Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelonoInscrit le : |
switch : jte jure il etait tout mouillé quand on le sortait !
|
gennycrockerInscrit le : |
J'ai vu mon bébé !!!!!!
Je lai vu!!! J'ai vu mon bébé ! J'ai eu un r-v de 1 heure! (45 mon d'echo!) Le md était génial: m'a tout expliqué ce qu'il voyait et ne voyait pas. Au final, tout est normal sur L'Echo! Restera les résultats des tests sanguins. Il nous a imprimé une tonne de photos sans qu'on lui demande! Encore mal aux intestins mais ça devait être le stress parcs que je m'en fiche tellement! Bon, je vais aller faire une sieste. Merci de votre soutien! |
Sw|tchInscrit le : |
Murana:Il avait vraiment chaud ? Pourtant c,est vraiment pas épais... c'est a peine doublée en polar... Mautadine... je sais ben pas !
|
lily : je viens d'aller voir et je ne pense pas que se soit le tubercule génitale masi plus un reflet d'echo Donc je peu pas me pronancer
|
switch : J'ai prit une pochette de printemps océna pour mon fils qui est née le 27 fevrier et a chaque fois qu'on sortait il etait trempé .. donc pour bb2 qui va naitre le 5 mars ces sera la meme pochette !
violette : tres interessant le video que tu as mis ! |
-Violette-: On dirait que j'hésite... on est encore en hiver a la fin fev début mars... il fait encore des -20 -25 régulierement... et au printemps c'est ce qu'elle avait ma fille une converture avec sa poche... messemble que c'est pas bcoup pour l'hiver... je suis hésitante... et une trop grosse couverture ca rentre pas dedans... et si je me fis a ma fille elle détestait être emmitouflée c'est un peu pour ca que je ne sais pas trop ! je suis un peu poule je sais...
|
-Violette-Inscrit le : |
Tubercule: J ai visité quelques sites sur le sujet, si c est bien le tubercule, je pencherais pour une fille !! Voici une vidéo que j ai trouvé très intéressante.
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 J ai eu 2 bb d été et un bb d hiver. C est mon premier tot le printemps, et je prendrai ma poche pour le banc d'auto. Il ne se sentira pas trop serré, je te dirais au contraire les bb aime bien etre emmitouflé Ce serait parfait ta poche printemps automne avec une petite couverture. |
J'ai une décision a prendre et j'ai besoin de vous ! Vous prévoyez mettre quoi a votre petit ange quand il va sortir de l,hopital ? J'ai la chance d'acheter un petit coulou a la friperie pres de chez nous mais je ne sais pas trop si je devrais... en mm temps je me dis que fev-mars il fait encore tres froid. J,ai une poche de printemps automne style ocena mais je la trouve pas tres épaisse... alors p-e qu'avec une couverture ce serait bien mais je ne veux pas non plus qu'il soit tout pognée la dedans... donc je ne sais pas... vous allez faire quoi ?
|
DavemiInscrit le : |
Murana: Je comprends, je sais que pour que l'enfant maîtrise beaucoup de signes il faut y mettre beaucoup d'énergie et être constant ... Je ne sais pas si j'aurai justement cette énergie mais bon, je verrai bien rendu là mais je compte bien essayer ;)
Je pense à vous celles qui sont malades... Prenez soin de vous et je vous souhaite que ces maux passent vite vite! Tout comme vbelec, je n'ai jamais entendu parler de la tubercule génitale... Je ne peux donc vraiment pas commenter ! |
vbelecInscrit le : |
Lyly83 a écrit Shawi: Cool ça Moi, je suis dans le secteur d'Angers...On est vraiment pas loin l'une de l'autre Prends bien soin de toi pour ton mal de gorge! Pas de commentaires à propos de la possible tubercule génitale de mon bébé??? Lyly83, j'ai grandit à Angers, ma mère y habite encore Pour ce qui de la tubercule génitale... jamais entendu parlé. C'est quoi au juste? |
Lyly83: C'est peut etre aussi le cordon ombilicale qui passe entre les jambes ... dure a dire
|
Lyly83Inscrit le : |
genny: Ah pauvre cocotte Comme le dis Murana, c'est peut-être le stress qui joue comme ça...Reviens-vite nous donner des nouvelles de ton écho..ça ne te tente sûrement pas en ce moment, mais tu verras, quand tu seras couchée sur la table et que tu verras bébé, tu seras super contente
Shawi: Cool ça Moi, je suis dans le secteur d'Angers...On est vraiment pas loin l'une de l'autre Prends bien soin de toi pour ton mal de gorge! Pas de commentaires à propos de la possible tubercule génitale de mon bébé??? |
vbelecInscrit le : |
Coucou les filles!
Je viens pas vous jaser souvent, mais je vous lis à tous les jours... Félicitations à celles qui ont vu et/ou entendu un p'tit coeur, c'est toujours rassurant! Moi j'aurai mon premier rendez-vous seulement le 14 septembre. Je serai alors à 14.4 s.a.!!! Mon médecin de famille ne fait plus de suivi de grossesse alors ils m'ont donné un rendez-vous avec un autre médecin qui, je crois, ne fait que ça... mais elle ne pouvait me voir avant cette date. Et ce n'est pas parce que je me suis pris tard, j'ai appelé alors que j'étais enceinte de seulement 5 semaines!!! Les filles qui sont malades, prenez bien soin de vous, c'est important pour vos p'tits coeurs!!! Reposez-vous et buvez beaucoup d'eau. Oui je sais, on va déjà assez souvent faire pipi, pas besoin d'en rajouter hein! shawi , je viens de la région moi aussi, j'habite à l'Ange-Gardien, en haut de Buckingham (en allant vers Mayo). Peut-être qu'on se connaît... Je vous souhaite à toutes une excellente journée, malgré la grisaille! |
shawiInscrit le : |
je couvre une grippette c sur... mal de gorge depuis 2 jours comme si j'allais perde la voix c fatiguant... sort la grippe ou guéri toi mais une grippe stagnante c gossant!!
Lyly je suis dans le secteur Buckingham et toi? Rien de nouveau pour moi a part que je dors vraiment pas bien ces jours si... fin des vacances, rerour au travail et sommeil perturbé, j'imagine que je suis un peu stressée. Souper de fefille pour moi ce soir. On va manger Thai!! On est une gang de filles; 6 fefilles, 4 avec enfant dont une qui a des jumeaux. On a toute accouché a quelques mois d'intervalle et ce soir mon chum c'est offert pour garder les jumeaux et notre petit mousse... 3 enfant de 13 et 15 mois ca va etre rock'n roll!! Ma chum pouvait pas venir manger pcq son chum est de soir et spontanément mon chum c'est offert, j'en ai été surprise moi-meme! Mon chum est vraiment tres impliqué aupres de notre fils, mais meme moi je sais pas si j'aurais dit oui |
gennycrocker : le stress peu jouer sur ton systeme pas mal donc les chaleurs et tes intestins ca se pourrait bien que ca soit ca ! Donne nous des nouvelles de ton echo pis va te coucher apres !
|
gennycrockerInscrit le : |
grande déprime
Aujourd'hui rien ne va. Je me suis levée vraiment pas bien dans ma peau. J'ai chaud et mes intestins se vident à chaque heure. Je suis au boulot et j'ai juste envie d'aller me coucher. J'ai mon écho tantôt et j'ai envie d'annuler mon r-v. Pourtant, hier j'étais euphorique d'avoir entendu le coeur et là, même pu envie de me déplacer à l'échograhie. J'ai p-e une gastro, ou la déprime du temps gris et le stress de faire 1h de bus pour me rendre à l'écho. Bref, je sais pas ce que j'ai mais tout me parait une montagne. J'ai le gout de rien. Je suis A BOUTTE! merci de m'écouter! |
davemi : nous ici on a seulement essayer le signe pour manger .. jte dirais qui comprennait bien pis qu'il etait capable de le faire mais j'aurait aimer etre plus voyosn je cherche le mot pas insistante mais bon je trouve pas le mot
|
DavemiInscrit le : |
Murana: J'espère que tu vas prendre du mieux rapidement... Pas évident enceinte en plus quand tu as un petit à t'occuper...
Est-ce que certaines d'entre-vous ont essayé le langage des signes pour bébés avec leur enfants ou comptent l'essayer avec votre petit(e) marsien(ne)? J'ai suivi un petit cour à ce sujet et mon conjoint et moi avons trouvé ça très intéressant! Je compte bien le tester... On verra bien ce que ça va donner! |
Bon matin !
Lily83: Merci pour ma photo ! J'aime bien cette photo recente nzou: pour moi le calendrier ne marche pas mon fils aurait du etre une fille et la ca serait un gars .. etk si ca me donne toujours linverse peut etre que j'aurait une poulette ! Violette : je m'en fait pas moi non plus avec la propreté anyway mon fils va avoir 18 mois samedi donc ye encore jeune je trouve .. pis faurdait qui soit propre en mangent avant .. y veut pas prendre sa fourchette ni de cuillere ... Encore une journée de repos pour moi .. j'ai l'impression de pas men sortir ma pneumonie me fais suer j'ai jamais été malade enceinte pis la sa me lache pas je tousse a plein j'en ai mal au abdo |
:arrow:Kikounette:On se croise les doigts pour la maison !!!
Propreté : C'est, a mon avis, la pire période !! Mais a mon deuxième, j ai laissé allé les choses, je le mettait sur le pot de temps en temps et s'était tout !! Et a 3 ans pile, il a été propre avec rarement des dégats !! Je compte faire la même chose avec les deux ptits derniers ! Rendez-vous gygy :je suis belle et bien a 12 semaine mais la DPA selon le doc est le 9 mars. Comme je crois bien me rend près de 41 sem sans provocation, D'après moi je devrais avoir accouché le 14 mars!! Il n'a pas chercher a écouter le coeur, il a tout de suite sortie sa petite machine a écho et on a put le voir !! On était très content !! Tout était beau !! Prochain rendez-vous le 21 septembre ! J ai un rhume, j ai mal partout ! Je crois que je vais me sortir une doudou, lire hypnonaissance et laisser les enfants jouer au DS bb s'en va a la sieste. Bonne journée ! -Violette- |