Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Jude1

Posté le: 19 mars 2011 17:46:58 EDT  
Allo les pitounes !

Marie-Chichi, bon repos ! Vous devez tellement être fatigués !

Manue, ca te fera assurément de très beaux souvenirs !!

Les photographes que j'ai reçu moi, sont 2 personnes absolument charmantes et très pro ! Nous sommes fous des photos! Ils se déplacent et vont chez vous ...si bébé a faim, on arrête tout, on jase pendant que Maman nourrit bébé! Génial! Si ma mémoire est bonne le prix est autour de 265$. Mais....Je suis tellement SATISFAITE de leur service que j'offre un rabais si vous utilisez leur services! Uniquement pour les Mamans de janvier ! Laughing
Écrivez moi sur facebook et je vous donnerai les détails de mon offre!
Si vous souhaitez voir nos photos, écrivez moi aussi en privé, je vous fournirez les coordonnés pour leur site.
Et tout ça, pour moins cher que les magentas et cheezz...
Ch'tu vendu vous croyez ? Laughing

Leur site : arabesquephoto.ca

Bisous! 

Manue1985

Posté le: 19 mars 2011 15:40:34 EDT  
Soso2: Non, je pense pas. Et Jude1 avait parlé d'un photographe qui faisait du vraiment bon travail. Mais Magenta et Cheezz, c'est cher.

Bon repos Marie-Chichi !!! Smile 

soso2

Posté le: 19 mars 2011 15:09:27 EDT  

Bon samedi!

Marie-Chichi: Je suis contente pour vous que votre situation soit en train de se rétablir. Smile Et effectivement, tu dois être ÉPUISÉE! Surprised

Manue1985: C'est cher en effet... moi qui avait le goût... mais bon c certain que ça va te faire vraiment des beaux souvenirs. Smile ESt-ce que tous les photographes sont dans ces prix là ?

Aujourd'hui, nous recevons pour la première fois à la maison depuis que Gabriel est né... j'espère que je vais assurer! Wink Parce que pour moi 10 heures c devenu ben tard! Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 14:41:30 EDT  
Avis à tous: Pour cause de grande fatigue;) je prend un break du net et de mon ordi pour une période d'une semaine. Je vous reviendrai plus en forme dans quelques jours! 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 14:25:59 EDT  
Merci! 

Manue1985

Posté le: 19 mars 2011 13:59:23 EDT  
J'espère de tout coeur que tout soit beau, maintenant pour vous! Que votre cocotte se porte mieux et que vous puissiez profiter du printemps en pleine forme!! Smile

Nous sommes allés chez Magenta ce matin pour notre scéance "après". Ça super bien été!!! Ça couter cher, par contre LOL On a pris 15 photos, et on a pris le CD premium, qui fait que nous pouvons faire ce que nous voulons avec nos photos. Il coute 199$ (juste le CD) mais si on avait pris celui à 99$, on ne pouvait pas les agrandir plus qu'à du 5 x 7. Et je veux absolument avoir un méga cadre de nous 3 au dessus de notre divan, dans notre nouvel appartement. Facque au total, ça nous a couté ... 575$. Si ma mère savait, elle capoterait! LOL
Mais les photos sont tellements belle, on pouvait pas faire autrement Smile J'ai hâte de les avoir dans 3 semaines !!! Bébé a super bien coopéré, vraiment, on était très content! 

Jude1

Posté le: 19 mars 2011 13:01:09 EDT  
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Chichi!
Enfin vous savez ce qu'elle a la belle Justine!
On se croise les doigts pour vous que ce soit bien ça et que les pleurs et la douleur de la belle cocotte soit derrière vous !!!

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 12:40:45 EDT  
Coucou...
Je passe rapidement vous donner des nouvelles.
On a été hospitalisé hier après-midi...Après un écho, des prises de sang, etc...Résultat: Réaction èa son lait alimentum ce qui augmenterait son reflux. On a donc été admis en ped pour la nuit et on a début le néocate et recommencé le prevacid. La nuit a été un charme..ce qui semble confirmer l'intolérance. On devait rester encore au moins jusquèa demain mais j'ai négocié serré avec la ped pour sortir et observer de chez nous vu qu'on est deux infirmiers. Au pire, on doit retourner en ped. Ça va prendre encore 1 semaine pour tout éliminer de l'autre lait...mais la pédiatre est confiante qu'on ait ENFIN mis le doit sur le bobo!
Marie-chichi qui se croise tout ce qu'elle peut croiser pour qu'enfin sa puce dorme et soit paisible! 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 12:08:48 EDT  
BON MOISNIVERSSAIRE ALEXIS et JADE!!!   

Anonyme

Posté le: 19 mars 2011 12:07:55 EDT  
bienvenue saphir!!! 

amelie_93

Posté le: 18 mars 2011 19:04:16 EDT  
non il ne se tortille pas.. 

callimerro

Posté le: 18 mars 2011 18:02:45 EDT  
Moi aussi je serais partante pour un déjeuner sur la Rive-Sud tout dépendant de la date! Mon homme recommence a travailler lundi donc ca va me faire sortir!!

J'écris pas souvent... tout va tres bien avec ma puce!! Mais je vous lis à tous les jours! 

Saphir

Posté le: 18 mars 2011 18:02:37 EDT  
ouf... 35 pages de rattrapage!
bon ça aide, ça fait 2 jours que je suis prise au sous-sol avec bébé pendant qu'on installe les nouvelles armoires.

Pseudo: Saphir
Votre ageet celle de votre conjoint:31 et 30
Votre date de fete: juin
Votre lieu de residence: Val-d'Or
Maman de: Nicolas (4 ans) Philippe (2 ans) et Benjamin
DPA:9 janvier
Nee le:17 janvier
Nombre de semaines degrossesse: 41 semaines et 1 jour
Taille et poids de naissance:6 lbs 15 onces, 19.3 pouces
Type d'accouchement: vaginal
Page de votre recis d'accouchement: 

Jude1

Posté le: 18 mars 2011 13:31:49 EDT  
J'ai oublié, les filles de la Rive Sud, vos dispos?
Et dans quel coin ? Suggestions?

Jude1

Posté le: 18 mars 2011 13:31:17 EDT  

Ouffffff !Le vent qu'il y a aujourd'hui ! Sad Ca aurait été la journée idéale pour une belle marche avec bébé !

Danmarion , ta photo est vraiment superbe!! Et je rajoute ton nom pour le déjeuner Rive-Sud.

Lisa également ! Et quoique comme tu dis, il s'agit probablement juste de ganglion, vivement le suivi de Lori demain !

Amélie, William se tortille t'il ? Ou il est juste inconsolable ? Parfois Maxime aime bien se promener, le ventre contre mon avant bras (sa tête acoté sur mon bras) et on se promene ainsi...

Avec un peu de chance, a cette heure ci, Marie-Chichi sait peut être ce qu'a la belle Justine! 

danmarion

Posté le: 18 mars 2011 12:33:40 EDT  
Je serais aussi partante pour un Déjeuner sur la rive-sud, c'est quand vous voulez.

Amélie: moi je me promène en lui chantant des comptines. sa le calme ou l'endort, et sa passe le temps joyeusement!

Bonne journée à toute et bon moinniverssaire Lorie 

amelie_93

Posté le: 18 mars 2011 11:57:22 EDT  
ici bébé pleure toujours, il est bougon.. ouff je ne sis plus quoi faire pour le consoller.. 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2011 11:44:09 EDT  
bon moisnniverssaire lorie!!!!!!  

lisa

Posté le: 18 mars 2011 10:51:08 EDT  
Bon matin!!!

Déjà 2 mois pour ma cocotte, ça va tellement vite.
Pourtant au début, je disais que j'avais dont hâte qu'elle soit plus grande.
La, je la gerderai bébé pour toujours.
Surtout avec les beaux 8h qu'elle me fait la nuit.

Marie-chichi
Pauvre cocotte Sad
Je te souhaite de sortir du RDV tantôt avec des réponses et une solution!!!

Déjeuner rive-sud
Dépendament de c'est quand, je serai probablement partante!!

Demain, je vais pour le suivi de Lorie.
Yé temps parce que hier, j'ai trouvé une petite boule entre sa nuque et son oreille.
Mettons que j'ai pas aimé pis pour aider, a force de tater, j'en ai trouvé une autre de l'autre côté à la même place.

J'ai fouillé sur le net vite vite pis ça serai des ganglions.
Ça l'air quand même fréquent à lire toute les personnes qui ont trouvé ça sur leur bébé.
Pourtant, elle a pas été malade, pas de fièvre, rien du tout facque je trouve ça louche quand même.

Y'a toujours de quoi pour nous inquietter caline.
Surtout que je suis du genre hypocondriaque!!! 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2011 09:05:53 EDT  
hey salut les filles je vends mon maman kangourou si jamais vous voulez en avoir un lol  

Se connecter pour répondre