Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
izazoumInscrit le : |
Ouff les filles sérieux j'ai des doute sur la qualité du service de l'hopital de st-Jérôme !!!!
Ce matin j'avais un écho puisque hier on m'annoncait une fausse couche.... Et bien surprise... petit bébé est bien au chaud et on a bien un petit coeur qui bat bien fort... alors et les saginement ? et le col ouvert ? et le faible taux de HCG ???? on me répond.. et bien a l'écho votre col est bien fermer en tout cas...les saignement surement du a l'implantation et le faible taux et bien ca change si vite en 2 jorus que si moindrement il y a une différence de 4 jorus et bien c'est normal... Donc apres 2 jours d'émotion en dent de scie... je perds mon bébé..ah non finalement il est tjrs la.... et bien donc je suis bien heureuse malgré tout des belles nouvelles d'aujourd'hui Mais sérieux le doc qui m'A dit que je faisais une fausse couche .... je trouve ca mega poche !!!!! |
Sw|tchInscrit le : |
Allo tout le monde,
tranquille aujourd'hui... j'aime ca de même... je peux suivre Superbe journée en famille. On a amenée Aurélie sur le bord du fleuve voir les bateaux. Elle a tellement aimée ca. Ce soir souper avec des amis... donc... Aurélie va passer la soirée chez son amie pour son plus grand plaisir. ELle arrête pas d'en parler. Comme j'ai souvent des nausées mon conjoint m'a gentiement dit... tu es mieux de pas être malade ce soir le souper va couté assez cher de même... Niaiseux... Il n'a pas tord ce serait chiant hein lol bon je sais bien que c'était une joke quand même... Avec mon diclectin je vais surement être correcte. Mais la je commence a avoir faim et le souper est a 6h... bref je vais devoir grignotter. J'ai aps grand ch a vous dire dans le fond hein Lyly:Oui au privé. Dans mon coin ca ne se fait pas au privé donc si je veux faire ca je dois absolument allée au privé... on oublie ca ! En plus la clinique est a min 1h de chez moi et je ne conduis pas en ville donc ca complique bcoup les affaires. De toute facon on ne le fait pas. P-e pourle 3ieme... si 3ieme il y a pcq mm si je le veut pas j'approche la 30 aine mautadine Bonne soirée groupe ! |
Lyly83Inscrit le : |
Bon après-midi
C'est tranquille içi...Moi qui voulait aller prendre l'air un peu et m'étendre dans la cours...On oublie-ça, c'est beaucoup trop étouffant juju21: En fait, concernant la clarté nucale, effectivement, à l'hôpital où je suis suivie, c'est gratuit...Je crois que c'est Switch qui disait que c'était dispendieux..., mais elle faisait peut-être référence au privé... Je te souhaite bon courage avec ton garçon Je ne suis pas maman encore, mais je suis éducatrice en c.p.e depuis presque 8 ans, alors je peux comprendre comment tu peux te sentir |
Juju21Inscrit le : |
Bon samedi les bedaines!
Izazoum: Je suis vraiment désolée ma belle! Prends soin de toi! Même si ce n'est pas un bébé planifié ça fait toujours un peu mal! Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te souhaite un beau bébé quand se sera le bon moment Méla-coco: tu as parfaitement raison! Il nous reste 7 mois pour trouver l'option qui nous conviendra à tous les deux julie_émile: J'espère que ton prochain accouchement sera moins froid! Il y a certains hôpitaux où c'est mieux!!! Lyly83: contente que ton hématome ait diminué et surtout que bébé soit correct Concernant la clarté nucale, le prénatest et tout le tralala, c'est vraiment un choix personnel. Il y a des pds au public qui sont supposées être faites pour détecter la trisomie ET l'écho de 20 semaines pourrait détecter les anomalies aussi. La clarté nucale, le prénatest, le combitest et autre (le nom chance selon la cie) permettent de le détecter plus tôt! Donc si tu as à passer une amnio elle se fait plus tôt...et si tu as à choisir de garder bébé, le choix se fait plus tôt! La clarté nucale c'est juste l'écho et le prénatest ou combitest ça comprend aussi les pds....qui sont supposée être offertes gratuitement au public!?!? Lexia: je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Prends soin de toi et repose-toi! Je te souhaite un beau bébé en 2012 Pleins d'ondes positives pour toi Mylpat: j'espère que tout va bien se passer pour toi! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Garde espoir par contre, j'ai eu des saignements à mon gars et j'ai maintenant un grand garçon d'un an! Je t'envoie pleins d'ondes positives Perso: Après avoir lu les messages de Lexia, Izazoum et Mylpat, je me sens un peu poche de vouloir me plaindre! Mais bon, le forum est là pour ça et anyway y a personne d'autre qui veut m'écouter me plaindre lol! je suis vraiment à bout! j'ai mal au coeur, toutes les odeurs de la maison m'écoeurent totalement! (j'ai mis la poubelle dehors!) Les changements de couche sont horribles. Et en plus mon chum est de nuit (donc je suis seule pour me lever la nuit) et là il fait des heures supp donc ne sera pas à la maison avant la mi-pm...on s'entend que je ne le verrai pas de la journée. Il n'a pas dormi depuis 7h hier matin!!!!!! Normalement une fois que j'ai vomi je me sens mieux après mais ce matin j'ai encore le coeur sur la flotte (et le diclectin ne fait pas effet ). Je suis à bout, j'ai dormi 5-6h par bout d'1h-1h30. J'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin et de brailler! Mais faut que jm'occupe de coco :S Espérons qu'il va faire une méga sieste ce matin pour que je puisse dormir un peu! Je vous souhaite une belle journée les bedaines!!! |
AnonymeInscrit le : |
Ouf... Je viens de lire les derniers messages que j'avais manqué et je suis vraiment émue...
Izazoom et Lexia : Je suis de tout coeur avec vous et je sais que ce n'est que partie remise... Mylpat : Courage! Ce sont des moments difficiles, mais tout n'est pas perdu... Je suis certaine qu'avec chaque onde positive envoyée par chacune de nous, tout ira pour le mieux... Même si jamais ce n'est pas cette fois-ci, tu l'auras ton beau petit bébé en santé! Bonne journée à toutes et prenez soin de vous! |
KoukinetteInscrit le : |
Izazoum, j'ai été très attristée de ta nouvelle. prends soins de toi.
|
Angelique23Inscrit le : |
Lexia et Isazoum: je suis vraiment désolée les filles...
Mylpath: garde espoir, ça arrive que les saignements se terminent positivement... Je pense à vous les filles. |
JulieSInscrit le : |
Ouf! Grosse journée!
Une pensée spéciale pour Lexia et Izazoum ... Vous semblez toutes deux en paix... tant mieux si tu peux avoir un coup de main pour le prochain Lexia. Oublie pas de venir nous tenir au courant quand ça fonctionnera! Mylpat76 Très hâte d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie des ondes positives! Moi j'ai rien de spécial, je suis juste épuisée tous les jours à partir de 14h jusqu'à ce que je me couche le soir! Pas fâchée que ce soit la fin de semaine et en plus on a RIEN de prévu! Repos, repos, repos, piscine, repos avant d'attaquer ma dernière semaine de travail avant mes vacances! Bonne fin de semaine les filles! |
Isabel_05Inscrit le : |
OuffF tout mes sympathies Isazoum... vous en faites brasser des émotions les filles dans un court lap de temps... je suis de tout coeur avec vous!
Lyly83: Merci de t'informer de moi! ce matin je vais très bien! depuis que je suis aller consulté je n'ai plus d'étourdissement... bizard... mais je vais quand même aller chercher mes résultats de tests tantôt... ca me tente pas de faire la fil pour voir un doc au sans rendez vous... surtout qu'on part en vacance et on a de la route a faire avec un petit bout de 21 mois... normalement on part très tôt le matin mais se ne sera pas le cas! Je reviens vous donner des nouvelles d'ici demain! bonne journée a toutes! |
Lyly83Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je suis fatiguée ce matin là...oufff! Les nausées m'ont réveillées...elles voulaient me dire: Eille la grande, va dont manger un peu... Merci d'avoir pensé à moi pour mon écho hier. Vous êtes super gentilles Isabel_05: Comment te sens-tu ce matin??? Encore des étourdissements??? LaBine: Ne t'en fais pas trop pour les symptômes qui viennent et qui partent...Moi aussi, ça m'inquiètait au début, mais comme les filles t'ont dit, c'est plus que normal T'inquiète, ils vont revenir, tu vas voir Lexia et izazoum: Je suis triste pour vous. Bon courage à vous deux les filles! Je pense à vous xox Mylpat76: Ne perds pas espoir ma belle et reviens nous donner des nouvelles ok?!? xox Perso: J'ai les idées plus claires ce matin concernant la clarté nucale. On a discuté longuement, hier soir, mon chum et moi et on a décidé de ne faire aucun test...et de faire confiance un peu plus en la vie. Je suis une personne insécure qui manque de confiance et je veux travailler là-dessus et laisser aller les choses...Je respecte totalement celles qui veulent le passer, mais dans mon cas, je pense que c'est la meilleure décision que je pouvais prendre Merci à celles qui m'ont données leurs opinions, c'est apprécié Je ne ferme tout de même pas la discussion concernant la clarté nucale...Alors, n'hésitez pas à donner vos points de vues si ça vous en dit Bonne journée à toutes |
Julie_É_AInscrit le : |
Toutes mes pensées à celles qui ont perdu leur petite crevette, je comprends très bien votre douleur. Soyez courageuse.
|
Mylpat76Inscrit le : |
Bonsoir
Il est 4h15 du matin et les dernières heures ont été vraiment difficiles... J'ai des saignements très abondant et des douleurs abdominales vraiment très fortes... Info santé donne des barèmes. J'irai me faire évaluer ce matin. J'ai le coeur serré à l'idée de la nouvelle qu'il pourrait nous annoncer... |
grenouilleroseInscrit le : |
bon courage à celles qui vivent des moments un peu plus difficiles...
|
FraisinettInscrit le : |
ouin c'est une soirée triste pour les marsiennes. Iza et Lexia, bon courage les filles ! Je suis vraiment désolé et trsite pour vous deux...
|
izazoumInscrit le : |
C'est pour moi aussi la fin de mon aventure marsienne...
Petit bébé surprise qui avait vaincu la pillule a finalement décidé que ce n'était pas le bon moment pour nous d'agrandir la famille. Je suis aller a l'hopital ce soir et mon col est ouvert...donc si bébéest tjrs la il n'y sera plus pour longtemps... et les pds me donne un résultat de 2000 pour 6 semaine.... alors bon j'ai un écho demain pour vérifié mais je crois sincerement que j'ai évacuer le bébé plutot aujourd'hui. Je suis zen avec ca.. ce n'était pas un bébé que l'on avait planifié et désiré..oui on l'acceuillait a bras ouvert mais bon la vie en a décidé autrement et je l'accpete. Bonne grossesse a vous toute a toi ma belle thalie particulierement puisque l'on se connait et que je sais a quel point il est attendu ce petit marsien je te souhaite de belle nouvelles prend bien soin de toi et flatte ta belle bedaine pour moi. xxx Fannie: je te souhaite également une magnifique grossesse et on continue de se lire sur les juillette ! |
thalie3Inscrit le : |
Lexia : je suis vraiment désolée pour toi ma belle... j'imagine comment tu dois te sentir... prends soin de toi... et viens nous dire aussitôt que tu auras ton merveilleux +++ gros câlins xxx (tu viendras nous jaser sur le post des testeuses post-FC)
|
Sw|tchInscrit le : |
Bonsoir a vous les minis bédaines !
La journée est enfin terminée !!! On ne s'en plaindra pas. Ma fillea passée une belle journée au parc avec ma tante. J'ai pu me reposer et tout le monde était tres heureux. On répete l'experience demain. en plus la journ.e se termine dans un apportez votre vin (maudit) avec des amis,. Ca va etre merveilleux de les voirs me boire ca dans face :p Déja que la SAQ a été un suplice. Bon... je vais me reposer avec un grand verre d'eau glacé ! Bonne nuit groupe ! xxx Lyly :OH YEAH !!!! Je suis vraiment contente... J'ai pensée a toi tres fort ! Je te l'ai dit... On va l'avoir ! Pour la clarté nucale... c'est un choix tres tres personnel. Moi je ne fais aucun test du genre... Mon doc m'en a parlée a ma premiere grossesse et il me disait que c'était dispendieux et que les risques étaient quand même tres faible. Je fais confiance a la vie... Je voulais un bébé je vais le prendre comme il vient ! Fannie_: Ouais je comprends... moi aussi bb ira en milieu familiale mais comme il y a souvent des départ pour des garderie a 7$ Elle va pouvoir me garder une place sans gros probleme. un vrai casse-tête les histoires de garderie ! |
Lexia je suis triste de te lire... Tant mieux si tu as maintenant un médecin qui s'occupera de toi. Je te souhaite aussi la meilleure des chances. prend soins de toi et au plaisir.
|
Lyly83 : contente pour tes bonnes nouvelles! J'ai hâte de voir mon petit trésor moi aussi!
Pour la clarté nucale, est-ce que ça détecte autre chose que la trisomie? Tout le monde ici parle du prénatest, ce n'est pas la même chose? |
Boulette*Inscrit le : |
Sincèrement désolée Lexia. Je sais très bien comment tu dois te sentir en ce moment. Surtout prends soin de toi
|