Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

lisa

Posté le: 22 mars 2011 18:57:37 EDT  
Je vais être obliger de vous laisser tomber demain.
Papa va aidé son frère donc je peux pas amener tout les enfants et en plus, ma grande vient diner a la maison le midi.
La prochaine fois sera la bonne!! 

Jude1

Posté le: 22 mars 2011 17:48:42 EDT  
Ayayille Marie-Chichi!
Vous ne l'avez pas facile....Toutes mes pensées vont vers toi et tes petits trésors...Bien heureuse que la belle Justine file le parfait bonheur !
Et comme le dit Lisa, très très très bientôt ce sera du passé tout ça!
Courage!!!

lisa

Posté le: 22 mars 2011 17:09:55 EDT  
C'est super pour ta justine et quand ton gars ira mieux, tout ira a merveille pour vous!!!
Je te le souhaite pour très très très bientôt, vous avez assez enudré, ça peu passer a une autre adresse comme ont dit! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 16:55:47 EDT  
Coucou...
Je suis revenue seulement pour vous dire que la galère n'est pas terminée pour nous...
Ma fille est sortie de l'hopital samedi matin et dimanche soir nous entrions en hospit avec mon deuxième qui a une insuffisance reinale..Il y est encore hospitalisé et investigué pour un mystérieux mal de ventre qui a été précédé d'une bonne fièvre de 24 heure et des poussières...
Nous passerons un écho demain matin ou tard ce soir et nous saurons un peu plus ce qui en est...Mettons que la madame est pas mal écoeurée!
Par contre, ma puce elle va super bien et file le parfait bonheur avec son nouveau lait et sa nouvelle médication!! Elle dort maintenant seule dans son lit et fait ses nuits:) 

lisa

Posté le: 22 mars 2011 16:34:44 EDT  
Jude
Merci pour la photo et pour l'idée.
Je vais y arrivé!!!

Jude1

Posté le: 22 mars 2011 16:09:44 EDT  
Bienvenue Kat !
Merci de partager ton récit avec nous ! Le " cognac" m'aurait bien tenté moi , avoir su ! Laughing

Lisa, je ne sais pas si je te l'ai dis, si oui, tant pis Wink mais la photo de tes 4 anges est superbe..elles sont très belles tes princesses!!!

Pour l'allaitement, un haut à encolure type cache coeur?
Sinon, comme tu dis, chez Thym, il y a des hauts que tu pourras reporter (très simple, en coton, couleur unie)moi je trouve que ça cache bien et c'est très pratique!

Ce que j'avais fais lors d,Un souper que j'ai eu, j'ai porté comme toi ma (mauditeHIHI) camisole d'allaitement et par dessus, une veste plus "délicate" sans bouton, sans zipper...donc, ça m'aurait permit de me cacher d'avantage au besoin... 

lisa

Posté le: 22 mars 2011 15:58:07 EDT  
Kat
Ouin, c'est pas fou ça, ça serai uen bonne idée si j'abandonne L'idée du haut d'allaitement.
Je crois que je vais allé faire une virée au thyme ou motherhoods voir ce qu'il y a sinon ben ça va surement être ton idée!
merci Very Happy  

KeRryMe

Posté le: 22 mars 2011 14:56:41 EDT  
kimmy111 : (désolée d'avance de m'incruster dans votre poste) Kimmy111 je t'ai répondu à ton post dans la section recherche/vente d'articles usagés. Comme j'aurais besoin d'une réponse rapidement je me suis permise de venir ici Embarassed Désolée du dérangement Wink  

kat88

Posté le: 22 mars 2011 14:38:20 EDT  
lisa : la petite pilule miracle c'est le "cognac" il appel sa comme sa car tu te sent comme si tu avais prit un verre et a bien y penser c'était pas une pilule c'était une injection Razz

et pour le mariage qu'est ce que tu dirait d'une petite robe pas de manche? personellement je met des chandail que lol je peut étiré j'aime pas allaité par "en dessous" mais jutilise soit un chale d'allaitement ou bien un grand foulard (tu pourrait acheter un long foulard genre "chic" mince bien sur pas un gros foulard d'hivers je précise) 

lisa

Posté le: 22 mars 2011 14:34:35 EDT  
Sinon, une couverture d'allaitement????
Mais bon, je serai peut-être pas mieux, je saurait pas non plus quoi porter pour la faire boire sans être toute pogner.

Dans le fond, maudit que je suis bien a la maison a allaiter comme ça me tente Laughing  

lisa

Posté le: 22 mars 2011 14:32:36 EDT  
Bienvenue Kat!!!
Super ton récit, merci de nous le partager.
La pilule miracle, c'est quoi au juste???

La les filles, j'ai besoin de conseil.
Je fête l'anniverssaire de mariage de mes parents en Mai.
Comme nous allons être avec eux a la table d'honneur et que j'allaite, je sais vraiment pas quoi mettre.

Pour vous donner une idée, je suis TOUJOURS en camisole ben simple facque chez nous toute seule, je descend le tout et hop bébé boit.
Quand il y a du monde, je lève la camisole.
Bref, ça va super bien.

Sauf que je veux pas être obliger de porter une camisole pour cette soirée la moi Confused

Est-ce que vous avez déjà vu de beaux haut d'allaitement.
Tsé, pas chic la, je veux pouvoir le porter quand je veux???
Pis la question a 100$.....Ça caches-tu ben???
Tsé, je m'en fou ben raide moi d'allaiter devant tout le monde mais je veux pas mettre personne mal à l'aise non plus.

J'attends vos super idée Razz  

kat88

Posté le: 22 mars 2011 14:04:57 EDT  
Voici le récit de mon accouchement AVAC de Lilianne (un peu en retard dsl)

la journée du 17 janvier 2011 date de ma fête d'anniversaire donc je venais d'avoir 23 ans et j'ai prier mon bébé de ne pas naitre le jour de mon annivaisaire
pour qu'elle puisse avoir sa fête d'anniversaire bien a elle.

Lorsqu'il est arrivé 21h le soir j'ai dit a ma petite Lilianne que maintanant j'était prête à ce qu'elle arrive...
a 21h45 ma poche des eaux a fissurer mais a un point que on pouvvais pas vraiment le savoir
donc je continue mon petit train train de faux travail qui durait déja depuis 10 jours...je ne voit pas pourquoi sa aurait été pour aujourd'hui.

et a 23h30 c'était clair c'était la poche des eaux donc je me lève et je dit a mon conjoint que c'était vraiment les eaux donc on se prépare a partir.

Parmie tout se brouahaha ma grande pitchounette se reveille donc tant mieux on lui enfile son manteau et j'appelle la meternité et mes parents qui habite a 1h de chez moi qui doivent venir chercher ma puce a l'hopital donc a mi chemin.

l'hopital était a 30 min de ou j'habite donc a minuit j'arrive a la maternité avec des contractions entre 2 et 4 min j'était dilaté a 2 et effacer a 50%

Normalement on ne peut rien me donné pour faire avancé le travail puisque c'est un Avac et c'est risquer je suis prit pluguer au monitoring...

j'ai pas le droit d'allé dans le bain...pas le droit de manger et il a meme fallu demander a un medecin voir si j'avais droit de boire de l'eau.

je suis prit coucher dans un lit et je doit demander de l'aide pour faire pipi a cause de perfusion et monitoring
en gros plus inconfortable que sa...tu meurt!!

4h mon col est toujour a 2 et effacer a 75% sa avance vraiment pas.

Donc vers 5h du matin j'ai droit a une petite injection qui est surnommé "cognac" (tu te sent comme si tu etait bourré) c'etait super pour gerer les contractions qui etait encore et toujours irréguliere.

a 7h30 les contraction devienne de plus en plus douloureuse je suis dilater a 3 et effacer a 80% j'ai pas le droit d'épidurale temps que je suis pas a 4....
a 8h j'ai droit a une autre petite dose de "cognac" :p sa fait du bien mais les contraction sont quand meme plus dur a gerer qu'a la premiere injection.

a 10h apres vu des génycologue ils décident de me provoquer donc encore une machine de plus a brancher sur moi Sad

a 10h 45 c'est partie l'ocytocyn est en marche mais ils doivent pas dépasser une certaine dose sinon risque de déchirure de l'utérus.

a 13h30 les contraction sont atroce j'ai mal comme sa se peut pas et je peut pas bouger sans demander l'aide au infirmiere a cause du moniteur encore une fois.

Je devais attendre jusqu'a 14h que le gényco revienne voir ou mon travail en était pour peut-etre avoir l'épidural .

13h45 j'en pouvais pu donc le génico vient et Miracle je suis a 4 cm eet effacer a 95% enfinnnn donc go pour l'épidurale.

a 14h30 épidural pluguerrr enfinnn

a 16h25 les infirmieres on toute la misere du monde a capté le coeur du bébé le génycologue qui vien me voir me dit que mes contraction son "molle"
donc ils doivent allé inserer un capteur sur sa petite tête pour sentir sont coeur et....mais quel n'est pas la surprise....je suis dilater a 10 cm

Donc on me place pour poussé et elle me montre comment pousser...qui aurait cru qu'il fallait faire le serpent pour éviter des decente de vessie,il parait que c'est une nouvelle méthode...

Tout sa pour dire que je me trouvais tellement nieseuse a faire le serpent "SSSSSSSSSSS" que j'ai rit durant toute la pousser :p et a 16h52 ma puce est la j'ai pu l'avoir sur moi pendant 2 heure enfin Smile
tu est déja très forte tu souleve ta tête comme une championne déja,tu est plus que belle et tu regarde maman profondément dans les yeux j'ai pu t'allaité dans les minutes qui on suivie,sa a été merveilleux :') pendant ce temps le docteur me recousait puisque j'ai déchirer au 2eme degré. tu est une petite puce de 7Lb 13 et 49 Cm tu est toute petite :')

J'était heureuse j'ai réussie mon AVAC

Donc en gros si on me demande si je prefere une césarienne ou un accouchement naturel...pour le peau a peau et l'allaitement direct je dit a 100% naturel...

mais pour tout le reste je prefere la césarienne..c'est beaucoup moin long a se remmetre je trouve(apres 2 mois je ne suis pas tout a fait remis) mais j'ai aimer avoir fait l'expérience et je sait que je vais le refaire aussi.

Nous t'aimons fort petit coeur   

Jude1

Posté le: 22 mars 2011 14:03:03 EDT  
Je passe vite fait...on revient du resto, et une petite sieste s'impose..!

Oui la réservation sera faite à mon nom : judith
J'vais réserver pour 7 Mamans + 7 bébés. Si y'en a qui veulent s'ajouter, il sera toujours temps d'Ajouter des tables sur place!
Et les filles, essayez si possible d'apporter de l'argent liquide, j'ai des coupons rabais (2e déjeuner est a moitié prix, donc avec un peu de calculs ça reviendra moins cher!)

passss

Posté le: 22 mars 2011 13:11:12 EDT  
ti coucou !!

pas grand chose de neuf je suis aller chez le doc et bastien semble en grande forme. Peser et mesurer ! c'est mon plus petit garcon (12 lbs et il mesure 24 pouces)! je suis contente qu'il soit un plus petit que les autres. c'Est niaiseux un peu mais mes autres garcons pesait tellement lourd (exemple laurent pesait 22 lbs a 3 mois et demi)que d'avoir un ti bébé c'Est plus facile a trimbaler Rolling Eyes

kimmy : je te souhaite que ca se tasse. je te comprends tellement moi aussi c'est toujours enrhumé et ca si c'Est pas la gastro ou des streps..

bon dejeuner demain les filles !

moi je me sauve chez ma maman histoire d'avoir un ti break !

Passs

kat88

Posté le: 22 mars 2011 13:03:24 EDT  
Pseudo: kat88
Votre age et celle de votre conjoint:moi:23 lui:23
Votre date de fete: 17 janvier 1988
Votre lieu de residence: Montreal
Maman de: Lilianne et Érika
DPA:21 janvier 2011
Nee le: 18 janvier 2011
Nombre de semaines de grossesse: 39/4
Taille et poids de naissance: 7.13 Lb et 49 Cm
Type d'accouchement:Avac
Page de votre recis d'accouchement: 37

kimmy111

Posté le: 22 mars 2011 12:31:45 EDT  
Juliette: la boucle-tique hihi Smile voici le lien http://www.facebook.com/#!/BoucleTique
Je travailles maintenant en collaboration avec elle je laide a creer les barretttes Smile

Bon midi a vous toutes
oufff sincerement jen ai mon c******* des foutues virus sa pas de sens je penses meme a retirer ma fille de la garderie pour quelle arrete damener les microbes a la maison
En fin de semaine jai du amener mon gars a ste-justine une fin de laryngite un bronchospasme(ashme) et une otite mechant package deal
Et la se matin cest la minie qui file pas elle est bordeline de faire de la fievre congestionner et tousse metton que pour elle
cest pas le temps pentout son doc veux obsolument quelle prenne du poid si non ont commence les tests Sad donc jessaie de la complementer apres lallaitement meme si je pense que cest pas lallaitement le probleme mais elle veux rien savoir du bib tk jespere quelle va engraisser un peu au moin elle en perd pas par chance

Vivement lete que les virus se fassent plus rare

Bon je vais me remettre a mon menage les cocos font la sieste cest le temps de ramasser et laver avec le prochain ravage hihi Razz
Bonne apres midi  

Juliette1976

Posté le: 22 mars 2011 11:52:04 EDT  
Kimmy et Cath_1033: C'est quoi le nom de la boutique pour acheter des bijoux et barrettes pour enfants dont vous parliez au brunch? J'ai seulement la barretterie dans la tête...   

danmarion

Posté le: 22 mars 2011 09:32:29 EDT  
Je serai présente au déjeuner, la réservation sera t-elle faite au nom de Jude??? ( merci en passant de l'organiser)

Bonne journée a toutes. À demain les rives-sudoises!!! 

Bikou

Posté le: 22 mars 2011 09:03:07 EDT  
Bonjour les filles! je m'incruste dans votre post car une télésérie nommé: la Galère est à la recherche de jumeaux étant née sois en janvier ou en février! Smile j'adore cette émission et j'était abonner au news letter donc jai pensé allez en informé les maman de MPLV Smile dépechez vous!

vous devez joindre des photo de vos bébé et vos informations: concours_lagalere@cirruscom.ca 

Juliette1976

Posté le: 22 mars 2011 06:54:24 EDT  
Bon matin les filles,

Oh quel beau matin! J'ai dormi de 9h30 à 5am! Ahhhh:) Cocotte ne s'est pas rendormi par la suite, mais j'en ai profité pour relaxer dans un bon bain chaud après son boire pendant que mlle s'amusait sur son petit tapis.
Maintenant je me dirige vers ma machine à espresso pour un bon café au lait. Je crois bien que ceci est le plus beau matin depuis l'arrivée de bb!

Je vous souhaite une belle journée et je vous fais un Tchin de café Wink  

Se connecter pour répondre