Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie_93Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos vote
comment va bébé: ici il est souvent bougoneux apartir de 5-6h le soir jusqu'a environ minuit.. mais dans le jours il est de bonhumeur sauf que quand il a faim bien il a fsim et sa presse.. de plus le soir y me fais souvent des crises.. :'( Je me suis acheter un manteau de printemps et mon tit homme aussi met le sien je revein plus tard mon homme m'appel.. Amélie xxx |
MulaneInscrit le : |
ayoye! vous jasez!! j'avais pris un peu de retard dans mes lectures....
Donc bébé Elliot va très bien, pour ses 2 mois nous sommes allé chez le pédiatre: 2 vaccins, le sirop contre la gastro...je ne me rapelle plus le nom? Elliot aussi a fait un super sourire a l infirmiere entre 2 vaccins, il pensait peut-etre la charmer et qu elle n allait pas lui donné le 2eme vaccin. hihihi. Il pèse maintenant 15lb et porte des pyjamas 6 mois (mais je vais probablement passer au 9 mois bientot) Filles de Québec:je suis partante pour un dej cette semaine...je peux toute la semaine...et j'ai hâte de voir vos bébés!! |
MikeyInscrit le : |
Pensez vous que je devrais annuller le coussin ??? Si je le recois juste dans 1 mois, le plus gros des dommages sont faites non ???? Qu'est ce que je fais ???
|
lisaInscrit le : |
Salut!!!!
Retour à la réalité ce matin, papa était de retour au travail Mais bon, il a pas fait une grosse journée, il était a la maison a 11h a cause de la pluie J'ai réserver la date pour le baptême de Lorie. Ça sera le 10 Juillet. Je voulais pour le 12 Juin mais j'aurai été la 7em facque j,ai dit de me mettre ça en Juillet!!! Il va me rester a magasiner la tite robe. y'en on des belles chez Sears. Vendredi, j'ai été au tatoo shop yeahhhh Je vais faire rajouter le nom de Lorie le 20 Avril et le faire terminer tout cute. J'ai vraiment hâte!!! Passss hahahhahaha le seul conseil que je peu te donner c'est de t'emmagasiner de la patience Non mais sérieusement tu va en avoir 3 à la maison sauf cet été donc je sais pas si tes enfants s'entendent bien mais ici, c'est pas jojo. Je dois toujours jouer à la police sauf quand je leurs donne toutes de l'attention. Sauf que je peu pas être toujours coller a leur basket mais j'essaie de les occuppés du mieux que je le peu. C'est vraiment pas toujours facile mais j'échangerai pas ma vie. C'est vraiment le fun de voir que ce que mes filles font de nouveaux, c'est Moi qui leur a appris pis c'est vraiment cool! Comment va bébé??? Lorie est top shape. Elle doit bien être rendu à 11lb depuis mon RDV chez le doc. Elle faisait ses nuits de 10-11h d'affiler mais c'est fini La semaine passé, j'ai mêmê eu droit a 3 réveil dans la nui aux heures. La, elle est revenue à 1 lever par nuit, c'est déjà ça et je en trouve pas ça épuisant. Elle sourit tout le temps, rit aux éclats une fois de temps en temps. Elle n'est vraiment plus le petit paquet chialleux des premiers temps et ouffff ça fait du bien. Sunrise J'ai beau être pro allaitement mais il y a des limites. J'aurait fait exactement comme toi. Tsé, il y a certaine limite et l'important c'est que toi et bébé aillent retrouver votre sourire Sur ce, je vais allé voir ce que les filels font, messemble que c'est pas mal tranquille (lire elles ont fait un coup plate a 95%) |
MikeyInscrit le : |
Je sais pu qui a acheté le coussin rouge pour la tête platte, mais je viens de recevoir un email comme quoi ils sont en rupture de stock et pense les recevoir vers le 13 avril... c'est encore loin pis a cette date y'é pas shipping
|
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi (enneigé...)!
Bon, j'accepte bien la neige moi aussi, comme a beaucoup profité de dehors en fin de semaine. Samedi soir, je suis sortie en ville pour les 30 ans d'une amie. Mon chum est allé chez le chum d'une autre amie, et ils se sont occupés ensemble des 4 enfants, pendant que mon amie et moi, on sortait. Pas mal les gars de notre génération! Je n'aurais jamais imaginé mon père rester à la maison avec mes soeurs et moi quand j'étais petite, pour que ma mère sorte! Vive l'évolution! Bon, je ne suis pas rentrée trop tard, mes seins allaient exploser!!! On a enfin retrouvé notre fils capable de se coucher seul le soir. Fioufff! Ça a pris deux semaines pour enlever les mauvais plus qu'il/on avait pris lors de la visite de mes beaux-parents. Camille n'a pas fait de 9h consécutives la nuit, mais elle maintient les 6h. C'est déjà pas mal. Et de ces temps-ci, elle dort en même temps que son frère l'après-midi, et ne se couche pas très longtemps après lui le soir. C'est bien! Et le problème d'eau a été réparé en après-midi samedi. C'est fou ce qu'on vit difficilement sans eau! Pour boire, tirer la chasse d'eau, se laver, faire la vaisselle, se laver les mains, faire le lavage, faire à manger, etc. Kelly : Poche pour la réaction allergique. J'espère que vous avez pu vous reposer. Amelie : Contente se savoir que tu vas mieux! Et touchant ton histoire d'autobus scolaire et de la fille qui se confie à toi. J'ai voté pour ton beau William! Kat88 : hihihi... je t'imagine pris à l'arrière de ta voiture... J'espère qu'Érika va mieux? Jude : Contente de savoir que ta sortie à la cabane à sucre s'est bien passé. C'est le meilleur moment pour sortir quand ils sont petits comme ça. Il faut profiter! Tu m'as fait bien rire quand tu as mangé des oreilles de criss pour marie-chichi et qu'il n'y a que toi qui prendra le poids... Je te comprends pour l'habillement de ta fille. Moi aussi, au début, j'habillais beaucoup mon premier. Mais dans le fond, il faut se faire confiance. Et si tu touches ton bébé et qu'il n'est pas froid, c'est que ça va. Combien de fois j'ai eu droit à des commentaires en France l'hiver (il faisait un gros 2-3 degrés) et on me disait que mon bébé allait avoir froid, que je ne devais pas sortir avec bébé, etc. Et j'ai trouvé la réplique pour leur clouer le bec: "il est canadien cet enfant, il a l'habitude!)"... et ça fonctionnait! Bref, tout ça pour dire que pour l'habillement de bébé, il faut se faire confiance, et observer bébé. Puis, as-tu trouvé ton carosse (ROSE!)? Super pour ta puce qui fait de belles nuits et qui devient un peu plus prévisible. C'est chouette! Et super aussi pour les grands-parents qui vont enfin rencontrer Maxime! Je te comprends. On a tellement hâte de présenter notre petite Camille à tous nos amis français et à la famille là-bas! ktikita : Contente pour toi que bébé ait récidivé le 9h. Je te souhaite que ça continue! Et moi, je patiente et apprécie quand même les 6h. Et zut que tu te soit embarré dehors! Une chance que ton conjoint est arrivé pas trop longtemps après! Alors, cette sortie de cabane à sucre, ça été? marie-chichi : Super les boucles d'oreilles. Elle est mignonne Justine avec ça! Bons 3 mois à ta puce! Manue : Contente de savoir que la route s'est bien passée, et que la fin de semaine aussi! Et non, je ne crois pas que tu doives t'en faire pour ses boires, si tout le reste est normal. sunrise : Super pour la belle sortie à la cabane! Et pour l'allaitement, c'est pour le mieux de bébé et toi. Je te comprends d'avoir arrêté, j'aurais fait la même chose, même si je suis assez pro allaitement. Il faut que bébé et maman soient bien. Et super pour le cardio-poussette, ça doit te faire du bien. Moi, je me remets à l'exercice un peu plus intense la semaine prochaine! Et poche pour ton chum qui repense à Québec. Une grosse discussion s'impose. Ce n'est pas évident ce genre de décision ou discussion, mais je pense que c'est nécessaire. On a eu ce même genre de discussion mon chum et moi avant de déménager au Québec (il est français). Camille a continué à se retourner du ventre au dos. Ce n'était donc pas qu'un hasard! Ça va trop vite... Ce matin, je suis allée à un rendez-vous avec elle. Et dans la salle d'attente, elle a poussé un mini cri, même pas un pleurs et là, tout de suite, des commentaires de patients qui me disent "ah oui, c'est les coliques!". Maudit, on peut-tu arrêter de toujours parler des coliques dès qu'un bébé pleure? ou sinon, est-ce qu'il faut absolument mettre un mot sur chaque pleurs de bébé? Ça m'énerve!!! Bon lundi les mamans! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !!
Brrr...c'est pas mal moins trippant comme température ce matin ! Mais bon, on n'a pas le droit de se plaindre après le beau weekend j'imagine ? Contente d'avoir de tes nouvelles Sunrise! J'aurais fais comme toi pour l'allaitement! Je suis pro allaitement au bout, mais pas dans ses conditions!JE trouve que ça na pas de bon sens pour la pauvre Maman qui doit tout couper de son alimentation. Y'a des limites quand même!! Et ton bébé est plus heureux comme ça! Il a l'air beau comme un coeur !!! Ici, ma puce continue de me faire de belles nuits. La routine semble assez installée, un bain vers 19h00, un dernier boir vers 19h30-20h00 et dodo jusqu'a 3h00, un boire au lit, et redodo jusqu'au matin !! (7h00-8h00) Mausus que je me sens en forme !! Ainsi, j'ai moins besoin de sieste le jour et j'ai plus l'impression d'avoir une vie quasi normal !Et une petite sieste le matin après avoir joué avec ses " amis" (son mobile ou son tapis d'éveil) Je commence à connaitre ma fille et je trouve ça trippant! Moins paniquant aussi les pleurs... Jsuis comme toi Marie-Chichi, j'ai l'impression qu'hier , j'Avais un bébé naissant et là, j'ai unbébé qui jase qui interragie avec nous...le temps file ! et mes parents reviennent dans 2 semaines....ils la verront enfin !!!!! Mes beaux parents arrivent le mois prochain...elle va connaitre tous ses grands parents ENFIN!! Je compte les dodos ! A++ |
Sunrise: Merci! Bien contente en retour que tu sois aussi bien là d'dans!
|
sunriseInscrit le : |
Marie-Chichi : Tu as parfaitement raison ! C'est la première fois depuis l'accouchement que je me sens aussi zen, souriante et en forme ! Ça fait du bien au moral ! Je suis contente de voir que ta belle Justine a continué de bien aller ! En passant, elle est vraiment toute jolie avec ses boucles d'oreille ! Ça lui va à ravir !
|
Ah ! J'oubliais ! Merci pour le lien pour le coussin en forme de coeur... Je l'ai commandé et j'ai bien hâte de le recevoir ! Mon petit trésor a toujours la tête du même côté ! Nous sommes allés voir l'ostéopathe, mais rien à faire ! Nous avons beau lui placer la tête quand il dort, le changer de côté chaque soir dans sa bassinette, il revient toujours dans la même posision et sa tête commence à s'applatir à cet endroit J'espère que le coussin fonctionnera un peu et me permettra de paniquer un peu moins ! C'est rendu que je me lève la nuit pour aller lui changer la tête de côté !
|
Sunrise: On a posté en même temps faut croire!
Je comprend le deuil de l'allaitement que tu as eu à faire. Ça été la même chose ici. Par contre, dit toi que tu as donné le meilleure de toi durant ces semaines et que maintenant, bébé se porte mieux et est confortable. Ça n'a pas de prix un bébé en forme. Et par le fait même, la maman l'est un peu plus dans c'temps là. Entoucas, ici! C'est fou combien le stress de la voir pleurer, avoir mal, être inconfortable me brûlait de l'énergie. Maintenant, elle et moi on fait un bon duo et on est pas mal plus souriantes! Entrainement: J'ai commencé aussi sérieusement à m'y mettre. Je marche/ou fait de l'exercice au moins 30 minutes par jour depuis 10 jours, j'essaie de faire attention à la nourriture et dieu que ça parrait déjà! Gogogo! À nous la forme pour l'été! |
Bon lundi café à la main les mamans!
La grisaille est au rendez-vous en ce lundi...Mais le soleil de la fin d'semaine fait pardonner tout ça à mère nature 3 mois pour ma coccinelle ce matin! J'en reviens pas encore. Elle grandi tellement il me semble. Elle passe du bébé naissant à la petite fille ces derniers jours. Pour ses 3 mois, elle nous a fait une super nuit. Réveil à 3h00 et ensuite re dodo jusqu'à 7h00! Je suis pas mal en forme si je compare aux dernières semaines! Et vous? Comment va bébé, comment va la forme? Bonne semaine! |
Bon matin les mamans !
Je ne donne pas de nouvelles très très souvent, mais je lis vos histoires et péripéties tous les jours ! Nous avons passé une superbe fin de semaine ! Vive le soleil et la chaleur ! Nous sommes allés à la cabane à sucre samedi ! Mon petit coco a fait ça comme un champion ! Il a passé tout l'après-midi à dormir dans sa poussette ! De mon côté, j'ai dû faire mon deuil de l'allaitement au cours des dernières semaines... Nous avons vu le pédiatre et celui-ci a confirmé que Charles-Antoine fait une forte intolérance aux protéines bovines... Pauvre petit coeur, c'était rendu qu'il avait de très grosses diarrhées 10-12 fois par jour, et ce, même si j'avais déjà coupé les produits laitiers purs et le boeuf, veau. Il aurait donc fallu que je commence à couper le pain, les craquelins, etc. et j'en n'ai pas eu le courage On a donc commencé l'Alimentum et depuis ce temps, j'ai un nouveau bébé ! Souriant, ricaneux et tellement paisible ! Ce que ça fait chaud au coeur de le voir ainsi ! Je vis donc assez bien avec ma décision et, après coup, je me rends compte à quel point l'allaitement me grugeait beaucoup d'énergie ! Sinon, j'ai commencé le cardio-poussette la semaine dernière... Ouff ! Je ne croyais pas que c'était aussi intense ! Disons que la fille en a arraché un peu ! Mais bon, j'étais tellement bien après ! Ça vaut la peine d'y retourner ! Les filles je capote un peu... mon conjoint vient de Québec et il me parle souvent de vouloir y retourner un jour... La semaine dernière, il recherchait intensément les offres d'emploi là-bas... Oufff... pas certaine de vouloir déménager à Québec moi ! J'adore la ville et tout, mais je n'ai pas envie de quitter mon poste, mes collègues et mes amies ici ! Pas facile de se replacer en enseignement et on dirait que mon chum ne comprend pas pourquoi je n'ai pas envie de faire de la suppléance ! Ayayaie... je sens que nous aurons une bonne discussion dans les jours à venir !! Brunch sur la rive-nord : Ça serait effectivement le fun de s'organiser un petit quelque chose ! Bon, sur ce, je vous souhaite une belle journée sous la pluie ! On ne peut pas trop se plaindre, avec la fin de semaine que nous avons eue ! |
kat88Inscrit le : |
j'ai voté aussi
|
Mais j'ai trouvé ton beau William! J'ai voté!
|
Le lien ne semble pas fonctionner Amélie ?
|
Ici aussi les collics son la et aussi les gencives..
Svp les filles voulez vous aller voter pour mon tit homme ces pour un concours je vous envoi le liens http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=465 Amélie xxx |
OzakaInscrit le : |
Allo les mamans,
Les journée passe tellement vite. Xavier se porte mieux. J'ai hâte que la periode de colliques soit derrière nous. Déjeuner Québec: Je suis dispo mardi, jeudi, vendredi. J'attend de vos nouvelles. Désolé pour les perso je vais essayer de me rattraper cette semaine. Bonne soirée |
ahhh vous me donner le gout avec vos cabane a sucre.. :O
|
kat88Inscrit le : |
coucou les mamans !!!
Ktikita: je sait pas pour quand exactement la nouvelle voiture et elle risque pas d'etre neuve neuve (fallais bin que j'aille un chum mecanicien snif ) mais c'est sur qu'elle va etre automatique mais sa empeche pas que j'suis vraiment nerveuse de conduire je trouve sa trop stressant j'ai peurrrr Manue1985 : non tu est pas la seule :p je parano a rien aussi je compati avec toi lol sinon ma puce fait...12-13 lB environ elle mais du 6-9 mois en pijama sa depend de la marque et met du 3-6 mois en linge...elle a trop la taille fine s'tune grande mince hihi sinon elle a toujours autant de tonus c'est ma forte forte petite puce quoi que ma premiere etait quand meme asser semblable |