Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

bisou_calin

Posté le: 9 septembre 2011 12:21:12 EDT  
Fraisinett a écrit
Bisou-calin: ce sont mes 1er bébés! J'ai fait une FC en avril dernier mais là c'est enfin la bonne! J'ai ben hâte de savoir si tu en as deux là dedans! Moi les deux sont encore assez bas malgré mon gros utérus et ils me pèsent beaucoup sur la vessie. Donc ca me fait mal quand je me penche ou je force. Sinon je sens des pressions des 2 cotés et j'ai beaucoup de crampe quand je dors et que je veux bouger pour me virer de bord.  

Ah D'acord! Il y a une autre forumeuse qui s'apelle FraisinettE avec un e je crois, je te mélangeais! De mon côté, moi aussi je sens qu'il y a quelque chose qui bloque quand je me penche, c'Est très inconfortable. Je dors très mal, il me faut un oreillé sur le côté de la bédaine et un oreiller entre les jambes... j'ai des fausses contractions et mes ligaments sont sensibles aussi aux mouvement, mais ça, j'ai eu ça à ma dernière grossesse même s'il y en avait juste 1 bb... Je sens bouger bb (s)!! pas mal à tous les jours, mais c'est subtile et bref comme mouvement... En tout cas, on verra, j'ai moi aussi très hâte de savoir s'il y a plus d'un bébé!! Mais p-e que mon utérus est simplement plus gros pcq c'est ma 3e grossesse si je ne compte pas ma fausse couche... Je pense tout le temps à ça, Jeudi prochain me parraît une éternité!!

Atropine !! Belle gang de bedonnante,hen!!!!! pour l'ivg, tu peux le faire après 16 sem... c'Est juste que ça doit être tellement difficile, tu sens bb bouger, le sexe est bien formé, ect...

xx  

atropine

Posté le: 9 septembre 2011 12:21:07 EDT  
J'ai été voir mon medecin cette semaine, pour autre chose que ma grossesse, elle tout de meme pris le temps de me faire écouter le coeur et de vérifier mon utérus...
elle ma demander si j'avais eu ma clarté, j'ai dit oui la semaine passé, et tout etais ok? Confused heu... oui pourquoi bien ta hauteur utérine eest haute... je l'ai pas laisser finir J'EN AI JUSTE UN!!!!! On est une gang de grosse bedaine les marsiennes Very Happy

J'ai une question, ceux qui font le prenatest "gratuit" ca prend combien de temps apres la seconde prise de sang pour avoir les résultats? ^ca nous laisse pas vraiment le temps pour un ivg, si il ya des anomalies importantes est ce qu'ils peuvent procédé a un ivg apres 16 semaine? 

Fraisinett

Posté le: 9 septembre 2011 11:03:15 EDT  
Bisou-calin: ce sont mes 1er bébés! J'ai fait une FC en avril dernier mais là c'est enfin la bonne! J'ai ben hâte de savoir si tu en as deux là dedans! Moi les deux sont encore assez bas malgré mon gros utérus et ils me pèsent beaucoup sur la vessie. Donc ca me fait mal quand je me penche ou je force. Sinon je sens des pressions des 2 cotés et j'ai beaucoup de crampe quand je dors et que je veux bouger pour me virer de bord.  

bisou_calin

Posté le: 9 septembre 2011 08:16:29 EDT  
Ah !!!!!!!!!!! Fraisinette !!!!!!!!!!!! Je suis dont contente pour vous!!! Tout va aller pour le mieux!!
Et pour ce qui est de l'utérus, à 12sem et 5 jours, mon utérus était au nombril, je comprends pourquoi ma doc pense aux jujus!! Toi, ce sont tes 2e-3e marmots?? donc 2e grossesse si on ne compte pas tout le chemin que vous avez surmonté...?

Aquarelle ah!! Je comprends... je dois justement aller passer une prise de sang pour voir si je suis immunisée moi aussi, l'infirmière a oubliée de cocher cette case quand j'ai fait ma prise de sang...

Boire de l'eau ... sur ma feuille de préparation c'est écrit que ce n'est pas nécéssaire de boire avant la clarté, c'est l'écho de 20 sem qu'il demandent de boire 1 verre d'eau 1heure avant, en 5 min... MAIS C'EST À SHERBROOKE.......

Bonne journée!! 

Fraisinett

Posté le: 8 septembre 2011 22:13:28 EDT  
Peu importe en combien de temps tu le bois. C'est juste qu,il faut que ta vessie soit pleine pour bien voir à l'écho! Donc prend bien ton temps pour la boire pour ne pas attendre 1h30 avant de faire pipi... 

annieg.

Posté le: 8 septembre 2011 21:29:46 EDT  
j'ai vraiment hâte à demain. Première échographie de dating. Ils m'ont dit de boire 720 ml de liquide 1h30 avant le rendez-vous mais savez vous en combien de temps je dois le boire ?? 

Aquarelle21

Posté le: 8 septembre 2011 19:07:40 EDT  
bisou_calin a écrit

Aquarelle : Bien heureuse pour vous, pour votre beau changement, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison! Et puis je me demandais... tu n'as pas un retrait immediat à l'école??(5e maladie qui s'attaque au système cardiaque de bébé? à moins que tu ne sois immunisée)

Je suis bien immunisée donc au boulot jusqu'à la fin! 

Fraisinett

Posté le: 8 septembre 2011 18:58:07 EDT  
Bisous-calin: J'ai eu mon écho hier et nous sommes plus rassuré. Bébé A a grandit un peu plus. Maintenant l'écart est de 3 jours. La clarté est super belle et bébé a tous ces membres donc c,est très positif. PAr contre je vais avoir des échos surement aux 2 semaines pour surveiller l'évolution de mes marsiens. On peut donc souffler un peu plus. On a même pu voir nos amours en 3D!!!

POur la grosseur de ton utérus...wowww tout un suspense. Moi je suis à 13 sa et mon utérus est près de mon nombril si ça peut te donner une idée! Et c'est Sonya qui croyait en avoir deux. 

shawi

Posté le: 8 septembre 2011 12:54:44 EDT  
Bon midi!

Rendez-vous chez le doc aujoud'hui... un peit coeur qui battait a tout rompre!! Smile Mon chum et moi on était super heureux et moi soulager. Pour ce qui est de 2 bb, ma doc trouverait ca surprenant pcq hauteur utérine normale et elle a chercher pour un autre battement et rien toujours le meme a droite. On verra la semaine prochaine a l'écho.

Bisou_calin : pauvre ton chum! hahaha j'ai bien hate de savoir combien de petit mousse se cache la-dedans!

C'est drole les filles les buzz de bouffe... le trippe de croquette de poulet m'a fait sourire... c'est n'importe quoi! Quand on y pense c comme si on perdait tout controle sur nous-meme... pour les bettraves, moi c la meme rage mais avec les olive et les petit cornichons sucrés... j'en suis folle! 

Canelle

Posté le: 8 septembre 2011 11:49:12 EDT  
Bonjour les filles!

VaHiNa2011: as-tu des nouvelles?

goût: pas de goûts particuliers ici non plus...

bisou_calin

Posté le: 8 septembre 2011 08:41:16 EDT  
Isa bienvenue parmi nous!!

Idea Pour le poids, j'avais pris 62lbs à ma première, mais 1semaine après l'accouchement, j'en avait perdu 35... puis 1 an après, j'avais tout perdu... à ma 2e, j'ai pris comme 35 lbs, mais je suis toujours restée avec un petit surplus fatiguant...

Fraisinette j'espèere que tout s'est bien passé pour bbA à l'écho hier.....Donne nous des nouvelles quand tu pourras... si le coeur t'en dit...

Pour ce qui est des goût... à ma 1ere, c'était seulement les croquettes de poulet qui passaient, tout le reste me donnait des nausées!! jusqu'à 4mois de grossesse, ça fait que j'en ai mangé d'la croquette!!! À ma deuxième
c'était les betraves ,j'avais des rages de betraves marinée!!!!!! et les brulement d'estomac qui allaient avec!!
Puis là, je n'ai pas de goût en particulier, mais disons que ça me prend mon verre de lait et j'ai souvent le goût de pizza, poutine et tout ce qui n'est pas ben bon pour la santé là!!!!!

bisou_calin

Posté le: 7 septembre 2011 22:39:18 EDT  
Je passe vite vite donner des nouvelles de mon rendez-vous... ça c'est bien passé. Je n'ai pas pris de poids, tout était beau, sauf que j'ai un utérus de 20 semaines de grossesse???? à12sem et 5 jours.... Le médecin m'a dit p-e que j'ai 1 mois de plus que je ne pense, où bien il y en a 2... Surprised Elle a entendu le coeur à 3 places... mais ça veut pas dire grand chose... Bon, je m'étais fait dire ça à ma 2e, mais l'écart n'était pas si grand... là, ça la surprendrait vraiment que je sois au bon nombre de semaines et juste 1 bébé... mais bon, p-e que c'est juste ça aussi!!!

Idea C'est qui dont qui pensait avoir des jumeaux, pi finallement, il y en a juste un... je me demandais ta hauteur utérine ça ressemblait à quoi et à quelle semaine...?

En tout cas, on verra, j'ai ma clarté le 15 septembre... j'ai hâte!!!! Mon chum est devenu blanc quand elle a dit, j'aime mieux te préparer à l'idée des jumeaux..... je pensais qu'il perdrait le restant de ses cheveux, d'un coup!!!!!!!!!!! hahaha!!! C'est vrai que j'ai l'utérus au nombril, et le matin, si j'ai juste été uriné une fois dans la nuit, il m'arrive à mi-chemin entre le nombril et les côtes.... c'est hallucinant... mais je me dis que c'est ma 3e grossesse, c'Est p-e juste ça.......Et j'ai des fausses contractions de temps en temps...

Bonne nuit les filles!!!!! je vais sans doute rêver à ça!!!!! Hier j'ai rêvé que je devais avoir une césarienne... je en trippais pas pantoute!!!

xx 

Julie_É_A

Posté le: 7 septembre 2011 16:48:48 EDT  
poids je ne m'inquiète pas trop, à mon premier j'ai pris seulement 30 lbs, et là, à 13 SA, j'ai perdu 4 lbs... 

atropine

Posté le: 7 septembre 2011 15:58:54 EDT  
a mon dernier j'ai pris 80 livres!!!! a cause de la rétention d'eau, 3 semaine apres l'accouchement, j'avait perdu 40 livres donc j'en ai déduis 40 livres de grossesse et 40 d'eau... je pesais 135 avant la grossesse et ai décendu a 120 apres, au beau fixe... je souhaite pas retoucher au 200 livres moi!!! 

Melono

Posté le: 7 septembre 2011 14:53:20 EDT  
ah ben je suis contente !! Shawi moi non plus je ne suis pas capable de manger de la viande a mon fils c'étais seulement le poulet mais la rien juste de la salade du fromage pis des soupes ! En plus de jujubes en collation le soirs ... 

shawi

Posté le: 7 septembre 2011 12:22:48 EDT  
Bon mercredi!

Des buzz : pour ma part, si je m'écoutais je mangerais des céréales sucrées a longueur de journée... vous savez Frootloops, Cornpops et a travers sa je grinoterais des truc sel et vinaigre ou des gummies surettes. J'ai pas beaucoup d'appétit en général sauf pour les déjeuner le matin. Le reste de la journée, juste a penser que je dois manger un bon repas équilibré, le coeur me leve. Je mange bien quand meme, mais c pas la grosse faim.

le poids : je ne m'en fait pas trop avec ca, je me dis coudonc je suis enceinte quesse tu veux!! Je ne me bourre pas, mais je ne me prive pas non plus... c pas le temps de faire un régime! A mon fils, j'ai pris 54 lbs, dont 7 la derniere semaine! Au secours! Je ne veux pas sa cette fois-ci, mais je m'attends a souffrir de la rétention d'eau en fin de grossesse et ca sa peut réserver des surprise. Coté perte de poids apres c la que je fatigue un peu plus... avant d'avoir un enfant je pesait 154lb pas plus ni moins, j'avais bo m'entrainer ou me bourrer mon poids ne bougeais pas. Apres ma grossesse j'ai descendue a 134lbs, tout le monde capotais... et moi donc!! Et encore la mon poids était fixe que je fasse des exces ou que je m'entraine ca restait 134. Cette fois-ci j'espere de tout coeur que je pourrai redescendre a ce poids la, je serais vraiment triste de revenir a 154. L'avenir nous le dira!! 

Saresa

Posté le: 7 septembre 2011 09:38:29 EDT  
Je donne pas souvent des nouvelles, mais je vous lis régulièrement...je suis à 12.3 sem...j'ai vu le doc hier, super sympathique. Tout semble ok, j'ai un bel utérus selon elle, bien gonflé surement en raison d'une 3e grossesse. On a entendu un petit c?ur et ce matin je vais avoir une écho dating (mon chum l'appel mon écho caprice, car je veux juste être rassurée pour me rendre à l'écho du 1er novembre...hihi). Sinon c'est presque gênée que je vous confie que je n'ai presque pas de symptômes, outre que je dois me lever tranquillement sinon j'ai des étourdissements et que je ne peux pas sauter de repas car j'ai faim,...et j'ai aussi des beaux high d'hormones qui affecte mon humeur (c'est mon chum le plus à plaindre là dedans). Je file très bien et une petite bosse de la grosseur d'un cantaloupe ressort de mon bedon le matin à mon réveil, lorsque ma vessie est pleine...c'est vraiment mignon !...bonne continuation les filles !...si certaines se demande comment va ma petite Ophélie j'ai mit quelques mises à jour sur mon blog...par contre la nuit dernière n'a pas été super, j'ai du ressortir la morphine, mais ça a fini par l'apaiser et elle a ensuite dormi paisiblement...et moi également. On va tous bien ce matin :)

http://bloguestephanie.blogspot.com/ 

Isa110

Posté le: 7 septembre 2011 09:17:24 EDT  
Bonjour,

non, je n'ai pas de goût particulier, mais j'ai beaucoup de dégout, en particulier la viande. C'est donc un problème parce qu'à ma première grossesse, j'ai fait de l'anémie. Je me force donc à en manger, mais des fois, je suis juste pas capable. 

Melono

Posté le: 7 septembre 2011 07:23:40 EDT  
Bon matin !!

Michaelle : méchante frousse !Mais au moins au bureau de ton doc il y a ue machine a écho !

Ici rien de neuf .. je me suis pesée ce matin pour le fun et j'aurais prit 4 lbs

Shocked du jour pour vous faire jaser un peu .. avez vous des gouts particulier ??? 

michaelle

Posté le: 6 septembre 2011 21:45:35 EDT  
Bonsoir les filles,
Grosse Grosse peur pour moi aujourd'hui a mon rendez vous mensuelle avec mon docteur. Durant la première partie avec l'infirmière, au moment ou elle essayait de trouver le c?ur du bébé avec son doppler, elle n'a rien trouver. Elle nous suggère donc de voir avec le docteur pour qu'il le vérifie avec sa machine a écho. Finalement après avoir attendu 1:30, car mon doc était plus quand retard, c'est enfin mon tour. Le rendez vous se passe plutôt bien, le doc répond a toute mes question, et me prescrit même de l'aspirine de bébé pour essayer de régulariser ma pression qui fait encore se qu'elle veut a cette grossesse si. Rendu a la fin on passe dans la salle d'examen, vérifie la hauteur utérine, tout est beau. S'installe finalement pour faire l'écho pour vérifier la c?ur et la les choses se corse. Il trouve le bébé assez facilement, mais je remarque assez vite qu'il n'y a pas de clignotement. Pour être sur, il allume le tracé pour bien vérifier, mais il reste plat, aucun ligne signifiant que le c?ur bat bien toujours. La je commence a capoter, je regarde le visage de mon doc et lui non plus n'aime pas se qu'il voit. Dans ma tete je me dis, sa y est mon bébé est mort. Il me fait donc enlever mon pantalon, et passe a l'endopelvienne. 30 sec plus tard j'avais ma réponse. Je vois mon petit poisson, bouger et gigoter. Finalement tout est beau malgré la méga frousse. Je sais même déjà avant d'Aller chez Ovo vendredi que bébé a une super belle clarté nucale et un très beau nez. Il a tout vérifier tant qu'a y être. On a même vue le bébé sucer son pouce. Donc voici mon avant midi d'enfer. Désoler pour le roman. 

Se connecter pour répondre