Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

mel2648

Posté le: 1 juillet 2011 11:43:52 EDT  
Mamamou : Ahhh! Je t'envoies toutes mes énergies!! ++++  

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 10:19:22 EDT  
J'ai encore ces pertes roses Confused Sad  

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2011 10:11:50 EDT  
Je passe en vitesse pour vous dire que je pars en camping Very Happy D retour dimanche soir! Passez une belle fin de semaine Very Happy 

mel2648

Posté le: 1 juillet 2011 09:21:05 EDT  
Melawy : Comme Juju21 dit, c'est plus que normal les tiraillements. C'est l'utérus qui s'agrandit et qui se place. Tu dois seulement t'inquièter si c'est des douleurs à t'en plier en 2 (grossesse ectopique ou fc).

Mamamou : J'espère que tes petites pertes roses se sont estompées. C'est hyper normal en début de grossesse, mais je peux comprendre combien ça peut être angoïssant. Tu viendras nous donner des développement ce week-end. Repose toi bien en attendant!

Perso : Vous allez pensez que je suis folle, mais crime, ça m'inquiète de ne pas avoir de nausées. J'en ai pas jusqu'à maintenant. J'ai aucun symptôme de grossesse. Rien à part la fatigue. Peut-être qu'il est encore trop tôt? Je m'en fais probablement pour rien, mais bon. Je me rappele qu'à ma première grossesse, c'était la même chose et j'étais bien inquiète aussi. J'avais eu si hâte à mon premier RV pour entendre le coeur. Je me demandais s'il y avait réellement un bébé en vie là-dedans.

Bon weekend les filles! Ça risque d'être tranquille ici si tous les papas sont congé pendant 3 jours Wink  

Juju21

Posté le: 1 juillet 2011 08:35:35 EDT  
Melawy: moi aussi j'ai des douleurs/tiraillements dans le ventre...chose que je n'ai jamais eu à aucune de mes grossesses! Je pense que c'est normal, que c'est l'utérus qui grossit (si ma mémoire est bonne, il y a une maman du post de février qui s'est fait dire ça par son doc). Pour ma part, tant que je n'ai pas de saignement, je ne m'inquiète pas trop! Smile

Nausée: un petit conseil niaiseux: les multivitamines, prenez-les au dîner! C'est tellement dur à digérer que ça cause des nausées si elles sont prises trop tôt dans la journée Wink

Thalie: J'espère que tu ne vivras pas le même enfer que tes grossesses précédentes!!!

tests de grossesse: j'en ai fait un 2e hier parce que mon chum pensait que je m'étais trompée avec un test d'ovu hier matin! et là il me reste un FR qui expire en oct 2012...je le fais ou je le donne?

Janis: ne te gêne pas, jvais faire de mon mieux pour te répondre Smile

Mamamou: il est bien accroché ce bébé-là ne t'inquiète pas Smile

Perso: w-e de mère mono-parentale chez mes parents (chéri travaille). Je dois donc leur annoncer toute seule...leurs réactions me stresse un peu! Mais bon, ça va bien aller hein?! Very Happy

Bon w-e Smile 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 04:25:42 EDT  
Moi je suis insomniaque. Ça travail fort dans le ventre. J'ai même des petites perte rose très pale Confused . Je vais essayer de me rendormir et ne pas stresser avec ces pertes rose la.  

Sw|tch

Posté le: 30 juin 2011 23:46:39 EDT  
Thalie:Tu semble plus malade que moi enceinte mais a ma fille j'ai trouvée ca difficile aussi j,ai eu des nausées et j'ai vomis jusqu'a 3x par jour jusqu'a 8 mois mm avec les diclectin. Pas mal de brulement d'estomac a partir de 5 mois. La les nausées sont moins pire mais présente quand même et je fais du reflux... beurk ! souhaitons que ca arrete la Razz 

janis002

Posté le: 30 juin 2011 23:07:13 EDT  
Thalie: Cool pour prof qui semble t'avoir bien aimée! :)hish pas drole ta première grossesse!!! Confused
J'aimerais pas être aussi malade mettons!

juju: Good éventuellement moi je vais avoir des questions ;)

melawi: Ya rien de mieux qu'une bonne doudou et dormir partout! Smile Pour tes maux de ventre si je me fie à ce que tout le monde dis, oui c'est normal, c'est l'utérus qui travail!

Mamamou: J'espère que nos rendez-vous vont arriver vite! me semble que quand c'est les autres ca va super vite, mais quand c'est pour nous...maudit que c'est long! 

thalie3

Posté le: 30 juin 2011 22:52:08 EDT  
nausées : à ma 1ere grossesse à 16 ans, j'ai souffert de ce qu'on appelle les NVG (nausées, vomissement de grossesse) qui est un état extrême de vomissements... c'est comme être en gastro-entérite 24/24 7/7... je me suis complètement déshydratée et affaiblie... j'ai dû me rendre à l'hôpital en ambulance à 2 reprises et la 2ème fois, ils m'ont gardé sous soluté 24 hres... j'avais perdu 20 lbs et les Dr m'ont dit qu'il était rendu risqué pour le bébé pcq j'avais trop perdu... mais finalement je me suis fait avorter...

à ma 2ème grossesse (ma fille), la journée que j'ai eu mon ++ je me suis tapée une gastro... pendant 4 jours... j'ai eu la frousse de ma vie que ça recommence comme à 16 ans... mais par la suite, j'ai gardé d'énormes nausées + brûlements d'estomac et reflux... de sorte que j'ai été sur les Diclectins 8/jour et meds pour l'estomac jusqu'à l'accouchement... j'ai recommencé à manger plus normalement que 2 toasts/jour après le 6ème mois... je n'ai pris aucune livre... à l'accouchement je pesais même 5 lbs de moins qu'avant d'être enceinte (mais quand même 197 lbs LOL)

à mes 3ème et 4ème grossesse (grossesse arrêtée + FC spontanée) je n'ai eu aucune nausées... ça a été mon premier indice que quelque chose n'allait pas, pcq ça l'air naturel pour moi d'être malade comme un chien enceinte...

celle-ci, je n'ai pas de nausées encore, mais j'ai un peu de reflux et la digestion est pas mal plus lente... alors je suis un peu moins inquiète...

douleurs ventre : ici aussi j'ai encore comme des crampes menstruelles, mais moins souvent... et ligamentaires AYOYE !!! tantôt en endormant ma pitoune, j'ai voulu me retourner sur le côté pis on aurait dit que quelque chose a déchiré dans mon ventre... Sad tout de suite je me suis dit "oh non... ça y est, la crevette vient de se décoller"... mais après je me suis calmée et me suis rappelée que ça avait fait ça aussi à ma fille... l'utérus grossit, les ligaments s'étirent... mais c'est pas agréable Confused

test grossesse : finalement je ne suis pas ben bonne pour résister... à 14h30 j'ai fait un autre Dollarama Rolling Eyes Embarassed Laughing et oui... il est plus foncé que le 1er d'avant-hier Very Happy mais pas à l'extrême... 

mamamou

Posté le: 30 juin 2011 21:21:56 EDT  
Juju bienvenue

Mel pour moi les nausée, j'en ai seulement des légère le matin mais pas a vomir. Ca fait tellement différent de mes autre grossesses ou je me vomissait les tripes du matin au soir.

Marimaman c'est exactement pour cette raison que j'ai fait mon dernier test de grossesse. Il expirant avant qu'on puisse reprendre les essais bébé.

Melawy moi aussi j'ai des crampes bizarre dans le ventre
Confused . Aujourd'hui ça fessait épeurant même. Mais bon j'ai pas eue de perte colorer donc je garde espoir encore.

Merci les filles pour vos encouragements. Je n'en fait plus de test la. Je vais attendre mon écho le 26 juillet.

melawy

Posté le: 30 juin 2011 20:53:13 EDT  
symptomes
Bonjour les futures mamans!! Smile

Symptomes; fatigue ouhhhh ca n'a pas de bon sens!!! Super fatiguée jour et soir je dormirais partout avec une doudou sous le nez :P

Maux de ventre: mais je me demandais si cetait normal depuix deux jours jai des douleurs abdominales, de tous les types, brulures en haut du nombril, ligamentaires, ensuite des poings de chaque coté et ensuite une pesanteur et parfois meme ca irradie jusque dans les aines...

cest ma deuxieme grossesse et il me semble ne pas avoir eu ca a mon garcon!! :S ca m'inquiete beaucoup..... 

Juju21

Posté le: 30 juin 2011 20:18:58 EDT  
Switch: c'est cool en effet! On se fera des rencontres de bedaine Wink

Mel: je vais tenter de le faire! Je suis présentement à la maison alors j'ai du temps libre! J'ai travaillé dans les CSSS (CLSC, hôpital et CHSLD) et maintenant je tente de partir mon bureau privé...pas toujours évident!

Shocked Pas de nausées pour moi cette grossesse-ci (YÉÉÉÉ je touche du bois!) à ma 2e grossesse (fc) et 3e (mon coco) j'ai eu des nausées avant même de savoir que j'étais enceinte. J'ai même des collègues qui savaient que j'étais enceinte parce que je passais mon temps à manger des biscuits soda ou des céréales. Dans mon cas, je présume que ça se pointe tôt les nausées!

Janis: alors je te souhaite d'avoir des nausées jusqu'à la fin Razz
Ça me fait plaisir que mes connaissances soient sollicitées Smile ça va me permettre de reconnecter avec la job un peu Smile

thalie3

Posté le: 30 juin 2011 19:09:55 EDT  
ahhhhh c'est longggg ! je suis sûr qu'ils ont les résultats depuis 15h30 cet pm... et j'attends encore le retour d'appel du Dr... à 17h45 la centrale m'a confirmé qu'il n'était pas encore parti... mais j'ai peur qu'il ne me rappelle pas ce soir... et il est en congé jusqu'à lundi Sad Sad c'est plate garder quelqu'un dans l'angoisse de même...

mais sur une super belle autre note, j'ai une amie du sec. qui pense faire la même formation que moi et elle a dit mon nom à la prof (qui est aussi l'assistante de la fondatrice Sylvie Thibault) et dès qu'elle a nommé mon nom la prof a dit

"prof: ahhh oui, la gentille fille qui veut toujours aider tout le monde... elle va aller loin dans la vie dans ça... on voit tout de suite la passion en elle" Very Happy Very Happy Very Happy je suis vraiment contente !!! après tout, en 7 jours de formation c'est pas évident de "sizer" quelqu'un parfois... 

janis002

Posté le: 30 juin 2011 18:52:27 EDT  
On est gâté les martiennes une accompagnante à la naissance et une nutritionniste!

juju, j'ai l'impression que toi aussi tes connaissances vont être sollicité! Very Happy  

janis002

Posté le: 30 juin 2011 16:36:39 EDT  
juju: Bienvenue parmi nous!

hahahha!! marimaman! tu m'as fait rire avec tes dates d'expirations! lol!!! et merci pour ton commentaire aussi!

mel: Merci pour la mise à jour du post!

pour répondre a ta question, comme j'ai dis plus haut moi oui sur les nausées et ca va en augmentant, mais je ne chiale pas...ca fait 3 ans que je dis dans mon cas que grossesse qui dure c'est grossesse avec nausée vue que la seule des 3 qui avait duré c'était celle de l'avortement et j'avais des méchantes nausées! 

Anonyme

Posté le: 30 juin 2011 16:33:01 EDT  
Je viens de revoir internet, on était coupé depuis hier et notre téléphone aussi pcq Vidéotron faisait des travaux ou ché pas quoi

Shocked Annonce de la grossesse On l'annonce à mesure qu'on voit les gens depuis qu'on le sait. On avait attendu quelques jours à ma première pis finalement on a pas été capable d'attendre plus. À ma deuxième, comme on l'a su le 29 novembre, on a attendu aux fêtes pour le dire. Mais là on a vraiment pas le goût d'attendre!! Mon chum lui c'est le contraire, quand je tombe enceinte il est aussi énervé que moi, c'est tout juste s'il fait pas publier une annonce dans le journal,loll

Bienvenue Grenouille rose et Juju21 Very Happy

Nausées Pour celles qui ont, je sais pas si vous êtes au courant mais le gingembre peut grandement les faire réduire. Sinon moi les trucs qu'on me conseillait c'est de manger (ou grignoter un petit qqch), éviter tout ce qui est gras et friture, essayer de jamais avoir le ventre vide, garder des biscuits soda (ou autres craquelins) à côté de notre lit pour en grignoter avant même de se lever.

Mel À ma première j'ai commencé à porter des pantalons de maternité vers 15-16 semaines et à ma deuxième ce fût à 8 semaines.

Thalie3 En effet le livre «Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant est excellent!! Je l'ai lu durant ma deuxième grossesse. Je me sens un peu comme toi pour l'accouchement et c'est pour ça que j'aimerais tant pour accoucher en MDN!!

Hormones dans le tapis Switch t'es pas la seule, hihi hier soir je suis venue les larmes aux yeux en regardant la petite séduction, hihi, mais c'est tellement, mais tellement pas mon genre là!!

Janis Ouf!! Ça a pas du être facile de passer au travers tant d'épreuves!! Je te souhaite le meilleur pour ta grossesse!!

Compulsivité de tests de grossesse Je suis coupable moi aussi mais j'ai pas le choix, j'en avais acheté plein au dollorama et la date d'expiration est en 2012, fac si je les utilise pas je vais devoir les jeter, lol

Shocked Nombre d'enfants Pour l'instant c'est 4 mais je soupçonne mon chum de ne pas vouloir s'arrêter là. 

mel2648

Posté le: 30 juin 2011 15:54:10 EDT  
Mamamou : Une ligne c'est une ligne! Ne t'en fais pas. Je suis d'accord avec les filles. Fini les tests pour toi. Razz

Bienvenue parmis nous Juju21 . Félicitations pour ton +. Es-tu sûre que tu vas être capable de suivre les 2 posts? Ça jase en titi des bédaines. Laughing Hihi. J'ai remarqué que tu étais nutritionniste de profession. Very Happy C'est un métier qui m'a toujours intéressée. Tu travailles dans quelle sorte d'établissement?

Sw|tch, Janis002 & Mon Oeil : J'ai ajouté vos réelles DPA en page 1. J'avais oublié de le faire, j'ai remédié au problème!

Shocked : Avez-vous déjà des nausées? Pas que j'en veux et tout, mais je me demandais quand sont-elles, si elles se pointent, supposé faire surface? 

Sw|tch

Posté le: 30 juin 2011 15:14:58 EDT  
Juju:tu es de mon coin !!! =O) Je suis a St-Charles-Borromée ! c'est l'fun d'avoir une maman proche ! =O) 

Juju21

Posté le: 30 juin 2011 15:01:23 EDT  
Mamamou: ne fais plus de test bon Razz Tu es enceinte et tu vas le garder ce petit bébé-là Razz

Shocked du jour: j'en veux 4 Smile mon chum pense que 3 se serait assez, mais il n'est pas fermé à l'idée d'en avoir 4 Wink  

Juju21

Posté le: 30 juin 2011 14:59:49 EDT  
Bon après-midi les bedaines Smile

Je me joins enfin à vous Very Happy Je ne sais pas trop si je vais accoucher en février ou en mars, mais je me joins aux 2 post Very Happy trop lfun de vous jaser Razz

Votre pseudo : Juju21
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et bientôt 31
Date de fête : 23 août
Lieu de résidence : Joliette
Profession: Nutritionniste
BB# : 2
En essai depuis : avril
DPA : entre le 25 février et le 5 mars :S lol
Date de la première visite chez le médecin : aucune idée
Date de la première écho : encore moins
Lieu d'accouchement : idem lol
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : Pour mon 2e accouchement, je veux un suivi avec une sage-femme, mais c'est extrêmement compliqué! Je ne suis pas dans le territoire d'aucune maison de naissance donc ça a l'air que je ne peux pas être suivie avant au moins 28 semaines de grossesse...je ne sais pas trop ce que je vais faire :S

Se connecter pour répondre