Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Jude1

Posté le: 7 avril 2011 09:24:00 EDT  
Décidément, ça fait du bien de vous jaser les Mamans, on s'apperçoit qu'on n'est pas seules avec nos bébés et leurs habitudes!

Manue, trop fancy ton petit Xavier! Surprised

Kat88, j'aime ton expression : mange sa main comme si y'avait pas de lendemain ! Laughing

Ici Madame bébé ne sent pas quand elle pète! Fiouuuu! Laughing Que c'Est agréable quand tu allaite bébé et que ca sent le rat mort Laughing

Moi ce matin, je prendrais 2-3 expressos me semble! Je me contenterai d'un décaf, mais jsuis "tatiguée" ! Mon chum est retourné sur le marché du travail et l'an passé, comme nous avions un bistro a 1 minute de chez nous, nous avions vendu le Tucson...alors il nous reste une seule voiture...qui c'est qui est allé à Boucherville aller retour ce matin , et qui devra y retourner après leur réunion, pour aller reconduire mon chum dans le Vieux Port ? Bibi ici! Laughing
Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, mon chum a trouvé un super emploi et ce n,est qu'une question de temps avant que nous achetions un second véhicule...alors Jude, te plains pas !!!

Bon a plus... 

Manue1985

Posté le: 7 avril 2011 09:15:10 EDT  
Xavier aussi mange ses poing. Ou plutôt ses doigts. Je crois qu'il est trop "distingué" pour manger son poing au complet. LOL C'est drôle quand il tète son p'tit doigt Smile

kat88

Posté le: 7 avril 2011 07:45:50 EDT  
ahh bha moi c'est de famille a partir de 7 semaines sa bave comme des fontaine pi sa mange leur main comme si y'avais pas de lendemain Razz quoi que etrangement Lilianne a toujours teter sa main...je croit qu'elle prefere sont point a la suce Crying or Very sad

Jude1 : ahh oui le fameux tire lache tire lache Laughing je l'ai connu celui la

Anonyme

Posté le: 7 avril 2011 07:35:56 EDT  
Chin de café les mamans! Maudit qu'il est bon ce matin dans ma cuisine pleine de soleil!

Mange ta main: Ici aussi elle est adepte de ça! Vraiment intense! Laughing

Pètes: Ici elle en fait encore mais ils sentent pu rien depuis son changement de lait. Hasard ou pas...aucune idée!

Bon...je file, je reviendrai vous lire plus tard..sortie chez une amie ce matin avec mes poussins!

Mikey

Posté le: 7 avril 2011 07:30:53 EDT  
Tatouage : sur l'homoplatte, j'ai un tribal avec un coeur au centre et dans le milieu j'ai les initiale: M.G. ( mon chum s'appelle Mike et mes fils Malik et Mathis )

amelie_93

Posté le: 7 avril 2011 00:30:34 EDT  
Il le fait sa aussi Razz  

Jude1

Posté le: 6 avril 2011 21:43:21 EDT  
Moi aussi Maxime se mange les poings depuis quelques jours, et c'Est très intense !!! Un derrière l'autre..(mange ta main, garde l'autre pour demain Laughing )
Ce que ma cocotte a tendance à faire, je crois que c'est quand elle est pleine, elle prends mon bout, le tire, le lâche, le reprends, le retire, le relâche...jusqu'a ce que mort s'en suive ! ( mon boutt va finir par sacrer le camp un de ses jours! Laughing

amelie_93

Posté le: 6 avril 2011 19:59:32 EDT  
Mulane: sa peut etre ces gencive met lui des produit homéopathique ou autre la.. moi je lui ai mis sa et sa fonctionne apres 15 ou 20 minutes..
le miens aussi a fait sa teter pleurer teter pleurer, il le fait parfois.. 

amelie_93

Posté le: 6 avril 2011 19:55:35 EDT  
Saluut les fille Smile
Mon homme ma fait deux super nuit Smile
je me suis acheter des braciere d'allaitement enfin Smile

Le concours ces pour gagner:
-1 carte-cadeau Babies "R" Us * d'une valeur de 2 000 $
-5 cadres photo numériques
-Chaque semaine un panier cadeau de la pharmacie des tout-petits de Boiron

Pette de bébé: ici il sent parfois mauvais et il fais beaucoup de bruit.. mais il fais aussi beaucoup de pette fouareux.. les votre le font tu ?

Je vais m'inscrire a aqua bébé jespere quil va rester de la place..

Amélie
xxx 

Mulane

Posté le: 6 avril 2011 19:24:42 EDT  
Est-ce que ça ce peut un bébé qui fait ses dents à 2 mois? Ou c'est peut-être pas ça le problème...Elliot ce mange les poings tout le temps et depuis 2 jours il boit mal?? c'est peut-être pour ça qu'il se mange les mains, il a faim? Il tête 30 secondes et pleurs retête 30 secondes et repleurs! grrrr. pourtant il buvait bien avant??? Qu'est-ce que vous en pensez?? Confused  

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:41:27 EDT  
Test4 et final 

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:40:49 EDT  
Test3 refermer le gras 

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:28:35 EDT  
Désolée les filles, test2 

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:28:00 EDT  
Refermer le gras  

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:24:08 EDT  
Test pas en gras 

biba

Posté le: 6 avril 2011 18:23:08 EDT  
J'ai oublié de refermer mon texte en gras, alors tous les messages après le mien, sont en gras.
Voici un message pour le refermer, j'espère que ça va marcher.  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2011 15:07:25 EDT  
J'ai déjà un tatoo de signe chinois! Ça pourrait être une idée! 

meddle77

Posté le: 6 avril 2011 14:17:30 EDT  
Re-bonjour les mamans !

Je reviens d'une petite marche. Pas chaud chaud avec le vent...Brrrrr Smile

Tatoo: j'ai une amie qui s'est fait faire un petit symbole chinois avec les initiales du prénom ses deux enfants. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et le résultat, même s'il ne veut rien dire pantoute en chinois (!), est vraiment pas pire !

Saphir: zut pour les microbes Mad Bonne chance ! 

Anonyme

Posté le: 6 avril 2011 12:18:39 EDT  
Saphir: Merci! C'est effectivement de l'organisation et peu de moment seule avec son soi-même. Par contre, je me reprend une fois de temps en temps le soir en sortant prendre un café ou un souper avec des amies! Et...vive la sieste d'après-midi! Ça me permet un ptit moment à moi de moi!

Effectivement, c'est assez insultant de se faire dire quoi faire et comment le faire...Après 3, messemble que tu commences à pogner la twist pis tu sais où tu t'en vas!

Camilia: Je croyais que c'était seulement pour les maux de dents. Bon à savoir que c'est bon pour autre chose!

Tatoo: Lisa, vraiment cool ton idée! Ici aussi j'ai un tatoo que je vais aller faire continuer en ajoutant de quoi de significatif pour mes enfants étant donné que la famille est finie!

Saphir

Posté le: 6 avril 2011 12:06:59 EDT  
encore pris dans les microbes.... çaveut pas partir ce rhume là, bébé est pas mal congestionner, j'en ai déjà qui prend encore des pompes suite à une bronchiolitte à 4 mois, j'espère que Benjamin va s'en sauver avec juste le rhume mais ouf maman est fatiguer aujourd'hui.

pour celle qui sont maman à la maison à temps plein, je vous lève mon chapeau, je le fais par défaut depuis 3 semaines, la garderie est fermée et ouf, me semble que je prendrais un petit moment de calme à moi. 

Se connecter pour répondre