Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

shawi

Posté le: 23 août 2011 15:03:50 EDT  
de retour de vacance!
Bonjour les filles, je viens de rattapper mon retard de lecture...

FB: ne me chercher pas la-dessus, je déteste!

Acouchement: je me souhaite la meme chose qua mon fils soit 2e stripping un mardi apres-midi a 39 semaines et demi, 12hr apres debut du travail tout en douceur, a mon arrivé a l'hosto j'était a 9 et 2 hr apres mon petit homme était la. J'ai pas eu d'épidurale pcq travail trop avancé, mais utilisation de la vantouse pour m'aider moi et le bebe, mon chum était la et le personnel hospitalier. Pas de stagiaire, ni de grands-parents... un moment que je voulais vivre avec papa seuelemnt! C'est drole pcq mon accouchement c'est pour moi la chose la plus douloureuse et la plus exigente physiquement que j'ai jamais eu a vivre (et je suis tres en forme) et dans les heures qui ont suivit l'accouchement je disais a qui voulait bien l'entendre que si je devais revivre ca demain, j'en serais incapable... Et me voila a 7mois et demi du grand jour!! C'est un mal qu'on oubli vite!!! 

ncaron27

Posté le: 23 août 2011 14:41:19 EDT  
J'adore ton truc du jour gennycrocker Very Happy

Si tu en a d'autre lâche toi lousse lolll 

Sw|tch

Posté le: 23 août 2011 13:10:40 EDT  
Bonjour les filles !

Je viens de prendre connaissance du produit similac mom ! Est-ce que l'une d'entre vous connais ca ? Je vais probablement allée m'en chercher ce soir... pcq je mange tres peu... mon dernier vrai repas remonte a... euh... je prefere pas compter... je me suis dit que ca pourrait m'aider... J'aimerais seulement savoir si qq un l,a utilisé évidement si ca vaut la peine ? C'est toujours mieux que rien du tout quand mm... ! 

Isabel_05

Posté le: 23 août 2011 08:51:50 EDT  
Bienvenue mon amie agrume7 Je suis contente que tu fasse partie du groupe Smile et également contente de vivre cette grossesse avec toi Smile

gennycrocker

Posté le: 23 août 2011 08:49:35 EDT  
Trucs du jour
Comme il fait froid et que tout comme moi, vos pantalons ne doivent plus fermer, voici mon astuce du jour.
1- Mettre votre pantalon préféré (si, si!).

2- Monter la fermeture éclaire jusqu'où c'est confortable. N'essayer pas d'aller jusqu'en haut, le but c'est de respirer aisément et d'être confortable. Pas de suffoquer. Si elle ne monte pas du tout, ce n'est pas grave.

3- Passer un élastique dans le trou qui logeait jadis le bouton du pantalon. Raccorder les deux bouts de l'élastiques au bouton de votre pantalon.

4- Mettre une tunique ou un long chandail, de sorte que la fermeture éclaire à moitié levée soit cachée.

5- Voilà! Aller travailler en sachant que vous avez un beau petit secret dans votre bedon!

6- Magasiner éventuellement un pantalon de maternité à moins que vous ne deveniez accro au truc de l'élastique!

Autres trucs en vrac:
A) Habillez-vous en mou! Le ventre et les seins se tendent, enflent et sortent à certains moments de la journée. Ayez des vêtements qui suivront les changements de votre corps. On dit "OUI" aux tailles élastiques, vestes de coton, de tricot. On dit "NON" au pantalon dans une matière non élastique, aux sous-vêtements de maintien, aux soutien-gorges sans lycra et aux vestons.

B) On se moule la bédaine dans un vêtement coloré. Pour une fois qu'un ventre à la cote! Il faut en profiter! Et puis si vous porter juste des trucs amples, vous aurez l'air de prendre du poids sans avoir l'air enceinte. Il faut la montrer cette petite fierté!  

-Violette-

Posté le: 23 août 2011 08:15:48 EDT  
Idea Agrume7 : Félicitation et bienvenue parmis nous !!! Very Happy

Idea Je dirais qu'ici, quand je vais chez mes parents, c'est les enfants d'abord. Ma mère veut profitez au maximum du fait qu'ils sont petits et qu'ils veulent encore jouer et parler avec eux. Elle dit: Ils vieillissent vite, et dans pas long, ils ne voudront plus suivre maman et papa chez les grands parents, on va devenir plate pour eux, je le sais vous l avez fait ado !! Wink J'ai beau lui dire que la plus vieille a seulement 6 ans lol Ils prennent le temps avec chacun d eux! Alors oui je n'ai pu ma place au centre de leurs univers, mais les voir ensembles me comble tellement ! Et c'est certain qu'avec des enfants ont se met soit même un peu plus de côté . On souligne plus en grande gang nos anniversaires, à noël on gâte les enfants avant nous, on donne plus que l'on peut recevoir en matériel mais c'est tellement peu a comparer de tout l'amour qu'ils nous donnent !
Alors oui je comprend ton point Labine, notre place change de place mais on a une place quand même Wink

Idea Il fait frette ! J'ai l'impression que l'été c'est dit : Let's go, c'est a mon tour d'être en vacances !! Confused C'est trop tôt a mon goût !! Evil or Very Mad

agrume7

Posté le: 23 août 2011 06:47:11 EDT  
MOn Premier petit Trésor
Votre prénom :KArine
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 29
Date de fête : 8 mars
Lieu de résidence :quebec
Profession :Coiffeuse
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois ( a la ete plus vite que prevue)
DPA : le 30 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : 6 septembre
Date de la première écho : 6 septembre
Lieu d'accouchement : CHUL ( centre mère enfant )
Préférence pour le sexe :une petite fille ce serait le fun!
Prédiction sur le sexe : une fille ou des jumeaux...
Particularités : Ma grossesse se déroule très bien, aucune particularité sauf que jai toujours faim et que je mange sans cesse Smile 

Sw|tch

Posté le: 22 août 2011 22:10:58 EDT  
LaBine:Ah ben la je peux pas dire que je comprends.... je n'ai pas se feeling la ! Je parle bcoup avec mes parents on est tres proche. Ma mere est fiere de dire que ses bébés viennent de sa fille ! Razz Je peux comprendre qu'avoir l,impression de perdre sa place c'est pas trop génial mais je ne vis pas ca du tout ! Je suis certaines qu'avec nos trop pleins d'hormones vous analyser bcop trop ! Razz  

Anonyme

Posté le: 22 août 2011 21:20:41 EDT  
Switch : Dans mon cas, la question n'est pas du tout que mes parents prennent trop de place dans ma vie... Au contraire, ils sont super respectueux! Ce qui me titille, c'est plus que j'ai l'impression de perdre ma place en tant que "leur" fille... Comme si, maintenant qu'il y avait un nouveau bébé, je n'avais plus d'importance...

Mais bon, tout ça est inconscient, car en l'écrivant, je me rend bien compte que ça a pas d'allure! Ahahah! Mes parents m'aiment et m'aimeront toujours... Ça doit être "encore" les émotions dues aux hormones (elles ont le dos large!).

Bonne nuit tout le monde! 

-Violette-

Posté le: 22 août 2011 21:00:48 EDT  
Super !! Des bonnes nouvelles de bébé qui gigotes !! Wink

Ma mère dit tout le temps quand on raccroche le téléphone, j't'embrasse, embrasse mon gendre préféré (elle a juste lui lol ) et oublies pas d'embrasser mes bébés ! Wink
Elle est vraiment vivre et laisser vivre. Alors ca me dérange pas du tout. Même que venant d'elle, c'est très affectif envers eux Wink

Sw|tch

Posté le: 22 août 2011 20:51:33 EDT  
Lyly :Bravo ! Des films et pas d'internet... la je suis fiere de toi Razz Et moi aussi ma mère me dit souvent comment y va mon bébé mais ca ne m'énerve pas du tout. Je compren ds quand même ta réaction. Je pense que ce qui t'énerve le plus c'est la place que ta famille va prendre dans toute l'histiore... je me trompe ? Ma mère ne se mêle pas du tout des décisions qu'on prends. Elle nous conseil même pas si on demande rien. C'est p-e pour ca que quand elle parle de ses bébés ca me tétille pas. Quand on part de chez mes parents ma mere dit tlt a mon chum prends soins de ma fille de mes bébés et de toi là ! A vrai dire je ne me suis jamais posée la question a savoir si ca me dérangeait ou pas. je ne suis pas du tout une maman lionne... c'est p-e pour ca que ca passe dans le beurre ! =O) 

Anonyme

Posté le: 22 août 2011 19:45:24 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bédaines!

Cannelle : Merci pour ton mot... Tu as bien raison, déjà je lis beaucoup sur le sujet et j'ai l'impression d'être moins stressée! On verra comment je me sentirai à 8 mois et demi, mais j'essaie de m'informer le plus possible pour avoir un bel accouchement...

Lily : Ne t'en fais pas, tu es tout à fait normale!!! Je me rends compte aussi que ça m'énerve que mes parents parlent de ma bédaine comme si c'était la leur... Je sais qu'il ne font pas ça pour mal faire, mais je me sens comme une mère porteuse! C'est notre bébé à mon amoureux et moi et parfois j'ai peur de paraître possessive aussi... Mais bon, je pense que c'est l'histoire de tout le monde...

Perso : C'était le retour au boulot pour moi ce matin après 3 semaines de vacances... Pas besoin de dire que ça me tentait TELLEMENT pas! Malgré tout, ça a bien été! J'ai moins le temps de penser à ma grossesse et à m'en faire pour chaque petit symptôme ou manque de symptômes... Aussi, j'ai mon échodating mercredi matin! J'ai TROP hâte!!! Je me croise les doigts pour que tout aille bien et que ce petit bébé fasse des cabrioles!

Bonne soirée les filles! 

Aquarelle21

Posté le: 22 août 2011 19:40:55 EDT  
Je suis heureuse! L'écho s'est bien passé. Bébé était en période de repos et il a été difficile de voir l'os nasal mais finalement (après 3 tentatives) il s'est tourné. Son coeur battait à 162 bpm. Je suis tellement contente de l'avoir vu avec tout ses morceaux. Quant au sexe, aucune idée( j'aime mieux ça comme ça) car son entre jambe n'était pas visible. Ça me rassure tellement suite à ma fausse couche de l'automne.

Lyly: Ne t'inquiète pas ma mère appelle mon garçon "fiston"!

Bonne soirée!

gennycrocker

Posté le: 22 août 2011 19:10:07 EDT  
La belle-mère
Lyly: moi ma mère elle parle de mon bébé. Par contre, ne belle-mère parle de "notre bébé" et que c'est notre bébé à toute la famille. Elle a meme annoncé quelle allait être grand-mère sur Facebook avant que nous, les futurs parents, nous l'annoncions.
Grrrrrrrrr! Je boue. 

Julie_É_A

Posté le: 22 août 2011 18:48:35 EDT  
lyly moi aussi elles font ça et ça m'énerve... elle le font encore et mon fils a 2 ans... Et oui il y a juste lui d'important, nous on existe plus.... 

Lyly83

Posté le: 22 août 2011 18:23:45 EDT  
Davemi:Je suis super contente pour toi ma belle. Tu as vu ton beau petit bébé gigotter Very Happy Quelle bonne nouvelle Very Happy Ça devient de plus en plus concret hein...Je me souviens de mes deux échographies précédentes...quand je voyais ti-bébé avec son beau petit coeur qui battait. J'étais complètement sur mon nuage Very Happy Merci de me rassurer Smile

Switch: Non, mais je suis bonne quand même. Je n'ai pas du tout fouiné dans Internet aujourd'hui, ce qui est presque un exploit pour moi Laughing J'ai écouté des films une bonne partie de la journée et j'ai fait une petite sièste avec mon homme cet après-midi. Je suis bien contente qu'il soit en vacances, on se parle vraiment beaucoup et il est vraiment aux petits soins avec moi. Une mautadine de chance qu'il est là Very Happy Je l'aime, ça paraîs-tu???Non, mais verrais-tu ça...Mon chum qui mets vraiment un contrôle parental??? Laughing Je trouve ça ironique juste à y penser, haha! Vivement demain 13h00 pour voir ma petite merveille Razz Je l'aime tellement ce bébé-là. On s'accroche, c'est fou. J'ose même pas imaginer à quel point c'est comment quand on l'a enfin dans nos bras!

Les filles, je ne sais pas si je suis normale, mais caline...quand ma mère parle du bébé...elle dit toujours ''mon bébé''...pis ça m'énerve vraiment...ma belle-mère dit la même chose...Dans le genre ''prends soin de toi là et de ma petite coccinelle'' On dirait qu'elles se l'approprie...déjà??? Mon chum dit que c'est une façon de parler...Au fond de moi, je sais bien que ce n'est pas vraiment réfléchie de leur part et pas méchant. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait quelque chose quand elles disent ça....Elle/il n'est même pas né, qu'elles parlent comme si c'était leur bébé...Malgré toutes ces années d'attente, je sais que quand le bébé sera né, nos proches voudront le prendre, et je ne suis vraiment, mais vraiment pas du genre à ne pas le laisser aux autres...Ben en fait, pas à des étrangers bien-sûr, mais je trouve que ça commence trop tôt à mon goût...Pourtant, je ne suis pas possessive...Ne me trouvez pas weird ok??? Laughing

Sw|tch

Posté le: 22 août 2011 17:07:03 EDT  
Lyly:Ta réaction est tt a fait normal ma belle ! je comprends ! Et j'appuie ton chum pour le controle parental Razz Tu vas voir demain ca va bien alelr tu vas avoir pleins de bonnes nouvelles et apres ca... Tu dois baisser ton stress de moitié c'est compris ? Razz 

mamie_aline

Posté le: 22 août 2011 16:38:25 EDT  
Bonjour les bedaines,

Je me tape l'incruste deux petites secondes... Je suis une future maman de février et nous avons peinturé et débuté les rénovations de la chambre de bébé, nous refaisons les planchers.

J'ai reçu deux bassinettes. N'ayant qu'un bébé dans bedaine, je veux me débarasser de l'une d'entre elle.

Elle est cognac et presque neuve (ma tante l'a achetée neuve et l'a utilisée 4 ou 5 fois pour ma cousine qui habite en autriche). Elle vient avec le matelas et tous les morceaux. Je la laisserais partir pour un prix raisonnable, pas trop cher! Écrivez-moi a cynthia.calise at hotmail.com si vous êtes intéressée! 

Davemi

Posté le: 22 août 2011 16:36:18 EDT  
De retour de mon echo de clarte nucale et..
Je flotte sur un nuage!!!! Bébé est en pleine forme! On dirait qu'il faisait du trampoline , il n'arrêtait pas de sauter! Tout est beau, le petit coeur bat bien (aucune idée du nombre de battements j'ai oublié de demander!). Je suis TELLEMENT heureuse!

Cette echo-la etait vraiment importante pour moi comme javais fait une fausse couche au meme stade avant les fetes... Cest si rassurant de voir notre petite crevette bouger!

Prochaine écho le 17 octobre pour savoir si c'est un petit marsien ou une petite marsienne :)

Pertes: Depuis environ une semaine jai moi aussi beaucoup de pertes.. Lyly83, ne tinquiete pas!! Je suis certaine que tu auras toi aussi de bonnes nouvelles demain! Je te le souhaite de tout coeur!!

P.S Desolee pour lecriture, en plein cours de message je narrive plus a faire les apostrophes et les accents... Rolling Eyes  

Lyly83

Posté le: 22 août 2011 15:58:23 EDT  
Aquarelle21: Reviens-vite nous donner des nouvelles de ton prénatest Smile

Switch: Hey oui, c'est demain mon écho Wink Tu as totalement raison de me dire d'arrêter de lire toutes ces histoires dans Internet. Je le sais très bien...je n'ai pas lu de la journée, et je ne compte plus refaire ça...ça m'acapare trop et c'est complètement inutile. Mon chum me fait des blagues en me disant qu'il fera installer le contrôle parental sur Internet Laughing Bref, tout ça pour dire que je sais que j'analyse trop...au moins je l'avoue...Ça fait si longtemps que je l'attends mon bébé...que c'est difficile pour moi de laisser aller les choses, en prenant tout ce qui concerne ma grossesse, à la légère, mais je fais de gros efforts pour rester positive Very Happy xox 

Se connecter pour répondre