Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Jude1

Posté le: 18 mars 2011 08:06:28 EDT  
BOn matin !!

On attends toutes de vos nouvelles Marie-Chichi et Justine !

Fourmize, oui je suis welling pour une marche!! Les trottoirs commencent enfin à être ok ! ( Vive La Prairie l'hiver!) Je n'ai pas ma poussette encore, mais j'ai un bébé kangourou et très motivée a me bouger les fesses ! Fais moi signe ! (scuse le délais de ma réponse, je n'avais pas vu ton post!)

Alors pour un déjeuner sur la rive sud, Fourmize et Juliette vous êtes partantes? D'autres Mamans ?
Avez-vous des suggestions d'endroits ? Le Barbie'S a Brossard offre de bons déjeuners, et me semble que c'est assez vaste pour qu'on soit un peu éloigner des autres ( pour mamans allaitantes) 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2011 07:44:42 EDT  
Merci beaucoup les filles. J'apprécie beaucoup! J'ai vraiment hâte au rendez-vous car princesse a gigotté, chigné, tortillé toute la nuit...pauvre cocotte...
Vivement en effet la visite au CHUS pour avoir des réponses. Mon chum a parlé hier avec une nutritionniste de ped ( il travaille au CHUS ) et elle lui disait que ça ressemblait èa une intolérance èa l'alimentum...J'ai bien hâte de voir ce qu'en pense le pédiatre...
J'vous reviendrai avec des nouvelles! 

Mulane

Posté le: 17 mars 2011 22:35:32 EDT  
Marie-Chichi: Ici aussi on pense fort à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives!!! Very Happy  

Juliette1976

Posté le: 17 mars 2011 21:53:12 EDT  
Marie-Chichi: Bonne chance pour votre rendez-vous Smile Dis toi que vous allez quitter l'hôpital avec des réponses qui vont sûrement aider ta peanut et par le fait même la maman épuisée par ses efforts pour répondre aux malaises de bb. Je pense aussi à toi! COurage! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 18:44:45 EDT  
Merci! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 18:15:48 EDT  
BON moisnniverssaire jazzla!!!!!!!!!!!!

++++++++++++++++++++ mari-chichi krys et moi on pense a vous!!! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 17:57:22 EDT  
Merci beaucoup les filles! J'viendrai donner des nouvelles aussitôt que je le pourrai car je sais pas s'ils vont vouloir l'hospitaliser... 

Jude1

Posté le: 17 mars 2011 17:40:43 EDT  
Lâche pas Marie-Chichi ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et Maxime donne plein de calins à Justine !
On est avec toi en pensée!

COURAGE ma belle !!!!!  

amelie_93

Posté le: 17 mars 2011 17:21:13 EDT  
Lache pas Marie-Chichi jtenvoi plein d'onde positive  

Manue1985

Posté le: 17 mars 2011 17:08:47 EDT  
Pauvre toi, Marie-Chichi!!!
Je pense à toi très fort, et je te souhaite beaucoup de courage ++++ Lâche pas!!! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 16:13:41 EDT  
Bon...et bien on est attendu en ped demain à 13h00...toujours des pleurs des pètes et des cacas bizarres pour ma puce ce jour! Crying or Very sad Des amies sont venues diner avec moi...ça m'a fait du bien car sinon j'arrête pas de pleurer...j'suis brûlée! 

passss

Posté le: 17 mars 2011 14:49:20 EDT  
Deja jeudi !!

J'ai comme pas eu le temps de venir vous voir ! un ti peu sur la trotte ou la tete dans mes fonds de garde robe car moi avec la fonte des neige commence ma bulle de faut que je fasse du ménage.. ca dure pas super longtemps mais quand ca arrive j,en profite ! j'ai tous trier le linge des enfants, je me suis débarrasser de full de linge vu que j'aurais pas d'autre enfants (maternité et du linge de bb fille) ca fait de la place dans ma maison ! JOIE ?

Bastien va bien de ce temps la!! Il a arreter de tousser et il va nettement mieux. Seul truc de ce temps la j'ai le droit au tétée grouper pendant 4h en ligne ! ca coupe la période de relaxation de maman ! mais bon c'est une passe ! il fait encore de beau dodo mais avec le changement d'heure il se couche plus tard..

Laurent a commencer avec le changement d'heure a ce relevé le soir quand c'est le temps de ce couché.. ca prenait 5 minutes max avant ! ca va passé je crois. Je fais comme super nanny nous dit. Je lui dit dodo la premiere fois et apres je parle pu! On va gagner !

Aujourd'hui je suis allé a un café de maman (moi, juju, loulou et bastien) Et apres c'etais le méga parc (une promesse que j'ai faite bouhouuuuu) donc la tous le monde dort et j'ai hate que ca se reveille pour jouer dehors avec le beau soleil !

Bon des persos maintenant

Meddle : premierement la nouvelle photo de ta puce est superbe ! elle a tellement d'l'air éveillé ! elle est tres jolie. Concernant les boutons moi il a fait ca j,ai rien changer et ca a partie tous seul.. a suivre

Manue : Tous mes enfants dormaient mieux sur le ventre.. souvent les dodos de jour sont plus long.. mais je sais pas si ca change quelque chose au reflux..

Dej de québec : on se reprends a la mi-avril OK ?? on va s'organiser pour etre toute la !

Poche a calin : moi j'en ai une de printemps et je lui mettais un chapeau et un ti menteau et des robeez dans les pieds.. présentement j'ai le petit coulou et j'ai presque hate de l'enlever car il ne voit rien a par dans le petit trou

Jude : ton doc doit pas avoir d'enfant.. on m'a toujours rabattue les oreilles que un bb ne se laisse pas mourir de faim et si elle dort c'est ce dont elle a besoin ! mais ca fait du bien a maman hein ?

Marie-chichi : je suis p-e tard mais je t'envoie plein d'onde positive

Un coucou a toutes !!

Passs

amelie_93

Posté le: 17 mars 2011 10:31:41 EDT  
marie-chichi: jesperes que tout va sarranger pour ta puce et vite.. sa doit etre drole pour vous deux.. Sad 

amelie_93

Posté le: 17 mars 2011 10:28:54 EDT  
Soso2: mon chum aussi est comme sa a sa fête, il doit aller veiller dans les bars et moi je ne dois pas lui dire de rentrer a la maison... moi aussi je me contente seulement d'un souper, ou cinéma..

Pour l'acné du nourrisson:William en avait beaucoup dans la figure et j'utilise maintenant du savon dove en bare non parfumé pour (seulement dans sa figure) les faire partir.. au début je devais le faire a chaque jour et maintenant je le fais au 2 jours. sa la marcher il en a plus beaucoup mais sa rend un pu sa peau seche fak je dois cremer sa figure 1-2 fois par jour..

Pour ma fête: finalement je suis aller souper avec mon chum et ma famille le samedi j'avais pris un verre.. ensuite nous somme reparti jouer a des jeux de societe avec ma famille..
et le jour de ma fete, je suis aller porter mon chum ensuite je me suis recoucher apres je suis aller a la rencontre d'allaitement ensuite je suis aller souper avec des amies et aller au cinéma avec une d'entre elle et apre nous somme aller prendre un verre au bar guay de trois-rivieres ou que ma soeur travail.. (et ma soeur n'est pas guay, ces bizare quelle travail la mais ces un de ses amis qui sortais avec le proprietaire et il la engager) et ensuite je suis aller me coucher..

hier mon chum est venu me voir Smile

je dois y aller bébé me réclame
Amélie xxx 

kimmy111

Posté le: 17 mars 2011 09:57:46 EDT  
Bon matin Smile

Jia besoin dun coup de pouce
si vous avez deux minutes allez voter pour ma cocotte faut devenir fan de la page avant et apres on peut cliquer sur jaime celle que jai vue avec le plus en a 143 donc jai besoin daide

Jaimerais vrm gagnier le certificat cadeau avec cette photographe merci a lavance Smile

http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=10150114461013655&set=a.10150113222968655.280505.36736368654&theater 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 08:31:31 EDT  
Merci les filles....ce matin elle hurle encore. La nuit a été ok...J'attend avec impatience le téléphone de la ped. La elle vient de s'endormir à bout de pleures Sad Pis là ce matin ses cacas sont morveux et sentent vraiment bizarre.....Pourtant elle est déjà sous lait hypo....Sérieux je capote un brin! Une amie vient diner avec moi ce midi...pour m'aider un peu. 

soso2

Posté le: 17 mars 2011 08:21:39 EDT  

Marie-Chichì: My God! Surprised Pauvre pinotte! Sad J'avoue que ça doit vraiment être dur sur le morale... lâche pas ! Ce que tu écris me donne l'impression qu'ils ont décidé de prendre le cas de ta fille plus sérieusement, tout va finir par s'arranger.

Bébé à reflux: Courage à toutes les mamans qui ont des petits coeurs qui ont de la misère.

Les hommes: Mon chum m'ÉNERVE! Laughing C'est sa fête ce w-e et la terre doit arrêter de tourner! Wink ESt-ce que c le cas de vos chum aussi que leur fête doit être souligner grandement! Rolling Eyes Wink Quand je pense que je me contente d'un souper à ma fête! Laughing  

Catou1222

Posté le: 17 mars 2011 07:15:18 EDT  
Salut,

Hier c'était le vaccin de Théodore, ça s'est bien passé mais dans la nuit il se réveillait souvent en criant donc à son boire de 1h30 je lui ai donné un peu de Tempra et après il a mieux dormi ! Il pèse maintenant 14 livres et 5 onces et mesure 61 cm ! Un beau grand gars hihi !

Marie-Chichi : Ouff tu l'as pas facile hein ! J'espère de tout coeur qu'ils vont trouver ce qui fait pleurer la belle Justine et surtout que ce ne soit pas grave !! 

Juliette1976

Posté le: 17 mars 2011 07:01:09 EDT  
Bon matin les filles,

Bon alors en vitesse je voulais vous écrire des petits mots, car je vous lis tous les jours:

Pascale: Merci de t'informer pour la santé de la puce. Imagine-toi que nous avons également hérité d'un séjour à l'hôpital le même soir que Bastien pour bronchiolite... C'est presque terminé, mais ouf... la formule sanguine finalement était ok. C'est la petite toux avec une lègère fièvre qui a fait que nous avons été admis.

Lisa: Bailey's! Tu m'as fais rire! Quoique je me suis déjà dépannée avec mon lait pour bb1 au chalet l'hiver!

Jude: Déjeuner rive-sud oui, j'embarque! En passant, ton humour me fait bien rire avec tes expressions originales!

Kimmy: J'espère que tout ira mieux bientôt, ne lâche pas!

Manu: Super pour le poids de bébé et les nuits reviendront bientôt comme avant je suis certaine. Les petits reculs de progrès généralement ne durent pas très longtemps...

Je sais que j'en oublie quelques unes... je vais me reprendre plus tard. Cocotte est réveillée est prête à boire!

Bonne journée!

zinotte

Posté le: 16 mars 2011 22:35:23 EDT  
Salut

A les reflux maudit ca nous lâchera donc jamais ici aussi on en a bcp ma puce est rendu tellement habituer kelle ravale sans dire un mot sauf quand sa lui fait mal la on le sais pendant un bout mon tit homme lui il déteste quand sa lui arrive il se garoche par en arrière et pleure comme un débile jusqu'à se que je lui disent que sa suffit kil en a plus lol les collant ke ma physio osto a mis sont sensée aider mes amour cest vrai on en a moins mais son tjs présent

a tout les maman que leur petit pou es malade lâcher pas la grippe va nous lâcher un moment donner vivement lete ici mon chum a réussit a me donner sa grippe donc je ne donne plus de bisou et jai les main qui son a veille de tomber lol mais on va réussir a sen sortir  

Se connecter pour répondre