Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 19 septembre 2011 10:53:18 EDT  
Salut les filles. C'est tranquille ici.
Moi rien de neuf non plus... la routine habituelle... j'ai tellement hâte à ma prochaine écho pour revoir le bébé... c'est excitant.
Bonne semaine à toutes. 

Canelle

Posté le: 18 septembre 2011 19:50:08 EDT  
VaHiNa2011 je suis de tout coeur avec vous pour cette dure épreuve!

Bisou_calins: félicitation deux fois Smile

atropine

Posté le: 17 septembre 2011 11:34:50 EDT  
Pas mal tranquille!!!

Je vous fait part de ma grande fierté (la plus grande je crois d'une nouvelle maman)

Donc jeudi On (moi et ti-biscuit) a commencé les cour d'enfant méli-melo, une activité phisique pour enfant de 12-36 mois qui a pour but d'améliorer la motricité, l'agilité fine ect tout en jouant. Donc il y a 3 petites filles d'environ 24 mois qui marchent. Mon ti bonhomme les regarde pendant 5 minutes, se leve et déécide de marché!!! comme ca tout de go, on dirait qu'il sait dit " ouin 3 jolies demoiselles qui marches, j'ai pas de chance a 4 pattes" il a marché pendant 40 minutes... on aurait dit que ^ca faisait des semaines qu'il marchait...

God que le coeur devient gros, bébé est rendu petit garçon!!!! 

atropine

Posté le: 16 septembre 2011 16:37:43 EDT  
j'ai été a la clinique... verdict un utérus irritable :s

atropine

Posté le: 16 septembre 2011 12:06:35 EDT  
n'ai eu 5 hier mais aucune ce matin

bisou_calin

Posté le: 16 septembre 2011 09:44:09 EDT  
Atropine , tes contractions ont-elles cessé?

J'ai été hier pour la clarté nucale, les 2 amours sont en pleine forme, très belle clarté pour les 2... ils mesurent exactement la même grandeur, était à 14 sem tous les 2 hier en p.m. Je suis soulagée, ça m'inquiètait qu'ils ne soient pas correct... Ils ont vu un seul placenta et la membrane qui les séparent est très mince, 1.2mm ou 1.5mm.. le doc m'a dit que quand ce sont des jujus identiques, la membrane est près de 1 mm..... alors pour le moment, ils considèrent que je porte des jumeaux identiques. Je vais avoir des écho aux 2 à 3 semaines pour être certain que les 2 évoluent bien... étant donné le risque le ''transfuseur/transfusé'' mais à date, tout est super !!! Je suis contente! J'étais contente de les voir avec ma plus grande et mon amoureux!

Prochaine écho: le 6 octobre et je saurai le sexe!! J'ai hâte!! C'Est sur que j'aimerais que ce soit des garçons étant donné que j'ai 2 filles, mais je souhaite avant tout de la santé!!  

-Violette-

Posté le: 15 septembre 2011 22:23:17 EDT  
Bonsoir a toutes !!!

Des jumeaux !! Félicitation !!!
Et oui je crois bien que c est un record dans un groupe ! Du moins, depuis que je suis inscrite, je me rappel pas en avoir vu autant !! Wink

Idea Perso : La déprime part et vient mais je crois vraiment que c est les hormones car a la maison, tout va bien !! On est dans la recherche d une bi génération, depuis la réconciliation de mes parents, mon père en parle beaucoup. On déménagera seulement quand la maison sera idéale pour tout le monde, alors on est vraiment pas pressé Smile C est sur que d avoir mes parents pas loin, j aimerais beaucoup !!!! Wink

Passez une belle journée !

atropine

Posté le: 15 septembre 2011 10:57:34 EDT  
je m'inquiete un peu... j'Ai des contractions qui va du peu au modérément douloureuse depuis hier soir.

En fait 4 ... se sais que si j'apelle inso-santé il vont m'envoyer a l'hosto... a ma premiere grossesse j'en avais plein de contractions, mais pas douloureuese, les douloureuse ont commencé vers 7 mois ...

Azade

Posté le: 15 septembre 2011 09:03:02 EDT  
Salut les filles!
Je vois que ça placotte toujours autant ici! ET Vous ayant rejoint en début de grossesse, mais ayant fait une petite pause jusqu'à maintenant car les histoires de FC m'angoissait trop, je suis de retour. J'ai eu ma clarté nucale en début de semaine qui a révélé un beau garçon en santé qui avait la bougeotte. Nous sommes très heureux!:)

Félicitations aux mamans de jumeaux! (et aussi aux autres!)

Ma date d'accouchement a été devancée, BB étant un peu plus gros que prévu (13 SA au lieu de 12 +3). Ma DPA est donc le 21 mars (la veille de ma fête!.

Bon bien j'ai du rattrapage à faire!:)

Azade xxx 

atropine

Posté le: 14 septembre 2011 20:26:18 EDT  
Mon insomnie est en fin disparue...

je me reveil a tout les matin avec un mal incroyable aux seins... je crois que je vais devoir dormir avec un soutien goerge!!! 

shawi

Posté le: 14 septembre 2011 15:10:32 EDT  
Félicitation Bisou_calin, tenez-nous au courant de vos bedons les mamans de jumeaux... une de mes amies a eu des jumeux l'été passé... elle était du pour la fin juillet et à la fin juin elle n'en pouvait plus! J'étais tellement impressionné par la taille de son bedon!! Smile Son doc lui a finalement dit a partir du 30 juin si tu te présente a l'hosto en contraction je te fais ta césarienne... c pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Le 30 au matin, elle fait un peu de ménage (elle savait ce qui déclenchait le travail dans son cas et devait jusque la éviter tout ca...) et hop dans la voiture. Ils ont fait exprès pour prendre un chemin cahoteux pour être certain que les contractions seraient toujours là a leur arrivée a l'hosto... à peine 3 hrs plus tard, ses petits hommes étaient là! Smile 

Koukinette

Posté le: 14 septembre 2011 14:26:22 EDT  
nzou : moi aussi j'ai fréquenté les hôpitaux pour y accompagner mon père. Il y est aussi décédé.

comme toi, je ne trippais pas hôpital.

Comme toi, ma première hospitalisation à vie, ça été lors de mon accouchement. Ma première prise de sang : durant ma grossesse!

Mais si je peux te rassurer un tout petit peu : l'étage de maternité n'est pas du tout comme les étages des malades. On est pas malades quand on accouche : on donne la Vie!

Je ne sais pas de quel coin tu es ? Me semble avoir lu Sherbrooke (mais je suis pas sûre). À Sherbrooke, des filles ont dit que là, les chambres sont privées et que c'est très bien.

Courage ma belle!

nzou

Posté le: 14 septembre 2011 09:29:00 EDT  
Bonjour les mamans :)

Alors, j'ai eu mon écho pour la clarté nucale, tout est parfait, petit bout s'amuse à faire du tobogant dans mon ventrou, ça nous as beaucoup fait rire Smile

On as pu voir le coeur battre, qu'il avait bien une tête, 2 bras et 2 jambes, ce qui seras le cerveau, le petit nez, qu'il n'y en as qu'un et que tout va bien Smile

Je suis bien à 12 semaines de grossesse (j'avais vraiment le feeling d'avoir plus de semaines, mais non... En même temps, j'étais sûre d'avoir des jumeaux, je crois que mon feeling, il marche pas bien Very Happy )

J'ai aussi eu mon second rdv de suivi de grossesse.
Pleins de choses: même si il ne m'as rien dis de lui même, c'est moi qui ai été horrifiée par mon poids, c'est clair que j'ai déjà pris bien trop de kilos Sad
Je suis bien triste.
Ses dernières semaines je n'étais pas capable de manger ce que mon chéri me préparait, je n'avait le gout que pour des choses rapide à avaler, et ne nécessitant aucunes préparations... Crying or Very sad

Bref, il va falloir que je me fasse violence et ça m'angoisse un petit peu :(

Autre chose, je pensais que j'accoucherais dans le csss ou je suis suivie (erreur du à mes origines européenne... las bas les cliniques sont équipées, mais pas ici, c'est ce que m'as expliqué le médecin) et je ne suis VRAIMENT pas à l'aise à l'hôpital... Du coup j'appréhende énormément.
Je déteste les hôpitaux et me tiens loin d'eux le plus possible. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu à y séjourner ni à y aller pour moi en fait. Mais j'ai arpenter les couloirs bien trop souvent étant enfant pour y visiter mon père qui as bien du y séjourner 2 ans, où il est mort d'ailleurs.

Bref, mon moral est un peu à plat. La maison d'accouchement est loin de l'hôpital et pas équipée au cas ou il y aurait un soucis.

En gros, j,ai le choix entre accouché dans un endroit qui m'oppresse et m'écrase littéralement (déjà pour l'echo c'était très DUR a supporter) et un endroit ou je ne serais pas complètement rassurée ...

Sad  

---- Edit ----

Je ne suis même pas sûre de pouvoir avoir le choix, puisqu'il aurait fallu que je contacte la maison de naissance dès le test positif. 

annieg.

Posté le: 13 septembre 2011 19:03:55 EDT  
Bonjour à vous toutes !

Alors j'ai bien eu mon échographie de datation vendredi dernier. Finalement ma DPA est le 9 mars (tout un adont ma fille est née le 9 mars!) Finalement, à l'écho j'ai su que je suis rendue à 14 semaines et non pas 12. Les maux de c?ur ont diminués pas mal mais sont encore présents parfois. Vous arrive-t-il d'avoir un petit mal de vendre dans le bas du ventre ? Sinon tout va bien à part le mal de tête qui dure depuis maintenant 5 jours et un petit mal de gorge.Prochain rendez-vous avec le médecin 26 septembre

Félicitation à toutes celles qui se sont jointes à nous Smile 

Isa110

Posté le: 13 septembre 2011 16:39:09 EDT  
Bonjour tout le monde ,

J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon doc ce matin. Je suis rendu à 11 semaines et j'ai l'utérus renversé on a donc pas entendu le coeur. Bref, j'ai bien hâte à mon prénatest.

Félicitation pour les mamans de jumeaux.

Bonne chance à VAHINA2011, j'espère que le temps guérira les blessures et vous donnera le goût de recommencer cette belle aventure d'avoir un enfant. 

Koukinette

Posté le: 13 septembre 2011 14:40:36 EDT  
VaHina : prends soins de toi...

Bisou_calins : félicitations!!! Toute une nouvelle! 

Julie_É_A

Posté le: 13 septembre 2011 13:52:58 EDT  
VaHiNa2011 Je suis de tout coeur avec toi. Le coeur de ma petite fille a arrêté de battre 21SA pendant l'intervention (ponction du liquide sur ses poumons). Ça m'a complètement détruite. Mais comme vous, on a décidé de regarder en avant.
Bon courage. Je pense à toi très fort.

mel2648

Posté le: 13 septembre 2011 12:50:54 EDT  
Félicitations Bisou_calin !!! C'est tellement hot!

bisou_calin

Posté le: 13 septembre 2011 12:33:34 EDT  
Vahina , c'est très touchant ce que tu vis, vous êtes forts, le plus beau est à venir.... prends soins de toi! xx

Merci les filles!!! Je suis contente et sous le choc!!! c'est vraiment un mélange d'émotions!!! Je me sens comme si j'avais gagné à la lotterie!!!! C'est vraiment spécial!!!! c'EST INCROYABLE!!!!!
Tsé le fameux test de l'aiguille.... ça m'a toujours dit:
-fille (Mélina 6ans)
-gars (fausse couche)
-fille (ALice 2ans 1/2)
-Jumeaux gars-fille: (jumeaux... sexe inconnu!!!)

C'est incroyable, mais pour moi, ça a fonctionné!!!!
J'aurai droit à un retrait préventif. Je crois que c'est à 20 semaines si tout va bien, mais je ne suis pas certaine... Let's go pour le magasinage en double!!!!!
Ha J'ai hâte à Jeudi!!!

xx

mary0704

Posté le: 13 septembre 2011 11:45:22 EDT  
Bisou_calin félicitation encore, je suis tellement contente pour toi!!! Ma copine d'enfance hihi, je ne fais que penser a toi depuis que tu m'as annoncé ca ce matin hihihi!!!!! Prend soin de toi et de tes cocos ma belle!!! Vas tu être en retrait plus tot pis toute? Ou tu ne sais pas encore? 

Se connecter pour répondre