Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

shawi

Posté le: 26 septembre 2011 10:48:03 EDT  
Bon lundi!
Oui en effet c tranquille...

Merci pour le truck de démménagement, je vais aller voir sa.

Julie_Émile : c'est peut-etre juste des contactions les douleurs que tu as ressenti. J'ai eu la meme chose a ma premiere grossesse, une journée de temps, je pensais mourir. J'étais pas bien assise, ni debout, ca me tirais, j'étais super stressée. Et el lendemain plus rien. Lorsque j'ai vu mon doc 2 semaines plus tard, c'est tout de suite ce a quoi il a pensé... constipation! Je n'avais pas eu de saignement donc il ne voyait pas autre chose.

Des nouvelles de moi... tout le monde est malade a la maison, j'capote!!! Samedi soir j'ai passé la soirée a l'urgence avec mon coco et résultat pneumonie!! Au moins les antibio font déja effet et il va beaucoup mieux mais surprise dimanche matin c moi qui se réveillait grippé. Merde! Mon chum fini a peine la sienne... c comme un incubateur a microbe chez-nous... je veux juste dormir!!

Mon coco commence la CPE demain. Il est en milieu familiale en ce moment et ca va super bien... j'espere donc que l'entrée en CPE se passera en douceur! Wink  

Isa110

Posté le: 26 septembre 2011 10:36:34 EDT  
Salut tout le monde,

Coup donc, tout le monde dort ici. Moi j'ai eu une belle fin de semaine et j'ai appris d'ou partait ma gastro. J'ai eu un shower de bébé pour une amie dimanche et tout le monde qui y était a été malade. Bref, beaucoup de monde.

Ça va maintenant beaucoup mieux et j'ai eu une belle fin de semaine.

Et vous? 

Aquarelle21

Posté le: 23 septembre 2011 20:27:45 EDT  
gennycrocker a écrit
Aquarelle 21: C'est drôle comme on est identique! Moi aussi 17SA demain, et moi aussi mon echo c'est le 11 octobre. Tu le fais où? Moi c'est à Maisonneuve-Rosemont.

Moi c'est chez Echo-médic que je fais mon écho de 20 semaines.

Moi aussi, je trouve le temps d'attente entre chaque rendez-vous est long mais en même temps les journées passent vite.J'ai l'impression de n'avoir rien d'amusant à faire.

Bon je vous laisse: fiston fait des siennes!
Rolling Eyes  

Julie_É_A

Posté le: 23 septembre 2011 20:01:16 EDT  
gennyrocker je suis tellement d'accord avec toi, le temps est long........

perso hier j'ai eu des maux de ventre incroyable, presque genre des contractions... je suis un peu inquiète, mais j'essaie de rester zen... 

gennycrocker

Posté le: 23 septembre 2011 07:22:24 EDT  
Aquarelle 21: C'est drôle comme on est identique! Moi aussi 17SA demain, et moi aussi mon echo c'est le 11 octobre. Tu le fais où? Moi c'est à Maisonneuve-Rosemont.

Perso, je trouve que le temps passe pas vite. Au début, il y avait la surprise, l'annonce, les gros dodos, l'attente de la confirmation chez le md. À 12SA j'ai vu le médecin, j'ai entendu le coeur, j'ai vu mon bébé à l'écho du prénatest et j'ai eu mes prises de sang. Depuis, RIEN pantoute! Zéro pis une barre! Je sens pas bébé, je me sens pas si mal, mais le temps est lonnnnnnnnnnnng! Quand je pense à tout le chemin qu'il reste à franchir pour quitter ma job à 35 SA et avoir mon petit bébé dans mes bras, ça me parait une éternité! Vivement 18SA pour sentir bébé bouger (je suis optimiste) et l'écho de 20SA pour revoir mon petit bébé!

Mes soirées ces temps-ci:
à 20h: Je mange quelque chose. Grosse fringale.
à 21h: Je pleure pour une raison ou une autre.
à 22h: Je dors.

Bon week-end les bédaines!  

annieg.

Posté le: 22 septembre 2011 21:52:54 EDT  
un gros merci encore. JE suis allée a la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que je pouvais prendre le bénilin dm (il est aussi écrit dans le livre de ste-justine).

Pour la rubéole sommes nous retirés toutes la grossesse ou seulement quelques semaines ? je trouve ca bizare de ne pas etre immunisé car j'ai pourtant eu tous mes vaccins !

Aquarelle21

Posté le: 22 septembre 2011 21:26:24 EDT  
J'ai oublié! Truc de femme enceinte pour la congestion nasale en plus de tout ce qui a été nommé: Sinus rince. C'est une bouteille avec une forme particulière pour introduire de l'eau saline dans une narine pour nettoyer les cavités des sinus et les narines elles-mêmes. Ça m'a aidé lors de la dernière grossesse.  

Aquarelle21

Posté le: 22 septembre 2011 21:20:24 EDT  
Bonjour les mamans,

En vrac (je ne me souviens plus qui a écrit quoi alors je l'écris ainsi):

Vente de maison : Génial, je vous souhaite un beau déménagement! Nous, ici, nous sommes tellement bien et heureux de notre choix. Un truc d'étiquettes : 1000déménageurs.com. Juste à les imprimer sur des couleurs différentes selon les pièces et le déménagement se fait plus facilement. Les pièces sont indiquées par la même couleur sur la porte et le contenu sur les lignes de l'étiquette.

Rubéole : Oui, tu seras retirée si tu travailles dans une école primaire (du moins, c'est dont je suis sûre). Avise rapidement ton employeur pour que les démarches de la CSST s'enclenche. À ma commission scolaire, il nous envoie passer un test chez Biron pour être certain mais en attendant nous sommes en retrait. Par contre, attends-toi à être vaccinée après ta grossesse.

Démon cornu de 2 ans : Chez nous aussi c'est difficile. Surtout depuis 1½ semaine. C'est non pour tout et il veut tout faire lui-même. GRRR! Je dois toujours intervenir. Constance, cohérence, conséquence, ouf! C'est fatiguant après avoir fait la même chose toute la journée auprès de mes élèves. Mais bon, ça devrait arrêter la journée de son anniversaire de 3 ans (en août) HAHAHA! une chance qu'on est deux parce que parfois, je bouille à l'intérieur! Pour aider, il ne s'endort pas avant 21h après s'être relevé maintes et maintes fois. "kécéça!" Je veux relaxer moi-aussi.

Personnellement, je suis encore fatiguée de ma rentrée dans les boîtes. Toutefois, mes élèves ont su vendredi dernier que j'étais enceinte et ils sont très heureux pour moi. Pour l'instant, il ne réalise pas le départ en février. Les parents m'ont applaudi lorsque je leur ai annoncé à la soirée d'informations la veille. J'étais très soulagée.

Moment mignon: mon garçon parle au bébé et fait des bisous à mon bedon. Le plus "cute" c'est quand il fait un bye bye de la main (comme si bébé le voyait) ou qu'il lui parle tout doux (mon nombril servant de transmetteur de message) pour lui dire "bonne nuit, à bientôt".

Demain, je serai à 17 semaines. Ouf ça passe vite! Le 11 octobre, j'aurai mon écho de 20 semaines. J'ai tellement hâte de savoir si ce sera une fille ou un garçon.

Bref, je n'ai pas écrit depuis longtemps mais là j'en avais à raconter! 

annieg.

Posté le: 22 septembre 2011 16:52:40 EDT  
bonjour à vous !

je viens d'apprendre que je ne suis pas immuniser contre la rubéole. Ma question est : je travaille dans une école; pensez-vous que je vais être retiré? et si oui, savez-vous combien de temps ? 

Sonyaxox

Posté le: 22 septembre 2011 13:32:50 EDT  
salut les filles

ExclamationExclamation vendredi prochain c'est mon écho pour connaitre le sexe de mon ptit ange Razz J'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache dan ma bedaine Very Happy

J'ai pas bcp de temps alors je repasse aussi vite que possible pour prendre de vos nouvelle

Isa110

Posté le: 22 septembre 2011 10:59:30 EDT  
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire mon prénatest et toutes les mesures sont belles.

On est bien content.

Bonne journée 

shawi

Posté le: 22 septembre 2011 09:35:11 EDT  
Bonjour les p'tit mères!

Julie_Émile : je ne veux pas ajouter à ta peine, mais il vrai que certaine femme ne peuvent porter un sexe en particulier. Semble-t-til que le corps peu prendre un sexe en particulier comme un virus par exemple, un peu comme un rejet dû au groupe sanguin. Les personnes qui t'ont blessé ne l'ont peut-être pas bien expliqué ou on peut-être manqué de tact et biensur rien ne dit que cette situation est ton cas... J'ai un collègue de travail qui a 7 garçons. Ils ont toujours voulu une fille et sur toutes ces grossesses, sa conjointe a fait une seule fausse couche... On leur a dit que compte tenu du nombre de garçon qu'elle avait mit au monde, il était fort probable que le foétus relié à la fausse couche était de sexe féminin... mais encore là qui pourra vraiment le savoir! 

mel2648

Posté le: 21 septembre 2011 21:01:52 EDT  
Isa110 : Méchante histoire. Une chance que tu vas mieux maintenant et que bébé est en santé malgré tout.

Julie_Emile : Ben voyons! Ça n'a pas de sens se faire dire des affaires de même! Gros bisous à toi xxx  

Julie_É_A

Posté le: 21 septembre 2011 19:53:40 EDT  
Salut les filles.
Ça fait du bien devoir un peu d'activité ici, je m'ennuyais de vous.
J'espère que tout le monde va bien. Ici je vais bien,mais les soirées sont difficiles quand mon conjoint travaille, ouf le petit démon de 2 ans se fait aller.... hi hi hi FAut que je m'habitue, quand l'autre sera là, ce sera pire...

Sinon, 2 personnes m'ont fait pleurer cette semaine. Ils m'ont dit que je pouvais pas avoir de fille, que je perdrais toute mes filles. Je trouve que les gens devraient faire attention à ce qu'ils disent. C'est pas parce que ma petite Thérèse avait une malformation congénitale que toutes mes filles (si je tombe enceinte de d'autres filles) vont mourrir... ça m'afait beaucoup de peine... Manque de sensibilité totale je trouve. 

Isa110

Posté le: 21 septembre 2011 18:40:05 EDT  
Salut tout le monde,

Ça fait un petit bout que je vous ai pas écrit puisqu'on a tous eu la gastro chez nous. Pas le fun je vous le dit et j'ai même été hospitalisé hier parce que j'étais trop déshydratée. 2L de soluté. L'urgence était pleine à 180%, mais j'ai été prioritaire et je n'ai pas attendu une seule minute dans la salle d'attente. Je pense que ça commençait à être une urgence. Ils m'ont fait une écho et tout était ok pour le bébé donc plus de frousse que de mal. Demain c'est mon prénatest. J'ai bien hâte.

Je vous en redonne des nouvelles

Bonne soirée 

Pantoufflette

Posté le: 21 septembre 2011 18:31:40 EDT  
Annieg : pour la congestion, essaie les bandes nasales «Breathe right». Tu sais ces petites bandes collantes qui «ouvrent» les voies nasales??? Moi de je les utilises en combinaison avec l'hydrasens depuis longtemps (même pas enceinte, parce qu'aucun médicament ne fonctionne pour moi de toute façon.)

Je trouve leur efficacité est surprenante!

Bonne soirée! 

annieg.

Posté le: 21 septembre 2011 16:17:15 EDT  
Un gros merci pour tes conseils shawi. pour l'hydrasens c'est ce que je fais déja mais sans trop de succes. mais bon... la temps va aider.

je suis très contente pour toi de savoir que tu as vendu!

Pour l'écho moi c'était le contraire. le bébé bougeait tellement que la technicienne avait de la difficulté à arrêter les images ! c'est magiques ces moments d'échographie. 

shawi

Posté le: 21 septembre 2011 15:42:18 EDT  
C'est plus que tranquille!!!
- pour la congestion nasale c'est Hydrasens ou ce genre de vaporisateur, mais pas celui a l'eucaliptus... il est bien inscrit sur l'emballage que c'est non-recommander au femme enceinte.

- pour le mal de gorge ce sont les pastille Bentasil, les petite pastille qui porte un foulard vert sur l'emballage

Vendredi dernier c'était l'écho, bb étati tranquille (ca ma inquièté au début), mais la technicienne m'a fait voir le coeur qui bat et plus aucun souci. Elle essayait de la faire réagir en donnant des coups, mais rien. Elle me demande ensuite de touser un peu et BANH!! BB a pas aimé ca et s'est mit a gigotter. C'est mignon a voir!

Notre maison est vendue!! Oui, on peut démménagé la tête tranquille. Ca c conclu samedi, je suis tres contente. 

annieg.

Posté le: 20 septembre 2011 21:11:40 EDT  
Bonjour a vous toutes!
c'est pas mal calme ici. Pour ma part l'automne n'est pas encore arrivé mais le rhume oui! (du moins je crois que c'est un rhume). Je suis crevé! avez-vous des trucs pour diminuer la congestion nasal?  

-Violette-

Posté le: 19 septembre 2011 13:22:52 EDT  
Bonjour a toutes !!

Idea Atropine : Utérus irritable, es-ce que tu dois être au repos ou il n'y a rien a faire pour contrôler ça ?! C'est plate en mausus ! Félicitation a ton ptit homme!C'est vrai que du moment que nos enfants marchent, ils prennent de l'assurance et de l'indépendance !

Idea Mercredi, rendez vous chez le gygy, 16 semaines !! Je vais me faire chicaner Embarassed j'ai oublié d'aller faire prendre mes prises de sangs ! Confused Je vais devoir faire ça demain matin mais c est sur qu il n aura pas les résultats.

Passer une belle journée les bedaines !  

Se connecter pour répondre