Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Ozaka

Posté le: 8 avril 2011 20:18:39 EDT  
Allo les mamans,

Les journées passe trop vite et elles vont encore passer plus vite. Ma gardienne est malade donc ma garderie est fermé pour une durée indéterminé. Alors j'ai passer 2 jours a cherher une nouvelle garderie: résultat j'attend des retours d'appelle.

Les filles de Québec: Pour un déjeuner lundi je vais pouvoir vous dire uniqument lundi matin si je peux y être et je serai avec mes 2 enfants.

Bonne soirée 

amelie_93

Posté le: 8 avril 2011 17:20:25 EDT  
Pousser de croissance: elle me fait peur celle de 3 mois vue que je suis seul..

Amélie
xxx

p.s
mon chum s'en vient Smile 

passss

Posté le: 8 avril 2011 14:24:31 EDT  
Oufff ca fait un bout ! je voudrais tellement etre plus assidus mais de ce temps la ! Je coure littéralement apres ma queue ! ma vie est un feu roulant ! comme vous le savez vu que je finis la garderie dans pas long (en fait pour le 15 avril) ben j'essais de tous faire ce que je repousse depuis des années presque ! genre ménage de printemps de font en comble, peinture des plaintes.. et m'occuper des enfants et profité du beau temps.. je finis mes journées il est 8h00 et je tombe de sommeil ! le court normal de ma vie devrait reprendre bientôt ! mais bon ma maison est clean jusqu'au fond des mes gardes robes !

Bastien a eu une poussé de croissance a travers tous ca ! donc bye bye les belles nuits depuis quelques jours, il buvait continuellement !! mais la c'est le retour du balancier , il c'est juste reveillé une fois cette nuit ! Il change tellement c'est completement fou ! il a trouver ces oreilles Very Happy c'Est tellement drole il les trippote continuellement . BRE F IL CHANGE VITE .. et ces cheveux on changer de couleur.. tenez vous bien il devient roux ! pas orange mais vraiment auburn c'est mignon

Moi : le soleil fait un bien fou a mon moral ! c'est vraiment hallucinant comment ca me donne de l'énergie ?

Dejeuner quebec : ok on s'organise !! lundi matin les filles ?? au cora ??

Linge usagé : ben chu tu toute seule qui trouve que c'est tellement fun de recevoir une poche de linge avec des trucs presque neuf ! je trouve ca aussi satisfaisant que d'aller magasiner Very Happy

Mere au foyer : je suis tellement heureuse de ma décision j'ai hate de voir la réalité au quotidien,? bye le stress de pas voir mes enfants grandir !

SUnrise : je suis contente pour toi que tu aies retrouver ton bébé heureux avec l'alimentum! C'est clair que ca fait un deuil pour l'allaitement mais crime ca doit vous rendre tellement heureux de le voir si bien ! ok pour l'allaitement mais pas a tous prix hein!

Lisa : je sais que ca va pas etre de tous repos avec les enfants ! j'en suis consciente , mais les enfants s'entendent bien donc deja au depart j'espere que ca va aider ! mon chum est sur les chiffres ca va aider aussi ! merci de tes conseils Very Happy

Saphir : j'espere que les microbes vont lacher genre vite vite ! personne a besoin de ca !!

Commentaire des gens(guiburnette) j'en ai vue de toute les couleurs ! mais le pire ce fut a Olivier il pleurait, la madame me dit il fait des coliques, elle me le prend des bras et me montre une position pour le soulager.. euhh #1 je la connais pas #2 je suis au magasin #3 c'est pas parce que j'avais 22 a l'époque que je sais pas m'occuper de mon fils qui avait juste un peu faim !!

Bon je vais essayer de venir plus assidu parce que ouff c est dure de se reprende !

PAsss

Anonyme

Posté le: 8 avril 2011 13:07:00 EDT  
Amélie: je te le souhaite! 

amelie_93

Posté le: 8 avril 2011 12:52:11 EDT  
On ce croise les doigts pour que mon chum vient nous voir en fds Smile en plus il anonce super beau Smile 

danmarion

Posté le: 8 avril 2011 11:20:15 EDT  
pis sont en spécial au maxi! 

danmarion

Posté le: 8 avril 2011 11:05:19 EDT  
Cool  

danmarion

Posté le: 8 avril 2011 11:04:42 EDT  
Zinotte: mon gars avait sensiblement la même chose, je lui ai mis la aveeno baby: crème hydratante apaisante. Sa beaucoup diminué, 2 x par jour que j'en met.

Bonne journée plein de soleil a toutes les maman!!! Et que sa fais du bien au moral Very Happy  

zinotte

Posté le: 8 avril 2011 10:19:07 EDT  
SAlut ca fait un gros moment je suis pas venue mais je continue a vous lire lol

Pour le fait de manger les point ici cest un passe temps pour mes 2 amours mon tit homme a commencer ca quand il perds ca suce au lieu d'hurler (il a meme commencer a mettre ces doigts 2 a la fois et se donne mal au c?ur lol) il mange son point lol ma puce elle viens de commence sa fait pas longtemps

Tatouage je pensais rajouter au 2 miens que jai déjà leur nom jen ai un ds le dos une rose tribal et un autre sur la cheville mais jy pense encore pas sur

Pètes c'est très intense ici aussi lol mais tout dépends des odeurs lol

véhicule ici on a pas le choix den avoir un chaque donc on a 3 auto lol oui oui 3 auto pour 2 personne en age des conduire mon chum a une voiture sport kon peux pas mettre les bb dedans et il étais pas question que je prenne sa pour aller travailler dans kelke mois vivre la campagne lol je suis loin de tout donc pas le choix meme le dépanneur es a plus de 15 min en voiture lol

Manue! Vivement votre maison je suis en maison depuis environ 4ans mon doux je retournerais pas en appart pour tout lor du monde lol entendre la voisine aller au toilette ou encore etre obliger de toffer les vidange ds le passage devant la porte des voisin ou les entendre crier jouer de la musique jusqua des heure inimaginable lol

Petite question ici ma puce bave +++ elle a les joue pleins de mini bouton comme de l'exema tres rugeux elle en fait des plaque dans le front aussi je sais plus quoi faire avec sa jai beau mettre de la creme sa part pas creme hydratante sans parfum 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2011 09:15:54 EDT  
Manue! Vivement votre maison en effet!

Lisa! Mets-en qui fait beau! J'm'en vais tantôt justement marcher. Une belle marchje pour faire fondre ce gras en regardant fondre la neige Rolling Eyes

Gros week-end chez vous? Ici encore une fête d'enfant et dimanche magasinage pour terminer notre salle de bain. Sinon, en après-midi je devrais aller au cinéma avec mon grand. Voir HOP.

BON VENDREDI LES FILLES! 

lisa

Posté le: 8 avril 2011 08:55:24 EDT  
Bon matin Cool
Non mais il fait tu assez beau!!!!!!!

Manger les points
Lorie bave, mange ses point, me tire le bout, elle fait tout les temps dans le fond!!!!
Mais j'ai pas hâte qu'elle ait des dents.
J'aime ça moi un ti bébé pas de dent!!

Kat
Félicitations pour ton permis.
J'avoue que passer l'examen en plein tempête, ça doit pas être ben cool.
Ça donne pas ben gros de chances!

Manue1985

Posté le: 8 avril 2011 08:50:42 EDT  
Ce matin, je suis FACHÉE!!!!!!

Maudite voisine coooooonne!!!

Elle s'est fait bais** toute la nuit, mais SOLIDE. De 1h00 du matin à 4h00 du matin, j'ai entendu son lit, pas cogner mais VARGER dans mon plafond. Et là, je voulais bien donner des coups de balais, mais je me suis dit qu'elle était pour aller dans le salon, qui est juste au dessus de la chambre du bébé, et PAS QUESTION qu'elle le réveille. Je la déteste tellement profondement cette femme là! Elle marche fort, elle marche du talon, elle garoche des trucs dans notre bac à recyclage (Elle pitch du 2e au 1er, ça vous donne une idée du bruit). Bref, je suis PU CAPABLE. Facque ce matin, j'ai un beau p'tit mal de tête, faute d'avoir dormit comme il faut.

Je suis pu capable d'être en appartement. On déménage en juillet, et c'est le dernier appartement pour 1 an. Après, maison intergénération avec mes parents, et maudit qu'on va être bien!!!!! Vivement dans 1 an!!!

C'était mon moment de chialage. 

kat88

Posté le: 8 avril 2011 08:31:34 EDT  
meddle77 : haha j'avais surnommé ma pitchounne pareil bha...mon petit bibi bubulle Razz

je vous envi de conduire Razz moi j'ai bien trop peur a montreal je me suis décider a avoir mon permie....30 jour avant d'accoucher...et c'était la grosse tempete hihi donc apres 3 exemen couler...celui la je l'ai passer yeahhh mais bien sur je me suis asurer d'aller le passer bien lien en campagne et non a MONTRÉAL Laughing

Jude1: heureusement que c'est pas a tout les jour haha je prit pour que ta soeur puisse lui donné des lift Razz

et heureusement qu'il s'endurcisse les teton sinon ouille!!!! ouille!! 

amelie_93

Posté le: 8 avril 2011 04:47:11 EDT  
en plus sa fait tellement du bien a notre morale Smile

Anonyme

Posté le: 7 avril 2011 21:06:26 EDT  
Amelie: Effectivement, quelle belle journée! Je suis allée marcher et bouger mon popotin en soirée avec ma puce! Un beau 40 minutes d'air frais! Le bonheur!

amelie_93

Posté le: 7 avril 2011 20:36:46 EDT  
wow quel belle journée Smile on ces promener poussette am, pm et soir Smile 

Jude1

Posté le: 7 avril 2011 16:20:32 EDT  

KAt88 Non, heureusement, ce n'est pas à tous les jours ! Bordel, je n'aurais pu de vie Crying or Very sad Il travaille dans le Vieux Port habituellement...et je ne penses pas devoir le voyager tous les jours (ma soeur travaille au même endroit, et avec un peu de chance, elle pourra lui donner des lifts, ce qui m'évitera de traverser les ponts a tous les matins et tous les soirs avec bébé !

Un bébé a bulle de bave ! C'est mignon!! Laughing

Meddle ! Laughing de la corne ! Une chance que bébé ne fait pas ça au début, quand nos nénés sont tout neuf !!!! Surprised  

Mulane

Posté le: 7 avril 2011 15:35:01 EDT  
Merci tout le monde pour vos réponses, c'est vrai que c'est le fun de savoir que l'on est pas les seules à qui certains problèmes arrivent.

Elliot aussi est un bébé à bulles de baves hihihi c'est tout mignon :O)

Je vous comprends énormément Jude et Meddle, moi et mon chum nous avons été 12 ans avec seulement 1 véhicule. Je demeurais proche du travail et quand j'avais besoin de l'auto j'allais le porter...mais c'est pas toujours évident!!! Confused  

meddle77

Posté le: 7 avril 2011 15:01:43 EDT  
Allo les mamans !!

Mangeage de poing et bave, je connais ça ! Je surnomme affectueusement Séléna mon petit bébé à bulles...

Tire-lâche, tire-lâche etc...Oui je connais...Je suis à la veille de faire de la corne Laughing Laughing

Jude: je te comprends. On a seulement un véhicule ici aussi sauf que ce n'est pas parti pour être temporaire, question $$ à moins que je me tanne trop... Wink

Bonne journée !!!! Razz  

kat88

Posté le: 7 avril 2011 14:16:56 EDT  
Jude1: lol ouais c'est le bruit intense quel fait quand elle tete

haha tu a fait le gros trajet Razz vivement ta nouvelle voiture Smile tu doit faire sa a tout les jour?? 

Se connecter pour répondre