la force, je te conseillerais d'aller consulter pour en avoir le coeur net !

Courage ma belle, on est toutes là, et on pense à toi ! 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 17:33:49 EDT  
Lyly83 merci.

Même avec les jambes dans les aires ça continue de couler. J'ai rien fait aujourd'hui a part de rester coucher et aller faire pipi au 30 minutes. J'ai un petit mal de crane. J'ai des maux de c?ur au vomie 3 fois aujourd'hui.

Méchante fête du Canada en tous cas. Je suis probablement entrain de faire une fc et je suis au courant seulement la fete de la Saint-Jean. 1 semaine a etre heureuse avant la grosse défaite encore une fois.

Je me demande si oui ou non je vais finir par l'avoir mon petit miracle. Mon homme ne veux pas reprendre les essais si je perd celui la. Espérons que je vais réussir le faire changer d'idée si le pire arrive. 

Lyly83

Posté le: 1 juillet 2011 15:57:19 EDT  
mamamou: Tout comme mel2648 dit, parles à ton petit miracle en lui disant de rester bien au chaud! Je pense à toi xoxox 

Lyly83

Posté le: 1 juillet 2011 15:54:31 EDT  
Bon vendredi les filles,

thalie3: Ahhhh, mausus....Caline que je comprends ta déception par rapport à l'appel que tu étais sensé recevoir pour ton résultat de prise de sang, c'est vraiment poche de la part de ton médecin Evil or Very Mad En plus, ça ne prend que quelques petites minutes à faire! Bref, j'ai un bon sentiment pour toi et je sais que ça va être un bon résultat, en souhaitant que tu le recevras lundi Wink

janis002: Donnes-moi des nouvelles concernant les bracelets contre les nausées. Ça m'intrigue ces trucs-là Wink Je n'ai eu que quelques nausées très passagères depuis que je sais que je suis enceinte, mais ça pique quand même ma curiosité Laughing

Marimaman: Bonne fin de semaine de camping, amusez-vous bien Razz

mamamou: Ahhhh Confused Regarde ma belle, étends-toi un peu et suis les conseils de janis, ils sont justes Wink Ça va peut-être passer vite aussi là Wink Garde espoir ma cocotte Wink Je sais que c'est pas évident dans nos cas...Tout comme toi, j'ai fait quelques fausses-couches, mais essaie de ne pas penser à ça pour le moment....Si tu as de grosses douleurs au ventre ou que tu as de forts doutes, je te conseille d'aller à l'hôpital et tu en auras le coeur nette! D'içi-là, je t'envoies tous pleins d'ondes ++++++ et je continue de garder espoir pour toi Wink xoxox 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 15:38:26 EDT  
Mel oui c'est des pertes comme des menstruation Crying or Very sad . Mon homme capote. Il va avoir beaucoup de mal a le digèrer ci c'est encore une fc. Ça serais La 2e en 4 mois. Ça continue a être de + et + abondant et rouge.  

mel2648

Posté le: 1 juillet 2011 15:29:13 EDT  
Janis002 : Ahhh moi aussi je suis tellement dû pour sortir!

Mamamou : Oui c'est vrai. J'en ai souvent entendu parlé. Est-ce que c'est des pertes comme des menstruation? Parles-lui à ta petite crevette là, dis lui derester accrochée. On te veut avec nous jusqu'à la fin. ++++++++++++++++++ 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 14:10:30 EDT  
Ça ressemble plus a des saignements que du rosée maintenant Crying or Very sad . Ça va être long attendre jusqu'à lundi pour avoir mon gygy. J'ai déjà entendue dire que l'on peut avoir des règles anniversaires. Es-ce que ça vous ai déjà arrivée Shocked  

janis002

Posté le: 1 juillet 2011 11:47:05 EDT  
Mamamou: Sad... On m'a déjà dit que si j'avais des pertes de sang, de me coucher et de lever mes jambes assez haute (plus haut que le coeur) question que la circulation sanguine retourne vers le coeur! je pense à toi!

marimaman: Bonne fin de semaine de camping!

mel: Je pense que tu dois pas t'inquieter, mais je te comprend, je penserais surement pareil si j,en avais pas!

juju: L'annonce devrait aller super bien Wink

Hier j'ai été chercher chez ma belle mère, des bracelets de voyage contre les nausées...c'est sous le principe d'acupuncture....c'est bientot que je vais voir si ca fonctionne...et directe en me réveillant j'ai toute de suite pris mes médicaments mangé des biscuits soda...

J'aimerais sortir de chez nous aujourd'hui....ca fait un bout que j'ai rien fait j'suis du!

Se connecter pour répondre