Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

shawi

Posté le: 9 août 2011 09:45:41 EDT  
Bonjour les filles, je voulais juste vous parler des saingnements... plusieurs d'entre-vous on dit avoir eu des saignements rosée ou brunatre qui ont durée plus ou moins longtemps...

pour ma part, a ma premiere grossesse vers 23 semaines j'ai eu des saignements clairs puis foncé qui ont durée 2-3 jours suite a une relation sexuelle. C'est ben pour dire pcq moi enceinte la libido tombe en fleche! J'essayais bien de satisfaire mon homme autrement Smile et la journée ou oui ca me tente (la veille d'un voyage dans le sud) on se ramasse a l'hopital stressé au bout pcq j'ai des saignements!! On m'avait alors placé une machine pour entendre le coeur et surveiller les contractions sur le bedons pendant une 20aine de minute et avait conclu que c'était surement du a la relation sexuelle. En meme temps on m'avait dit que j'avais beaucoup de contraction... et pourtant je ne ressentais pratiquement rien (c'était normal)!

Bref, il est possible que les saignements soit du a une acitivé ou une relation et oui le bedon contracte... c'est comme une pratique pour le grand jour! 

Isabel_05

Posté le: 9 août 2011 08:45:06 EDT  
Salut les filles :)

Bienvenue aux nouvelles :)

Ca fais longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelle sur MPLV! et bien mes étourdissements sont passé du jour au lendemain! bref quand je suis allée passé des prises de sang je n'était déjà plus étourdie. et effectivement mes prises de sang était toutes belles!

Vendredi dernier avant de me coucher j'ai eu une perte de sang mais mini peter... j'ai eu tellement peur mais finalement tout a arrêter... j'ai quand même hâte a lundi prochain pour mon écho dating.

M & M: tu es de quel coin de la baie des chaleurs??? j'y suis originaire aussi :)

Bonne journée les filles :)

Anouk05

Posté le: 9 août 2011 08:29:56 EDT  
Fleurdelys
Quand tu ira voir ton doc pour ton fils, demande lui un papier pour suivi de grossesse et ensuite tu pourra avoir un gynéco qui te suivra. Si tu veux accoucher à la cité de laval appel au Gynécologue associés de Laval pour ton suivi, c'est la que je suis depuis la première grossesse et il sont très gentils puis ce n'est pas loin de l'hopital.

Bonne journée les filles 

M & M

Posté le: 8 août 2011 23:39:54 EDT  
Votre pseudo : M & M
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 25ans
Date de fête : 2 juin
Lieu de résidence : Baie des chaleurs
Profession:
BB# : premier BB
En essai depuis :
DPA : 1 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : 22 juillet
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement :
Préférence pour le sexe : Aucune, J'veux un beau BB en santé Very Happy
Prédiction sur le sexe : Idem
Particularités : Première grossesse

minalove_22

Posté le: 8 août 2011 20:43:58 EDT  
Ah non pas une autre:(
Jespere que tous va bien pour elle xxxx

-Violette-

Posté le: 8 août 2011 20:23:49 EDT  
Ah non !!!! Crying or Very sad - xxxxxx -

Fraisinett

Posté le: 8 août 2011 16:53:36 EDT  
Thalie: on en le sait elle en a pas parlé ici....Sad 

thalie3

Posté le: 8 août 2011 16:42:21 EDT  
qu'est-ce qui s'est passé avec Domianelle ? elle vient d'annoncer sur FB qu'elle vous quitte...

je suis vraiment touchée par toutes les filles qui vivent des moments difficiles, des déceptions, des incertitudes... je suis avec vous de tout coeur xxx 

Sw|tch

Posté le: 8 août 2011 16:10:55 EDT  
fleurdelys:probablement que ton 2 semaines est calculer... les oc parle toujours en SA 

fleurdelys84

Posté le: 8 août 2011 16:07:56 EDT  
merci switch en fait cest ca que je trouve compliquer car mon echo disait environ 5 semaines (il y a deux semaines) mais je me demandais si je devais rajouter deux semaines pour les semaines d'aménorrhée est-ce que tu me suis? entk je vais commencer par me trouver un medecin pis ensuite on verra bien

d'ailleurs je vais voir le medecin de famille a mon gars (qui a deux ans aujourdhui meme) jeudi et je vais lui demander sil est possible detre suivi directement a la cite-de-la-sante de laval  

atropine

Posté le: 8 août 2011 15:54:17 EDT  
Bon bien 9,0 SA pile aujourd'hui et mon dieux ... pas eu besoin de voir le coeur pour savoir qu'il etait vivant,ça gigotait au max!!!

Jamais vu ça a ma premiere grossesse, je peux bin mal feeler... je sais ou passe mon énergie!!!! Laughing  

shawi

Posté le: 8 août 2011 15:43:51 EDT  
pour mon inscription... toutes mes infos sont en page 58, mais si tu veux que je les réécrive pas de trouble. 

Sw|tch

Posté le: 8 août 2011 15:38:25 EDT  
fleurdelys:SA veut dire semaine d'aménorrhée donc semaines sans règles. Habituellement les doc calcule en SA. Sinon c'est les semaine de grossesse depuis la conception, l'ovulation. Donc si ton doc t'a dit 7 semaine c'est probablement 7 SA. Pour ce qui est de ton positif ca peut dépendre de bien des ch... ton cycle est long ou court ? Certains tests de grossesses sont plus sensible que d'autres. Si tu es en ce moment a 7 SA tu as raison tu vas accoucher plus vers la fin du mois... ! 7 SA ca remonte au 20 juin... mais la tout dépends si tu es a 7 SA pile aujourd'hui ou bien a 7 SA et qq jours...  

fleurdelys84

Posté le: 8 août 2011 15:21:21 EDT  
salut les futures mamans

je suis en train de toutes vous relire mais je suis seulement rendu a la page 33 mon dieu que ca jacasse ici mais cest bien comme ca!! je vais finir par faire le tour complet car comme ca je vais avoir l'impression de plus vous connaitre. Toutes sortes d'emotions me traverse depuis que je vous lis: je pleure, je ri etc.. vous etes belles a voir aller.

moi jai une question pour vous car j'ai beaucoup de misere a situer ma date d'accouchement et ou jen suis. mes dernieres menstruations ont eu lieu le 5 juin mais le 12 juillet j'ai passer un test et il etait negatif a deux reprises. par contre le 25 juillet, il etait positif. le 26 juillet mon medecin qui me traite pour mon dos (accident de la route) ma fait passer un echo pour savoir ou jen etais il voulait etre sur que je n'etais pas enceinte lors de mon accident (le deuxieme sur la route en moins de 3 semaines) et je serais enceinte de 7 semaines en ce moment mais dans tous les site on me dit que j'accoucherais le 11 mars mais moi je calcule plus vers la fin mars. une autre chose est-ce que je dois rajouter deux semaines pour ce que vous appellez s.a ? merci de m'aider  

Sw|tch

Posté le: 8 août 2011 12:52:00 EDT  
juju21:A ma fille j'étais comme toit... toujours malade et verte... Ce qui m,aidait beaucoup c'est le citron... Je buvais bcoup de limonade ou de l,eau avec du citron... des sorbet au citron... peu importe pourvu que ca goute le citron... Quand je suis arrivée a la caisse avec mes 6 citrons ma limonade en poudre de la vrai limonade 1l de jus de citron et mon sorbet la caissiere ma regardée ben ben bizarre... Razz en tk... ca peut p-e t'aider ! 

-Violette-

Posté le: 8 août 2011 12:18:48 EDT  
Bonjour a toutes !!

Retour des vacances !
J en ai eu du rattrapage a faire ! lol

Idea Ouff je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont vu leurs petit prendre leurs envole, c est tellement dure .... - xxxxxx - Je vous souhaite a toute une tite merveille pour les mois a venir !!

Idea Malaise, la fatigue et encore la fatigue ! Wink Avec les 3 petits amours pleins de vie, je trouve les journees longues ! (6 ans 4 ans et 1 an) Rolling Eyes Je fais des crises de panique a voir la poussiere et les jouets s empiler dans la maison ! Si je suis chanceuse comme au autres grossesse, le regain d énergie devrait revenir apres 12 sem ... j aimerais beaucoup !! lol

Idea Mon rendez chez le gygy est le 30 aout et je trouve ca loin a presque 13 semaines !! Surprised Mais apres, quand je serai a 36 semaine je vais trouver ca plate de devoir y aller au semaine ! lol

Alors voila !

je vais pouvoir reprendre le fil et pouvoir faire du perso a partir de maintenant !

Bonne journee a toutes !

Anouk05

Posté le: 8 août 2011 12:13:23 EDT  
@atropine
Si tu savais comme je te compren¸à ma dernière
grossesse avant celle-ci (la 6e) j'étais tellement fatiguée, je marchais même au ralenti moi qui est une fille qui à de l'énergie à revendre et qui bouge sans arrêt. Personne ne me reconnaissait et ça allai jusqu'a complètement me déprimer. Mias donne toi du temp et surtout écoute ton corp. Je te promès que ça va passer et que tout va rentrer dans l'ordre et c'est pas pareil à toutes les grossesse c'était ma 1ère qui me faisait ça.

Bonne chance et perd pas espoire.  

Fraisinett

Posté le: 8 août 2011 11:30:18 EDT  
Atropine: lets go tu es capable. Moi aussi je me sens toujours comme une larve et je suis tellement tanné que mon chum me dise toujours: tu es fatigué tu as mal au coeur??? ben oui encore uen fois pour faire changement. Tu es seulement à 10 semaines donc c'est vrai que le meilleur est à venir. On doit se soutenir et se serrer les coudes. Je crois que les autres ne peuvent pas vraiment comprendre comment on se sent en plus de l'angoisse. Donc lâche pas!!!!!!!! 

atropine

Posté le: 8 août 2011 11:21:48 EDT  
je pete une coche
Je suis a bout. Vraiment cette grossesse ne me rend pas joyeuse du tout... j'ai beau me dire" ta un quart de fait, le pire est deriere toi " mais la je suis écoeurer.

je suis pas capable de rien faire, mettre la vaisselle dans le l-vaisselle me semble une corvée... Je suis étourdie toute la journée, des nausées on commencé voila 4 jours, j'ai déja mal au cotes, mon nerd sciatique fait des sienne. Je suis fatigué, MAIS je fais de l'insomnie!!!

En fin de semaine j'avais mon ti-poux avec moi,.. Je l'aime je l'adore, mais la je le voyais comme une corvée, ses 24 livres me semblais 48, j'avais peur de le descendre dans les escaliers (chute de pression)

Mon chum a de la misere a concevoir ces symptomes, mais a force d'expliquer comment je me sens je vois qu'il comprend de plus en plus...

Une chance que j'ai une écho today pour me rapeler pourquoi j'accepte de subir autant de maux...

Les filles je capote... j'ai pas vraiment personne autour de moi pour me parler, me réconforter....

Pis mon chum qui veut 12 enfants ...(une farce) j'ai quand meme réussi a le faire descendre a 10 Embarassed  

choupinette27

Posté le: 8 août 2011 10:18:55 EDT  
J'ai appelé la secrétaire de mon médecin, et malheureusement elle est en vacances.
Mes saignements ont arrêter hier en pm. Donc la secrétaire m'a dit d'attendre mon rdv du 15 août ou si les saignements reprennent de me rendre a l'hôpital.
Je trouve ça plate de ne pas pouvoir être certaine que tout est ok, mais j'ai tellement de nausées et mal aux seins que je me dit que mon bébé veut me montrer qu'il est toujours là.
Les saignements ont été bien moins important qu'a ma fausse couche, alors je me croisent les doigts bien fort pour avoir de bonnes nouvelles dans pile une semaine. 

Se connecter pour répondre