Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath_1033Inscrit le : |
Bonne fete Amelie!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête Amelie!
|
BONNE FETE AMÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jude1Inscrit le : |
Bonne Fête ma belle Amélie 18 ans !! Oh la la !!! Je te souhaite tout ce que tu veux, du bonheur, de la santé, et bien sur, pleins de beaux moments avec William, en attendant son Papa ! ! Bisous!!! |
MulaneInscrit le : |
BONNE FÊTE AMÉLIE!!!!!!!!!
|
amelie_93Inscrit le : |
Allo les filles..
Et oui aujourd'hui j'ai 18 ans je suis aller porter mon chum ce matin :'( pour 10 semaines je ne le verrai pas a moins qu'il ait une permission.. Son cours fini le 2 juin.. donc ce matin bien je pleurais et ma mere a garder William pour que je puisse me recoucher 1h ou 2h.. bon je dois y aller j'ai une rencontre d'allaitement Amélie xxx |
MulaneInscrit le : |
Bouhouhou !!! Je viens de me connecter...et j'ai vu que le déj était ce matin finalement...désolé je ne suis pas allé à l'ordi. ce matin, bébé était pas trop de bonne humeur....
J'espère vraiment qu'on se reprendra |
meddle77 a écrit Merci Kelly Est-ce qu'il faut le demander au pharmacien ce savon là ? D'après toi, qu'est-ce que ça peut être ces petits boutons ?? Tu mettras des photos de tes couches personnalisées quand tu les auras ! jvais en mettre sur vert bebe mais pour te donner un avant gout je vais en avoir une brune chocolat avec linterieur en suedine violet electrique avec bouton violet une orange avec linterieur bleu electrique et les bouton bleu ;) mais non ta pas bsoin du pharmacien va chez jean coutu yes en vente libre c des boutons des bouton denfance c pas dacné nis de chaleur c juste d plaque de bouton sapas vrm de nom mon frere qui est medecin ma dit que sa apparait sur les bebe mais qui save pas vrm c quoi pis que sa part sois tout seul si t ben patiente sinon ben c avec aderma dermo pediatrique demain elle va en avoir 4 fois moin |
Manue1985Inscrit le : |
Meddle: Xavier a ça aussi, et son pédiatre m'avait dit que c'était des boutons de chaleur, et que ça allait partir tout seul.
|
meddle77Inscrit le : |
Merci Kelly Est-ce qu'il faut le demander au pharmacien ce savon là ? D'après toi, qu'est-ce que ça peut être ces petits boutons ??
Tu mettras des photos de tes couches personnalisées quand tu les auras ! |
meddle va chercher du savon aderma dermo pediatric il vont tous partir c sa quon fait ici et sa marche ;)
salut ! hey jva tellemetn avoir les plus belle couche lavable du monde personnaliser a souhait personne au monde va en avoir des comme ma pitoune que jai hate de les avoirs !!!!! |
meddle77Inscrit le : |
Allo les filles !
J'ai besoin de votre avis ce matin...Depuis hier, j'ai remarqué que Séléna avait quelques petits boutons dans le visage. Ils sont minuscules mais tout de même...Proche des oreilles, ils sont regroupés et ça fait une petite plaque rougeâtre. Que pensez-vous que ça peut être ??? Elle ne fait pas de fièvre en passant... Profitez du beau soleil !!! |
MikeyInscrit le : |
On se reprend une autre fois peut-etre, j'ai rendez vous a midi en osthéo pour Mathis. Pis en plus depuis 2 semaines, y pleure a journée longue alors c'est pas tres agréable
|
OzakaInscrit le : |
Passs, Mulane et Mana: parfait on se voit a 10H30 au Cora.
Bonne journée à toutes |
manaInscrit le : |
Je vais aller vous rejoindre au Cora.
À tantôt les filles |
passssInscrit le : |
ok pôur a matin si ca vous derange pas parce que tant qu'a aller a ste-foy je vais aller a laurier j'ai des commissions
donc 10h30, mana on t'attend vers 11h ! |
Jude1Inscrit le : |
Cath, je te comprends ! J'ai eu à le faire un soir, et j'avais le coeur gros et tout triste! Le lendemain, j'avais tellement hâte de pouvoir recommencer à allaiter! Mais ma puce, pour me rassurer, le soir ou elle a bu du lait maternisé, elle m'a fait un gros dodo de 7 heures...
Je te comprends! Bon déjeuner les filles de Québec! A quand un déjeuner pour les filles de la Rive Sud de Montréal ???? |
OzakaInscrit le : |
Passs: aujourd'hui ou jeudi matin pour moi il y a aucun problème. Ça semble être mieux pour toi ce matin, on peux se dire 10h30 au cora sur route de l'église. Je reviens un peu plus tard pour voir la decision final.
|
passssInscrit le : |
Ben je vais avoir d'l'air d'un yoyo mais si a matin ca vous adonne moi ca me va !
je reviens tantot pour venir voir la décision ! |
cath_1033Inscrit le : |
Mon coeur de maman est gros se soir Je me suis faite arracher 4 dent se matin et je croyais qu'avec 12 onze ca serai correct mais je dois attendre demain pour allaiter. Alors, je dois donner la formule, ma cocotte comprend rien du tout ,un chance que papa est la , il va dans une piece et c'est un peu mieux. Dsl j'avais besoin de partager ma tritesse. Bonne soiree.
|