Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Boulette*Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis assidûment. J'envoie mes meilleures pensées aux futures mamans qui vivent des moments difficiles et stressants. Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la frousse en début de semaine en trouvant des pertes rosées dans mes petites culottes. C'est exactement comme ça que la fin de ma 1ère et unique grosse a commencé. 3 semaine de saignements pour finir avec une fausse-couche et un curetage. J'avais l'impression d'être dans le Jour de la marmotte. Mais, il semble que c'était une fausse alerte. Plus de pertes rosées depuis et je commence même à me sentir nauséeuse. Ouf! Je suis aussi occupée à préparer les vacances. Je ne trouve vraiment pas idéal de voyager dans le 1er trimestre. Ça faisait tellement qu'on longtemps qu'on essayait de tomber enceinte sans succès. J'ai dit à mon chum: On en fait un voyage cet été, de toute façon je serai pas enceinte! Ben, les choses ont tourné autrement, hihi!Est-ce que vous avez déjà voyagé enceinte, surtout dans le 1er trimestre? Que me conseillez-vous? Pour répondre aux questions du jour qui ont été posées: Prénatest : oui, c'est sûr. Je prends pas de chance, je suis vieille :-) Livre utile : celui que je préfère de loin. Précis, à jour, rassurant n'importe quand: What to Expect When You're Expecting http://amzn.to/pFQIwP Bon allez, je retourne à mon ménage. |
cynrogerInscrit le : |
lachez pas les marsiennes , c'est vrai que vous écrivez beaucoups loolll sinon j'envoie plein de courage a tous le monde autant a celle pour qui tous va bien mais sourtout pour celles qui vivent des moments plus difficile et inquietant moi perso jsuis encore dans la phase de jSuis enceinte ?!? vraiment j'en revient pas et puis j'ai a peu pres pas de symptome a part la fatigue peu etre et L'absence de mes regles mais bon a mon premier c'etait la meme chose jai su que j'etais enceinte j'etais deja passé 8 semaines et j'avais fais un test parce que je commencais a me dire que ca fesais longtemps que je n'avais pas eu mes regles ... :s
la je l'ai su rapidement disons que on s'en attendais mais j'ai tjr aussi de difficulté a le croire ,honnetement je ne pensais pas non plus que ca irais aussi vite je m'attendais a essayer pendant quelques mois mais non le 2 iemeeme mois ca a fonctionné en tout cas jme demande tjr si il y a vrm une petite crevette la dedans ou non j'ai pas vrm de sous pour me permettre une echo et puis niveau medecin pour l'instant mon suivi de grossesse sera assuré par la clinique GARE mais mon 1 er rendez vous est seulement le 16 aout ... bon bien bonne fin de semaine a vous toutes prenez soin de vos mini bedainnes d'amour xx |
CopinetteInscrit le : |
Sissi : c'est en fin de journée lundi..la journée risque d'être longue! J'ai hâte et je suis craintive en même temps, j'ai comme de la misière encore à le croire mon + après tout les échecs qu'on a eu. Tu es chanceuse moi, on m'a pas donné le choix pour l'injection! C'est les comprimés! Il me reste 3 semaines, je vais faire quasiment un count down bientôt haha
Fraisinett : ouin effectivement ca coule parfois...quand je suis allée chercher mes prescriptions après mon +,la pharmacienne m'a dit de rester 15 minutes soit assise ou couchée juste après mais moi chez Ovo on ne m'avait jamais dis cela, je ne sais pas si cela fait vraiment une différence car moi pendant les 2 semaines, je n'avais pas fais cela et cela a été positif quand même! Bonne journée les marsiennes! Vive l'air climatisé ou les piscines en fin de semaine! |
minalove_22Inscrit le : |
bon matin les mommy
sissy des bonnes nouvelles jsuis contente pour toi bienvenue aux nouvelles a matin jpas capable de manger jai des brulement d'estomac a fond la caisse grenouille c normal que tu te sentes comme ca jpense qu'ont a toutes ete comme ca a la premiere grossesse moi jsuis a ma 2 pis jai encore des questionnements et des inquietudes c le metier de maman qui rentre lol prenatest jai appele chez procrea ils m'ont donne rendez-vous le 31 aout en fds ont profite des piscines de ma mere et ma belle-mere avec les chaleurs qui annonces profitez en bien les mommys |
KoukinetteInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles Marsiennes!
à toutes, Je vous souhaite une belle fin de semaine! Pleine d'amour, de calme. Un peu de paix pour celles qui ont des inquiétudes. Perso, ce matin, j'ai le coeur dans la flotte. Et je passe une partie de la journée sur un terrain de soccer pour encourager Fiston. Je me souhaite un peu de vent au parc (pour avoir de la fraîcheur). Pis des vrais toilettes pour des vessies de madames enceintes! (s'cusez!). Bonne journée! |
-Violette-Inscrit le : |
** pas endormi du tout la fille, j ai écrit ouest island au lieu de West island lol
|
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour a toutes !!
J aimerais me joindre a vous !! Votre pseudo :- Violette - Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 30 Date de fête :novembre Lieu de résidence : Ouest Island Profession: maman a la maison BB# : 4 En essai depuis : mai 2012 DPA : 6 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 30 aout Date de la première écho : a venir Lieu d'accouchement : Chateauguay Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : un garcon ! Particularités : 2 fc et 3 beaux enfants en santé !Un quatrième si désiré avec un mari que j adore ! Voila sur moi ! J ai hate de vous jaser |
FraisinettInscrit le : |
Copinette et Sissi: je vous comprend avec la progestérone....je suis déjà tanné de la prendre. Ca coule tout le temps pis je déteste ça. Mais il faut ce qu'il faut pour garder notre petit marsien!!!
|
Julie_É_AInscrit le : |
J'ai de la difficulté à tous lire les filles. Comme je m'occupe encore du post des testeuses de juillet, je passe tout mon temps là pour ne rien manquer... bientôt je pourrai plus vous lire.
retrait préventif, comme vous êtes chanceuses. À ma première grossesse, il voulait m'arrêter à temps partiel parce que j'étais extrêmement fatiguée et j'ai la sclérose en plaques, les assurances ont refusé mon retrait... alors je vous envie un peu... profites-en et reposez-vous bien. |
CanelleInscrit le : |
mela-coco: Je te souhaite un accouchement à la maison, j'aimerais ça, mais je n'ai pas le "guts". L'hôpital me sécurise encore je crois. À moins que la vie fait en sorte que j'aille à accoucher à la maison, je le ferais!
mcmc : demain bbq pour diner chez une amie, dimanche centre de la nature à laval. fraisinett : des jumeaux! j'en rêve!! Mais pas vraiment de chance d'en avoir, aucuns dans nos deux familles! retraits préventifs: Vous êtes chanceuse! :) prénatest : je suis à l'âge limite où je devrais y penser mais pas sure qu'on va le faire. J'ai faim tout le temps!!! |
grenouilleroseInscrit le : |
bonjour les mamans!
Lyly , quand j'ai lu ton histoire il y a deux jrs, ça m'a bcp touché. Quelle histoire!!! Mais c'est encourageant de voir qu'il y a tjrs de petites surprises qui font tellement notre bonheur quand on s'y attend le moins Je te souhaite que tout se déroule bien pour la suite! minalove , pour les déchirures, une amie m'a dit que non, il n'y a pas plus de chance pour cet accouchement malgré ton mauvais expérience... fraisinett , je suis d'accord avec toi: pas évident une première grossesse quand on ne sait pas grand chose... Pourtant, j'ai fait 2 longs stages en tant qu'infirmière en natalité et je devrais en savoir un peu, mais je me sens nulle!!! Thalie , je suis d'accord avec les filles. C'est tôt en début de grossesse.. COmme qq'un l'a dit, il suffit de se tromper d'un millimètre et tout change. Et le médecin ne t'aurait pas parlé d'un coeur s'il n'avait rien vu. Bon courage pour les prochains jrs! mamajolie , c'est super les nouvelles après ton écho. Écoute ton feeling, tout ira bien sissi , youppi, une bonne nouvelle Perso, tout va bien, mais je suis de plus en plus fatiguée... Je trouve pas ça évident par moment puisque je termine de travailler à 23h45. Et je commence tranquillement à apprivoiser ma mini bedaine. Mercredi soir à la job, j'étais le centre d'attraction, car elle était énorme comparée à d'habitude, j'étais un peu gênée quand tlm passait des commentaires... Mais bon, je commence à l'apprécier Bonne nuit et bonne fds! |
sisssiInscrit le : |
Copinette: Oh oui une très belle fin de semaine ! Moi j'ai eu plusieurs médecins, d'abord Kadoch, qui était trop occupé, alors j'ai changé pour Dr Ménard, mais j'ai appris la journée de mon transfert qu'il ne serait plus là ? Alors là j'avais eu mon rdv si échec FIV avec Dr Lapensée mais pas eu besoin de la voir.... Alors on verra, je l'ai eu pour mon transfert Dr Lapensée et je l'ai vraiment aimée.
Moi aussi j'ai de la progestérone jusqu'à 10 semaines. A partir du lendemain de la ponction jusqu'au test de grossesse c'est obligatoirement en injection et ensuite c'est a notre gout, des gélules ou des injections tous les soirs. Moi j'ai choisi de poursuivre les injections. J'avais déja eu les gélules apres mes IAC et j'avais détesté. Tu dois avoir trop hâte à lundi !!! Tu nous en redonneras vite des news ! A quelle heure ton rdv ? Bonne nuit a toutes... je tombe de sommeil |
CopinetteInscrit le : |
sisssi : bien contente pour toi. Je sens que tu vas passer une bonne fin de semaine!
Moi,c'est bien le 18 mon écho! J'ai bien hâte! C'est au même endroit enfin j'imagine que les autres échos, je te dirai cela lundi. Je me demande s'ils vont me faire payer l'écho. Je suis suivie par Dr Benoit et toi ? J'espère bien que lundi, cela sera la dernière fois avant un bon bout que je vais allez là bas hihi ! En passant, j'en peux plus de mettre la progesterone!! Est-ce qu'en stimulée, vous devez en prendre aussi jusqu'à la 10ème semaine. Moi, la phamacie Lynn Blouin a encore fais une erreur, ils ont pas mis la bonne quantité d'asphasen nécéssaire, il m'en manque une bonne vingtaine! bonheur28 : bonne nouvelle!!! |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
sissi : Super! un petit coeur qui bat...c'est ce qu'on veut voir!! Anlika: Bon voyage au Lac..et prends le temps de te reposer la semaine prochaine. Ta puce te manquera,mais tu auras pleins de temps pour toi et ton chum c'est super! Retrait préventif : C'est cool que ça arrive vite pour certaines...vous aurez le temps de profitez davantage de votre bédaine hihi! Prénatest : Moi je le passe sans meme me poser la question, ça me sécusire! Perso: Moi aussi je suis une fille heureuse!! Ce matin les saignements sont pas là yéééé. J'ai eu une autre prise de sang et mon taux de B-HCG est passé de 44 000 dimanche dernier, à 70 465 mardi dernier et à 111 000 ce matin. Tout rentre dans l'ordre. J'ai quand meme une écho vendredi prochain pour finaliser ce suivi de saignement mais je suis très optimiste! Pour 6 semaines et 5 jours..c'est super bon 111000!! Bon weekend à toutes!! Moi je travaille en fin de semaines mais je vais prendre ça molo aussi car j'ai quelques nausées!! Bye |
AnlikaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous lis religieusement... mais j'ai absolument pas le temps de répondre à vous toutes! Je suis contente pour toutes celles qui ont vu un petit coeur battre et je croise mes doigts pour celles que ça va moins bien! Perso, les nausées se sont calmées! JOIE! J'ai des petites douleurs en ce moment à l'utérus... mais je pense que c'est parce que j'ai été debout trop longtemps (depuis 7h ce matin genre... je peinturais la future chambre de ma fille!) Je vais passer la fin de semaine au Lac St-Jean (mes parents passent leur été dans un camping)... et j'y laisse ma fille pour la semaine. Je vais m'ennuyer... mais on va en profiter pour faire sa chambre (plancher flottant, monter des meubles, petites décorations)! Et on va aussi en profiter pour prendre du temps en amoureux (s'il nous en reste...) Fraisinett : trop drôle... ton médecin porte le même nom que moi! J'ai un homonyme médecin Prénatest : On ne l'a pas fait à ma fille... et je pense pas qu'on le fera pour ce bébé ci non plus. On en a pas discuté par contre encore mon chum et moi... À voir. Bye les filles et bonne fin de semaine! |
Sw|tchInscrit le : |
sisssi :Un petit coeur... C'est merveilleux ca =O) Ca fait du bien hein ?! Et oui mon retrait sera pour bientot... d'ici 2 semaines je devrais avoir mon papier pour ma boss... En début de semaine je vais avoir le tel de la csst pour faire le suivit ! On verra bien ! J'ai hâte je suis tellement fatiguée... ca force si je ne dors pas a la job !
|
sisssiInscrit le : |
Copinette : non mon écho n'était pas chez OVO seulement la semaine prochaine, là c,était un suivi pour l'hyperstimulation ! Jeudi le 21 mon écho chez ovo ? Toi c'est quand ? le 18 il me semble ???? Sais tu si c'est à la même place que les échos habituelles ? Qui est ton médecin ?
mcmc: pour le w-e tenter de convaincre mon chum de me laisser bouger un peu... les saignements post-marche la sem passé lui ont fait très peur, alors baignade trankiki ! Sw|tch: yé ton retrait, quelle bonne nouvelle !!! perso: bon mon écho... la gynéco a eu ben de la misère, mes putains d'ovaires sont exactement devant mon utérus alors que ce soit abdo ou endo-vaginal on y voyait pas grand chose... mais apres avoir eu un peu peur pcq on voyait le sac et rien dedans... on a vu le petit scintillement de son coeur !!! l'embryon était trop flou pour le mesurer car trop loin, mais c'était évident le petit point qui clignottait vite vite... oh les émotions... Il faut que je sois plus positive... je crois que j'essaie trop de me protéger en imaginant les pires scénarios ! Bonne pm ! Une fille très heureuse... et trop placotteuse désolée pour le roman ! |
Sw|tchInscrit le : |
Bonne nouvelle !!! Une petite marche de santé pour moi et je vais pouvoir remplir mon papier pour mon retrait préventif !! Enfin !! Ca devrait se faire relativement vite apres ca... Enfin ! J'ai ?âte ! Donc je vous laisse je vais allée chercher ca !
|
izazoumInscrit le : |
hum bon toutes les clinique de st jérôme sont fermée le vendredi !! En tout cas j'ai rappeller a la clinique de laval ou j'ai été suivi pour mes 2 gars et j'a idemander d'avoir le meme doc... en attendant si je ne trouve pas ici j'aurai tjrs bien un rdv hihi
mon rdv est le 7 sept mais la je me demande.. doit on prendre tout de suite rdv pour le prénatest et l'écho morpho ? messemble que je devais avant mon rdv aller chercher des documents a la clinique et la la dame ne m'a pas parler de ca ;-S Tsé ca fait pas si longtemps mais j'ai déja oublier loll |
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles. Bonne grossesse.
Ici, le stresse se calme un peu, on croit avoir trouvé des locataires pour la maison, on attend le résultat de l'enquête de crédit. En fin de semaine, ramassage, on doit finir de vider la maison pour les locataires, et ramassé un peu ici pour la visite mardi. Mon chum travaille de nuit samedi,dimanche et lundi. BEURK |