Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel2648Inscrit le : |
C'est tranquille ici!
Bienvenue Isa110 . Félicitations pour ta grossesse. |
MelonoInscrit le : |
Bienvenue isa 110 !
Julie-émile : moi aussi j'étais fâcher de lire ton message mais dit toi que tu n'es pas la seule !!! Ici quand j'ai accouchée tlm venait pour voir le bébé mais personne me donnais de coup de main .. je me suis fâcher et j'ai dit vous voulez prendre le bébé y a du linge a plier !!!! Ben ils l'ont fait ! Bisou câlin : tu n'es pas la seule a avoir prit beaucoup de poids !! J'ai prit 60 lbs a mon fils que j'ai perdu complètement ! Je me compte chanceuse et la j'ai rien prit ou presque .. j'ai hâte de voir ce que le Doc va me dire ... |
Isa110Inscrit le : |
Nouvelle membre
Bonjour à tout le monde, je suis une nouvelle dans le groupe. Alors voici mon questionnaire Votre pseudo : Isa110 Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : Moi, 27 et Guillaume, 28 Date de fête : 1er décembre Lieu de résidence : Laval Profession: Criminologue BB# : 2 En essai depuis : 0 mois, c'est une surprise DPA : 31 mars Date de la première visite chez le médecin : 13 septembre Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement : Sacré-Coeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Ça prit presque 2 ans pour avoir notre fille et cette fois c'est une surprise |
Julie_É_AInscrit le : |
bisou_calin moi aussi je suis frustrée de la situation. Mais je suis pas surprise, mon fils avait 4 jours, je l'allaitais et je devais leur préparer les repas durant leur séjour... peux-tu croire... Aucune aide... En fin de semaine, j'avais l,impression qu'elle se pensait dans un spa... elle est partie ce matin, ouf... parce que j,ai aussi besoin de temps avec ma famille.
|
shawiInscrit le : |
Bon midi!
Contente de voir que vous etes plusieurs aujourd'hui... Bisou_calin : donne nous des nouvelles de ton rendez-vous de demain... vente de maison : ok coup chien vendredi soir, un appel de notre agt disant qu'une 2e offre avait été faite sur la maison que nous convoitions et que nous avions 72 hrs pour relever nos conditions soit inspection de la maison et vente de notre maison actuelle! Ouach!! Le pire scénario! Bon on avait prévut le coup quand meme pcq on c'était fait approuvé au financé pour les 2 hypotheques, mais on s'entend pour dire que c VRAIEMENT pas la meilleure chose. Pour l'inspection ben elle était deja schédulé dans le délais de 72 hr donc on l'a fait faire et tout est parfait. Bref, on a signé tous les papiers et la prise de possession devrait etre debut novembre (il reste juste ca a clarifier). Maintenant on se croise les doigts pour vendre notre maison d'ici la prise de possession... pas reposant finalement comme projet! Pour ce qui est de la porte ouverte de dimanche, ben 2 visites, mais pas d'acheter sérieux... On espere et j'essaie de ne plus y penser, je veux focuser grossesse maintenant, bébé dans le bedon le mérite bien!! des nouvelles de moi : j'ai les cheveux dégueu!! Au secours! C'était pas comme ca a la premiere grossesse, la mes cheveux sont hyper gras et tout grichou... Tellement qu'hier je me suis laver la tete avec du champoing pour bébé. Je me suis dit que ca pouvait pas etre pire! Ce matin y sont plus doux et plus lustré, mais j'ai bien hate de voir s'il seront gras demain matin pcq depuis quelques semaines je dois les laver au 2 jours sinon c vraiment dégoutant. Pour ce qui est des poils... rien de nouveau a ce niveau! |
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour a toutes !
Doudly: Je suis désolé j'avais pas vue rive sud de Quebec J'avais rive sud de Montréal dans la tête !! Fraisinette : J'envoie pleins d'ondes positives a tes ptits coeurs !!!! - +++++++ - Mamanjolie : Félicitation pour ton ptit homme !! VaHiNa2011: Tellement désolé Mes pensées sont avec vous. Triplet !!! Je suis la seule qui espérait ne pas avoir de jumeaux ??!! Un a la fois s.v.p, je crois pas avoir la patience pour avoir des jumeaux, c est peut etre pour ca que j en ai pas eu !!?? Poils : J'ai une belle ligne de poils qui va de haut en bas de ma belle bedaine! Je me rappel pas avoir eu cela a ma dernière grossesse !!?? Accouchement, je lis présentement le livre "HypnoNaissance". C'est très intéressant et je comprend un peu plus mes derniers accouchements. J'espère être plus calme et plus en contrôle de moi même !J'ai déjà hâte de voir !! Perso : Ici, mes parents ont discuté et arranger les choses. J'espère pour eux que ça va passer ... Ils sont venu en fin de semaine donner un sacrer coup de pouce !!On a pu finir quelques travaux qui trainait et commencer de nouveaux projets ! Je suis bien heureuse de les avoirs !!! La grossesse va a merveille et la rentrée scolaire fait du bien a tout le monde ! Bonne journée !! |
atropineInscrit le : |
trop drole ta tite puce
c'est certain, mais ca faisait 3 semaine que je dormais maximum 3 heures par nuit , donc je crois que j'ai atteint mon break point une chance que ti-biscuit était chez papa et n'étais-ce pas la température parfaite pour feeler marmotte |
bisou_calinInscrit le : |
Vahina , nous sommes toutes de tout coeur avec tio dans cette épreuve douloureuse....prends soin de toi. xx
Atropine 36h en ligne!!!! c'est sur que t'as déjà été une marmotte dans une autre vie!!!!!!! julie_Émilie ... excuse moi, mais j'avoue avoir été un peu choqué de lire ton message concernant ta belle-mère.... non, mais voyons donc, c'est ben plate que tu te tape TOUT toute seule, en plus du petit à t'occuper.... en tout cas, c'est pas mes affaires, mais je trouve ca vraiment pas respectueux envers toi... repose toi bien ma chère!! Murana ... des fois, le Doc regarde la hauteur utérine s'il est capable, il écoute le coeur de bébé, discute avec toi si tu as des questions concernant ta grossesse, évalue tes symptômes et essai de trouver des solutions... ah oui, si t'as pas eue d'examen gynécologique dans l'année, tu as droit à ça en prime!!! Il me semble que ça fait le tour!! J'Ai mon rendez-vous demain au Doc, c'Est mon 1er rendez-vous avec le médecin, J'en ai eu un, à 9 sem avec l'infirmiere, mais là, c'est mon 1er rendez-vous, écoute du coeur et tout le tralala!!! J'ai hâte!! J'ai peur d'avoir pris trop de poids je suis restée l'air bête à 9sem avec l'infirmière, j'avais pris comme 10 lbs.... haaaaaa!!! À ma 1ere grossesse j'ai pris 62 lbs et à ma 2e j'en ai pris 35 (plus raisonnable!!) Alors on dirait que j'ai peur de prendre trop de poids et rester pognée avec après... c'Est nono, je sais, mais je stresse un peu.. Puis pas juste ça, tout les problèmes de grossesse quand on prend trop de poids... diabète, hypertension........ Shawi ... pipipi la visite de dimanche???? minalove comment ça va la bédaine!!? Te sens-tu différente qu'à ta 1ere grossesse , les symptômes, etc... est-ce que c'est amplifié? as-tu droit à un retrait préventif plus tôt pour ça??? J'ai halluciné, où quelqu'un a écrit qu'elle attendait un 2e garçon , elle l'a su à la clarté nucale je crois?? Ben en tout cas... Félicitations!!!!! Ma plus jeune (2 1/2 ans) me dis toujours qu'il y a 3 bébés dans mon ventre!!!! Elle a dit ça à ma mère en fin de semaine, elle a faillit s'étouffer avec son café!!!!!!!haahhaahhah!!! Elle se pince les mamelons (pas ma mère là... la petite!!!!!!) puis elle dit quand les bébés vont arriver, elle va les nourrir avec ses puces!!!!!!!! Ouin, je pense qu'à trois bébé, je vais avoir besoin d'aide!!!!!!!trop drôle!! Bonne journée les filles!!!!! je reviens plus tard!! xx |
atropineInscrit le : |
je suis désolé pour vous vahina...
Moi je viens de dormir un bloc de 36 heures... et je re me retiens de pas retourner me coucher |
Allo les filles.
Fin de semaine épuisante. Ma belle-maman a passé 4 jours avec nous. Et mon chum travaillait toute la fin de semaine. Je devais tout faire, surveiller le petit, et préparer les repas... pas capable d'avoir de l'aide. OUF, elle part demain matin. Sinon, premier rendez-vous avec l'informier, j'ai hâte |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Merci pour vos encouragements et votre soutien!
Bonne continuation à toutes! |
MelonoInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Vous etes tres tranquille j'espere que cest juste a cause de la pluie ! J'ai mon 2 ieme rendez vous vendredi , je me souvient pu quest ce qui regarde a part ma pression pis mon poids ! Je regrette quasiment de pas avoir ete chez procrea .... |
minalove_22Inscrit le : |
bonjour les mommys
vahina je suis vraiment desole jespere qu'il vont trouver la cause de se oetit pepins!! repose toi bien et prend soin de toi retrait c le travaille que je fais qui me permet detre en retrait la csst et mon doc ne sont pas encore au courant que jai 2 bb je vais alle voir mon doc mardi pour lui dire jai hate de voir si ca change quelque chose!! fatigue une chance que mon fils aime faire des sieste coller avec moi car je suis brulee!!! jespere que la fin des 12 semaines va m'emmener de l'energie!!! bon jvais me coucher alors bonne nuit les mommys |
VaHina2011: je suis de tout coeur avec toi, et je comprend ta peine. Je sais à quel point ce doit être difficile. Courage à toi et ton conjoint.
|
mamanjolieInscrit le : |
Un petit coucou a tout les mamans ou futures mamans...
Sa fait un long moment que j'ai pas fait de perso...les voila gennycrocker...a ta place je me ferai pas de soucis pour les pieds de ton bébé , a Procréa la fille ma dit qu'a 13 sa environ sa mesure généralement 1 cm! mel2648...bon rétablissement de ton rhum! Canelle..Wow ta une docteur en or je suis contente que tout va bien pour ton bébé! Any9- Bon retrait Profite en... Minalove_22- Félicitations pour les 2 bébés, une tres belle surprise! Bienvenur nanoukiko et je te souhaite une belle grossesse bisou_calin- wow je te leve mon chapeau pour tout ce que accomplie pour tes horaire de travailles Fraisinett-J'espere de tout que coeur que tout va a merveilles pour les 2 bébés, je t'envoie tout plein de gros calins virtuel!! Apres tout ce que vous avez vécu ... Sonya22- Félicitations et bonne grossesse!! VaHina2011- Je suis vraiment triste d'apprende cette nouvelle...je n'ai pas de mots ....Je vous souhaite du courae pour passer a travers cette dure épreuve!! sentir bb bouger: je sens assez bien bb bouger...comme a ma premiere grossesse mon placenta est deriere!! J'ai eu mon echo a Procrea et bébé va bien, j'attend un autre petit garcon! quel bonheur, sa clarté nucale est de 1.4 et il mesure deja presque 10cm de la tete au pied!!Ma date prévue d'accouchement est le 9 mars 24 octobre écho morpho! Bonne fin de soirée a tous |
Boulette*Inscrit le : |
VaHiNa: Vraiment désolée pour toi.
Je vous souhaite le meilleur courage et que les tests vous informent sur les causes de l'anomalie. |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous lire. Je viens juste vous faire part que je vous quitte... Après les résultats de mon prénatest, bébé ne survivra pas. Il a de très graves anomalies cérébrales pouvant entraîner une trisomie 13. Je vais passer des tests génétiques à Ste Justine la semaine prochaine afin d'avoir une réponse sur la cause de cette anomalie. Mon conjoint et moi n'avons pas de mots pour dire ce qu'on ressent en ce moment. Dire qu'on hésitait à passer le prénatest... On prend une étape à la fois. Voilà, je voulais vous en faire part. Si jamais certaines d'entre vous ont déjà vécu ce genre de situation et souhaiterai partager, merci de m'écrire. Bonne continuation! |
Fatigue les filles, fatigue, c'est ce qui me décrit. Je n'ai pas beaucoup de temps de vous lire, mais j'espère que tout le monde va bien.
Bonne longue fin de semaine à toutes. |
bisou_calinInscrit le : |
Atropine moi aussi c'est pareil comme toi, j'ai la pilosité qui est vite sur la repousse!!! je ne peux pas passer 1 ou 2 jours sans me raser, sinon, on dirait que çca fait une semaine!!!!!!!!!!! C'est la premiere fois que je vis ça!
Aquarelle : Bien heureuse pour vous, pour votre beau changement, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison! Et puis je me demandais... tu n'as pas un retrait immediat à l'école??(5e maladie qui s'attaque au système cardiaque de bébé? à moins que tu ne sois immunisée) Cannelle : je t'en souhaite des jumeaux si c'Est ce que tu souhaite!! Je pense que tout le monde aimerait ça en avoir pour le côté spécial et privillégié, mais câline que les premiers 2ans doivent être rought.... Minalove : Bon retrait!!!! profites-en a fond!!! Ton retrait est en lien avec les jumeaux, ou èa cause de ton milieu de travail? Sonya22 , peu importe qu'il y a un seul bébé, en autant qu'il pète le feu, c'Est l'important... non?!!!! Et comme tu dis, avec les 3 autres, ça fait pas mal en même temps!!!!! Une fille que je connais, était enceinte pour un 3e bébé, quand elle a eu son écho, il y avait des TRIPLETS!!!! elle est passé de 2 à 5 enfants en un claquement de doigt........ AyOyEeEeEeEEEEeee!!!!!!!!Mais maintenant, tout va bien, ils sont plus vieux!!!! Ahhhhh je suis en vacances pour une semaine!!!!! ahhhh que ça va faire de bien ça!!!!!!! je compte bien en profiter pour passer du temps avec mes cocottes, aller aux pommes, me reposer, p-e un souper de fille, une bonne fondue!!!!miam!!! Passer du temps en amoureux... rien de compliqué, mais bien apprécié!! Et j'irais bien me faire masser, mais j'ai juste 12 sem... je vais attendre un peu, je crois que c'est préférable après 4mois de grossesse..... Quelqu'un le sait??? Je suis amnésique!!! Bonne journée les filles!! xx |
SonyaxoxInscrit le : |
minalove_22 et bien non lolll je n'attend pas de jumeaux finalement.
Je viens de passer 2 jour a l'hopital j'ai fais une sorte de crise de foie virale.. je sais pas trop ce que ca veut dire mais c'était vraiment l'enfer. Et donc en passant un echo pour le foie j'ai demander des nouvelles du bébé et oui 1 seul petit amour mais je suis plutot soulager je crois je ne sais pas trop si j'aurais vraiment su gerer des jumeaux avec mes 3 autre amours... mais bon nous attendons une beaux bb en santé qui gigottait beaucoup et qui avait un ptit coeur en forme du moins pour l'instant |