Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Canelle

Posté le: 2 septembre 2011 21:55:14 EDT  
bisou_calin: Je souhaite un accouchement comme le premier Smile Pas de stress, en pleine confiance en l'équipe médicale, mon mari à mes côtés, l'épidurale ou non, on verra en temps et lieu... pas de stress... Smile Aucune crainte, au contraire, j'ai adorée accoucher!!

jumeaux: wow les mamans marsiennes avec les jumeaux!!! Il y en avait aucuns dans les mamans de décembre 2009!! C,est moi qui en veut bon!!! :D

minalove_22

Posté le: 2 septembre 2011 21:28:38 EDT  
salut les mommys

fraisinett jespere que BBA sera en pleine forme mercredi et comme disent les autres focusent sur BBB qui est en pleine sante dit lui de laisser un peu de place a BBA et de lui montrer comment bien grandir Smile toute va bien aller jtenvoi plein de ++++++ tien nous au courant.

perso la nouvelle des jumeaux ici a fait le tour assez vite merci tous ke monde m'appelle pour m'offrir de l'aide je suis vraiment contente Smile je capote un peu car je sais pas a quoi m'attendre comme grossesse et je pense pas accooucher au mois de mars jai hate de retourner voir mon doc pour voir ce qu'il va dire!!! Je suis en retrait preventif depuis 15:00 aujordhui je suis heureuse Smile jetais vraiment morte ca va me permettre de me repose un peu

sonya et puis attentu des jumeaux??

bon soir les mommys 

Aquarelle21

Posté le: 2 septembre 2011 20:20:43 EDT  
Salut les filles,

Ouf! Quelle semaine! Après un week-end de déménagement assez intense (fatigue incluse), voilà que j'ai recommencé l'école avec mes cocos de 1re-2e année. Je suis vraiment heureuse de travailler en team avec ma collègue puisque ça me sauve la vie et les élèves se placent plus rapidement.

Il nous reste plein de chose à organiser et à placer dans la nouvelle maison. J'y suis tellement bien. C'est un bon changement dans nos vies. Go! à ceux qui sont dans ce processus. Mon fils adore sa "nouvelle mison". Au moins, ça c'est dans la poche.

Côté grossesse, pas le temps d'y penser. Mais je dois la "camouffler" au travail pour ne pas éveiller de soupçon. Je veux l'annoncer à la rencontre de parents en premier pour rassurer les parents d'abord. Les enfants seront sûrement plus heureux qu'inquièts. Pour ma bédaine, j'ai eu un drôle de pincement cet après-midi. En prenant mon garçon, je me suis tournée et j'ai fait un mauvais mouvement. Ça m'a fait peur sur le coup mais je n'ai pas eu d'autres signes pour m'inquiéter. En fait, j'en parle pour me convaincre de ne pas m'en faire.

J'ai lu rapidement les messages précédents, je ne me souviens plus de tout alors je suis désolée de ne pas pouvoir faire des persos. La mémoire diminue à chaque grossesse Rolling Eyes .

Bon long week-end les filles! 

Melono

Posté le: 2 septembre 2011 16:41:30 EDT  
Fraisinett : je te souhaite que bbA est grandit dici mercredi !

atropine : a mon fils mon poil poussait comme de la mauvaise herbes .. mais la je me rase une fois semaine et cest pas tres long ! Donc peut etre que tu attend un garcon!  

atropine

Posté le: 2 septembre 2011 16:05:15 EDT  
Désolé pour la nouvelle fraisinett Embarassed

pilosité: suis-je la seule que le poil pousse de plus en plus vite?? je me rase habituellement au 2 semaine, mon poil pousse pas vite mais la jeme suis rasée hier, et c'est a recommencer!!! 

Fraisinett

Posté le: 2 septembre 2011 14:49:57 EDT  
doudly: non on sait rien. Celui qui fait l'écho N,est pas un médecin. Mais de toute façon on ne peut pas prendre aucune mesure de bébé donc on doit attendre d'être capable. Si bébé n'a pas grandit, nous devrons faire une amio à Ste-Justine. 

shawi

Posté le: 2 septembre 2011 14:20:14 EDT  
Fraisinette : ouf! un coup dur! Focus sur bébé B, le fait qu'il soit en pleine forme va vous encourager... la pensée positive c vraiment important donc focus et ton niveau de stress descendra un peu... donne nous des nouvelles! 

doudly79

Posté le: 2 septembre 2011 13:48:20 EDT  
violette : bien moi je suis de la rive-nord de qc, mais je pourrais me déplacer sur la rive-sud pour aller le chercher....est-ce que tu as un site internet ? moi j,ai déja une image que j'aimerais reproduire.

Fraisinette: je souhaite de tout coeur que tout aille bien, est-ce quil ton dit qu'est-ce que sa pouvais etre ? 

bisou_calin

Posté le: 2 septembre 2011 12:30:20 EDT  
Fraisinett ... ahhh.. je te souhaite tellement que tout soit correct pour tes deux petits amours. Câline, me semble après tout ce que vous avez passez, ce serait vraiment bien non?? Laisse toi un peu de temps , c'est bien normal que tu te sente comme ça, et j'espèere de tout mon coeur que ce sera des bonnes nouvelles èa ton écho prochainement...

Shawi , je te souhaite bonne chance pour dimanche!! Les portes ouvertes, c'est bon ça!! Il faut que çca marche!!

Fatigue ... moi je suis encore fatiguééééééééééeee!!! Mais bon je travaille jusqu'à 00h15-00h30, je me couche à 1h30 puis je me lève le matin à 6h30 avec les enfants.. puis sans compter que ma plus jeune se lèeve encore une fois dans la nuit..... ehhhhh boy que je ne vaut pas cher la livre!!!!!!!!!!

Nausée ... presque plus, c'est vraiment de plus en plus rare... tant mieux!!!!

Coeur de bébé
!! J'ai finallement entendu le coeur de bébé hier soir au travail!!!!!!!!!!!!!!! AH que je suis contente, j'avais les yeux plein d'étoiles et d'eau aussi!! Même si c'est un 3e bébé!!!!!! Je vois tellement d'histoire triste, que j'avais peur que ça m'arrive, à moi aussi... mais tout semble aller pour le mieux!!

Accouchement : C'est un peu tôt, mais comment vous voyez votre accouchement, quelles sont vos attentes, peurs, demande spéciale, au naturel, ou bien sans douleur... j'aimerais bien vous lire, je suis curieuse!!!

AHHHHH !! Dernière soirée de travail!! Après je suis en vacances 1 semaine!!! çca va faire du bien!!

xx 

Fraisinett

Posté le: 2 septembre 2011 11:44:55 EDT  
Salut les filles,

Voici les dernières nouvelles de moi et les jujus...

Depuis mardi nous vivons un peu un calvaire. Je pensais enfin qu'une fois enceinte tout irait mais non....

J'ai eu mon écho de clarté mardi et malheureusement un des bébés est plus petit de 5 jours donc c'est pas un bon signe. Comme il était trop petit, nous n,avons pas pu prendre aucune mesure et voir si tout allait bien. Les 2 bébés ont un bon rythme cardiaque. Bébé B va très bien et sautait partout dans sa poche. Mais Bébé A est plus petit est on ne le voyait pas super bien. Il était tout comprimé. Sa poche de liquide amniotique est aussi plus petite. Nous avons une autre écho mercredi pour reprendre les mesures des bébés. J,espère que Bébé A a grandit et rattraper les jours de différence.

On a très peur en ce moment et on est stressé au max. Tout ce que l'on veut ce sont des bébés en santé et pouvoir vivre ma grossesse simplement. Alors ces jours-ci on a juste le gout de baisser les bras....On est épuisé et je pleure sans arrêt.

Alors on attend mercredi avec impatience....  

atropine

Posté le: 2 septembre 2011 10:18:41 EDT  
j'ai braillé comme un bébé cette nuit, pour une fois je fait pas d'insomnie... bébé fait une poussée dentaire, un moment donné je me demandais qui consolais qui, il me faisait des grosses colles.

Me suis lever encore avec une contraction, c'est pas des farces, si je peux dire , je souffle une chandelle et je contracte... ca l'air que c'est normale, j'aurai un utérus irritable 

shawi

Posté le: 2 septembre 2011 08:54:48 EDT  
Ouin c tranquille a matin les cocottes!!

La visite d'hier matin pour la vente de notre maison n'a rien donné... La dame a beaucoup aimé, mais c'était un peu trop loin de la ville. On est déçu, mais on croise nos doigts pour la porte ouverte de dimanche.

De mon coté j'ai eu une bonne nuit! Ca fait du bien, meme si j'aurais dormi un peu plus ce matin. C'est drole mais depuis 4-5 jours mon appétit a beaucoup changé. Avait je devait manger aux heures sinon j'avais des nausés ou carrément des faiblesses et la c tout le contaire. J'ai hyper faim le matin, mais ensuite non j'ai pas d'appétit du tout et je dois me forcer pour manger quelques choses... Une chance que j'ai encore les seins tres sensible sinon je serai sur le gros nerf... Vivement jeudi prochain pour entendre ce petit coeur la!!!

Bonne journée! 

-Violette-

Posté le: 2 septembre 2011 08:22:50 EDT  
Bon matin

Idea Bienvenue et félicitation a toi NanouKiko !!

Idea Doudly79 : Ca dépend où et quand sur la rive-sud Wink J'en fait depuis quelques années déjà, fondant ou glacage maison,personnage en étoile, gâteau de baptême, mariage ...

C'est vendredi !!! Ca veut dire que mon homme prendra le relais demain matin, il est un amour cet homme là !! Ce matin il est resté 10 min de plus couché pour me flatter la bedaine et me dire combien il était chanceux de nous avoir dans sa vie... Embarassed Very Happy J'ai vraiment marié l homme de ma vie, et même après 11 ans de vie de couple, il réussit toujours a me faire sentir bien !

doudly79

Posté le: 2 septembre 2011 06:30:10 EDT  
Shocked pour les mamans de québec ou rive-sud, je cherche quelqu'un qui fait des gateaux d'anniversaire à la maison, faite moi signe si vous connaissez quelqu'un 

nanoukiko

Posté le: 1 septembre 2011 21:37:22 EDT  
je me présente
Votre pseudo : nanoukiko
Votre prénom : natacha
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 30 ans, il en a 31
Date de fête : 27 avril
Lieu de résidence : rive-sud de montréal
Profession: étudiante à l'université en design graphique
BB# : 3
En essai depuis : sans essai
DPA : autour du 18 mars
Date de la première visite chez le médecin : 7 septembre
Date de la première écho : à déterminer
Lieu d'accouchement : charles-lemoyne
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : un garçon
Particularités : les deux plus vieux ont 10 & 8 ans

-Violette-

Posté le: 1 septembre 2011 20:07:34 EDT  
Bonjour a toutes !!

Idea Sentir bb : Celui ci a 12 sem et des poussieres, sinon les autres entre 15 et 18 sem.

Idea Voleur : Toute une histoire ! C'est sure que ca dort mal apres !! Confused Ici, en fin de semaine, c'est notre voiture qu'ils ont défoncé pour voler ... de la C**** de monnaie !!!

Idea Des jumeaux et encore des jumeaux !!!! Cool !!! Je vous souhaite de superbe grossesses !!! Wink

Idea Perso: La fatigue intense est parti pour faire place a la déprime extrême ! Sad Je pleure tout le temps et je doute de tout ... je suis une fille très enjouée et très motivée en générale, je trouve cela difficile pour mon homme et les enfants. On dirait un baby-blues avant d'accoucher ... je veux que ça passe !!!

Bonne soirée a toutes !!!  

bisou_calin

Posté le: 1 septembre 2011 12:22:45 EDT  
Shawi ... gogogo!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux!! C'est vraiment excitant!!! Nous aussi on est en processus d'achat-maison, l'évaluateur devrait communiquer avec nous aujourd'hui ou demain!! Je comprends dont le sentiment que tu vis!! Youppi!!

Minalove !!!!!!!!!!!!!! WoW !! C'est vraiment génial! Moi je capoteraissssssss!!!!!! Que ta grossesse se passe bien et 2 bébés en santé, c'Est ce que je te souhiate!!! Chanceuse!!

Les mamans qui ont le coeur rempli d'avoir vu leur tit-amour!!! Vous êtes chanceuses!!! Moi aussi j'ai hâte, j'ai ma clarté èa 13.6 se, c'Est le 15, j'ai hâte!!

bb bouge à mes deux grossesses, c'est vers 13 sem que je les ai senti bouger...J'ai été chanceuse!! Cette fois, j'ai 12 semaines, et ça fait à peu près 3 fois que j'ai l'impression de l'avoir sentie, mais ce n'est pas encore assez évident...pour dire que c'est bien ça...

Bonne journée les filles! 

shawi

Posté le: 1 septembre 2011 09:16:44 EDT  
Bon matin les cocottes!
Ouin ca rock par ici! Si j'ai bien suivi on serait rendu a 3 couple de jumeaux! Bonne chance a vous toutes!

Je vois mon doc jeudi prochain pour la premiere fois et pour entendre le coeur... ca me stress a fond!! Me semble que j'étais pas aussi nerveuse a mon premier.

VBelec : a ce propos j'ai un medecin de famille, mais qui n'est pas super a l'aise avec les suivi de grossesse alors j'ai demandé a ce que le CLSC de Buck me suive comme pour mon premier et pas de probleme! Si ca peut t'aider...

Julie_Emile : J'ai une amie qui a eu des jumeaux l'an dernier. Elle non plus aucune famille en outaouais autant de son coté que de celui de son chum. Quand pas de famille, faut un bon reseau d'ami... Pour elle ca c toujours bien passé finalement... faut pas stresser vous y arriverai un jour a la fois!

Gros changement dans ma vie dans les 5 derniers jours... vendredi passé mon chum me dit: Isa j'ai vu une maison a vendre, on va voir juste pour le fun. On a tellement été impressionné que le samedi on y retournait et on fesait une offre. Contre-offre acceptée good! On est aux p'tits oiseaux, mais le Hic c que notre maison du moment n'est pas a vendre!!! HO MY GOD LE RUSH!! Fait un méga ménage, jette ben des trucs, fait des boites de choses qui traine, repeinture la cave, pose des moulures au rez-de-chaussée, peinture la chambre de bain du sous-sol et pose de la céramique dans l'entrée.... On a fait en 4 jours toutes les petites rénos qu'on aurait du faire depuis les 3 dernieres années!! Mais tout ca a porter fruit! Mardi on avait une visite et une offre au prix qu'on demande!!! On capote! On a encore une visite ce matin... C fou les filles, j'espere que Bébé dans le bedon va bien pcq qu'y travaillé fort dans les derniers jours! Smile A SUIVRE!!! 

mel2648

Posté le: 1 septembre 2011 07:04:19 EDT  
Minalove_22: J'en reviens pas encore tellement c'est hot. Félicitations Smile 

Melono

Posté le: 31 août 2011 19:22:37 EDT  
Minalove_22: Félicitation pour les 2 cocos !!!! MÉchante grosse surprise !  

Se connecter pour répondre