Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
ktikita
Il n'y a pas les dates sur mon tatoo, que leurs noms pis la, ben j,aurai pus de place hahahahahahaha |
bibaInscrit le : |
Bonjour,
La cabane à sucre s'est très bien passée. Bébé a fait dodo pendant toute la durée du repas jusqu'au dessert, alors je n'ai pas pu manger les crêpes? Mais ce n'est pas grave du tout. Après on est allé dansé un peu avec bébé dans mes bras et mes deux autres tout petits qui dansaient autour de moi, j'étais très contente et fière de ma petite tribu de party. amelie_93 j'ai voté aussi, qu'est ce que tu pourras gagner? sunrise c'est vrai l'allaitement c'est très épuisant, pratique (en sortie ou la nuit) mais épuisant. Je suis contente que tu aies pu trouver le bon lait pour ton bébé et qu'il est plus heureux. Et j'imagine aussi que papa est content de pouvoir nourrir bébé aussi. C'est sûr que déménager dans une autre ville c'est un grand changement. Alors bonne chance dans vos discussions. Mais si vous décidez toute de même d'y aller, tu auras toujours ton bébé pour te tenir compagnie au début si tu te sens seule? Hier j'ai commencé mon sport aussi, un cours de danse avec bébé (en porte bébé), très intense aussi. Mais j'étais de très bonne humeur après. Ca doit être le fun de faire du sport dehors quand il fait beau en cardio-poussette. guiburnette Bébé Elyas est revenu au 6h, et même 5h. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;0) Alors je m'adapte et je suis son rythme selon ses nuits? Mikey C'est sûrement à cause de ce forum qu'ils sont en rupture de stock ;o) J'ai trouvé cette boutique http://quebec.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-berceaux-coussin-pour-eviter-lapplatissement-de-la-tete-du-bebe-W0QQAdIdZ272588772 Pour 21$ incluant la livraison partout au Québec, mais elle ne lui reste qu'en jaune : 514-435-1642, www.norita.ca lisa Un tatouage avec les prénoms et dates de tes filles, wow, très bonne idée. Ca donne envie, mais je n'oserai pas. amelie_93 Moi aussi je me suis achetée un manteau de printemps. Ca fait vraiment du bien au moral de ne plus mettre le lourd manteau d'hiver. meddle77 Camilia est un médicament homéopathique qu'une intervenante en puériculture m'a conseillé pour les douleurs et l'irritabilité suite au vaccin. C'est en forme de petite capsule de liquide qui goute l'eau sucrée. Une 15min avant, et une après. Je finirais ma lecture tantôt, bébé a sommeil? |
kat88Inscrit le : |
Mikey : haha sa a du etre drole
lisa : je me demandais aussi si je devais l'enlever ma poche mais je me dit bof....au pire je lui met pas dessus...c'est tellement douillet ce machin la moi aussi ma fille aime pas etre en position "bébé" sauf pour dormir elle veut tout voir partout... et meme apres 4 enfant le monde te dise encore quoi faire pfiouuu pauvre toi, n'empeche j'aime bien recevoir des conseil moi..mais pas me faire dire quoi faire Vaccin : le vaccin c'est super bien passer...elle fesait des gros sourire toute heureuse d'etre tout nu yeahhhh et plein de sourire encore apres...c'est comme si rien ne c'était passer...en plus qu'elle avais pas dormis depuis 4h le matin c'était en meme temps le vaccin de ma plus grande et sa c'est tres bien passer aussi ouf j'suis contente |
AnonymeInscrit le : |
Je repasse plus tard, je m'en vais marcher avec mes mousses et une amie! Vive le soleil! C'est tellement bon sur le moral!
|
meddle77Inscrit le : |
Hahaha les filles!!! Vous me faites rire ce matin ! Ma fille aussi fait d'énormes pets bruyants et mautadit qu'elle pue! Je ne mange pas dans les vidanges pourtant
Mikey: Heille, elles sont pas gênées les madames...De quoi je me mêle hein ? Le vaccin s'est bien passé ! Un peu de pleurs sur place mais super de bonne humeur: plein de sourires et de gazouills à la maison ! D'ailleurs Séléna fait dire: heuuuuu agru....ru....aaahhhhh..aaaggggroo Le seul effet secondaire a été qu'elle s'est endormie plus tôt que d'habitude (à 8h30 au lieu de 9h30-10h) mais ça nous a juste donné une belle petite soirée de break en amoureux Comme mon chum dit: on devrait la faire vacciner plus souvent ! Hahahah !!!! Ce matin, par exemple, elle pète le feu et n'a même pas fait sa petite sieste qu'elle a l'habitude de faire le matin après le boire...Ah oui, by the way, elle est rendue à 10,1 lbs et mesure maintenant 24 pouces ! Aujourd'hui je vais profiter du soleil et je vais aller marcher avec ma fille question qu'elle prenne de la vitamine D de façon naturelle À + ! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!
Pochette pour banc d'auto Mettez-vous encore bébé dans sa pochette d'hivers??? Je me demande si je la change bientôt, très bientôt ou pas tout de suite. C'est une pochette Océana facque elle est quand même assez chaude. J'en ai une plus printemps/automne avec du mouton genre dedans. Changez-vous bientôt que ce soit manteau ou pochette??? Claquage de langue je voulais le demander souvent justement. Lorie la claque depuis qu'elle a quoi 2-3 semaines et elle commence a ne plus la claquer trop. C'est tanant, a chaque fois, je reprenais ma prise du seins mais je voyais pas ou était le problème facque maintenant, je la laisse boire comme ça. Ça pas l'air de rien changer pour elle, je sens mon lait monter ben normalement. Ma 3em aussi avait fait ça mais vraiment pas longtemps. Bébé a si, à ça.... Ohh que ça m'énerve aussi quand quelqu'un vient me dire que mon bébé a si ou ça. Ce qui reviens le plus souvent, c'est.....Mais elle a mal au ventre pauvre petite A âs mal au ventre, ça fait 56 000 000 de fois que je dis qu'elle veux pas se faire prendre en bébé. Elle doit être assise a regarder partout. Ça m'enrage. Si elle avait mal au ventre, elle arrêterai pas a chaque fois que JE la prend comme du monde parce que J'AI comprise qu'elle aime ça de même. Ou les foutu mal de dents. Non mais un bébé qui pousse un ti chialage a mal au ventre ou ben fait des dents. Hey c'est un bébé. Bon ok, je m'enrage devant mon ordi. Mais c'est de quoi que j'ai ben de la misère quand les autres se mêle pas de leurs affaires Après vaccin Ça super bien été pour Lorie. Elle a pas fait de fièvre, ça même pas enflé ou fait de rougeur. Elle était très de bonne heumeur. Eve a moins bien réagit elle et elles l'ont eu en même temps et eve en avait qu'un. guiburnette J'aimerai bien te répondre mais puisqu'il a mouiller, Lundi, il était a la maison a 11h et hier à 7h. Facque c'est la première journée qu'il va travaillé TOUTE la journée aujourd'hui. Mais ça va bien allé si mes 3 autres s'entendent comme du monde. Mickey Sont ben éffronter les vieille madame de te traiter d'effronter. Quelqu'un de propre garde pas ça en dedans anyways |
MikeyInscrit le : |
Ne t'inquiète, Mathis est un vrai petteux et maudit qui pu. L'autre jour dans une salle d'attendre y'a 2 vieilles madame qui m'ont traiter d'éffronté de petter comme ca. C'est sur que c'est dure a croire qu'un aussi petit bonhomme peut petter si fort et sentir si mauvais
|
MulaneInscrit le : |
Petite question gênante ???
Toute la journée Elliot à eu des gazssssss.....et normalement ça sent rien, mais aujourd'hui ayoye!! il sent les oeufs! est-ce que c'est parcequ'il ne digère pas quelque chose que j'ai mangé?? bizarre!?! |
Bonsoir les mamans!
lisa : Comment s'est passé la deuxième journée seule avec les 4 filles? Et tant mieux pour le retour aux nuits avec un seul réveil. C'est déjà bien! Mickey : Pour le coussin... à 4 mois, les bébés sont souvent aussi couchés, donc je ne crois pas que ce soit totalement inutile, même si tu le reçois dans un mois, non? Mulane : C'est cool ça un bébé qui sourit entre deux vaccins! Il est mignon sur ta photo de profil. Il fait vraiment petit garçon! Meddle : Contente de savoir que vous en avez profité pour sortir, ton chum et toi. Ça fait du bien, non? J'espère que le vaccin s'est bien passé pour bébé. La mienne, à part dormir beaucoup, n'a pas eu d'effets secondaires. Saphir : J'espère que les microbes partiront vite, ce n'est jamais très rigolo quand toute la famille est malade, les uns après les autres... Manue : Je suis vraiment contente pour toi pour la tétrelle. C'est soulageant, non? Bravo à bébé et à toi! Et vive quand même la tétrelle qui nous a permis de commencer et continuer l'allaitement! Et quel beau sourire à ton fils sur ta photo de profil! Kat : Contente pour toi que ta fille ne fasse plus de fièvre. Je suis certaine que le vaccin se passera bien avec bébé... Cath : Profite bien de la chaleur pour nous... ici, c'était de la neige hier et aujourd'hui! Je sympathise pour ta soeur. J'avoue que tu as bien fait de lui dire, même si elle l'a mal pris au début. Elle comprendra bien assez vite quand elle aura des enfants j'imagine... Bonne nuit! |
Jude1Inscrit le : |
Ici pour ses vaccins, ca s'est super bien passé.
Un peu de fièvre le matin ( elle s'était fait vacciné la veille à 17h40) j'ai donné .75 ml de tempra (selon son poids) et c'est tout ! Elle n'a pas eu de période grognon ou malade outre que cette petite poussée de fièvre. J'Ai l'impression qu'elle a dormi un peu plus...c'est tout! |
Vaccins: ici ça bien été. Elle filait déjà pas à ce moment, alors j'ai pas vu grand différence. J'ai juste donné tylenol régulier durant 24 heures que j'ai calculé selon son poids du moment.
|
Bon pm les filles !!
Marie-Chichi: Mets-en que j'en ai profité !!! Juste pour mal faire par exemple, ma fille s'est réveillée 2 fois pour boire cette nuit là, ce qui est extrêmement rare depuis quelques semaines. Pour une fois que je me permettais de me coucher plus tard que d'habitude Cet après-midi, 1ers vaccins de ma poupoune...Ouch ! :( Comment ça s'est passé pour vous ? Je redoute aussi l'après-vaccin....Parmi vous, est-ce qu'il y a de vos bébés qui ont eu des effets secondaires ? Comment était l'humeur de bébé ? Bye bye !!! |
cath_1033Inscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Nous sommes arriver vendredi et tout va super bien. Jazzla a pris le rytme de la Floride tout de suite, elle adore se baigner et elle est toujours joyeuse et a meme commencer a rire , j'adore ca. Nous avons amener notre gardienne pour les 2 premiere semaines. Alors, le soir quand tout le monde dort, mon chum et moi se sauve en douce pour aller prendre un petit verre ou souper ( inquiter pas la gardienne le sais ). Guiburnette : C'est tu assez gossant quand le monde decide qu'ils savent pk notre bebe pleurs. Moi qund Jazzla pleurais ma soeur ,me disait tjs ha a la faim ,mais je venais de la nourrir. Ca me fesais sentir comme si j'etais trop stupide et que je savais pas reconnaitre quand mon bebe avait faim. Je lui en ai parler , au debut ca la facher mais maintenant elle me dit plus ca et sa me fait du bien. Bon aujourd'hui je dois trouver un magasin naturel, j'ai creer une page sur facebook et je vais faire des nettoyant , des cremes, des produits pour le bain , des chandelles avec cire d'abeille ect tout des choses naturel faite a la mains . Alors, je dois aller tout acheter !!! Bonne journee !!! |
kat88Inscrit le : |
Manue1985 : mes 2 fille on claquer de la langue c'est souvent causer par la suce mais moi sa me fait pas mal et eu il on toujours bien bu pareil sa passe en grandissant sa a commencer moi après que j'aille du lui faire couper son filet de langue qui était trop court elle c'était habitué a une certaine manière de têté
sinon tu peut lui faire des exercice de langue Demain Vaccin de ma toute petite ouf je déteste les journée vaccin j'espère que sa se passera bien et Érika n'a pu de fièvre elle est sauvé :P Hier j'ai eu une méga migraine sa fesait tellement longtemps que j'en avais pas eu...je voulais mourirrreeeee c'était affreux |
Manue1985Inscrit le : |
Oups! J'avais pas vu ta question, Guiburnette !
J'ai finalement cessé l'utilisation de la téterelle le 26 février, donc Xavier avait environ 1 mois On attendait à l'urgence pour son reflux, il avait faim, il arrêtait pas d'accrocher la téterelle, ça coulait, on se beurrait! J'ai finalement dit "Ok mon homme! Là, on essaie sans la téterelle!" Et ça SUPER bien été! Des fois il me fait mal, mais je réajuste la position et ça va bien Je suis TRÈS contente que ça soit terminé, mais très heureuse d'avoir eu ce moyen là. Ça a vraiment sauvé mon allaitement. Cependant, j'évite les suces et les biberons pour le moment, car il a parfois tendance à prendre le bout du sein, mais ça va venir. À ce sujet, suis-je la seule qui a un bébé qui fait claquer sa langue en buvant? |
bon moisnniverssaire justine et charle-emile
|
Saphir: Ouste les microbes et je vous souhaite plein de santé!
Meddle: Bon retour à Sherbrooke Ici je rêve d'une sortie en amoureux! J'espère que vous en avez profité! |
SaphirInscrit le : |
je vais dire comme ma grand-mère, c'est le printemps les icrobes dégèlent!!! j'ai passé la semaine dernière à moucher les grands, en fin de semanine moi et là c'est bébé... il va rester juste papa mais lui devra se moucher tout seul quoique si ça vire en grippe d'homme....!
je vais ma lecture de rattrapage demain! |
Salut les mamans,
je fais une petite apparition pour vous parlez d'un nouveau lieu de rencontre pour les mamans avec bébé 0-1 an. Je vous laisse le lien : http://www.espaceforme.ca/activites/rencontres_de_mamans.html Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire à duluge@hotmail.com. Bonne journée! |
Ça placote ici....Wow !
Je viens de faire du rattrapage un peu. J'ai passé une super fin de semaine chez mes parents gaga (mais pas trop tout de même )! J'en ai profité pour me reposer et nous nous sommes même sauvé mon chum et moi samedi soir prendre une bière dans un BAR (hé oui !) pour la fête d'une amie à moi. Hé que ça a fait du bien ça !!!!!!J'avais apporté du lait tiré pour que ma mère lui donne un biberon. Il paraît qu'elle a calé un 4 onces à 21h mais je lui avais donné le sein à 19h45 Méchante gloutonne ! ktikita: c'est quoi le camila (ou quelque chose du genre ?) Est-ce que ça peut aider pour la douleur des vaccins ? à + ! |