Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk05Inscrit le : |
Yé j'ai réussi...
Maintenat es ce que quelqu'un peut me dire comment faire une belle petite ligne du temp comme vous avez?? |
AnonymeInscrit le : |
Groupe FB : J'ai fait une demande pour être dans le groupe secret FB il y a 3-4 jours et je n'ai toujours pas de réponse... Y'a peut-être quelque chose que je n'ai pas fait correctement?
|
FACEBOOK
Salut les filles, aidez moi quelqu'un hihihi je suis vraiment nul mais je n'arrive pas à me joindre à vous sur fb |
atropineInscrit le : |
ca ma fait pareil pour les contractions pour bb1.
La bb2 me cause vertige, chute et perte de connaissance qui sont normal avec l'augmentation du volume sanguin |
Bonjour à toutes,
je suis contente qu'il y ait cette section. Je suis enceinte de mon 3e bb qui est prévu pour le 1er mars 2012, j'en suis donc à 10 semaines présentement. C'est ma 7e grossesse, j'ai eu 4 fausses-couches et j'ai 2 beaux bb et un 3e en route! Je veux dire félicitations à toutes celles qui sont enceinte, je trouve que c'est tellement une chance que de pouvoir porter nos bb et je souhaite une merveilleuse grossesse à vous toutes! Melawi ; À mon 1er bb, j'ai commencé à avoir des contractions (sans douleur)à 16 semaines et ça a poursuivi jusqu'à ce que j'accouche (à 36 semaines). Pour mon 2e bb, j'ai commencé à avoir des contractions (encore sans douleur) à 14 semaines, et ce, jusqu'à ce que j'accouche (à 39 semaines). C'est parfois inconfortable mais pas nécessairement inquiétant. J'espère t'avoir rassuré. Tu pourras tout de même en parler à ton 1er r.v de grossesse. |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour à vous,
Comme je vous l'ai écris sur le groupe FB, j'ai perdu mon bébé... Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé en mars prochain! Katryn78 |
melawyInscrit le : |
BOnjour les futures maman !!! J'aurais une question pour vous !!
Est-ce que vous avez vous aussi le ventre qui durcit ??? Moi je commence a peine a voir une rondeur au ventre (jai presque 10 semaines) mais depuis 2 jours durant la journée jai le ventre qui se met a durcir comme des fausses contractions! Lors de ma premiere grossesse je n'ai pas eu ca avant 6 mois de grossesse! Ca m'inquiete un peu !! :S Yen a dautres dans ma situation ???? |
DavemiInscrit le : |
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu... Ça me rassure!!
LaBine: Je suis aussi en vacances et je pense la même chose que toi, UNE CHANCE! J'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie et mon chum fait presque tout! Moi aussi je lève mon chapeau à toutes celles qui ont des enfants à s'occuper! J'ai bien ris quand j'ai lu ton passage sur l'épicerie car j'ai vécu la même chose hier... C'était si pénible! Odeur de transpiration, odeur de parfum, odeur de nourriture... Mais comme tu dis, ça fait sourire quand on pense à la cause de ces hauts le coeur :) choupinette27: Comme dit sur FB, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que le dénouement soit heureux et que ton petit pépin de pomme s'accroche bien.. |
izazoumInscrit le : |
oh non Choupinette !! Je te souhaite tellement que ca ne soit que passager ! Je pense fort a toi ma belle xxx
|
choupinette27Inscrit le : |
Bon je me retrouve au même point qu'il y a deux mois et demie. J'ai des saignements roses pâles. La dernière fois ça a continué en saignements rouges vifs, écho, prises de sang et pour finir curetage.
J'espère que cette fois ci ça ne sera pas le cas, que ça va finir là et que mon petit pépin de pomme va s'accrocher bien fort. |
Davemi : J'ai aussi des tiraillements au ventre depuis le début de ma grossesse. La fréquence semblait diminuer depuis les derniers jours, mais aujourd'hui ça a tiré TOUTE la journée! Ça m'inquiétait un peu, mais je me suis dit que ce doit être mieux ça que pas de symptômes du tout... Comme dit Fraisinett, ce doit être les ligaments qui tirent...
Aussi, je suis siiiii exténuée aujourd'hui... Une chance que je suis en vacances parce que je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre!!! Les filles qui ont d'autres enfants à la maison, vous êtes mes IDOLES! Ce qui est bon signe, c'est que je suis allée faire l'épicerie et TOUT me levait le coeur... Même l'odeur des gens dans les allées... Yeurk!!! Mais, chaque fois que le coeur me lève, je me surprend à sourire tellement je suis heureuse de porter en moi un p'tit trésor... Bonne soirée à toutes les p'tites bédaines! |
FraisinettInscrit le : |
Davemi: j'ai des maux de ventre à tous les jours surtout le soir et la nuit et pourtant tout était beau à mon écho...Des fois je sens que ce sont mes ligaments qui travaillent et des fois j,ai mal comme quand rosie se pointe....
|
atropineInscrit le : |
les tiraillements ( quand tu bouge, te tourne dans le lit ) sontn normaux, c'Est tout tes organes qui se réorganisent du a l'augmentation du volume de l'utérus...
|
DavemiInscrit le : |
Allo les mamans marsiennes!
J'ai besoin d'être rassurée!! J'ai eu une TRÈS légère perte (visqueux brun foncé (désolée des détails...)) mercredi dernier... Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter si cela ne durait pas. Je n'ai rien eu depuis mais on dirait que mon ventre "travaille" beaucoup... Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai MAL au ventre car ce n'est pas vraiment douloureux, mais on dirait toujours qu'il y a un petit quelque chose .. Dur à décrire si c'est du tiraillement... J'ai toujours l'estomac bien à l'envers et les seins sensibles à leurs heures.. J'ai eu une écho de dating le 22 juillet (tout était beau) et ma prochain est le 22 août... Je dois donc attendre jusque là..C'est loin!!! Je me demandais si certaines d'entre-vous avez vécu ce genre de situation? En espérant être rassurée un peu :) Merci les mamans! J'espère que vous avez pu profiter de la belle journée ensoleillée! |
minalove_22Inscrit le : |
Bonjour les mommys
Je viens de terminer de lire les 10 pages de retard vive le retour au travaille :) Cadeau moi je n'offre rien a mon conjoint le bebe sera un beau cadeau pour nous 2 pour mon fils jveux faire quelque chose de speciale je sais pas quoi encore mais jai deja avertie mon chum que je ne voulais pas que personne viennent voir le nouveau bb avant que mon fils l'ai rencontre je trouve ca important qu'il le rencontre en premier :) Je suis desole pour toute celles piur qui ca va pas bien Koujinette merci de mettre du soleil dans nos journees avec ton text au bb Sur ce je vaus me reposer et profite du soleil Bonne journee les mommys |
drwhoInscrit le : |
mel2648:
Je me suis trompée dans mes infos, la date de ma première écho sera le 29 août. Bonne journée! |
Bon matin les filles,
fleurdelys : je ne suis pas très loin de toi (mascouche) et je suis en congé car pas terminé mon congé de maternité vue que j'ai une poupoune qui aura 5 mois demain et par moment moi aussi je trouve ça un peu long malgré qu'avec les vacances d'été des autres ça rempli la maison ils retrournent à l'école bientôt. De plus, j'ai un ti pou de 2 ans moi aussi. Sentir bouger : je vous dirai que par expérience, plus on a de grossesse plus on sens bouger rapidement, de plus moi j'ai la chance d'avoir les placintha vers l'arrière alors je sens vraiment tout ce que bébé peut faire.La derniere à 16 semaines déjè bcp de mouvement. Lyly : tu exprime bien ce que je pense.vue que je n'es pas bcp de symptomes, je trouve ça inquiètant. J'ai très hâte à mon prenatest. Arrivé de bébé et grand frère ; je vous dirai que mon fils de 2 ans a qd même réagis mais ça lui a prit quelques jours pour comprendre que le bébé qui était dans le bedon de maman n'u était plus et que c'était la petite poupée qui bouge qui était Milly. hahaha Mais depuis ce temp, c'est SON bébé et tout va très bien. |
drwhoInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me joins à vous pour l'aventure de cette grossesse. Votre pseudo : drWho Votre prénom : C. Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 27 Date de fête : - Lieu de résidence : Montréal Profession: neurologue BB# : 2 En essai depuis : juin 2011 DPA : 12 mars Date de la première visite chez le médecin : c'était le 3 août Date de la première écho : lundi le 29 septembre Lieu d'accouchement : CHU Sainte-Justine Préférence pour le sexe : - Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : - |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Switch: merci pour les idées pour la boîte à papa! D'accord avec toi; l'allaitement ce n'est pas facile! Et c'est vrai que la santé de maman passe avant tout :) Méla-coco: go go go le vélo Pour la boîte à papa, moi je le vois comme un moyen de rappeler au papa qu'on ne l'oublie pas. DAns la folie des jours qui suivent l'accouchement, tout tourne autour de maman et bébé. La famille, les amis apportent des cadeaux pour maman et bébé. Mais je ne lui ferai pas une boîte de la mort, c'est vrai que le plus beau cadeau c'est le bébé :) Désolée Mcmc, prends soin de toi xx Attention pour le plus vieux; mon coco va avoir 19 mois quand le bébé va arriver. Je ne pense pas que ce sera nécessaire...on verra rendu là! babystylemarie: très drôle que ton premier les as tout bu tes seins! J'ai pas pu valider ça encore, je l'allaite toujours lol. J'espère donc que ça ne baissera pas entre les deux car moi aussi je flotte dans du A en temps normal. Choupinette: Je veux effectivement allaiter en tandem, mais j'ai la désagréable impression que je vais être obligée de cacher ça à ma famille. Déjà que j'ai beaucoup de commentaires sur le fait que j'allaite enceinte. Allaiter les deux ça ne passera pas, surtout quand mon plus grand va être rendu vers 2 ans. Je vais continuer de le faire, si M. veut évidemment, mais je vais juste me la fermer sur le sujet! Thalie: ton offre est vraiment généreuse. c'est un super beau service l'accompagnement. Et pour celles que ça pourraient intéresser, j'ai trouvé mon expérience géniale! Perso: Yééé une nuit complète de sommeil...pour mon gars. Moi mon chum m'a réveillé en arrivant de travailler et le )(&?%*&*( de chat m'a réveillé à 3h30...avec coco qui s'est levé à 5h, me semble que ça ne fait pas une grosse nuit! Vive les nausées aujourd'hui Bon samedi |
mel2648Inscrit le : |
Mcmc : Je suis sincèrement désolé. Toutes mes pensées vont à toi et ta famille. xxxx
|