Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Julie S : Bonne chance pour l'annonce à ton boss. J'espère que tout se passera bien! Ne stress pas trop, rendue là, tu n'as plus vraiment de contrôle! Fraisinett : Ne t'inquiète pas trop pour ta bedaine... C'est ta première grossesse, il n'est pas rare qu'elle apparaisse beaucoup plus tard! Grenouille rose : à mon premier RDV pour ma fille, le doc avait rempli mon dossier donc il y avait pas mal de questions! Je n'avais pas eu d'examen gynéco puisque je l'avais eu juste avant. Ensuite, il m'a fait un examen de routine (pression, c?ur, poids?) et enfin on a entendu le c?ur. Mon chum n'était pas là à ce moment, et il l'a regretté ensuite pour le c?ur... C'était tellement émouvant qu'il aurait voulu être là. Cette fois-ci, il sera présent! Mamanjolie : ouf, quel commentaires de ta boss! J'en reviens pas! Picxell : Je suis sincèrement désolée pour toi. Bon courage Melcoconie : Beurkkkkk, je n'ai vraiment pas aimé le goût du vin sans alcool! J'ai finalement opté pour la bière sans alcool, que j'aime mieux. Celle que je préfère est la «nos compliment» de chez IGA! Boulette* : J'ai bien aimé ton roman sur l'annonce du boss versus l'annonce au boss! Je suis dans les 2 situations à la fois, j'ai 1 boss au dessus de moi (Qui savait que je voulais fonder une famille avant de me donner mon poste de direction alors il assume très bien mes départs!) et je gère une équipe de travail à qui je viens d'annoncer mon départ. Pour eux, c'était un peu plus stressant, du fait que lors de mon premier congé, les choses n'ont pas été faciles. Disons que mon remplaçant était plutôt différent de moi! Mel2648 : Bon retour au travail! Cool pour la femme de ménage. J'envisage sérieusement d'en avoir une à mon retour au travail! Switch : ouf, elle a l'air en forme ta fille! Bon courage, je te souhaite que ça passe vite! Bonne soirée! |
Julie_É_AInscrit le : |
Boulette est-ce que je peux aller travailler pour toi svp...
théorie du sexe moi je ne peux pas vérifier, on a fait des calins tous les jours pendant la période fertile. |
melcoconieInscrit le : |
Lyly J'ai bien hâte de voir si cette theorie est vraie! Notre ptit bébé est une surprise; je prenais la pilule... Mais à la seconde où j'ai vu la deuxieme ligne apparaitre sur le test de grossesse j'ai eu le feeling que c'était une fille ! Et selon mes calculs elle aurait été concue 2 jours avant mon ovulation... Je pourrai le confirmer dans qq semaines mais on m'a souvent dit que le feeling d'une mère ne trompe pas ! à suivre.....
|
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Ah que ma fille me rends folle ! Je suis tellement découragée ! Tout allait si bien il n'y pas si longtemps. elle ne faisait plus de crise pour les dodos. Elle était généralement sage, écoutait les consignes. Le terrible two est de retour. Elle recommence a crier lors des dodos. Et quand je dis crier elle s'époumone la pauvre. Si elle savait a quel point elle perds son temps a chaque fois. Le 5-10-15 est de retour. Elle est l'enfer quand on sort. Elle n'écoute jamais. Elle ne veut pas me donner la mains ni même me suivre évidemment. J'ai hâte que tout revienne dans l'ordre. La derniere fois ca c'est reglée quand elle s'est fait vomir dans l'auto et que je l'ai laissé dedans jusqu'a ce qu'on arrête. ah la la la Lyly: Je doute vraiment que ce soit vrai comme théorie ! Le sexe du bébé est choisis par les petits soldats. Soit il est féminin soit masculin ! Tu devra être patiente. Je te souhaite de pouvoir le voir lors des échos si tel est ton désir. Moi jamais on a pu voir ! Izazoum :Pleins d'ondes positive pour demain !!!! mel2648 :Oui il y a un moment idéal pour avoir nos enfants. C'est quand ils décident de venir au monde Avec un grand écart ou pas |
Mouse25Inscrit le : |
salut mel 2648
jai essayer de t'ajouter sur facebook et sa ne marche pas quand je met ton adresse url dans ma barre d'adresse sa m'emmene a ma page a moi donc je ne peut pas t'ajouter comme amie pourrais tu soit laissez ton nom ou bien ton adresse courriel que je puisse te faire une demande d'ami?? |
izazoumInscrit le : |
lyly: pourla du jour... moi a mon plus vieux ca marche cette théorie mais mon deuxieme aurait du etre une fille oups lolll et pour cette grossesse ci si j'ai la chance qu'elle se poursuive...j'avoue que je ne pourrais pas dire j'ai vraiment aucun souvenir de la journée des calins ....
pixcell : prend bien soin de toi ma belle xxx :oops: mel2648`: tes cocos ils auront combien de temps de différence ? car ici mes gars ont 13 mois et j'avoue que j'avais bcp de crainte...finalement ca super bien été en fait j'ai trouver ca bcp plus facile que ce que je m'imaginait. Heureusement tout de meme que mon Jérôme a commencer a marcher un mois avant que j'accouche j'avoue que ca a bcp aider !!! Mais moi c'est un écart d'age que j'ai bcp aimer ! Maintenant que Laurent marche et qu'il veut jouer avec les jouets de son frere...la c'est un peu plus difficile loll mais ce n'est que pour un temps ...je sais qu'ils seront super complice d'ici peu. |
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue Babystylemarie & Mamzelle26 . Félicitations pour vos grossesses.
Katryn78 : Tu es certainement une marsienne. Remplis les informations demandés en page 1 et je j'ajouterai à notre liste. Juju21 : Restes zen! Tu es à plus de 9 semaines! Il n'y a pas de doute, tu es enceinte. Bonheur28 : Ça ne fonctionne pas Facebook? Tu n'as qu'à m'ajouter comme amie et je vais t'ajouter au groupe secret. C'est normal que tu ne réussis pas à le trouver en faisant une recherche. Avec ta demande d'amitié sur Facebook, tu n'as que me mentionner ton pseudo sur MPLV. http://www.facebook.com/#!/mel2648 Izazoum : Des nausées, c'est bon signe. Je vais penser à toi demain. Gemorin : Félicitations pour ta grossesse. Est-ce que tu veux que je t'inscrive aux marsiennes? Ou que tu ne veux que zieuter? JulieS : J'espère que ton annonce à ta patronne va bien se passer. Je me croise les doigts pour toi. Mais dans le fond... est-ce que c'est vraiment des ses affaires... Fraisinett : Vivement vendredi. Mais comme on t'a déjà dit pour une première grossesse, c'est plus que normal. Pas pour rien que les médecins commence seulement à mesurer la hauteur utérine vers 12-14 semaines. Relaxe. Koukinette : Toi tu vas capoter parce que tes enfants vont avoir un trop gros écart d'âge... moi j'angoïsse parce que mes enfants vont être super rapprochés. Est-ce qu'il y a vraiment un moment idéal? Je ne crois pas. Comme Fraisinett dit, ton gars va pouvoir t'aider un peu. C'est positif! Melcoconie : Mes nausées sont arrivés à 6 semaines. On and off. Moi aussi j'adore le moût de pommes. C'est gagnant. Ça remplace bien l'alcool. Sw|tch : Elle n'est vraiment pas correcte ta boss. Outch! J'ai de la misère à la suivre. Moi ma boss a 5 enfants alors elle comprend très bien, heureusement! Picxell : Je suis vraiment désolée. Je t'envoies mes pensées. xx Perso : Tout va bien ici. Je recommence à travailler demain. Ayayaye! J'étais bien en congé de maternité, mais bon... j'imagine que ça ne peut que me faire du bien. De plus, j'ai engagé une femme de ménage alors lorsque je serai à la maison, je pourrais profiter pleinement de ma petite puce. Ça me rassure énormément. |
Lyly83Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis désolée pour toi picxell Prend le temps de te reposer et laisse-toi gâter ma belle xox du jour un peu tardvive : Les filles, concernant le sexe de nos bébés, croyez-vous que la théorie des câlins deux jours avant l'ovulation donne une fille et ceux fait au jour même de l'ovu et deux jours après s'avère juste??? J'ai lu dans Internet, et on parle beaucoup de cette hypothèse....Je suis curieuse hein ?!? Non, mais j'ai juste ça à faire moi ces temps-ci, puisque je dois être au repos complet...Je croyais quand même bien à cette théorie, mais une collègue de travail m'a dit qu'elle avait écouté un reportage à la télé qui parlait de cette théorie, et que ce n'était pas vrai du tout et qu'on ne peut pas vraiment s'y fier...Ok, je sais que le meilleur moyen de savoir, c'est l'écho morpho, mais je voulais juste avoir vos avis concernant cette possibilité Une de mes collègues était certaine qu'elle allait avoir un garçon, puisque le bébé avait été conçu le jour même de son ovulation et surprise...une tite poupoune! Dans mon cas, je n'ai aucune préférence pour le sexe de notre bébé. On l'attend depuis si longtemps notre mini-nous |
minalove_22Inscrit le : |
Bonjour les mommy
Genny moi aussi jsuis comme ca jlis les histoires des fc et des saignements en jparanoid lol jpense qu'ont est toute comme ca!!! Pixcell Jtenvoi un gros calins repose toi xxx Boss moi jsuis vraiment chanceuse car mon boss c mon beau-pere alors il savait qu'ont etait en essais mais meme avec les autres employes il totalment comprehensif c la nature d'avoir des enfants Perso jai lestomac a l'envers tous le temps et jai des mals de tete mais ca va passer bientot :) Sur ce bonne soiree les mommy |
gennycrockerInscrit le : |
En vrac,.. comme d'habitude!
Bonjour les marsiennes! Moi je suis plutôt hypochondriaque, alors des fois je vous lis et, prise d'angoisse, je vais m'étendre! Je ne commente donc pas souvent!!!! Je passe mes journées de congé à me reposer, m'inquiéter et avoir mal au coeur! Je passe de meilleures journées au boulot parce que j'oublie que je suis enceinte! Bière: Moi j'adore la bière, mais surtout celles des microbrasseries québécoises. Au Québec, on fait des bijoux de bonnes bières. En attendant, je bois de la Bitburger sans alcool, c'est une blonde bien ordinaire, mais qui n'a pas le goût de moufette de la Becks sans alcool. Boss: Imaginez-vous que j'ai débuté une nouvelle job 1 semaine après avoir appris que j'étais enceinte. Je pensais même démissionner tellement je ne me sentais pas bien, et pas d'attaque pour une nouvelle job. Je n'avais qu'une envie: passer les 9 prochains mois sous la couette en petite boule! Mais ma patronne m'a fait venir dans son bureau et m'a dit "regarde, fais l'essentiel, le plus important, c'est pas la job, c'est toi et le bébé. On va s'arranger" Vous dire comme j'avais BESOIN d'entendre ces mots rassurants. Depuis, ça va beaucoup mieux au travail! Test de grossesse: Y'a des jours où je me dis que je devrais refaire un test avant mon premier rendez-vous chez le gynéro, d'un coup qu'on me dirait que je suis pas enceinte et que mes symptomes sont psychosomatiques?!! Ouais, moi aussi je délire un peu! On lâche pas la fabrique à bébé!!! Mes pensées vont à celles qui en ont besoin... que ce soit bénin ou très grave, on a tous besoin d'un peu de réconfort quotidien je pense! |
Boulette*Inscrit le : |
Pixell: Désolée pour toi! Après tant d'attente, je comprends ton désarroi. Tellement justifié! Prends soin de toi maintenant...
Boss: Je me permet de mettre un grain de sel de boss. L'avantage c'est que je n'ai pas à aviser mon boss, mais je dois aviser mes employés, ce que je n'ai pas fait encore. J'ai fondé l'entreprise où je travaille et c'est la première fois que je vais quitter pour une aussi longue période. Je dois donc gérer la nouvelle aussi. Vos commentaires sur vos boss m'attristent. Je trouve ça déplorable qu'il y ait encore des boss comme ça aujourd'hui. Chez nous, on fait le max pour faciliter la conciliation travail-famille. Les mamans en congé, on ne les dérange pas. De cette façon tout le monde est heureux à la maison et au travail, motivé et productif. En échange toutefois, je m'attends à une réciprocité. J'aime bien que les employées m'annoncent leur grossesse assez tôt et fassent le max pour bien préparer leur départ. Le travail c'est aussi un milieu de vie et aider les collègues à nous aider c'est important. Désolée pour le roman :-) Vin: My god! En fin de semaine avec la chaleur j'avais juste envie d'un verre de rosé! J'ai plutôt bu un virgin ceasar. Les filles ont raison le vin sans alcool c'est dégeulasse, j'en ai essayé plusieurs sortes. Les bouteilles ont toutes pris le chemin de l'évier. La bière sans alcool par contre ressemble vraiment à une vraie bière. Ce que je trouve plate avec les options sans alcool, c'est qu'il n'y a pas grand choix pour accompagner une repas comme le vin. À part la bière tout est sucré, ce qui va mal avec la bouffe. Je bois de l'eau! |
AnonymeInscrit le : |
Perso je n'aime pas du tout le vin sans alcool, ça goûte le jus de raisin c'est trop sucré et éloigné du goût acidulé d'un bon verre de vin... Si vous en trouvez qui goûte vraiment le vin, vous me le direz la bière par contre, wow, la becks sans alcool goûte vraiment la bière avec l'alcool en moins mais sans défaire l'odeur ou la goût. Et je ne bois aucune bière d'habitude!!! Je ne m'ennuie pas de mon verre de vin, j'ai trop tout le temps mal au c?ur. Par contre, je sais que la période des fêtes sera attroce pour moi, car ça l'était au premier. Par contre, cette fois-ci je ne me gènerai pas pour en prendre de temps en temps. Après le 1er trimestre critique, je me sentirai plus libre de conscience.
|
Julie_É_AInscrit le : |
boissons sans alcool moi j'ai essayé la bière sans alcool,et ce n'est pas aussi bon. Mais après les 9 mois de grossesse et 1 an d'allaitement, j'avais même pu envie de boire de l'alcool. hi hi hi
|
Melcoconie :Le môut de pommes est excellent aussi. Ce n'est pas du vin mais ca dépanne un un peu. je prenais celui aux pommes et canneberge. Ca faisait la job.. sinon tous les drinks sans alcool ! Tu vas vite t'y habituer ! :p
|
KoukinetteInscrit le : |
vin (bière) sans alcool : jamais essayé, désolée. Moi aussi le verre de vino me manque. Mais je me dis qu'il ne sera que meilleur quand je fêterai l'arrivée de mon Trésor! Cheers!
|
FraisinettInscrit le : |
J'ai déjà pris le vin sans alcool et c,est vraiment pas bon. Ca goute vraiment pas le vin. Moi je prend de la sangria sans alcool. Je l'achètre chez Métro et c'est de la marque Mout de pomme. Je trouve que ça coute presque la même sangria avec alcool. Donc ce sera ma boisson magique pour les 8 prochains mois! Je sais qu'il font aussi le Mojito!
|
melcoconieInscrit le : |
Pixcell Désolé... prends soin de toi pour les semaines à venir xxx
Question pour tlm !!! J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation mais... Mon ptit verre de vin en cuisinant me manque parfois !!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà essayé le vin sans alcool ??? J'ai déjà entendu dire que c'était dégeulasse mais bon..... |
KoukinetteInscrit le : |
Picxell je suis vraiment triste de cette nouvelle. Je te souhaite d'être bien entourée. Prends soins de toi. xxx
|
Bienvenue parmis nous mamzelle26 !
Déja les mamans d'avril ! Oufff ! Ca remonte le moral un tantinet ca. La plupart d'entre nous on plus de 1 mois de fait déja ! Finalement ca passé quand même vite. On garde le cap groupe. On reste positive et on tient le coup. |
mamzelle26Inscrit le : |
inscriptions
Pour vous joindre à nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous. Votre pseudo : mamzelle26 Votre prénom : Kim Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 27 Date de fête : 17 septembre 1983 Lieu de résidence : Contrecoeur Profession: maman a la maison BB# : 4 En essai depuis : surprise DPA : 2 avril ou peut être avant! Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : Longueuil Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe : j'ai perdu mon fils en janvier 2011 décéder a 39 semaine de grossesse donc ont espere un garçon a nouveau Particularités : |