Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roryInscrit le : |
Je l'ai deja annoncé sur FB, mais je n'ai pas eu le temps et l'énergie de venir vous écrire ici. Je vais devoir vous quitter avec grand regret. J'ai perdu mon petit bébé cette semaine. J'avais commencé à avoir des saignements samedi et j'ai du aller à l'urgence. Je suis retournée mardi pour une autre pds et mon taux d'hormones avait descendu à 20. Je dois y retourner une dernière fois demain pour être sûr que je n'ai pas besoin de curetage.
Je suis vraiment triste... et pour pas aider les choses, mon employeur essait toujours de me compliquer la vie. Je cherchais deja autres choses, mais vu que j'étais supposé être en retrait préventif, j'avais arrêté les recherches, mais la c'est certain que je sacre mon camp au plus vite. Au moins j'ai une semaine de vacances et on s'en va à la plage avec ma puce, mon chum et mes parents. Je vais en profiter pour lâcher prise. Je vous souhaite toutes une belle grossesse et des bébés en santé. |
FraisinettInscrit le : |
Coucou mariepuce!!!! Tu te joins à nous!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
je me joins à vous un peu tardivement. Votre pseudo : eg101 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : moi 33 et lui 38 Date de fête : Lieu de résidence : Profession: BB# : 2 En essai depuis : pas sûre... 2-3 mois? DPA : ça varie selon le calculateur: ça va 14 mars au 22 mars. Mais j'aime mieux dire 15 mars (en plein milieu du mois) Date de la première visite chez le médecin : 8 septembre Date de la première écho : sais pas encore Lieu d'accouchement : Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : bébé # 2 est encore un secret, en quelque sorte. Seul mon conjoint, mes parents et beaux-parents sont au courant. Alors, je le crie pas sur les toits. Et je préférais ne pas donner trop de détail sur moi pour le moment... |
grenouilleroseInscrit le : |
Salut les mamans!
vin-bière-boisson sans alcool , moi j'aime bien la sangria 0,0%. Il y a aussi les fameux drinks pina colada, mojitos, daiquiri de la marque Mott's qui sont très bons. C'est des préparations déjà toutes faites qui demandent qu'à ajouter de la glace et de l'alcool (qu'on oublie dans notre cas). Moi j'adore le pinacolada pour l'été.... lyly , pour ta question de jr, moi j'y crois plus ou moins... En fait, j'y crois quand ça fait mon affaire hi hi hi Un peu comme l'horoscope! N'empêche que je suis quand mm aller voir ce que le calendrier chinois me disait selon la date des menstruations mcmc , merci pour ton commentaire sur le premier rendez-vs... Je crois bien que je vais trainer mon chum mm s'il y a bcp de paperasses. Et moi non plus je ne devrais pas avoir d'examen gynéco pcque je l'ai eu fin juin et mon médecin a dit de juste remettre les résultats au gynéco si j'étais enceinte... Alors ça ne sera pas trop désagréable pour lui! koukinette , tu m'as bien fait rire de parler à nos marsiens!!! Mais ouf, combien ça fait du bien d'entendre des encouragements!! Perso, j'ai fait des cauchemars toutes la nuit... Aujourd'hui est donc une journée plus difficle, je suis fatiguée... Hier je suis allée voir le show de Paul McCartney, et j'ai eu mal dans la bedaine presque tout le long du spectacle. On dirait que le son était tellement fort que ça résonnait jusque dans mon utérus!?!? Je paniquais un peu bcp... Heureusement ça disparu immédiatement en sortant. Est-ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous ou je suis un peu folle? Bonne journée!! Et moi aussi j'ai une pensée pour celles qui ont une journée "éprouvante" devant elle! |
MariepuceInscrit le : |
Parfait, je dis pas un mot sur facebook
Ben oui rose et Alexis sont rapprocher et les deux bb2 aussi Je suis du pour le 3 avril |
~Domianelle~Inscrit le : |
Wowww! Félicitaitons Mariepuce! Je m'en doutais hier avec ton message sur Facebook!!! Pas un mot sur Facebook non plus! Merci! Nos 2 cocos vont être pas mal rapprochés hein!
|
MariepuceInscrit le : |
Félicitation Domianelle Quel surprise de te voir ici ... Moi j'attend le post des futures mamans d'avril 2012 .... chutttt pas un mot sur FB
|
~Domianelle~Inscrit le : |
Coucou les bédaines, je me joins à vous!
Votre pseudo : ~Domianelle~ Votre prénom : Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : Moi j'ai 24 ans, je n'ai pas de conjoint, mais le papa a 28 ans Date de fête : 7 avril Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec Profession: Étudiante en soins infirmiers BB# : 2 En essai depuis : Pas d'essai... bébé très très surprise DPA : le 28 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : Je ne sais pas encore Date de la première écho : Je ne sais pas encore Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu-de--Lévis Préférence pour le sexe : J'aimerais beaucoup un petit garçon Prédiction sur le sexe : Je pense que ce sera effectivement un petit garçon! Particularités : J'ai une merveilleuse petite fille de 2 ans et je suis séparée de son papa. Je suis tombée enceinte à nouveau suite à une courte fréquentation... Je suis de celle qui n'a qu'à regarder un homme dans les yeux pour tomber enceinte! Mais j'ai bien hâte de voir mon petit pois! |
JulieSInscrit le : |
Une petite pensée pour Thalie qui subit son curetage aujourd'hui et pour Izazoum qui attend son écho cet après-midi!
Moi j'ai réussi à faire mon annonce! ouf! une tonne de brique en moins sur les épaules et ça a quand même bien passé mais je sais que j'aurai de la pression pour mettre les bouchées double et même triple pour règler des énormes dossiers avant mon départ... on va survire! :) Bonne journée! |
mamzelle26Inscrit le : |
mela coco
Merci cela est grandement apprécier |
gemorinInscrit le : |
Mel : pour l'instant je vais juste lire, ne m'inscris pas. J'attends impatiemment le post des mamans d'avril. J'aurais peut-être aimé le partir, mais le temps me manque et je le négligerais je pense...
Merci ! |
AnonymeInscrit le : |
Mamzelle : votre courage et votre résilience sont exemplaires, j'en reviens pas... J'ai les larmes au yeux en lisant ton récit, quel choc ça dû être... Cette fois-ci une nouvelle chance se présente et j'aurai les doigts croisés pour toi.
|
CopinetteInscrit le : |
Félicitations et bienvenu aux nouvelles!
Pixcell : je suis vraiment désolé pour toi ! Je peux tout à fait comprendre comment tu dois te sentir en ce moment. Mais courage, dis toi que si cela a fonctionné une fois et que tu as de très bonne chance que cela fonctionne encore une autre fois ! J'ai lu dans un livre si ca peut te consoler que tu as 50% de chance de réussite lorsque cela a déjà fonctionné une fois en FIV. Prends bien soin de toi! |
Koukinette
merci beaucoup pour le souhait... cela est une épreuve de la vie ont a du faire face a la réalité malgré tout mais aujourd'hui ont le prend bien comme j'ai expliquer nous lavons avec nous d'une certaine manière puisque nous avons la urne a nos cotée et quelque photos il veille sur son frère et sa s?ur ainsi que sur papa et maman il nous protège de la haut |
KoukinetteInscrit le : |
Katryn78 et les autres nouvelles que j'ai oublié, bienvenue parmi nous!
Katryn78 Fiston est né à 32 semaines. Un petit pressé À l'époque, je travaillais encore (réaffectation), il me restait 2 semaines avant mon congé. Un soir, mes eaux ont crevés alors que j'étais allongée sur le divan 4 heures plus tard, Fiston était dans mes bras (10 secondes). Heureusement pour nous, il est aujourd'hui en parfaite santé! Toi, tu as accouché à combien de semaine? Mais messages aux petits marsiens et aux petites marsiennes 2012 : à partir de maintenant, vous restez dans vos maisons-bedons AU MOINS jusqu'à la semaine 37! 36e semaine pour les plus pressés, à condition que vous soyez en santé! Mamzelle26 C'est touchant et triste ton histoire. Je te souhaite maintenant une belle grossesse et un beau bébé en santé! |
Katryn78
Je comprend ce que tu as vécu moi ce n'est pas un enfants prématurée j'ai accoucher le 9 janvier 2011 a 39 semaines et mon fils étais décéder je me suis rendue le matin a l.hôpital puisque le petit ne bougeais pas depuis hier donc a ce moment la il ont essayer d'écouter le c?ur mais il ne le trouvais pas donc il mon passer une écho et mon fils nous avais déjà quitter... le doc ma demander si je voulais accoucher maintenant ou revenir demain wow qu'elle belle question même si je serais revenue demain cela ne m'aurais pas ramener mon bébé... donc je les accoucher normalement un coup sortie s'étais le choc je me suis mise a crier tellement que s'étais dure a croire maintenant cela fais déjà 6mois nous avons des photos et sa urne a la maison mais aucune nouvelle de l autopsie encore cela peut prendre jusqu'à un an d'attente!! ensuite en mai j'ai faite une fausse couche et me revoila enceinte a nouveaux je souhaite de tout c?ur d'avoir cette petite merveille du monde mes enfants serrais contents |
katryn78Inscrit le : |
J'ai décidé de me joindre à vous!!!
Merci de m'acceuillir! Votre pseudo : Katryn78 Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ts les 2 Date de fête : 17 janvier Lieu de résidence : Rive-Sude de Québec Profession: Conseiller documentation clientèle BB# :2 (si on ne compte pas ma FC) En essai depuis : janvier 2010 (ou depuis ma FC de janvier 2011) DPA : 6 avril, mais j'aurai une césarienne à la mi-mars Date de la première visite chez le médecin : 7 septembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement : CHUL Préférence pour le sexe : Aucun Prédiction sur le sexe : Je suis certaine que je suis enceinte de mon 2 garçons! Particularités : Atteinte de la mutation de la pro-throbine je dois m'injecter un anti-coagulant jusqu'à l'accouchement... Si vous regarder dans mon profil, vous verrez aussi l'histoire de mon 1er Koukinette : Je n'ai pas tout lu les commentaires, mais ton garçon est né prématurément? À combien de semaines? Mon coco aussi est né prématurément! |
CanelleInscrit le : |
picxel: désolée pour toi, gros calins
symptômes: toujours absents!! (je me croise les doigts C'était pareil pour ma fille, sauf que mes seins étaient sensibles et grossissaient, là, rien du tout.. j'ai hâte que ça pousse s't'affaire-là Ma bedaine sort plus le soir aussi et si je fais des mouvements brusques, je sens que ça tire... c'est bon signe ;) |
izazoumInscrit le : |
gennycrocker: ahhhh les chats.... moi cE'stm on chat qui m'a pister a savoir que j'étais de nouveau enceinte a mon 2 ieme !!! Il était tellement collant... j'arrêtais pas de dire ...crime il est aussi colleux que lorsque j,étais enceinte..... euhhhh lolll j'ai fait un test... ++++ lolll il ressente les choses ces petites bête la !...
quoique je devrais peut etre m'inquieter.... il n'est pas plus colleux que d'ordinaire avec moi la enfin plus que quelques heures d'attente avant d'être fixé... mais j'ai vraiment l'impression moi malgré les saignements qu'il est tjrs la mon petit bébé...je le souhaite tellement fort !!! Et pour ta question c'Est 12 SA donc ca s'en vient vite tu vas voir du jours lyly : en fait on dit que les spermato femelle sont moins rapide mais vivent plus longtemps que les spermato male...ce qui expique que si on fait des calins en plein en ovulation ..la course devrait etre gagner par les mâle lollll |
gennycrockerInscrit le : |
Q du jour
Bonjour les filles! Moi j'ai pas d'enfant, mais depuis que je suis enceinte, mon chat me lâche pas. C'est un vrai roméo; toujours à ronronner près de moi! Je suis rendue sa chose! Ma du jour de fille qui connait rien à la maternité: quand on dit que les risques sont plus élevés avant le fameux 12 semaines, qu'il vaut parfois mieux attendre ce "fameux 12 semaines" avant d'alerter la terre entière, on parle de 12 semaines d'aménorhée, ou 12 semaine post-conception? (Bref, 12SA ou 14SA?) Je serai à 9SA vendredi et j'ai déboutonné le bouton de mon pantalon en revenant du boulot ce soir: on dirait que je n'ai plus de muscles abdos et que tout ressort! Comme je suis ronde, je ne suis pas pressée d'arrondir, parce qu'au début je vais juste avoir l'air de m'être garochée dans les excès de table! |