Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isabel_05Inscrit le : |
VaHiNa2011: Je suis sans mot! Prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme et ta petite fille et un autre beau bébé en SANTÉ!!!
xxx Reviens nous donner des nouvelles quand même! |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Cannelle : C'est hier que j'avais rendez-vous pour une amniocentèse (afin de déterminer la cause des anomalies génétiques) suivi du curetage. L'intervention s'est bien passée. Le médecin m'a dit que le petit coeur de bébé avait déjà cessé de battre. J'étais inconsolable. Notre petit amour avait un peu plus de 12 semaines. La douleur psychologique est immense, mais mon conjoint et moi voulons regarder de l'avant et ne pas trop nous retourner vers le passé. Nous n'oublierons jamais ce moment. En attendant, nous prenons soin de notre petite fille du mieux possible. Voilà, c'était mon dernier message ici. Bonne chance à toutes! |
Aquarelle21Inscrit le : |
Félicitations pour les jumeaux! Il y a beaucoup de maman de jumeaux chez les marsiennes.
Perso: Je vais bien. On dirait que le 2e trimestre me va. Je suis moins fatiguée (sauf quand j'abuse et que je me couche tard!) et j'ai moins mal au coeur. Par contre, j'ai régulièrement des tiraillements dans le haut du ventre quand je fais certains mouvements. Je trouve cela vraiment curieux car je n'en avais pas à mon premier. C'est comme un pincement intense. Puisque ça ne dure qu'un seconde je ne m'inquiète pas trop. Je me dis que ça doit être des ligaments ou autres trucs du genre. Bonne journée les mamans! |
FraisinettInscrit le : |
Isabel: nous sommes rendues 4 couples de jujus...du jamais vu j'en suis certaine!
|
Mise a jour de mes rendez-vous
6 oct : rv routine doc 26 oct : écho morpho 7 nov : rv routine doc 8 déc : rv routine doc Voilà! |
bisou_calin: Félicitation ma belle Au juste on est rendue a combien de maman qui vont avoir des jumeaux???
Hier je suis aller pour ma prise de sang... ouff ils nous vide de notre sang! combien de fiole ils prennent? messemble que ca n'arrêtais plus! Et j'avais mon RV chez le doc et tout est beau un beau petit coeur qui bat bien mais je ne sais pas a combien j'ai oublier de demander!!! :S J'ai eu mon mieux vivre hier! WOW il a plein de beau rabais dedans!! je suis contente :) Bonne journée |
babystylemarieInscrit le : |
Wow félicitation hihi la famille grossit pas de un mais de 2 mon chum aussi aurait perdu tout les cheveux qu'il lui reste haha ... ma belle soeur aussi sa hauteur uterine était haute a 9 semaine elle etait a 14 cm le medecin lui il dit qu'il pense pas qu'elle ait de jumeau il voit sa a l'oeil Ben felicitation moi je vous envie un peu j'ai toujours voulu avoir des jumeaux Bonne journée
|
FraisinettInscrit le : |
wowwwww félicitation! TU avais un bon feeling! Es-tu contente?
|
bisou_calinInscrit le : |
Salut les filles!!!!! Toute une nouvelle pour nous.... Hier, je travaillais et c'était relativement ''tranquille en maternité, et ma Doc était sur place... L'assistante infirmière chef me fait un écho: PAs sur, mais on dirait qu'il y en a deux... eeeeeeee peux-tu confirmer SVP!!!!!! Ma doc arrive, Stéphanie...... T'AS DES JUMEAUX !!!! Quoi, es-tu sur?????? La gynécologue et ses Résidents arrivent, me refont l'écho, ILS SONT BIEN DEUX !!!!!!!!!! HAAAAAAAAA!!!!!! ça veut dire que je tombe à 4 enfants, vive la minivane!!!!
Jeudi j'ai ma clarté nucale, ils vont pouvoir me dire si se sont des jumeaux identiques ... ils ont vu qu'une seule poche.... mais ne voulaient pas mettre ça officiel!!! J'ai hâte à Jeudi!!! Bonne journée!!!!!!!! J'ai une trâlée de gens à qui l'annoncer!!!!! bisoucalin xx |
Julie_É_AInscrit le : |
Yé, j'ai réentendu le coeur de bébé tantôt. Avec ce qui est arrivé à mon autre grossesse, j'ai toujours la crainte que le coeur arrête de battre...
Sinon, j'ai eu le coeur gros quand mon doc m'a appris que si le coeur de ma petite Thérèse ne s'était pas arrêté seul, ils nous aurions probablement proposer d'intérompre la grossesse, puisqu'elle n'avait aucune chance de survie. Il a été rassurant, les risques que le tout se reproduise sont très faible. Sinon, tout va bien. Je suis soulagée. |
mel2648Inscrit le : |
Hihi, c'est dure d'être fixé.
|
michaelleInscrit le : |
Changement de dpa pour moi aussi. Je passe du 11 mars au 16mars, ou au 17mars ou au 18mars. Sa change a chaque écho.
|
J'ai changé ta DPA Sw|tch !
|
Sw|tchInscrit le : |
Bonjour les filles !
je sais ca fait un petit bout ! Je suis occupée c'est temps-ci ! Je ne jase pas ben ben plus sur faceboook ! Alors ici on est rendu a 16,2 SA J'ai gagnée une semaine a mon écho de vendredi passé ! Je ne sais pas comment ca se fait mais bon c'est le cas donc je suis vraiment une maman de février et je suis du pour le 24 fev. . Bébé bouge beaucoup. J'ai encore des nausées mais elle se font plus rare. Par contre j'ai mal aux hanches je ne sais déja plus comment me placer pour dormir ! Je vais tenter de revenir plus souvent vous jaser dans les prochains jours =O) Bisoux |
Pour les nouvelles, pour nous joindre sur Facebook :
Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/#!/mel2648 et je vous ajouterai au groupe secret des mamans marsiennes. N'oubliez pas de me mentionner votre pseudo sur MPLV pour que j'accepte votre demande! |
atropineInscrit le : |
NUIT D'ENFER!!!!
Une gang de jeune a décider de louer un 2ieme étage d'un garage en face de chez nous pour faires des party!!! a partir de 9 heures hier soir jusqua 2 heures am non-stop. la musique était assez forte pour réveiller ti biscuit. il a fallu caller la police a 2 reprise pour qu'elle se déplace et fasse taire ce bruit... Et mon ti bonhomme qui se réveil ce matin a 5:50... c'est pas ma meilleure nuit a vie |
bisou_calinInscrit le : |
Bon samedi matin!! Dernière journée de vacances pour moi Mais il me restera 11 semaines à travailler avant mon retrait J'en ai profité pour aller marcher ++, un souper entre copines heeeyy que ça fait du bien!! Passer du temps avec les enfants et mon amour, puis pas grand chose... 1 semaine ça passe vite en bibitte!!
Aujourd'hui Magasinage de patins à glace, ma grande commence le patinage artistique demain!! Ce matin en me réveillant... boom-boom-boom,3 petits coups dans la bédaine à droite et p-e 5-6 sec après, deux petits coups en bas à gauche!!! bébé se promène!!ahah!! |
MelonoInscrit le : |
le doc ce matin ma dit quil recevait les resultats 2 semaines apres la 2 ieme prise de sang (10 ieme et 15 semaines pour moi ) et de ce que j'ai vue sur le calendrier ils ont jusqua 27 semaines pour faire un ivg ou un img (médical )
|
SonyaxoxInscrit le : |
Isa110 a écrit C'est quoi un ivg? et le prénatest gratuit? Je ne suis pas au courant, est-ce que quelqu'un peu m'éclairer? Un ivg est un Interuption Volontaire de Grossesse, un avortement autrement dit et a mtl ou Qc ils peuvent procédeé a un IVG jusqu'a 23 sem. de grossesse mais ca doit être extremement difficile... Pour ce qui est du prenatest gratuit c'est un nouveau programme ici au québec il font 2 prise de sang a je me souviens plus combien de temps d'intervale pour donner les chance d'avoir un bb avec une trisomie soit 18 ou 21 et maintenant c'est gratuit mais ce n'est pas un diagnostic mais plutot un dépistage si non tu peux aller passer un prenatest au privé qui comprend un echo et autre examen mais c'est loin d'être gratuit celui la J'espere que ca répond a tes questions |
Isa110Inscrit le : |
C'est quoi un ivg? et le prénatest gratuit?
Je ne suis pas au courant, est-ce que quelqu'un peu m'éclairer? |