Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Fraisinett

Posté le: 29 juillet 2011 09:54:06 EDT  
Salut les filles,

Finalement j'ai passé la nuit à l'hopital. Je n'étais même plus capable de me lever et mon estomac voulait exploser....On m'a passé une écho d.urgence avec une espèce de vieille machine pour voir si c'était pas une GEU. Finalement qu'est-ce qu'on voit?????? 2 poches avec quelque chose dedans.....Par contre le médecin n'étant pas obtétri ne pouvait rien dire de plus. Et la vieille machine ne pouvait pas faire de zoom et de mesure....

Donc pas besoin de vous dire que je énervé pas possible et que j'ai hâte à tantot....

Ils m'ont donné du soluté parce que jétais désydrater et du gravol aussi....Je me sens mieux malgré la douleur partout aux muscles. Je vais tenter de manger tantôt...

Alors je vous redonne des nouvelles tantot

Sw|tch

Posté le: 29 juillet 2011 09:24:15 EDT  
koukinette :Je connais la collection de bedondine et c'ets completement HORS DE PRIX ! de plus... ce sont pratiquement juste des tailles basse. Personnellement taille basse et taille forte ca sonne pas vraiment gagnant. J'ai essayée plusiquers morceaux et j'ai été pas mal décu. Les chandails sont tous tres moulant. Je sais pas pour les autres mais quand on porte du 24 les chandails moulant je passe mon tour. Ils ne connaissent pas du tout leur clientele. Tres décu !

test de l'aiguille :Ici ca ne fonctionne pas. Je devais avoir des jumeaux a ma premiere grossesse. J'ai eu une fille donc erreur sur le sexe et le nombre Razz

Michaelle :50lbs ! C'est pas normal... On ne doit pas lever plus que 10 lbs si on transporte et 20 lbs si on est immoblie... et ca juste 10 fois par jour ! Tu as fait ta demande pour ton retrait ??? Ca n'a vraiment aucun sens !

Juju21

Posté le: 29 juillet 2011 09:07:23 EDT  
Bon matin les bedaines :)

Izazoum: je suis vraiment désolée ma belle! Prends soin de toi! Je te souhaite un beau bébé quand ce sera le meilleur moment :D

mcmc: c'est effectivement une très mauvaise idée. j'essaie de ne pas trop y penser, mais j'ai toujours l'idée que ma grossesse s'est p-ê arrêtée depuis que j'ai vu mon test faiblement positif! J'espère juste me tromper!

Michaelle; J'espère que tu vas l'avoir bientôt ton retrait préventif!!

julie_émile: j'espère que ça va se placer pour ton coco!

Perso: On part dans qques heures pour aller passer le w-e chez mes parents. On fête mon coco dimanche! j'espère juste que je ne serai pas trop malade! 

minalove_22

Posté le: 29 juillet 2011 08:21:25 EDT  
Bon matin les mommys

Isazoum jtenvoie un gros calins prend soin de toi xxx

Mamzelle26 wow quelle histoire jte souhaite une bzlle grossesse et une belle fin

Prediction du sexe moi jcrois beaucoup a l'aiguille beaucoup de personne que je connais pour qui sa fonctionne Smile donc moi selon l'aiguille se sera une fille mais ont va le savoir dans 8 mois Smile

Bienvenue au nouvelle marsiennes

Text au bb jme souvien pas c qui qu'il la ecrit mais merci car tu ma fais beaucoup rire eg avec toute ces mauvaise nouvelle ici ca fais du bien Laughing

Perso jme suis laisse tante par un gateau au fromage hier soir et mmmm que cetait bon!! Je suis tanne d'avoir mal a tete a toute les maudits jour l'apres-midi bang mal de tete!!! Quelqu'un sait si ya un bon truc pour pas que ca revienne???

Bonne journee les mommys 

mamzelle26

Posté le: 29 juillet 2011 07:05:50 EDT  
Me semble que c'est loin leur premier rendez vous ont dirais que le temps passe pas vite je souhaite de tout c?ur de me rende a 12 semaine au moin les chance rendue la son moin critique mon rendez vous est le 7 septembre j'espère qu'il vont me suivre de plus proche cette fois si ... au pire je vais demander de transférer mon suivie a sainte justine je vous souhaite une bonne journée Very Happy 

mamzelle26

Posté le: 29 juillet 2011 07:02:46 EDT  
Michaelle
Je suis avant les colonie des grève de contrecoeur plus précisément a saint Laurent du fleuve sa l'air que sa s'appelle comme sa même si j'ai le code postal de contrecoeur je te souhaite une magnifique grossesse et que tout aille a merveille Smile 

Canelle

Posté le: 28 juillet 2011 22:48:12 EDT  
Ah oui! La nuit dernière j'ai rêvée que je passais une écho et que c'était un garçon! on verra si c'est prémonitoire... mais j,avais rêvée la même chose pour ma fille... donc j'aurai peut-être une 2e fille Wink 

Canelle

Posté le: 28 juillet 2011 22:38:21 EDT  
Salut les filles!

Désolée pour les filles en peine :(

perso: ma bedaine a sorti d'un coup!!! Le soir c'est pire... bon, demain j'appelle mon père et ma soeur avant qu'ils le sache autrement!

J'ai hâte de faire mon 3 mois pour pouvoir aller me faire masser!!! ici je dors dans mon auto entre mes contrats! Et j'ai plus qu hâte d'être en camping pour me coucher à 21h00 et faire la sieste en même temps que ma cocotte! 

Julie_É_A

Posté le: 28 juillet 2011 22:23:35 EDT  
Désolée aux filles qui ont perdu leur crevette, je suis de tout coeur avec vous.

Je suis tellement épuisée pis ya mon fils qui prend 1h30 à s'endormir et fini par s'endormir (après s'être relevé 50 fois) à 10h30... Pis il va se réveiller à 6h demain.. je me repose quand moi, pis mon chum...Là je pourrais faire des sieste avec lui en pm, mais je recommence à travailler dans 2 semaines, je ferais comment. Faites que mon ti-poux s'endorme vite... J'EN PEUX PUS je suis à bout. 

michaelle

Posté le: 28 juillet 2011 22:07:34 EDT  
McMc: J'en est encore aucune idée. La dernière fois il parait que la csst n'avait jamais reçu mes papiers, et c'est pour sa que j'ai travailler jusqu'a 7 mois. J'ai juste hâte a mardi de demander a mon docteur un papier de restriction en attendant la décision final de la csst. Je suis en plus tellement mal depuis lundi. J'ai des nausée tellement forte, que j'en est été malade lundi et mardi matin. j'ai sa toute le journée et même la nuit des fois. Mes autres grossesses étaient tellement plus facile, aucune nausée, même a ma fc.

mcmc

Posté le: 28 juillet 2011 21:53:17 EDT  
Koukinette: J'adore la méthode sans vaiselle, sans chaudron! Surtout ces temsp-ci, ou je ne ferait que dormir!

Michaelle: Ton retrait est prvu pour quand? Il me semble que c'est beaucoup 50lbs Surprised  

michaelle

Posté le: 28 juillet 2011 21:45:18 EDT  
Salut les mamans,

Fait quelque temps que j'ai pas écrie ici, je suis plus active sur fb.

Mamzelle: Ton histoire est vraiment touchante. J'ai faillie perdre ma cocotte, quand elle est née, alors je ne m'imagine pas mal se que sa peut être de le perdre vraiment. En pensant je suis moi même de Contrecoeur.

Les filles qui ont perdu leur petit ange, je suis sincèrement désoler pour vous. Je suis sur que vous aurez une très beau plus très bientôt.

Les filles j'ai plus que hâte que mon retrait préventif soit actif. J'en est plus que marre de continuer mon travail comme si je n'étais pas enceinte. On s'entend que c'est du 50 lbs que je lève. Pis en plus mes Boss semble pas comprendre sa et me donne plus de job et trouve que j'en fait pas assez Surprised. Tsé un moment donner la fille a assez donner. Je me rendrais pas a 7 mois cette fois.

Sur se les filles ma monté de lait est fini, et je vous souhaite une bonne fin de soirée. 

Koukinette

Posté le: 28 juillet 2011 21:35:23 EDT  
Mcmc : ici aussi j'avais des goûts de St-Hubert aujourd'hui, j'ai amené mes hommes dîner. J'aime ça cuisiner des repas de même. Pas de chaudrons, pas de vaisselles, pas de chiâlage! En plus, pas trop folle la fille Question : y'avait un midi express!

Parlant de dépenses : avis aux filles de St-Jérôme ou environs ... ou celles qui passeraient dans le coin.
En fin d'après-midi, je suis allée visiter une "nouvelle" boutique de maternité (ouverte l'an dernier). Je cherchais des soutiens gorges de maternité (j'ai tellement mal aux seins et au dos, je porte un soutien gorge en permanence)... Je voulais "yeuxter" les soutiens gorges Bravado et les autres trucs. J'ai vraiment pas été déçue! C'est pas grand, mais beaucoup de choses. J'ai déjà hâte de faire du portage!! Laughing

Alors la boutique : Miss Maman à la place Citation (boul. de la Salette et Montée Ste-Thérèse).

Pour celles qui chercheront des vêtements Taille Forte, la gentille proprio m'a parlé de la collection "Bedondine" qui font des vêtements jusqu'à taille 24 il lui semble. Et c'est une collection québécoise. On aime!

Fallait que je vous partage ma découverte Wink  

mcmc

Posté le: 28 juillet 2011 20:29:35 EDT  
Bonsoir les mini-bedon!

Je viens de manger des côtes levées du St-Hubert (miam) et j'ai vraiment l'air enceinte maintenant!!! Je pense que j'ai trop mangé!

J'ai finalement eu mon certificat pour mon retrait : Ils avaient oublié de m'appeler. C'est choquant! Mad

Juju21 : J'avais l'intention de refaire un test pour me rassurer, mais je ne crois plus que ce soir une si bonne idée!

Mamzelle26 : Quelle histoire, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant... Je te souhaite que cette grossesse soit belle et que tu aies un beau petit trésor dans tes bras!

Rory, izazoum : Bon courage et prenez soin de vous...

Koukinette

Posté le: 28 juillet 2011 19:50:16 EDT  
Izazoum : Je suis triste de cette nouvelle. Prends soins de toi. Essaie aussi de te reposer un peu...

Rory : Quelle triste nouvelle également. Je te comprends de ne pas avoir écrit ici avant. Prends le temps de te reposer et prends soins de toi...

Katryn78 j'espère que cette grossesse-ci se passera bien et que tu pourras mener ta grossesse un peu plus loin... C'était pas facile l'hospitalisation après la naissance. Tant mieux si ton petit homme est maintenant un "ange cornu" Wink

Prenez soins de vous mesdames!  

katryn78

Posté le: 28 juillet 2011 18:27:18 EDT  
mamzelle26 : Ouf!!! Ton histoire me touche vraiment beaucoup! Malgré mon accouchement très pénible, et les mois suivants qui l'était aussi, tout c'est bien terminé malgré tout... Je trouve que tu as un courage et une force pour voir tout ça aussi positivement! Je te souhaite que ton petit bébé de mars soit en parfaite santé!!!

koukinette : Mon coco est né à 27 semaines... 75 jours d'hospitalisation. Mais c'est pas lui qui a décidé de se présenter si tôt... Ma pression était tellement haute qu'on a dû me faire une césarienne d'urgence pour sauver ma vie et celle de bébé... Lui il était bien au chaud et je suis certaine qu'il serait resté là plus longtemps Smile 

izazoum

Posté le: 28 juillet 2011 17:45:52 EDT  
alors voila ..cE'st vraiment la fin de mon aventure marsienne cette fois. Mon utérus était vide...plus aucun signe de grossesse Sad

J'ai dit aurevoir a mon bébé lundi j'imagine que le gros caillot....et bien c'était ca hein Confused

Je vous souhaite a toutes une grossesse a la hauteur de vos attentes et un beau bébé marsien, marsienne

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 16:24:10 EDT  
Pareil pour moi Juju, je resterais couchée ! Je ne me vanterai pas de ma libido cette semaine, je suis VERTE.Confused

Désolée de cette nouvelle Rory et j'espère que toutes celles qui ont eu des mauvaises nouvelles récemment vont bien malgré tout.  

Juju21

Posté le: 28 juillet 2011 14:55:40 EDT  
Bon après-midi les bedaines!

Merci pour vos bons mots suite à mon découragement de l'autre nuit! J'ai jeté le test pour arrêter de le regarder, ça ne me sert à rien. De toute façon, je ne saurai pas ce qu'il en est tant que je n'aurai pas vu mon doc dans 2 semaines alors aussi bien arrêter de m'en faire maintenant!!!

Bonheur28: contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que les saignements vont arrêter et que tout se passera bien!

Yé Gemorin: je suis vraiment contente que tu te joigne à nous! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé :D

JulieS: j'espère que tout se passera bien pour toi avec la job. Tu peux prendre le gingembre confit (si tu le tolère) ou prendre des tisanes que tu laisse refroidir.

Koukinette-Switch: on est vraiment toutes pareilles lol!

melcoconie: les nausées sont causées par les hormones...ton corps réagit juste à un plus haut taux d'hormones! En espérant pour toi qu'elles passent rapidement!
Le vin sans alcool est effectivement dégueux...la bière est mieux et la sangria est très bonne aussi! Moi je prends souvent du Moût de pomme! Mais anyway le vin me tombe sur le coeur maintenant!

Picxell: je suis désolée ma belle! Prends soin de toi!

Mamzelle26: je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé au bout du compte! ton histoire m'a beaucoup touchée!

Gennycrocker: oublie ça, ne refais pas de test de grossesse lol! tout pour stresser!!! Razz
Moi aussi mon chat est un pot de colle enceinte! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai deviné que j'étais enceinte de mon gars!

Théorie du sexe: j'ai un gros doute...quoi que ça a marché à mon gars. Mais on ne pourra pas vérifier pour ce bébé-là! par contre, je suis d'accord avec Melcoconie, je pense qu'en tant que maman on a le feeling du sexe.

Bienvenue aux nouvelles :)

Perso: ah que je me sens fonctionnelle. Je me lève le matin pour aller porter mon coco à la garderie et je reviens dormir tout l'avant-midi! Je passe plus de temps couchée qu'à fait tout le reste! C'est déprimant..surtout qu'il fait beau! Mais au moins je n'ai pas mal au coeur quand je suis couchée!

JulieS

Posté le: 28 juillet 2011 14:44:33 EDT  
Grenouillerose Moi je suis allée mardi soir et ça ne m'a pas fait ça... ça s'est bien passé. Et je suis allée voir U2 aussi 2 semaines avant, debout dans la foule de 3h à minuit et dans la pluie et tout et surprenament, ça s'est bien passé aussi! Je m'étais sentie coupable d'être allée, je pensais pas que ce serait si dur la soirée, mais j'ai pas eu de saignements rien... ma crevette doit être bien accrochée! Mais c'est pas impossible les vibration que ça t'aie donné des crampes, je sais pas! Je pense pas que ce soit inquiétant... 

Se connecter pour répondre