Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juliette1976Inscrit le : |
Pour le brunch, je vais devoir annuler pour cette semaine, mais ça m'intéresse pour la prochaine fois.
Bonne soirée, |
fourmizeInscrit le : |
Je serai présente mercredi à 9h00 au barbie's
|
callimerroInscrit le : |
Moi, je vais savoir uniquement mercredi matin si je vais pouvoir être là.. mais je viendrais de bonne heure vous le dire.. J'espère y être!
|
amelie_93Inscrit le : |
Coucou les mamans
jai passer une super de belle nuit sauf que aujourd'hui j'ai eu une de ces journée il a mal a ces gencives sa va etre pas beau cette nuit je croix.. Amélie xxx |
titestef13Inscrit le : |
Jude tu peux me rajouter ! Je vais etre la avec mon petit trésor !
|
Jude1Inscrit le : |
Restaurant Barbies Brossard : 7850 Taschereau ( route 134) Mercredi, 9h00.... J,attends les confirmations! |
titestef13Inscrit le : |
Coucou les mamans!!
Dej Mercredi ! Je pourrais etre la ! |
AnonymeInscrit le : |
BON MOISNIVERSSAIRE BASTIEN ET ARNAUD!!!!!!
|
lisaInscrit le : |
Salut les supers mamans!!!
Déjeuner Mercredi me va aussi, Jeudi j'aurai pas pu. Passss Sont toujours la les ganglions de Bastien???? Sont sortie avant qu'il soit malade ou après???? Parce que je trouve ça louche qu'elle ne soit pas malade du tout mais qu'elle ait ça Mais bon, si le doc a dit que c'est ok, ça doit ben être ok. |
passssInscrit le : |
Bon lundi !!
Bastien a 2 mois aujourd'hui !! je trouve que ca va vite et en meme temps je suis contente ! les choses avancent ! il est deja moins naissant et plus interactif ! Ici il neige pas encore mais d'apres moi on va pas s'en sauver.. ca me démoralise un peu.. me semble qu'avec la belle fin de semaine ca aurait fait tellement du bien d'avoir la suite ! je me sentais tellement printemps ! le soleil et le pleine air m'a fait un bien fou. Samedi on est monté au chalet ! les enfants on passé presque 6h en ligne dehors ! ils ont eu beaucoup de plaisir ( construction de château fort) et pas besoin de vous dire qu'ils ont bien dormis le soir venu.. mais je sais pas si ca vous fait ca moi mes mousses quand ils sont trop fatigué ils sont pas du monde le lendemain , mais surtout ils ne dorment pas bien la nuit. Ils on plus tendance a se reveillé melanger dans la nuit. ENtk.. Dimanche ca été une belle journée aussi ! plus reposante, on est juste sortie pour faire du velo dans l'aprem et prendre un belle marche. Réflexion sur mon retour au travail : je sais que je suis pas toute seule a vivre l'éternel question? j'ai 4 enfants.. que faire apres.. retour au travail ? ou rester a la maison ? ou rester a la maison avec revenu ??? je sais vraiment pas ! je pense pas que de retourner avec 4 enfants c'est la meilleure solution.. rester a la maison ok mais la ma question c'Est $$.. mon chum m'a dit quelque chose tantot.. pourquoi pas agrandir la maison et ainsi avoir de la place suffisante pour avoir une garderie et que les autres puissent avoir leur intimité.. je sais pas trop.. je crois que j'aurais la patience, mais bon ca reste a suivre.. je veux reflechir a tous ca.. Karaté : je viens d'inscrire Olivier au Karaté, je veux essayer ca, sinon ca va etre la gymnastique au printemps..mais je veux lui faire faire une activité de groupe. Cette aprem rendez-vous de suivi pour lui et Laurent ! a suivre je vous reviens avec ca ! Bon les persos maintenant ! Marie-chichi : je te souhaite tellement que tu es finalement trouver le bobo qui rends la petite justine si incofortable ! c'est une belle nouvelle ! je sais que lorsque tu vas lire ces mots c'est dans une semaine donc j'espere que tu es bien reposer ! tu es une maman de 3 enfants et avec bb qui a des problemes de santé je comprends tellement que les batteries ont besoin d'etre rechargé! Lisa : les ganglions, Bastien aussi a ca ! meme que lorsqu'il etait tres malade il en avait 3 en ligne derriere les oreilles. Elle sont deja moins grosse maintenant ! Soso2 : j'ai souris quand tu as dit que 10h c'Est rendu ben tard.. lol c'est tellement vrai ! on se couche a 10h pis je suis sur les rotules la journée d'apres ! je me verrais pas veillé jusqu'à 3h du matin comme je faisais a une autre époque !! Documentaire : bébé ou cv est passé hier a canal vie.. super interressant ! je vous le recommande si c'est possible Saphir : rebienvenue ca fait longtemps ! comment ca va avec bb et les autres ? Bon je m'en vais bientôt au rdv ! A+ |
cath_1033Inscrit le : |
ok pour moi , juste me donner l'adresse svp
|
Ok, alors Mercredi , est-ce que ça convient à toutes ? 9h00 ? J'attends vos réponses les pitounes ! |
cath_1033Inscrit le : |
Si vous mettez sa mercredi , je pourrais venir ... sinon autre fois !!! Jeudi j'ai un r-v avec la dieticienne pour ma plus vieille. Alors, je peux vraiment pas manque ca.
|
Coucou!
Pour le dej, jeudi matin me convient pour l'heure ce n'est pas un prob pour moi.Je suis prête a y aller avec ce qui fait le plus votre affaire |
Un petit coucou vite fait ! Alors, les Mamans Rive-Sudoises, le Barbies semble convenir Est-ce que jeudi vous irait ? Disons, vers 9h00 ou 10h00? J'ai : Danmarion, Fourmize, Callimero, Lisa et Juliette1976...En ai-je oublié ? |
lisaInscrit le : |
Salut!!!
Si jamais papa est à la maison, le barbie's me va très bien aussi. Tachereau, je devrais me rendre Suivi de Lorie Bon, hier, nous avions notre RDV de suivi pour bébé. Elle va super bien, elle est rendu à 5.08KG donc d'après ma calculatrice, 11.176LB (elle est née à 6lb10 je crois hahah même pus certaine..tk). Pour les bosses, il m'a dit que c'était bien des ganglions. Une fois sorti, ça peu rester la un bon bout de temps, ça va partir tout seul avec le temps. Mais faut pas que ça grossisse, sinon, je dois retourner le voir mais si elle est malade, c'est normal que ça devienne plus gros. Elle a l'air de faire une petite réaction parce qu'elle a un peu de rougeur dans le cuir chevelu. Mais quand il a vu le collier de noisetier, il m'a dit de faire un test voir de l'enlever, peut-être que les rougeurs et les ganglions seraient du à ça Tk, je lui ai enlevé, je verrai bien!! Je vous reviens plus tard!! |
callimerroInscrit le : |
Pour le Barbie's, ca me va moi également!
|
Bon matin à toutes!
Repose toi bien Marie-chichi!Enfin, tu sembles pouvoir voir la lumière au bout du tunnel, j'espère que ta cocotte va bcp mieux déjà. Pour le dej sur la rive-sud Barbie's me convient! Cette semaine,il y a seulement vendredi que je ne peux pas pour les autres journées ça me convient très bien Bon dimanche à toutes! |
danmarionInscrit le : |
Bon printemps a toute
jude: c'est quand vous voulez, et pour l'endroit, moi sa va pour le barbie's, j'y ai jamais déjeuner, mais tachereau c'est gagnant, c près de tout le monde je crois. a + |
amelie_93Inscrit le : |
Je suis contente pour toi Marie-Chichi repose toi bien
Amélie xxx |