Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
atropineInscrit le : |
ha oui et j'ai senti bougé bébé hier soir
|
Nous on veux savoir... on vient d'acheter la maison et on attend apres l'écho de 20 semaine pour finir de peinturer les chambres .
Normalement je fais aucun test, mais a Cowansville il font la clarté nuccal, donc on va le faire, sinon j'aurais laisser aller Mon ti bonhomme commence a faire ses premiers pas, 4 hier, il est bon mon petit sumo!!! (je trouve qu'il a la démarche d'un sumo ) |
CanelleInscrit le : |
cours de bedaine: À ma fille, j'avais essayée le yoga prénatal, et j'ai détestée ça! (pourtant j'aime le yoga), et je me suis concentrée sur l'aquaforme prénatale. Ce que je vais refaire, peut-être même dès l'automne. Les cours de baladi aussi me tentait, mais là ce soir juste y penser et ça me fatigue! :)
sexe du bébé : Mon mari voulait absolument savoir pour la première, et là, ben on aime ça le savoir donc on va le demander. |
AnonymeInscrit le : |
Mémoire de femme enceinte! J'ai dit tantôt qu'à mon rv la semaine prochain je serais à 10sa mais ce sera 11sa ... Ouf! Je veux le retour de mon cerveau SVP!!!
Bonne chance pour l'écho choupinette,, jespère que tu vas réussir à te garder la surprise pour la fin |
choupinette27Inscrit le : |
Labine Avant 12 semaines, c'est très fréquent de ne pas entendre le coeur.
Mais a l'écho tu verras son petit coeur battre. Mela-coco A mon fils mon conjoint voulait absolument connaitre le sexe, mais cette fois j'ai réussit a le convaincre de garder la surprise. Je suis vraiment heureuse, même si je sais qu'au fond de lui il pense le voir a l'écho lol Bisou_calin Moi je m'inscrit la semaine prochaine a la natation prénatal. Je ne l'ai pas fait a mon fils, car on venait d'arriver au Québec et j'avais d'autre préoccupation. Mais cette fois je vais en profiter, 1h deux fois par semaine. Ça va faire du bien. |
Julie_É_AInscrit le : |
activité moi je vais m'inscrire à l'aquaforme prénatale.
rendez-vous finalement àcause d'une réunion au travail, j'ai dû changer mon rendez-vous avec l'infirmière de jeudi... je ne verrai personne avant le prénatest. Heureusement je vais avoir la prescription tout de même. faut pas que je sois nerveuse.... |
MelonoInscrit le : |
Bonsoir les filles
Moi non plus je ne fais pas de prenatest au privé avec l'écho de clarté nucale .. je fais les prise de sange du programme provinciale mais c'est tout ! A mon premier rendez vous on a pas entendu le coeur non plus et comme j'ai fais une fausse couche en mai ben jai eu un echo tout de suite le lendemain..Et moi aussi mon uterus est retroversé... J'aii aussi essayer d'écouter le coeur en fin de semaine a la job et j'ai rien entendu ! Activité de bedaine : j'aimerais bien mais je veux pas faire ca toute seule... |
Lyly83Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles filles Ça fait un bon bout que je n'ai pas donné signe de vie, mais on dirait que je n'ai pas grand chose à dire... sexe du bébé: Comme c'est notre premier bébé, on veut le savoir, mais pour le deuxième, on gardera probablement la suprise pour la fin LaBine: Effectivement, il a sûrement plusieurs explications ma belle. Ne t'en fais pas trop pour le moment. C'est difficile de le capter quand il est si petit encore. Comme tu dis, ton écho dating approche, donc ça sera encore plus concret quand tu verras ton petit bébé bisou_calin: J'aimerais TELLLEMENT m'inscrire à une activité de bédaine, mais pour l'instant, je ne peux pas encore, dû à mon hématôme. J'en saurai plus la semaine prochaine Koukinette: Toi non plus, tu ne passes aucun tests pour détecter les anomalies??? Je me sentais bien seule à laisser aller la grossesse sans avoir un stress en plus de passer la clarté nucale et le prénatest... Perso: Hey bien, j'ai eu mon rendez-vous de suivie ce matin, après 3 heures de retard à attendre dans la salle d'attente J'ai eu droit à un super test pap et à une vérification du col (JOIE). J'hais tellement ça là..., mais pas le choix. Bref, ayant un utérus hyper rétroversé, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit encore vers l'arrière, mais surprise...non Il a pris maintenant une position soit dite ''normale''. Je suis contente...C'est niaiseux, je sais...mais je suis contente qu'il se soit replacé aussi vite On a bien entendu le coeur du bébé, qui battait à 160 battements par minute , ce qui est dans les normes selon lui. Je lui ai demandé c'était quoi les normes, et il m'a dit entre 120 et 180, c'est bon Bref, j'aurai mon écho de contrôle mardi prochain pour vérifier si le bébé va toujours bien et pour voir si l'hématôme et le décollement placentaire se sont résorbés. Je l'espère de toutes mes forces...PLUS CAPABLE DE NE RIEN FAIRE!!!! Bonne soirée les filles |
KoukinetteInscrit le : |
Je vais assurément faire de l'aquaforme 2 fois semaine... peut-être 3 si j'ai un retrait préventif. J'avais adoré et je pense que ça a bien aidé ma grossesse.
Je vais peut-être aussi essayé le yoga prénatal cette fois, si j'ai du temps (lire : retrait). Je cherche des cours donné le jour. Y'en avait tout pleins quand j'étais enceinte de Fiston - mais je travaillais. Là, j'en vois pas vraiment... je veux être disponible le soir parce que Fiston entre en 1ère année, pis mon chum travaille. Je vais aussi faire de la marche. L'automne c'est tellement beau! |
J'ai commencé le yoga prénatal juste parcque je suis moins en forme pour mon yoga habituel. Je garde l'aquaforme pour après les fêtes, quand je serai une grosse baleine ambulante!
|
LaBine : c'est possible de ne pas entendre le coeur, c'est encore tôt, ne t'inquiète pas. Tu vas l'avoir ton marsien ou ta marsienne!
Cinyandy : Finalement, vas-tu à la clinique GARE de St-Jérôme? Choupinette27 : sexe du bébé. Nous on veut le savoir, on est trop curieux! De toute façon, à Fiston, même si on avait pas voulu le savoir, c'était ÉVIDENT à l'échographie Mais je ne suis pas encore certaine de vouloir passer le prénatest... C'est drôle pareil les valeurs (ou je ne sais pas quoi) hein? Je veux savoir le sexe de mon trésor, mais je veux pas savoir s'il a une déficience quelconque... Enfin... |
bisou_calinInscrit le : |
Salut les poulettes!!
Drwho : Je suis vraiment désolée, c'est un deuil dificile que tu traverse... repose toi, laisse aller les émotions, et je te souhaite une très belle grossesse repidement. xxx Les symptômes de grossesse versus le sexe de bébé , je n'y crois plus du tout!!! J'ai eue deux grossesses exactement 2 opposés dans les symptômes, les goûts, les nausées, la fatigue, TOUT était exactement le contraire, même la forme de la bédaine, et pourtant j'ai eue deux filles!!!! Alors, je n'y crois plus, je suis enceinte pour la 3e fois, et j'ai à peu près la moitiée des symptômes pour une fille et la moitiée pour un gars... Et le test de l'aiguille, ça me dit un gars et une fille, l'aiguille balance et se met à tourner en rond sans s'arrêter entre les deux, alors on verra!!! Je suis FATIGUÉE... je me sens comme une grosse patate de divan, moi aussi j'ai besoin de dormir, mais pas évident avec les enfants, le travail, ménage, courses, ECT...!! En plus, la nuit, ça m'arrive souvent de me réveiller la nuit plusieurs fois... J'ai hâte que ça passe!! Il y en a qui ont l'intention de s'inscrire a un '' sport'' ou activité prénatale? Je commence à regarder pour un cours d'aquaforme vers la session automne-hiver, vers novembre probablement!! J'avais adoré l'expérience à ma deuxième grossesse!J'étais plus en forme et l'accouchement a été très rapide... et comme j'ai pris déjà à peu près 10lbs, je capote un peu!!!!!non, beaucoup!!!!!!!! Comme je travaille en maternité, j'ai essayé d'écouter le coeur avec un moniteur de coeur foetal à l'hôpital.. Je n'ai pas entendue... mais on voyait le coeur allumé et le nombre de battement... j'ai hâte à mon prochain rendez-vous et je suis stressée aussi... Prochain rendez-vous; 7 septembre, 4 octobre prise de sang demain !!ouille!! haha!! clarté nucale 15 septembre echo morphologie 20 sem: 28 octobre Bonne soirée!! xx |
Hii labine, je serais comme toi très ambivalente si je n'avais pas entendu le c?ur à 10 sa. Par contre, il a des médecins qui refusent d'essayer avant 12 et c'est pour ça... Très bientôt tu seras fixée. J'ai mon rv SF lundi et j'espère qu'elle pourra entendre le c?ur à 10.3 SA
|
cynrogerInscrit le : |
salut les mamans !!!!!
LaBine: tu ne devrais pas t'inquieter avec ca moi aussi on ma dit que mon uterus est un peu bascule vers l'arriere et ca a pris beaucoup de temps a l'infirmiere pour qu'elle trouve enfin le coeur du bebe tellement que je commencais a douter mais comme on te la surement dit entre 9 et dix semaine ce n'est pas tjr facile de le trouver et encore moin quand l'uterus est bascule vers l'arriere et puis lache pas ton echo mercredi risque de tres vite te rassurer . moi perso et bien j'ai eu mon rendez vous avec l'infirmiere praticienne on a fais les feuilles 1 2 3 ... et puis on a discute du fais que mon dernier cycle avant celui ci ou je suis tombe enceinte avait duree 39 jours lorsquelle a verifie ma hauteur uterine elle etait plus haute que ce a quoi elle s'attendait donc finalement je devrais avoir une echo dating date a venir!?! j'ai bien hate quand meme jsuis contente de pouvoir voir la binette de mon bb avant la morpho de 20 semaines donc jattend impatiament l'appel pour le rv et aussi pour savoir de combien de temps je suis enceinte entre 10 semaines et 15 il y a quand meme un bon ecart ... mais bon moi jme dit peut etre 11 ou 12 mais jpenserais pas 15 en tous cas on verra bien et puis j'ai mon rv a GARE lundi prochain ils pourrons surement me donner leur avis eu aussi Mela-coco wow vous etes bons j'avoue que ca doit etre excitant mais moi je pense que je suis trop curieuse je ne pourrais pas tougher jusqua la fin mais c'est vrai que ca doit ajouter quelque chose de tres speciale bravo |
Sexe du bb: on ne l'a pas demandé au premier et on ne le demande pas non plus au 2e! On se garde une belle surprise pour le jour de sa naissance. Quand on appelle la famille pour dire que bb est arrivé, on peut leur dire son nom et ils apprennent avec plaisir la bonne nouvelle. J'aime encore plus ça de faire patienter tout le monde parcequ'on est peu nombreux à ne pas le demander. Ça rend tellement la naissance spéciale pour nous!
|
J'ai la chance d'avoir une infirmière super gentille qui est venue à la maison tout à l'heure pour écouter le coeur du bébé... Malheureusement, nous ne l'avons pas entendu... J'essaye de me dire qu'il y a plusieurs explications possibles : j'ai des cycles longs, alors je suis sûrement moins qu'à 10,4 SA, aussi j'ai l'utérus basculé vers l'arrière... Est-ce fréquent de ne pas entendre le coeur, disons entre 9 SA et 10,4 SA?
Par contre, une bonne nouvelle... L'hôpital a appelé aujourd'hui et j'ai un rv pour mon écho dating mercredi prochain le 24 août! J'ai si hâte!!! Je me croise les doigts... : ) |
choupinette27Inscrit le : |
Julie_Émile Bon retour au travail.
Couches lavables ici ausi. drwho Désolé pour ton oeuf clair, je te souhaite un beau + et surtout un beau bébé en santé dans quelques mois. Prend soin de toi. nzou Bienvenue! Aquarelle Ça fait beaucoup a gérer en même temps, je te comprend d'être à bout. Essai de peser a toi dans tout ça. Joyeux anniversaire a ton coco. nzou Moi aussi je suis épuisée, je dors tous les matins et malgrés ça j'ai du mal a me lever. Je n'ai pas le problème du travail, mais je dois m'occuper de mon fils de deux ans qui est dans le terrible two sévère. Avec la fatigue je manque de patience se qui n'arrange pas les choses. Bref j'essais de me dire que passé le cap des 12 semaines l'énergie va revenir. Murana Bienvenue! Je te souhaite un beau bébé en santé. Atropine je te comprend pour ton fils, c'est la eule chose positive dans le fait que mon conjoint travail de soir, il s'occupe de notre fils pour que je dorme. Kikounette uper pour tes deux jours en amoureux, c'est tellement indispensable de ne pas oublier son couple. Ça fait 11 ans que je suis avec mon conjoint et on est bientôt du pour une soirée en tête a tête. Ça fait un moment que je ne suis pas venu. J'ai eu une semaine et une fin de semaine mouvementée avec le retour au travail de mon chéri et le terrible two de mon coco. Je suis très fatigué et je deteste que mon conjoint travaille de soir. On ne se voit pas beaucoup. il se lève le matin pour notre fils, moi je dors. Je l'attend le soir on reste 30 minutes ensemble puis je vais me coucher seule. Il se couche vers 2h chaque soir. J'ai eu mon premier RDV avec le médecin hier, ça c'est bien passé. On a surtout parlé et elle m'a fait un paptest. J'ai une écho dating le 22 aout, j'ai hâte. Question souhaitez-vous connaitre le sexe de votre bébé? |
De retour d'une petite escapade de 2 jours et une nuitée avec mon amoureux... Une première depuis 5 ans! Ça fait 12 ans qu'on est ensemble. Ça a fait du bien de se retrouver un peu...
Melcoconie : je suis comme toi, je commence à peine les nausées!! Grrr! Je pensais m'en sauver... À Fiston, elles étaient aussi arrivées tard. Elles ont durés jusqu'à 6 mois... Cette fois, je risque de me laisser tenter par le diclectin... Perso : j'attends un retour d'appel de ma nouvelle boss, pour mon retrait préventif... Pis @#$@#?%@ que j'haïs attendre après un téléphone... J'ai hâte d'être fixée et d'envoyer mes papiers CSST. Les vacances achèvent... |
La fatigue: courage, je suis à 10 sa et je dois dormir beaucoup mais je suis vraiment moins épuisée de jour. Ça va passer...
|
nzou je te compred tellement a ma premiere grossesse je dormais et sans rigoler 20 heures par jours, mais j'ai eu la chance d'etre en retrait préventif a 7 semaines..
Moi cette semaine j'arrive pas a m'occuper de petit chaton, on a été obliger d'engager une gardienne pour s'occuper de lui le matin, pendant je dors...ca me déprime |