Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Katryn : oops ! je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit
|
Katryn : YEAHHHHH ! Félicitations ma belle xxx passe le dire aux filles sur le post des testeuses post-FC je ne volerai pas ton scoop ;)
je vous souhaite vraiment à toutes une belle grossesse et la plus merveilleuse des rencontres dans 7-8 mois xxx j'aurai mon curetage jeudi 12h30... mon Dr me revoit dans 2 sems pour un suivi post-curetage... et comme j'ai déjà un dossier d'ouvert en fertilité, j'imagine que ça ira assez vite pour un rdv... du moins, je l'espère... |
Mylpat76Inscrit le : |
Bonsoir les marsiennes...
Après ma fausse couche de samedi, je suis surtout allée sur le forum des fausses couches!! Mais je suis contente de vous lire ce soir et je constate que, dans l'ensemble, les nouvelles sont bonnes. Je suis heureuse pour chacune d'entre vous qui pouvez poursuivre votre grossesse et j'espère me joindre de nouveau à un groupe de ce type bientôt... Pour l'instant, mon conjoint et moi, on reprend notre souffle et on se remet de nos émotions. Pour se requinquer, on se planifie un petit voyage au mois d'août. Ça fait du bien de se préparer à ce périple après cette grande déception du week-end. Le retour au boulot s'est fait aujourd'hui... et je sens que je vais passer la semaine à dire que "nous ne plus deux", mais enfin, c'est le prix à payer pour l'avoir dit à 5 semaines!!! (quoique je ne garderai jamais l'info jusqu'à 12 semaines dans le milieu où je travail, question de retrait). A part ça, le moral revient tranquillement et pour m'aider, j'ai fait un changement de look drastique hier. Je suis plutôt du style conventionnel, mais là, je me suis donnée à fond. Au grand maux les grands remèdes... Bonne continuité à chacune d'entre vous. Mylpat |
minalove_22Inscrit le : |
bonsoir les mommys
ouff c dure lire le forum c jours si j'envoi plein d'amour et de calins a thallie et iza xxxx katryn tu es la bienvenue ici :) perso j'ai l'estomac a l'envers tous le temps je recommence a travailler dans 6 jours et je suis brulee je sais pas comment jvais faire une chance que c ma belle-mere qui va garder mon gars j'aurais pas de crisse a gerer a cause de la garderie j'envoi des ondes positve a toutes celles qui ont des doutes et des craintes ++++++++ bonne nuit mes mommys preferes |
CanelleInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouf... les nouvelles sont pas très bonnes sur le forum, c'est triste de vous lire.. je vous envoie mes meilleures ondes positives pour passer à travers ces deuils, et je vous fait de gros calins! mela-coco: je suis aussi passée de A à C-D!!! Impressionnant!!! Je crème aussi mes seins cette grossesse-si, pas envie d'avoir 2 autres soleils ;) Je suis fatiguée!!! Je m'endors partout! J'ai hâte à vendredi, on part ensuite en vacances pour deux semaines en camping au Mont Tremblant! |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis un peu absente ces derniers jours parce que nous sommes en vacances! On est aller passer quelques jours au chalet de mon patron, à St-Michel des Saint: Super beau! On prévoit aller au zoo avec Marianne (elle adore les animaux!) et possiblement à l'expo de Ste-Hyacinthe ... Je n'ai pas à tout lu, j'avais trop de retard, mais j'ai lu les dernières pages! D'abord : Bienvenue à toutes les nouvelles : je vous souhaite une belle grossesse Pour celles qui vivent des moments plus difficiles, je suis sincèrement désolée pour vous et vous envoie plein de courage? xxx 1er RDV : à 9,5 SA Présence du chum : Il est venu à toutes les échos mais pas au RDV. Cette fois, il viendra au premier RDV, pour entendre le c?ur? Retrait préventif : Je n'ai toujours pas eu l'appel pour aller chercher mon certificat? Peut-être mon doc attend il le premier RDV pour me le donner (le retrait est prévu à 12SA) Crème : Je mets de la crème hydratante le matin et de l'huile d'amande le soir. Enfin, je devrais dire «je mettrai», je ne suis pas très régulière? Facebook : Je fais comment pour vous y rejoindre? Marimaman : Bonne fête à ta puce! A-t-elle mangé son premier gâteau au chocolat? |
FraisinettInscrit le : |
Libre à toi de te joindre où tu veux mais tu es la bienvenue ici!!!
|
katryn78Inscrit le : |
Bonjour à vous les futures mamans de mars...
Je suis un peu mêler actuellement... J'ai eu mon plus hier et selon mes dernières menstruations ma DPA serait pour le 4 avril... Le post des futures mamans d'avril n'est pas encore créé... Par contre je sais que j'aurai une césarienne à 37 semaines, soit au moins de mars... Alors je me demande si je suis une marsienne ou une future maman d'avil... Qu'en pensez-vous? |
babystylemarieInscrit le : |
Bonjour je viens me joindre a vous
Votre pseudo :Babystyle Votre prénom :Marie-eve Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et lui 29 Date de fête : 25 decembre 1986 Lieu de résidence : Drummondville Profession: Préposée aux Bénéficiaires BB# : 3 En essai depuis : mars 2011 DPA : 30 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 25 aout 2011 Date de la première écho : ??? le plus vite possible Lieu d'accouchement : Drummondville Préférence pour le sexe : Ohhh j'aimerais bien une petite puce vu que j'ai deja deux garcons mais un bb en santé c'est ce que je souhaite Prédiction sur le sexe : aucune Particularités :aucune |
mamanlisaInscrit le : |
Thalie3 et izazoum: je suis avec vous. ce nest pas facile je le sais peu importe ce que les gens dirons rien ne peut réellement nous réconforter dans ces situations là.
prenez le temps de bien vous reposez!!! xxxxxx |
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Rien a signaler de particuliers ici ! Tout va bien... J'ai été malade ce matin en me levant... je vous dis que ca replace les inquietudes assez rapidement ! A toutes celles pour qui tout ne va pas aussi bien qu"elles le souhaitent... je suis avec vous... je pense tres tres fort a vous et je vous envoie des ondes positives pour que tout aille pour le mieux dans les plus bref délai. Fraisinett :La meilleure ch a faire c'est de te rendre a la pharmacie et de demander a parler a un pharmacien. tu lui explique ton problème et il saura te conseiller. Tu vas avoir le meilleur produit adaptée a ta situation dans ce cas-la. Chaque fois que je suis incertaine je demande a un pharmacien et ils ont toujours de tres bon conseil. Tu vas être fixé rapidement. Info-santé c'est bien pour se rassurer dans des petites situations mais pour se genre de probleme je ne suis pas certaine. Pendant que j'y pense... mon pere a déja utilisé restoralax et ce fut tres efficace... reste a voir si enceinte ce n'est pas déconseillée |
mel2648Inscrit le : |
Thalie3 : Bisous ma belle. xx Je pense à toi.
|
Julie_É_AInscrit le : |
toutes mes pensées sont avec vous izazoum et thalie.
|
Isadouceur: moi ce sont des billes en crème....et je ne sais pas trop jusqu'à quand je dois en prendre. Je vais voir avec mon médecin le 22 août. je bois mes 2l d,eau par jour et je suis gonflé au max!!! Déjà que j,ai un problème avec mes intestins, disons que ça aide pas du tout le prometrium...
|
KoukinetteInscrit le : |
Thalie3 , je viens de voir la modification dans ton profil... c'est vraiment trop triste...
J'espère que tu es bien entourée. Essaie de prendre soins de toi... |
IsadouceurInscrit le : |
Fraisinett effectivement, j'ai aussi ce super désagrément avec la progestérone (1ml/jour) en injection. Je suis aller à la pharmacie et la pharmacienne m'a donner du ducosate de sodium qui est un émollient et non pas un, passe moi l'expression, un «va vite»!!!
Sa fonctionne bien mais je bois quand même mon 6-8 verres par jour d'eau avec citron, gingembre... et tout ce que je peux mangers à grains entier (fibres fibres et encore fibres)! En espérant que ça passe! Les injections de progestérone, tu t'en fais encore??? Moi c'est jusqu'au début de la 10SA. J'ai le bas du dos qui commence à tirer!!! |
mes p'tites marsiennes,
j'aurais tellement aimé continuer le parcours avec vous... vous êtes vraiment géniales... je vous quitte, j'aurai sûrement mon curetage d'ici vendredi (j'espère pcq mon chum quitte dimanche jusqu'à samedi prochain) j'espère vous annoncer très bientôt une prochaine grossesse VIABLE celle là... et je tiens à vous dire que si vous avez des questions, que vous désirez une accompagnante ou des cours prénatal, ne vous gênez pas... je demeure disponible xxx gardez ma page Facebook et écrivez moi http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Nathalie-Thibodeau-accompagnante-%C3%A0-la-naissance/180958241963625 je vous embrasse et vous fait un gros câlins xoxoxo Wildbee03 : je t'aime fort mon amie et tu l'auras ce bébé xxx Izazoum : je pense bien fort à toi xxxxx n'hésites pas si tu veux jaser, tu sais où me trouver |
grenouilleroseInscrit le : |
Bonjour les mamans!
je passe vite vite avant le boulot... Bonne chance à celles qui ont besoin d'ondes positives... Fraisinett , pas de problème pour le colace. Beaucoup moins désagréable que les suppositoires. En fait, ce n'est pas un laxatif en tant que tel, mais un émollient (ça ramoli les selles et aide à les expulser). Continu à boire bcp d'eau et à manger des fibres, c'est le meilleur conseil qu'on te donnera... bonne fin de journée! |
On peut prend ca enceinte du Colace???
|
Fraisinett: vas a la pharmacie... explique au pharmacien... c'est souvent mieux que 811... et il va surement te donner du Colace... c'est de l'huile minerale en capsule...
J'attends encore pour l'echo... c'est invivable... |